Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ulysse et Death Hearts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

Il faisait noir... Tout noir... Un loup blanc... Et un loup noir... Ils viennent.. Ils approchent... Ils m'en veulent ? Je ne sais pas... Cour.. Cour ! Il faut que je cour.. Je doit les fuir.. Vite !!!

Soudain Death Hearts sursauta, elle venait de faire un cauchemar. Le doux soleil traverser le buisson de ronce ou elle avait loger pour la nuit. Elle attrapa une proie et rentra au camp. Elle déposa celle ci et repartit, son rêve la hantait. Ses souvenirs d'enfance revenait de plus en plus depuis la guerre terrible. A chaque instant elle sentait sa vie en danger, et pourtant c'était une féroce guerrière. Elle avança rapidement, très rapidement. La vitesse ? Son poins fort. Le vent lui carrésent le pelage, les oreille plaquer au coup, les pattes frôlant a peine le sol... Elle fuyait.. Mais quoi ? Ses pattes la dirigé vers Le Lac de Sang, un endroit que les Rubis était fière d'avoir. Elle s'assit sur la verdure qui ornait le lac, celui ci étant rouge... Autan que les yeux de Death.. Elle se regarda, son pelage noir reflet tait sur la surface lisse. Elle se pencha, et lapa du sang. Courir lui avait donner soif. Elle sentait le gout du sang, doux sang et fraie couler dans sa gorge. Elle vit ais aiment puis se rassit, regardants son reflet presque dédaigner... Soudain elle revit les deux loups...

Maman ! MAMANNNNN !!!!

Elle donna un coup de patte furieux sur la surface d'eau. Se rêve qui la hantai jour et nuit... Quand l'eau redevint lisse, elle y découvrit le reflet de son chef Ulysse... Elle leva la tête de l'eau, et vit son alpha s'asseoir a coter d'elle. Death s'inclina respectueusement devant son chef, se demandant se qu'il allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:23

"dépèche toi!!^^ nous devons y aller..."

"aller où??"....

Ulysse révasser sur le roocher pret du lac rouge.. Il revoyer son enfance.. Lui et sa mère marchant à travers les terres sauvage et libre de temporal... Deux loupss qui jouaient et riaient d'un rien.. Voilà la vie d'vanat d'Ulysse... Une vie de solitaire...

"chez les rubis mon fils.. Nous devons rentrer chez nous..."

"chez nous??"

Oui a cette époque Ulysse ne connaisait de 'chez lui' qui la nature et les arbres et les forets des terres libres et non les terres rouge des rubis.. Et pournat c'est là qu'il y passe désormé sa vie... Car il a promit à sa mère.. Promit à son grand père que les rbis seraient en sécurité...
Ulysse ouvrit les yeux surprit en entendant pas loin de lui hurler maman!! maman!!! comme si un fantomme était à proximité.. Il vit une louve frapper le lac férocement comme si le lac avait fait une chose horrible.. Ulysse sauta du rocher et alla doucement vers la louve et s'asoit à coté et dit:


"le lac... Ne pourra jamai se défendre de tes coups mais moi si... Tu veux te défouler?? Je uis ton adverssaire^^"'


Oui, rien de mieux que de frapper et hurler un bon coup pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

[ PS : Pensé de Death' comme sa et parole comme sa xD ]

Sa proposition la troubla, se battre contre son chef ? Hors de question ! Elle lui dit sagement :

- Ne vous inquiettez pas pour moi, c'est juste des rêves du passé qui me hante...

Elle n'allait pas lui racontait sa vie, de peur de l'ennuyait, elle regarda seulement l'eau rouge du lac ou le reflet de Ulysse et d'elle même reflétait. Elle se sentait confiante avec lui. Depuis la terrible guerre, les Rubis avait repris le cour de la vie normalement, manifestement pas déranger de cette horrible guerre. Elle tin a dire cependant ceci a Ulysse :

- Ulysse, vous ra pellez vous quand je vous ai dit que personne ne pourrais plus dire que je n'était pas une Rubis ?

