Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Death Hearts & Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:13

Il s'avançait, dans la pénombre. C'était un après-midi assez froid. Chuck avait alors décidé de se réfugier dans les Marécages des Rubis pour y trouver un peu de chaleur et d'humidité. Nouveau sur les Terres de WT, Chuck ne savait pas vraiment qui étaient les Rubis. A part leur description générale : sanguinaire, cruelle et sans pitié. Mais le jeune lup noir ne prenait pas garde à tous ces contes... Si on peut dire ça comme ça. Et il avait un talent : la manipulation. Si il tombait sur une louve, il saurait s'en défaire facilement.
De plus, il était venu là pour ça, enfin en deuxième choix, rencontrer une louve Rubis. Il s'imagine ces femelles comme belles et cruelles. Ne prenant aucun attachement pour les histoires d'une nuit, ou même plusieurs heures. Et si c'était un mâle... Chuck improviserait.
Le loup s'aventurait sur un des rares sentiers secs. A sa droite, de la boue puis de l'eau. A sa gauche, des arbres étranges. Ne poussant que dans les marécages. Sorte de grands arbres fins avec des racines sorties, comme si on avait tiré ces arbres laissant juste leurs pointes de racines dans les eaux boueuses. Leurs racines étaient tellement grandes que Chuck pouvait passer au milieu et sous l'arbre.
Il tourna brusquement la tête. Un mouvement dans l'eau brune avait attiré son attention.

Je me demande quand même si cette histoire de crocodiles est vraie...

En fait, ce serait bien. Ayant pris comme responsabilité Chef Assassin il devait se mettre à niveau, se faire honneur. Passer de simple Chasseur à ce grade là... Il en fallait du travail et de la persévérance. Et Chuck en était fier. Si il pouvait, alors, se faire un crocodile à lui tout seul, eh bien c'est qu'il serait apte à ce poste.

Et puis, un crocodile serait parfait, ça ne doit pas être trop dur pour moi

Notre loup était, en plus d'être sûr de ses capacités, une sacrée tête brûlée.
Restait plus qu'à attirer un de ces fameux reptiles sur la rive, là où Chuck aurait... pourrait avoir un avantage. uittant le sentier, le sombre loup se rapprocha, aérienement (extrêment silencieusement ^^), de la rive. Les pattes dans la boue, il examina avec grande attention cette eau brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:58

Alors que le soleil chaux se lever, je décida d'aller chasser pour m'amuser un peu. J'eu de bonne prise et était asse fière de moi. Je retourna poser mes prise au camp puis voulu aller au marécage pour voir si réchauffer. J'y alla mais sur place, je vis un loup noir, je me cacha donc dans les grand arbre qui ornai le paysage. Je me demanda :

"Que fait il ici celui là !!"

Je le suivait, le regardants s'approcher de l'eau. Je ne savait pas se qu'il voulais, ni se qu'il faisait ici. mais je savait qu'il n'avais rien du tout a faire ici !! Puis, quelque chose remua dans l'eau. Cette magnifique eu brunâtre que j'apprécier tant. Je savais cependant qu'elle était remplit de crocodile, mais je les tuer facilement. Il s'approcha, lentement du la secousse. Je me suis dit :

"Mais il est fou !! Seule les Rubis savent tuer des crocodiles !!"

Je le regardais, puis m'approchas attendant que la bête féroce sorte. Je pouvais la sentir, avancer tranquillement dans l'eau. Puis, d'un coup un crocodile sauta de l'eau pour se diriger sur le loup, je couru, et poussa celui ci de toute mes forces. De justesse il évita le reptile, mais ce crocodile n'était pas décidé a lâche l'affaire. Je lui sauta dessus, le combattu de toute mes forces, mais ma spécialité c'était la vitesse. Alors, j'en tiras profits et je fis tourner en bourrique l'animal. Je l'attaquais, puis je me remettais a tourner en rond du plus vite possible autour de lui. Je lui creva les yeux puis le crocodile se mit "debout" tellement la douleur était atroce. C'était le moment de l'achever. Je le percuta de plein fouée et lui ouvrit le ventre, je le tua d'un coup de croc fatale a la nuque. J'avais gagner.
Puis, je me retourna vers l'intrus. Et lui dit :

-Toi !!! Qu'est ce que tu fais là !!

J'avais du sang qui coulait de mes griffe et de ma gueule. Je le lécha, puis fusilla du regard le loup noir devant moi. Il me regardais, comme stupéfiais d'avoir vu que j'avais tuer la pauvre bête si facilement. Je le regardais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

Il n'avait rien senti. rien entendu, tellement qu'il était concentré pour essayer de percevoir quelque chose à travers l'eau sale. Puis il avait tourné la tête, juste le temps de voir, d'un côté, un crocodile énorme sortir de l'eau, courant dans sa direction, et de l'autre, une louve noir aux yeux sanglants, lui arriver dessus, le percutant de plein fouet. Elle avait le regard rivé sur la masse qui s'approchait de nous à toute vitesse.
Le choc fit vibrer sa cage thoracique. Il quitta le sol, tout en poussant sur ses pattes, fit un périeux et se réceptionna sur ses pattes avant. Prêt à se battre, crocs dévoilés, oreilles aplaties et échine hérissée.
Mais il avait eu la surprise que ce n'était pas contre lui que la louve aux yeux rouges, probablement une Rubis, avait l'intention de se battre.

Elle me défend, carrément

Chuck était suspicieux. D'après ce qu'il avait entendu et déduit, ce n'était pas du genre Rubis de venir en aide à un inconnu. Ni même de venir en aide. Il regarda, jusqu'à la fin et sans ciller, l'œuvre sanglante et efficace de la louve. Quand le crocodile s'affala, mort. La louve noire se tourna vers lui, le toisant d'un regard de braises. Elle lui aboya dessus :

- Toi!! Qu'est-ce que tu fais la?

Il la regardait. Indéniablement attiré. Le pouvoir émanait de cette jeune louve. Et le danger aussi. Chuck aimait les deux, il les possédait aussi.
Et il cherchait une compagne les possédant.
Il joua de son charme et répondit d'une voix grave :

- Crois-tu vraiment qu'il n'y aie que toi qui puisse battre un crocodile ? Franchement ?

Il avait laissé un peu de mépris... enfin beaucoup de mépris, teinter sa voix. La moquerie aussi, perçait. Il n'avait pas peur des autres. Encore moins d'une louve Rubis. Et était sûr que l'approche parfaite avec une Rubis serait la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Il me répondit qu'il savait battre un crocodile ! "pfff franchement il ne sais pas se que cette bête sais faire" pensais-je en mon fort intérieure. Je le regarda, et je me demanda, pourquoi l'avais je sauver ? Je ne le savait pas. Il m’énervais au plus au point, il se foutais de moi. Mais il ne me connaissait pas. Il ne connaissait pas ma force. Si il voulais le combat, il l’aurais. Mais je gagnerais. Je le regarda, puis soupira.

- A ouai ? Tu crois ? Tu verrais nombre de loup étant mort ici ! Sa ne répond pas a ma question.

Je marqua une pose et m'approcha de lui, le fixant de mes yeux sanglants je lui dit d'une voix supérieure, et ferme :

- Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:35

Arrogante. C'était le mot. Elle se croyait supérieur. Mais on en connaissait un autre comme ça. Le loup foncé ne ferait rien pour éviter une confrontation. Elle avait beau être une Rubis, lui était Opale et un mâle. Qui plus est Chef Assassin. Le combat, enfin le combat à mort, c'était son truc. Chuck était peut être fin mais, sous sa fine fourrure se trouvait, bel et bien, des muscles puissants.
Et ce ne sont pas les Rubis les meilleurs combattants. D'ailleurs aucune meute n'était meilleure que celle des Opales. Les Rubis étaient sanguinaires, ce qui ne veut pas dire qu'ils surpassaient les autres au combat. Et ça, Chuck comptait bien le lui faire comprendre. Par n'importe quel moyen. Elle exigea la réponse à sa première question. Qu'il décida de ne pas lui donner. Puis, allant droit au but il dit :

- Es- tu seule, petite louve ?