Ulysse au-chat la tête comme pour l’inciter a continuer :

- Et bien j'ai dit cela a cause de mon passé. Je me sens seul dans la meute. Ils sont toussent née ici, au sein des Rubis... Moi mes parents on était tuer pas eux, et mon emmenait ici. Je ne dit pas que je n'aime pas cette meute ! Mais je me sens si seul.

Ses mot était dur, on voyait qu'elle avait peine a les articuler, mais elle voulait que Ulysse comprenne se qu'elle avait voulut dire. Elle se sentait en sécurité avec lui... Ses sentiments dépassait tout, mais elle se retenait d'en révéler n'en serrais ce qu'une infime partit de peur de se faire rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:13

Ulysse l'écouta de son mieux et sourit au fur et à mesure de ces dires.. Elle n'es pas née rubis, et elle s'ennuie ici.. Ou du moin, elle à peur de s'ennuyer et ces parents sont morts.. Tués par des rubis si Ulysse à bien comprit.. Oui les rubis sont pas des anges et si la famille de death étaient des non rubis le sort en n'était pas autrement en cas de rencontre.. Ulysse regarde la louve et dit en regadant le lac bouger et faire danser son reflet:

"je ne suis pas né rubis.. Ni mon grand père.. A vrai dire , les vrai rubis sont pour la plupart la famille du coté de ma grand mère... Tu sais... Je te comprends . Mais les rubis ne sont pas des monstres.. Enfin je veux dire.. Ils sont comme les autres meutes attaquant ceu qui ne sont pas de la leur.. Mais depuis que mon grand père éait dominant, les rubis on eut un code à respecter.. Ne pas tuer les louveteaux.. A mon avis c'est pour celà que tu es encore en vie.. Mais bref tout sa pour te dire.. Je suis désolé pour tes parents..."

Ulysse comprennait la louve mais il avait aussi des gènes de rubis dans les veines mais rien ne changer sa façon de voir les choses, il n'était pas né rubis mais solitaire , avec sa maman....

"c'est pour celà que tu es si triste.... mais crois moi tu n'ai aps seule beaucoup de tes coéquipier au des origines non rubis.. On est rubis da,ns le coeur et non dans le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Death écouta son chef sans le couper une seule fois. Elle l'admirais beaucoup, même plus... :

- Je ne suis pas né rubis.. Ni mon grand père.. A vrai dire , les vrai rubis sont pour la plupart la famille du coté de ma grand mère... Tu sais... Je te comprends . Mais les rubis ne sont pas des monstres.. Enfin je veux dire.. Ils sont comme les autres meutes attaquant ceu qui ne sont pas de la leur.. Mais depuis que mon grand père éait dominant, les rubis on eut un code à respecter.. Ne pas tuer les louveteaux.. A mon avis c'est pour celà que tu es encore en vie.. Mais bref tout sa pour te dire.. Je suis désolé pour tes parents...

Son regard s'emplit de douceur, Death se sentait beaucoup moins seule, elle hocha la tête en signe de merci a ses dernier mot, elle allait dire quelque chose mais il ajouta :

- C'est pour cela que tu es si triste.... mais crois moi tu n'ai pas seule beaucoup de tes coéquipier au des origines non rubis.. On est rubis dans le coeur et non dans le sang..

Elle le regarda gêné, c'est vraie elle était triste, mais elle ne pensai pas que sa se voyait. Elle répondit cependant sur un ton calme :

- Evidemment... Mais vous savez, même si j'honore de mon mieux les Rubis car j'aime cette meute plus que tout, je me sens souvent seul... A la solitude ! Elle ne nous lâcheras jamais dit donc !

Elle ne c'était pas bien expliquer donc elle reprit :

- Ce que je veut dire, c'est que je ne suis pas aussi sanguinaire que beaucoup de Rubis, et j'ai peur qu'on me rejette pour sa. Oui j'ai peur, et je n'a pas honte de le dire.