Il était quasiment certain que cela allait la mettre hors d'elle. Les Rubis, avait déduit l'Opale, étaient tellement prévisibles, réagissant à la moindre pique. Et là, la pique était plutôt grosse. Traiter une femelle de petite, de plus Rubis, était... dangereux ?
Il s'en moquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:30

Moi une petite louve ? Cette question m’énerva au plus au point. Comment oser t'il me traiter ainsi ? Sur mon territoire en plus ! Mais je me calma et réfléchit. Je compris soudain son but : m’énerver. Il voulais m'affronter. Il ne serrais pas dessus. Mais pas maintenant, non attendons. Les Rubis était sa famille, elle n'était peut être que Guerrière mais elle battais n'importe qui. Sauf ses dominants. Elle le regarda, droit dans les yeux et répondit d'un ton sec à glacé le sang.

- Je n'ai pas besoin de garde rapprocher ! Moi, je ne suis pas un louveteaux !

Je le visait, il le comprit. Mais il n'avais rien a me dire. Il était musclé je le savais mais il n'était pas le seule. Il voudrait jouer a se jeu là, il serrais servis. Me disais je en mon fond intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:36

Elle avait tout à fait réagi. Comme il le voulait et l'avait prémédité.

Bien, première phase OK

Contrôlant parfaitement ses gestes et émotions, Chuck fit ressortir une lueur dans ses yeux : la provocation. Sans nul doute elle le comprit. Il avait pu assister à la mise à mort du crocodile. Et Chuck n'était peut être pas aussi rapide que la louve, mais il était bien plus agile. Ses heures d'entraînement aux combats, qu'il soit rapproché ou éloigné, lui avaient bien appris une chose. L'agilité était 2 fois plus importante que la force ou la vitesse. Si ce n'est plus. Il s'était donc entraîné, sans relâche, avec l'intention d'atteindre la perfection. Deux c'était jeune. Mais deux ans c'était long. Et il avait compris la nécessité de l'agilité bien tôt. Il s'y était mis dès son plus jeune âge. Apprenant avec les meilleurs. Un élève surdoué aurait appris moins vite que Chuck. C'était un génie des combats.
Il s'approcha de la louve puis lui tourna autour, l'examinant sous toutes les coutures...

Voyons si elle passe avec succès le test 2

Le loup foncé faisait battre sa queue, d'un rythme voulu constant, hypnotique. Droite, gauche, droite, ... Chuck tournait élégamment autour de la jeune Rubis. Il s'attendait évidemment à ce qu'elle lui saute dessus ou lui chope la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:22

Le regardants, elle vit dans ses yeux une lueur de provocation, cela l'énerver au plus au point. Ce moquais t'il d'elle ? Que chercher t'il en fin de compte ? Je savais que je n'avais pas l’avantage. Il l'avais vu a l'oeuvre mais il ne connaissait pas sa vraie vitesse et sa vraie force. Elle était agile, mais ce n'était pas vraiment sa force. Cependant, pour honoré la promesse faite a sa mère elle savait qu'elle devait être parfait en combat et ne jamais perdre. Elle c'était donc acharner sur l’apprentissage du combat. Elle aimais gagner, et surtout voir ces ennemis mort de trouille. Mais là, elle savait que si il y avait un combat il serrais rude.
Sa queue la sortie de ses pensée, il balancer sa queue, toujours le même rythme ennuyant, gauche, droite, gauche... Sa l'ennuyais. Elle le regardas, s'amuser, puis, commençant a s’énerver elle se mit a dire :

- Franchement, tu t'amuse avec ta queue ? Je ne sais pas se que tu fais ici, ni se que tu essaye de faire mais allons droit au but, ou veut tu en venir ?

Elle ne voulais pas l'attaquer, elle n'avais pas envie. Si il l'attaquerais elle se défendrais mais non, elle ne voulais pas. Elle s'était déjà battu et pensée que c'était suffisent, ces vrai les Rubis aimais surement plus le combat qu'elle, mais elle, elle avait était forcer a rentrée dans le clan, quand sa mère est morte, elle n'avais donc pas totalement l'âme d'une vraie Rubis. Elle attendais la réponse du loup. Se demanda de plus en plus se qu'il voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Il avait été surpris de sa réponse. Avait été certain que ce mouvement incessant l'hypnotiserait... Mais non, elle avait simplement l'air désabusée et ennuyée, pour lui par lui. Il se vexa, intérieurement.