Ces paroles était profonde, elle les sortait de son coeur. Elle disait ce qu'elle pensait. Jamais elle ne c'était confier a qui que soit dans sa meute, mais elle ressentait un profond sentiment pour Ulysse, elle ne savait pas trop encore quoi mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance comme a aucun autre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

Ulysse l'écouta.. Ces paroles étaient sage aussi sage que les anciens et elle n'avait pas tord d'exprimer ce qu'elle ressent mais.. Ici personne ne juge enfin Ulyse le pensait. Le loup regarde le lac et un caillou devant l'étendue rouge.. Il sourit et dit pour répondre à death:

"la solitude.. Tu n'es jamais seule voyons... La solitude se serait un moonde sans lumière, sans eau, sans prroie.. ans rien... Non on ne l'ai jamais seul... Et pour tes peurs c'est bien d'en parler ça ne montre pas que tu es faiblee au contraire... Tu sais on a tous une peur ou un toc... Certain qui chasent avec moi peuvent pas s'empècher de sois gratter la terre trois fois avant de bondir sur une proie.. Ou de se mordre la babine ou encore de faire des ti rituel un peu fou.. tu voie on a tous des petite peur.. J'en connais qui ont peur des araignées d'autyre qui viennent la nuit dormir avec moi.. Enfin ça c'est surtout les enfants..."

Ulysse là rassure et remonte sur son rocher en disant:

"on a tous nos peur et nos moyen de les contourner.. Trouve ton moyen de contourner ta peur d'être seule... Et tu ne le saura plus...Si nous n'éprouvons pas de sentiment comme la peur alos le courage ne viendrait pas et..." Il lance la pière dans leau avec sa queue "nous coulerons.. Comme une pierre au lieu de nager..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:30

Death Hearts ne dit mot pendant tout ce que disait Ulysse, elle apprenait beaucoup avec lui. Elle se contenta de répondre :

- Oui c'est vraie, vous avez raison Ulysse. Nous coulerions... Il faut se battre jusqu'au bout pour pouvoir être sur, de revoir la berge un jour.

Elle n'osa pas rejoindre son chef, alors elle se contenta de regardait l'eau rouge. Soudain le vent se leva et une petite branche lui fonça droit dessus, elle l'attrapa dans un bref mouvement et la déposa a coter d'elle. Sa rapidité pouvait être envié.

La solitude ?, se dit elle, il a raison, on n'est jamais vraiment seule... Mais comment être sur que ceux avec qui nous sommes ne nous mente jamais ?

Elle s'allongea sur la douce herbe qui entourait le lac et eu comme une vision, et marmonna sans le faire exprès :

- Le rubis, pierre précieuse, qui sommeil en toi s'éveilleras quand tu Le trouveras...

En disant ces mots, elle vit un grand loup noir et puissant, son père. Il lui avait dit cette prophétie alors qu'elle était toute petite, elle l'avais oublié jusqu'à ce jour... Qui était "Le" ? Et de quoi parler il en disant "Le Rubis s'éveilleras" ? Elle ne comprenais pas le sens de cette prophétie. Soudain elle se remémora vite qu'elle n'était pas seul et regarda Ulysse, se demandant si il avait entendu, et si oui, qu'allait il dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Ulysse regarder le lac et n'écouter plus vraiment la louve pensant qu'elle avait parler de son problème et donc n'avais plus rien à dire. Il s'allonge et siflmota un peu avant d'entendre un autre rubis arriver et lui marmonner un truc qui lui fit arracher un sourir.. Oui.. L'épreuve allait commencer mais ce qui faisait rire Ulyse cétait que les louves se mattaient en tete de le draguer et celà était amusant pour Ulyse.. Pas qu'il aimait pas, non, mais il était aussi doué dans ce domaine qu'un lapin était doué pour manger de la viande...

"chouette ça promet.. Donc qui veu me voir??"
"je sais pas mais certaine se font belle.."

"ahahahah, oki^^ Prépare aussi des anti bleu.. Je vais me manger des tartes.."

Oui, Ulysse et le romantisme ça donne des bleu au loups et des crises de voies aux femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

Death entendit soudain la discutions entre Ulysse et un autre Rubis. Elle se vexa rapidement, se disant que Ulysse trouverais surement mieux qu'elle comme dominante, elle serras les crocs et planta ces griffes dans l'herbe. Elle fusilla du regard le nouveaux venu, qui sursauta sous ses yeux de sang. Oui, Death avait bien l'intention de ne laissait Ulysse a personne. Pourquoi ? Allait savoir ! C'est évident non ? Death Hearts était amoureuse de son chef. Elle sauta au rocher et crachat sur le loup venu :

- T'as rien de prévu ? Alors va dire a ses jeunes louves qu'elle vont avoir du boulot !