Définitivement, elle est étrange

Il aimait se battre, mais uniquement contre des loups du même rang que lui, n'aimant pas les victoires faciles. Il n'aurait donc aucun mal à se battre contre la jeune Rubis. Mais ce n'était pas son but. Pas aujourd'hui. Bien que si elle l'attaquait il lui rendrait, et cher, ses coups.
Comprenant que son petit manège n'aurait aucun effet sur elle, il s'assit. Les oreilles pointées en avant, guettant chez elle une réaction. A part de l’énervement et de l'ennui il ne perçut rien. De la perplexité aussi, crut-il percevoir.
Il commença alors à parler :

- Je suis Chuck, Chef Assassin Opale. Je ne sais pas pourquoi tu m'as... sauvé, il avait eu de la peine à prononcer ce dernier mot, mais, je n'aurais eu aucun mal à me défaire de ce crocodile.

Il n'avait jamais apprécié que l'ont fasse les choses à sa place. Et si elle attendait un simple petit mercielle pouvait aller voir ailleurs. Néanmoins, reconnaissant, un tout petit peu, à cette Rubis, il lui confia son nom. Alors qu’il ne le faisait même pas aux louves avec qui il passait ses nuits, les quittant au petit matin. Pourquoi agissait-il ainsi, dieu seul le sait.

- Et toi ? Comment te prénommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

Chuck... Pensa t'elle. Jolie prénom, mais elle ne lui admettra jamais. Elle le regarder, devenir plus calme. Vraiment, se loup l'intriguer, pourquoi était il comme sa ?

- Moi, je me nomme Death Hearts, on me surnomme la louve du malheur cher les Rubis... Mais bon... Elle ne termina pas sa phrase, ne voulant pas réveler toute sa vie, puis changea de sujet. Je suis guerrière des Rubis.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avais sauver ? Pourquoi ressentais elle quelque chose d'étrange avec ce loup ? Il l’énerver mais d'un autre coter, elle apprécier quelque chose en lui. Elle ne savais pas pourquoi. Elle se sentait comme... Confiante. Elle pourrait presque lui confier sa vie. Comme si elle le connaissait depuis toujours. Elle ne savait pas se qu'elle avait, elle se sentait étrangement sereine.
Dans ses yeux apparue, un peu d'admiration, car il était chef assassin. Il y avait aussi de la fièreter car elle était une louve asse prétentieuse quand elle s'y mettais, mais aussi autre chose... Une autre lueur, un sentiment. Mais le quel était est ce ? Le remarquerais t'il ? Et si oui, quel serrais sa réaction ? Tellement de question hantais les pensée de la jeune louve, qu'elle ne remarqua même pas qu'il s'était approcher. Elle le regardais, l’examinant sous toute ses formes. Qu'allait t'il lui dire ? Elle lui avait dit qu'elle était une guerrière, se moquerais t'il d'elle ? Elle ne le savait pas. Elle attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:48

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde. Pensant qu'elle serait secrète...

Mais non je la fait craquer, voilà tout...

Mais un tourbillon l'avait saisi. Elle faisait vibrer quelque chose en lui. Une corde dont elle avait l'air de jouer parfaitement bien. Il dut se brider, enfouir au plus profond des sentiments encore inconnus. Qui voulaient, devaient sortir. Mettant toute sa volonté, sa haine pour masquer tout ça. Et il y réussit, sans surprise.
Il la regardait.

Pour certains, ses yeux pourraient faire peur...

Il crut percevoir un certain éclat dans ses yeux, parmi tant d'autres. Mais il ne mit aucun nom dessus.

- Moi, je me nomme Death Hearts, on me surnomme la louve du malheur cher les Rubis... Mais bon...

Cela lui allait bien. Elle était comme lui : sombre et menaçante. Elle avait l'air d'attendre... quelque chose.

Une réaction je suppose

Il décida de ne pas lui en fournir et se coucha. Non que ce soit un acte de soumission, plutôt... de tester Death Hearts. Chuck voulait voir comment elle réagissait si il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:22

Elle le regardais s'alonger tranquillement.

Non mais il se croit cher lui ?!!

Elle sentit la fureur l'envaïr, mais aussi elle se sentait vexer. Vexer qu'il ne dise rien, qu'il l'ignore. Elle fit mine que sa ne lui fesait rien, mais son regard la traïssait, elle tourna la tête furieusement puis regarda autre part.

Pour qui il se prend d'abort ? Il est sur mon territoire et il ose s'allonger ! de plus il m'ignore !!