Elle émit un hurlement de rage et le loup partit aussitôt, surement allait prévenir que Death Hearts avait bien l'intention de ne pas les laisser faire. Elle se demandait si Ulysse avait compris ses sentiments, dans ce doute elle redéssendit et alla e rassoire a sa place, vexer. Elle pensa :

De toute façon il y a des milliers de louve mieux que moi... Elle se font toute belle, elle soigne toute leur pelage ! Mais a quoi bon... L'amour, ce n'est pas une chose qui est du seulement a la beauté ! Elle aime toute Ulysse pour son rang ou pour sa beauté ! Mais il y a aussi son caractère ! Ulysse n'est pas un loup comme les autres, bande de louves répugnante !

Ses pensait était dirigé au louves qui voulait devenir dominante. Death n'aimait pas Ulysse pour son grade, mais pour son tout. Il était d'un caractère particulier qu'elle apprécié plus que tout. Elle se demanda soudain, se qu'allait lui dire Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Ulysse lui continuait de rire à coté des deux, seul lui savait pourquoi il prenait tout celà à la légère.. Enfin lui et Bridgess, son amie d'enfance.. Elle ausi savait à quel point le romantisme d'Ulysse était pas haut... Et souvent ces phrases un peu dites à cru.. Faisait enrager les femelles.. Il sourit et dit à la louve une fois le rubis partit:

"tu là dit.. Oui , c'est femelle auron du boulot et surtout elle devront s'accrocher rare sont celle qui me suporte après une journée à me coller... Je suis ce qu'on appelle un gougveat.. Enfin c'est ce que sit ma meilleure amie de moi... Alors je ne m'inquiète pas c'ets pas demain que je serais marié^^"

Ulysse éclata de rire par la suite, et oui Death, Ulysse ne verrait pas même si tu écrivais en gros je t'aime sur le sol.. Ulysse est pas observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:54

Death Hearts se demandait si Ulysse se foutais elle. Il rigolais a un point, que Death s’énerver de plus en plus. Elle avait peur du rejet, c'était sa plus grande crainte. Le soleil décliné peu a peu, doucement dans le ciel. Elle décida de se calmer, après tout il ne l'avais surement pas remarquer et il ne faisait surement pas exprès. Elle alla s'asseoir a coter de lui et annonça d'un ton doux :

- Voyont ! Je n'y crois pas un mot, je bien bien de passer une journée avec vous non ?

Elle essayer de lui faire comprendre mais manifestement il n'était pas observateur... Si c'était le mot. Elle voulais absolument être avec lui, il était le seule loup qu'elle n'ai jamais aimais. Si il refusait, cela aurais de lourde conséquence sur son psychique et elle deviendrais sans doute agressive, voir même fuir la meute pour ne pas voir Ulysse avec celle qu'il auras choisit a sa place. Elle tenta cependant de rester positive, elle lui prouverait qu'elle ne l'abandonnerais jamais, et qu'il pouvait comptait sur elle. Le comprendras t'il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:19

[Idem ici, attention à bien faire 8 lignes complètes lors de vos RP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

Oui Ulysse it's no observateur.. Et là il ne comprit vraiment pas que la louve semble s'énerver pour rien.. Ulysse sauta du rocher puis alla à coté d'elle et là regarde puis ensuite repart à l'oposé en disant:

"nous verons bien"

Le loup alla droit vers les femelles que son lieutenant lui avait parler et les regarde sans rien dire a part des hum de temps en temps et des bien... Le loup en faite en avait rien à faire, il ne se sentait pas pret à se chercher une femelle alors voir une femelle lui tourner autour.. Là c'était comme lui montrer la lune et lui dire qu'il pouvais marche dessus.. Ulysse fixe la dernière louve et dit comme ça:

"tin a force de te tenir droite comme un I tu va avoir un torticolli^^"

Et paf, c'est le drame, Ulysse se mange une tarte et soupire.. Et encore une de véxée.... Le dominant regarde les autres et ne dit rien, pour éviter une autre droite. Ulysse s'assoit dans un coin et rumine par la suite.. Décidement, les louves c'est pas son truc.. Ulysse dit tiout bas:


"vivement que ce soit finit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:07

Death Hearts regarda la scène sans mot dire. Il vit que Ulysse s’arrêta a la dernière louve et lui dit :

- tin a force de te tenir droite comme un I tu va avoir un torticolli^^"

Et paf, la louve lui colla une droite, Death éclata de rire et se roula même au sol tellement sa la faisait rire !

- On aurais dit une coincé !!!

Elle essaya de se calmer et alla se planter devant les prétendantes. Elle les examinas puis a la 2éme elle dit :

- Une voiture ta rouler sur le museau ou quoi ?! Il est tout éclater !!!!

C'est vraie son museau était tout raplatit ! Elle faillit se prendre un coup de croc, mais elle l'évita de sa rapidité et la cloisa au sol avec sa puissance elle lâcha férocement dans son oreille :

- Prend garde ma chère, si tu te met en travers de mon chemin tu ne reverras plus Ulysse de ta vie !

Elle lui asséna un coup de croc, et celle ci partit en couinant, Death se remit a rire. Mais elle toisa du regard toutes les autres :

- Dailleurs sa vaut pour vous aussi !!

Elle ne laisserais personne lui prendre Ulysse car elle savait que cela la détruirais. Et oui, Death était percéverente et surtout prette a tout pour obtenir ce qu'elle voulais. Elle s'assit et vit 2 autre louves partirent de peur, les dernières, tremblait mais essayer de faire leur belle, Death attendit une réaction de Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:18

Ulysse se mangea plusieurs tarte et ne riposta pas, comme à son habitude, se manger des baffes étaient son lot quotidien.. Le loup rergarde néanmois, Death dire ausi des phrases en peu trop franche et se manger des claqus mais elle en esquiver la plupart.. Bien.. Mais bon, elle se mettait inutilement dans une situation folle...
Ulysse , s'éloigne des femmelles après les avoir toutes vue et preque toutes humilliée.. Sans le vouloir mais bon, c'est Ulysse..
Le rubis s'allonge et réfléchit à une stratégie

"Son grand père, lui n'avait pas à choisir déja une femelle pour aller au trone avec lui. Et puis Ulyse ne se sentait pas pret à faire ça.. C'est vrai, il était encore jeune(enfin dans sa tete) car niveau âge , il allait plus sur ces 4 ans que sur ces deux^^ Ulysse regarde le ciel puis les rubis jouant et rian,t pas loin de lui.. Les voir ausi insouscient des responsabilité qu'avait Ulysse.. Celà le rendait un peu envieux de ces loups qui n'avaientn pas de poste haut placé comme lui.
Ulysse dit doucement:


"je suis pas pret... Personne ne veut comprendre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:03

Death Hearts vit Ulysse s'éloigner, elle le rejoignit mais il n'avais pas vu sa présence, il regardait le ciel bleu azure. Puis posa son regard sur des loups qui joué non loin. Il avait l'air des les envié. Elle savait se que c'était d'être chef, toute ces responsabilité mais elle même envié Ulysse. Elle l'entendit marmonner :

- Je suis pas prêt... Personne ne veut comprendre ça...
- Moi, je le comprend.

Elle ne c'était pas empêcher de dire sa, elle l'avais compris ces pour sa qu'elle n'avait dit mot sur ces sentiments, s'entend bien que Ulysse ne semblait pas ravis d'avoir tout de suite une femelle. Elle s'alongeat près de lui et ajouta :

- Personne ne peut te forcer, c'est sur. Mais je pense, qu'un jour sa te plaira d'avoir quelqu'un pour t'aider... Une louve sur qui comptais. Et tu pourras assuré ta déssendence.

Elle parlait comme compréhensive, elle posa son regard sur les loups et dit :

- Et tu auras moins de responsabilité, vu que une louve pourras t'aider.

Elle lui souris, de son plus beaux sourire, puis posa sa tête sur ses pattes, la douce herbe sous elle, le doux soleil chaud qui réchauffait son beaux pelage le faisant brillait de mille feux au passage, ses yeux sanglant rayonnant comme des rubis, elle était là, attendant la réponse d'Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:58

Ulysse soupire et dit d'une voie un peu énervée:

"je ne veux pas de compagne!! Les femelles ne cherche que ça.. Avoir vite la première place a coté de moi... Non!! Je ne suis pas un joujou qui doit avoir obligatoirement une femelle... Je peux me débrouiller sans ça!"