Elle se vexer vite, c'était la un de ces défauds. Elle gratter le sol de sa patte puissante et de ces griffe accéré. Puis s'allonga aussi, tout en grattan le sol. Sa queue battais de droite a gauche en soulevant un peu de poussière au passage. Elle était très vexer et énèrver. Elle lui tournais toujours la tête, voulant faire mine qu'elle s'en foutais. Ses babines la traïssaire aussi, elle se soulevaire un peu, car elle retenais un grognement, ce qui dévoila ces crocs accéré.
Elle regarda le ciel, et vit le beaux astre de feu commençais a déclinait a l'horizon. Elle l regarda, ses yeux n'en fut plus que magnifique. Le soleil refleter dans son regard de la fièrter. De la force, du courage mais aussi, bien enfouie de la douceur. Elle le regardais, lui, qui illuminer son pelage le faisant briller de mille feu sous son coucher. Le ciel se teinté peu a peu d'orangé, de rose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:14

Il n'avait jamais été intéressé par un coucher de soleil. Il aimait la chaleur. Son poil fin ne lui permettait pas d'apprécier le grand froid. Mais néanmoins, notre fan de chaleur préférait l'orage et la pluie. Le soleil c'est éblouissant et ça donne le mal de tête. Or, là, il n'avait d'yeux que pour cette louve. Ces grands yeux rouges regardant le soleil, avaient une couleur encore plus... sanglante.

Comme si c'était possible

Elle ne l'avait pas remarqué, mais quand elle avait tourné la tête, rageuse, un éclair d'amusement avait traversé son regard et l'avait fait frémir des babines. Il lui faisait de l'effet... Mais le jeune loup restait tourmenté. Sa carapace, bien qu'épaisse, allait bientôt se fendiller. La perte de ses parents, le rejet des autres loups... Il gardait ça depuis longtemps, mais il refusait de se laisser aller. Trop exigeant envers lui. Il se refusait à pleurnicher, se sentant minable et rejeté. Mais là, il avait l'impression de réellement intéresser quelqu'un. Pas juste parce qu'il était beau comme un dieu... Mais pour un tout. Se sentant accepté.

Sur les terres des Rubis... Mon pauvre tu te fais vraiment des idées

Tandis que cette tempête se déchaînait sous son crâne, il ne laissait rien transparaître. Il l'observait, regardant comment le soleil se reflétait faiblement sur son poil de jais. Ils étaient face à face. Il la regardait, elle regardait le soleil, à sa droite. Un mouvement derrière la louve attira l'attention de Chuck.

Nom de...

Trop absorbé par le "paysage", il n'avait rien entendu. Il ne savait pas pourquoi elle non plus mais ne se posa pas plus longtemps la question. Il bondit par dessus la louve et s'interposa entre l'énorme reptile. Longue mâchoire, petits yeux jaunes et couvert d'une peau épaisse.

Partie de plaisir

Il se propulsa et perça un œil. La créature rugit, et essaya de lui happer une patte. Mais, la mâchoire étant trop loin, Chuck se dégagea et s'éloigna pour revenir aussitôt. Lui déchiquetant le flanc gauche, côté duquel le crocodile était maintenant aveugle. Un crocodile c'est long. Mais rapide. Se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, Chuck se ramassa en pleine face la queue reptilienne. Et, n'ayant pas été assez rapide, se retrouva propulsé à trois mètres de là, bien contre sa volonté cette fois-ci. Il retomba lourdement avant de se remettre sur ses pattes.
Une sourde colère monta. Il savait que s'énerver ne servait à rien, c'était même pire. Cela brouillait notre logique. Pas professionnel du tout. Mais il ne put s'en empêcher, pas cette fois.
Il retourna, se précipitant, dans le combat. Bien avec l'intention d'en finir. Il mit toute sa rage et son agilité dans ce combat. Et gagna. Il posa le regard sur le cadavre vert, gisant près de lui.

Décidément, c'est pas votre jour...

Puis, avec les yeux pleins de défis et de fierté, se tourna majestueusement vers Death Hearts.

PS : J'adore ta nouvelle signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

Alors qu'elle regardais paisiblement le beaux coucher de soleil, Chuck sauta derrière elle, son reflex fut de faire volte face. Puis, presque choquer elle vu le reptile, et Chuck s'interposait entre deux.