Ulyse avait un peu parler sous le coup de la colère, la fatique de se menger des claque et surtout la peur de l'incinnue.. Il semblerais que la louve ne choississe pas la bonne méthode en lui réppeelant dans un sens qu'il lui faut de l'aide pour diriger la meute des rubis.. Ulysse se lève et gratte le sol avant de s'éloigner un peu de la louve et s'assoit plus loin et dit plus calmement:

"excuse moi.. Je voulais pas dire ça comme ça mais je le pense.. C'est pas pour moi les louves et de plus.. Pour l'instant je ne veux pas d'enfants. Alors à quoi me servirais une compagne?? Désolé d'avoir mal parler.. je dois etre fatiguer par la guerre et l'épreuve qui approche.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

Death Hearts ne voulait pas l’agressé mais par contre lui ne se gêna pas :

- Je ne veux pas de compagne!! Les femelles ne cherche que ça.. Avoir vite la première place a coté de moi... Non!! Je ne suis pas un joujou qui doit avoir obligatoirement une femelle... Je peux me débrouiller sans ça!

Elle fut sous le choc de sa réponse, elle n'avais absolument rien fait pour le mettre dans cette état. De nature a ce vexer vite Death fit un grognement car elle détesté qu'on lui hurle dessus. Elle écouta néanmoins ce qu'il dit par la suite :

- Excuse moi.. Je voulais pas dire ça comme ça mais je le pense.. C'est pas pour moi les louves et de plus.. Pour l'instant je ne veux pas d'enfants. Alors à quoi me servirais une compagne?? Désolé d'avoir mal parler.. je dois être fatiguer par la guerre et l'épreuve qui approche..

Elle se calmât elle aussi. le loup c'était éloigner entre temps, elle le rejoignit pour que les autres loups ne l'entende pas elle lui parla d'un ton très calme :

- Ne t'inquiette pas je comprend. Tu doit être fatiguer par tout ces chamboulement...

Elle laissa sa phrase en suspend en voyant que le loup la regarda. Elle lui sourit alors et repris :

- Si jamais tu as besoin de mon aide, tu pourras toujours compter sur moi ! Ne pense pas que tu est seul. ^^

Elle espéré qu'il ne s’énerverait pas encore, elle n'avais rien dit de mal, elle lui proposait juste son aide en cas de besoin. Ou est le mal ? Elle comprena soudain, qu'avec les femelles, la guerre, la surveillance du camp, et l'épreuve cela faisait beaucoup. Elle ajouta alors d'un ton doux même surprenant :

- Si tu as besoin de te reposer je peut veiller sur le camp en attendant ^^

Elle se dit qu'il n'y avait rien d'énervant a cela, de l'aide ? C'est énervant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:34

Ulysse regarde tout ce qu'il attends et l'avoue en lui même il a besoin d'aide.. Mais pas de femelle.. Juste de l'aide pour tenir... Le boulot lui tomber dessus et il fallait l'avoue Ulysse n'avait pas le don de tout faire comme Seth ou de tout renvoyer balader... Non, il fallait que ce soit bien fait.. Ulysse sourit et dit:

"je dois 'lavoue j'ai besoin d'aide.. Je ne suis pas doué pour organiser tant de choses en si peu de temps.. Alors death si tu veux bien.. Tu demandera aux rubis de me dire ceux qui save nager et ceu qui ne le save pas... J'ai besoin de savoir.. De plus il me faudrais ceux qui sont pas chasseur..."

Ulyse préparait à fond la grande épeuve et une idée lui vient en tete mais pour celà iol devait voir avec les autres dominants des autres meutes... Le loup était un peu plus soulagé et un peu plus content . Il dit:

"merci de m'aider...de me rapeller que les rubis sont soudés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:48

Death Hearts écouta attentivement Ulysse :

- Je dois 'lavoue j'ai besoin d'aide.. Je ne suis pas doué pour organiser tant de choses en si peu de temps.. Alors death si tu veux bien.. Tu demandera aux rubis de me dire ceux qui save nager et ceu qui ne le save pas... J'ai besoin de savoir.. De plus il me faudrais ceux qui sont pas chasseur...