S'il n'avais pas était la je serrais morte... Il ma sauver ?!

Dut elle admètre dans son fort intérieure.
Elle voulut combattre, mais voyait bien que Chuck voulais se battre seul. Elle recula et s'assit donc pour ne pas le gener. Le voyant combattre, elle vu qu'il était agile et puissant. Elle le regardais se battre férocement. Puis, le crocodile l'envoya valser de sa queue. Elle voulut hurler mais quand elle vu le beaux loup se remettre sur pied, elle évita. Elle se demandais pourquoi avait elle voulut hurler ? Qu'est ce qui avait produit ce besoin d’évacuer une certaine rage ? Elle ne le savait pas. Elle le regarda se battre avec une véritable force.
Puis, il battît la bête, et se tourna vers elle triomphant, elle le regarda et du admètre :

- Tu te bat asse bien, je doit l'admètre.

Elle tourna la tête et ajouta avec toute sa fièreté qui la gonflé :

- Mais il y a mieux.

Elle le testait, voulant voir sa réaction. Elle avait mit le point sur le fait qu'il avait voler. Et oui, Death Hearts était beaucoup trop fière pour dire quoi que soit. On peut la qualifié de prétentieuse parfois.

Merci...

Pensa t'elle en se disant qu'il l'avais sauver...

PS : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:08

- Tu te bat asse bien, je doit l'admètre.

Cela le gonfla d'orgueil, enfin, encore plus. Il savait qu'il se battait bien. Mais se le faire entendre dire, c'était autre chose. Il lui plaisait, il en était sûr. Il allait répliquer qu'il le savait mais fut coupé dans son élan :

- Mais il y a mieux.

Elle avait dit ça en détournant fièrement la tête.La tempête joyeuse qui s'était levée dans sa tête, dû au compliment s'était arrêtée net.

Comment ça il y a mieux ?

Il réagit au quart de tour. Sans comprendre qu'il venait de passer de manipulateur à manipulé. Pour la première fois.
Il dit ses pensées à haute voix, un petit pincement d'indignation dans la voix. Il ne se rendait même pas compte qu'il était piteux à ce moment. Il la regardait, à distance respectueuse. Il avait un air ébahi. Bobet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

- Comment ça il y a mieux ?

Il ne comprenais pas, le voyant gigoter dans tout les sens et commencer a ne plus rien comprendre, Death Hearts ne put s’empêcher de rire. Elle s’approchât de lui et commença a tourner au tour, la queue bien haute, la lui passant quelque fois sur le museau. Puis elle commença a s'expliquer :

- Et bien... Déjà, il ne faut jamais sous estimer son ennemis.

Elle lui donna un coup de museau sur le ventre.

- Ensuite, il faut que tu t’entraîne a la vitesse, ce l'un des meilleurs élément car grâce a sa tu peu...

Elle alla d'un coup a une vitesse phénoménale de l'autre coter ou elle était puis le fixa dans les yeux.

- Fuir a chaque instant si tu ne peut pas battre ton adversaire ou éviter ses coup.

Elle le regardais, ses beaux yeux châtain lui fit un frisson puis elle continua a tourner.

- Ne pense jamais que tu est seul...

Sur ses mots elle s’arrêta net regardants le paysage comme... Figer. Elle pensait a ses parents en ayant dit ses mots. Ne voulant pas continuer ce récit elle changer tout autre de sujet. Et continua a lui tourner autour.

- Et bien, tu m'as l'air cependant asse agile et bon en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Il eut de la peine à déglutir lorsque la queue de la belle et séductrice louve passa sous son museau... Et eut de la peine à réfléchir aussi. N'ayant qu'une envie lui sauter dessus. Impulsif et jeune, tel était Chuck. Mais Death le ramena bien vite à la réalité... Lorsqu'elle lui enfonça son museau dans le ventre, là, il eut de la peine à respirer.
Elle énumérait ces défauts en matière de combat, telle une enseignante intransigeante. Il la regarda, se pavanant. Puis pouf elle ne fut plus là, il tourna la tête de l'autre côté et eut un mouvement de recul, imperceptible, heureusement pour lui. Il la fixa intensément, elle détourna les yeux et continua à se pavaner. Elle eut un moment d'absence après une de ses phrases. Mais elle se reprit très vite. Lui tournant toujours autour, elle remarqua cependant :

- Et bien, tu m'as l'air cependant asse agile et bon en combat...

Elle le rendait fou. Il savait maintenant ce que ça faisait de se faire tourner en bourrique, aveugle et pourtant si voyant...

Ben voyons, je suis "assez bon"...

Faisant preuve d'une vitesse inouïe, il la plaqua au sol, ses grandes pattes la maintenant plaquée dans la poussière. Pesant sur elle, mais pas assez pour qu'elle aie mal, il ajouta, d'un ton sombre et grave :

- Et là, je suis assez rapide, non ?!

Ils étaient si proches qu'il sentait son parfum, doux mélange. Ses yeux plongeant dans les siens.

Exquise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:08

Sans se douter de rien elle fut au sol en deux seconde, mais elle savait comment se défendre. Elle ne voulais pas le blesser, mais elle ne se laisserais jamais dessus. Ses yeux était plongeait dans les siens, elle eu un frisson puis, commença a se secouer dans tout les sens. Voyant qu'il ne lâcher pas elle décida de le forcer un peu elle ramena ces pattes arrière sous elle et l'expulsa d'un coup violent. Puis jouant de sa vitesse elle le re plaqua au sol, il ne put l'éviter.

- Tu ma surprise, mais tu ne battras jamais en vitesse !

Elle n'avais pu s’empêcher de dire sa. Elle le lâcha et recula le fixant bien dans les yeux. Une lueur de défit brillait dans ses yeux sanglant. Elle devait avouer qu'il l'avait bien eu, mais elle l'avais bien contre attaquer. Si ils se battaient se serrais un entre tuage. Il étaient de même force sans les même compétence. Il se complétaient bien tout les deux ! Il était aussi fière l'un que l'autre, aussi prétentieux, aussi fort, aussi manipulateur et aussi séduisant. Tout deux se ressembler. Elle, elle était rapide et forte. Lui agile et fort. A eux deux ils faisaient un beaux duo.
Elle eu une pensé qui lui traversa d'un coup l'esprit. Et Sans faire attention elle le marmonna a voix basse :

- Mais... Il est Opale et moi Rubis... Et sa meute ne m'accepteras pas je pense...

Pourquoi pensait elle a sa ? Elle ne le savait pas. Elle s'approcha de lui et s'assit tout près, leur pelage s'effleurais. Comme si, elle ne voulais plus le quitter. Elle savait se qu'elle voulais mais elle ne savait pas pourquoi. Se qu'elle voulais...

Je ne veut pas que ce moment s’arrête....

Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMar 18 Sep - 5:56

Hors RP : Voilà Chuck a changé de grade, c'est maintenant un Chef Chasseur! ^^ Je te demande donc de ne pas prendre en compte son ex-grade! Merci

Sûre de son potentiel cette petite louve... Un peu trop peut-être. Elle se tenait devant lui, à quelques mètres. Une lueur défiante brillant dans ses yeux. Puis elle marmonna dans sa barbe quelque chose que Chuck ne comprit pas, même après y avoir réfléchi. Il se dit qu'il y réfléchirait plus tard. Là, une certaine louve se blottissait contre lui et c'était bien trop agréable pour qu'il puisse réfléchir plus longtemps.
Il lui choppait les oreilles et elle n'appréciait pas trop. Ce qui le motiva à continuer...
Étrange, tout de même, de voir qu'ils étaient entourés de crocodiles, mais qu'ils n'en avaient rien à faire. Autant l'un que l'autre se sentait capable de pouvoir anéantir tous les crocodiles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

Elle était la, avec lui. Presque blotti. Ils se connaissaient a peine, elle n’avais jamais ouvert son coeur a un loup. Mais elle ne savait pourquoi, elle ne voulais plus se détacher de lui.

Si quelqu'un nous surprend... Je serrais viré des Rubis...

Pensa telle en ayant un petit sursaut. Elle ne put s’empêcher de le regarder, son pelage déteins l'attirais. Elle aimais ces couleurs, il lui ressemblais au caractère se qui l’animer d'autant plus. Se ne serrais pas une amitié facile. Non, se serrais dangereux et défendu. Elle se figea, venant de comprendre se qu'elle ressentait réellement.

Lui et moi... Meilleur amis ?!