Elle souris, qu'il ai accepter son aide. Elle voulut mais répondre mais il l'as devançât :

- Merci de m'aider...de me rapeller que les rubis sont soudés.

Elle regarda le ciel pendant une minute, puis répondit :

- J'irrais voir les Rubis pour savoirs qui c'est nager et qui ne c'est pas. Pour les chasseur je m'en occupe aussi.

Death Hearts prenais très au sérieux ces responsabilité. Elle était quelqu'un de responsable a qui on pouvait faire confiance. Elle se leva donc, étira son beaux corps, et se mit en marche vers les Rubis pour aller leur poser des question.
Le doux soleil réchauffait son pelage, même un peu trop. Elle alla se désaltéré puis entreprit de questionner les Rubis pour Ulysse. Elle dut marcher pour en trouver, d'autre était asse près. Mais une chose comptais rapporter la réponse au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

Je dois 'lavoue j'ai besoin d'aide.. Je ne suis pas doué pour organiser tant de choses en si peu de temps.. Alors death si tu veux bien.. Tu demandera aux rubis de me dire ceux qui save nager et ceu qui ne le save pas... J'ai besoin de savoir.. De plus il me faudrais ceux qui sont pas chasseur..."

"- J'irrais voir les Rubis pour savoirs qui c'est nager et qui ne c'est pas. Pour les chasseur je m'en occupe aussi."


Ulysse l'écoute, il lui en était reconnaisant d'aller chercher les autres rubi pour les informer de l'épreuve. Ulysse donc s'asoit devant le lac en attendant le retour de la louve et pensa à autre chose.. on passé, son futur, sa famille, des enfants.. et papillon.. Pourquoi papillon?? Ah oui, car Ulysse lui avait demander si elle avait trouvée enfin qui elle était.. Une solitaire ou une louve de meute?? Là il avait un peu hate de savoir la réponse.
Ulysse donc attendit la louve en réfléchissant à un chemin court pour aller à la rencontre de papillon


"j'espère que death va pas meettre deux heures.. Je voudrais vite aller chez les emeuraudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

(Terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:44

je sais pas attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

[ Pardon du temps mais en faite je pouvais pas rep j'avais pas le temps de 1 et de 2 il me manquait une personne pour rep ^^" bon elle n'est pas longue par ce que javais presque fini de rep et jai appuyer sur retour alors dans un excès de flem de re commencer j'ai fait en cour xD ]

Death Hearts parcouru toute les journée les terres de Wolf Temporal pour avoir ces fameuse information. Elle courut, marcha, sauta, s’écorchât, s'engueula, tant de chose ! Mais elle avait toute ces précieuses informations. Elle retourna, fatiguer, voir Ulysse. Elle s'écroula près de lui le couché de soleil. Elle mit quelques minutes a reprendre son souffle et commença :

- Voici t'es informations :
° Mirage sait Nager et chasser, tout comme Bridgess Hécate, Roxane et Black Diamond. En revanche Kira sait Nager mais a du mal a chasser.


Elle le regarda il semblait l'avoir longuement attendu, elle dit donc :

- Excuse moi du temps que j'ai mit mais le temps de tousse les trouvé !

Il semblait ne pas lui en vouloir. Après tout, ce n'était pas de sa faute ! Mirage était avec Cheshire au Cimetière, Bridgess a la Pyramide, Hécate au Cimetière des solitaires, Roxane cher les Diamants, Kira cher les Émeraude et Black Diamond cher les Saphir ! Elle avait parcouru toute les terres ! Elle attendit donc la réponse de son chef, allait il la féliciter pour son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:55

(Death, fait attention à ton orthographe et ta grammaire Wink, on te comprends mais c'est plus agréable de lire quand c'est sans faute ^^. Pour t'aider tu peux utiliser Word ou d'autres logiciel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse et Death Hearts ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse et Death Hearts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Death Hearts & Chuck
» "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira
» Besoin d'aide [Kira/Ulysse + Libre]
» Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse
» L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-