Elle paniquer, ne sachant que faire. Elle avait aimer fut un temps, le jour ou elle avait perdu c'est parent, avant ce moments horrible, elle les aimais tout deux. Ses deux parents adoré. En se moment elle vit sa mère, se qui la troubla. Elle l'entendais presque lui murmurais :

"Fais confiance a l'amitié... Il ne trahit pas..."

Impossible, elle ne pouvais pas y croire. Et pourtant elle était là avec lui. Ce beaux loup au pelage emplis de nuance. Ses magnifique yeux noisette, sont regard expressif. Son caractère bien tremper, comme elle.

De toute façon, il ne peut pas ressentir les même chose que moi. C'est impossible...

Elle était négative, trop peur de ce sentiments qui l'entait... Mais elle ne résista pas. Elle se colla a lui, presque morte de honte. Son pelage fin mais doux lui réchauffer le cœur. Elle savait tout les problème des amitié inter-meute mais elle s'en fichait. Le danger ne lui faisait pas peur.
Elle hésita a poser une question, peur de se faire rejeter surement. Mais d'un coter elle ne pouvais s’empêcher de demander, trop curieuse. Elle réfléchissait trop. beaucoup trop. Avant de poser cette question, elle lui dévoila une chose qu'elle n'avais jamais dit a personne :

- Avant qu'on me nomme Death Hearts. J'avais un nom... Je m'appeler Wenlaëdy...

Pourquoi le lui avait elle révélé son nom de jeunesse ? Pourquoi ?
Trop fière d'elle même elle se persuada que l'amitié n'était pas pour elle. Elle était trop fière pour avouer quoi que se soit. Quand elle y réfléchit mieux, elle vint a se dire :

Je doit juste éprouver une grande amitié pour lui.

Et c'est comme sa qu'elle se résolut a penser qu'il deviendrais sans doute son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:17

Il se sentait bien, reposé. Pouvoir souffler un instant. Il détestait ça, mais, il doit bien l'avouer : se reposer sur quelqu'un... ça fait du bien. Il est transporté. De joie, de bien-être. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été. Et savait qui si il laissait partir cette louve, un tel moment ne se représenterait sûrement pas. Ses sentiments sont confus. de la joie?! Étrange, peu de loups avaient pu lui en procurer. Et surtout pas une étrangère.

Pas si étrangère que ça finalement

Il avait l'impression de la connaître. Oui, elle. Celle qu'il venait de rencontrer. Death Hearts et lui avaient une vraie ressemblance. pas à tout les niveaux, certes, mais en général. Le sentiment de familiarité le prit :

Ce pourrait-il que nous soyons frère et sœur ?

L'attirance pour elle s'était tarie. Il ne la voyait plus comme un délicieux met. Mais comme une amie. Sur laquelle il pourrait venir se reposer, dire ce qu'il a sur le coeur. Bien sûr, Chuck n'aime pas tellement le fait de se reposer sur quelqu'un. Mais il devait avouer que ça faisait du bien. De plus, il serrait là pour elle, qu'elle aie une épaule sombre et solide sur laquelle pleurer. Bien qu'il se doute qu'elle ne s'adonne pas facilement à ce genre de chose. Ils sont si semblables sur certains points...

- Avant qu'on me nomme Death Hearts. J'avais un nom... Je m'appelais Wenlaëdy

Il fut sorti de cette pensée par cette simple phrase. Qui fit remuer des choses en lui. Ce prénom... Pourquoi l'avait-on changé ? Il le répéta plusieurs fois, à voix haute. fasciné par l'intonation.
Il préférait de loin celui-ci à Death Hearts. mais avant de poser la question il se souvint : les Rubis. Sûrement eux qui l'ont changé.

- Pourquoi t'a t'ont surnommé Death Hearts alors ?

Il eu tout de suite l'impression d'avoir tapé là où ça fait mal, mais attendit néanmoins la réponse.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:45

Il lui demande pourquoi lui avait ton changer son nom. Devait elle lui répondre ? Elle était perdu, celà voudrais dire qu'elle devrait lui révéler toute sa vie. Elle se sentait confiente mais elle hésita a le lui dire.

- Enfaite... Heu...

Elle hésitait.

- Un jour alors qu'il neigeait mon père revint sanglant vers nous en hurlant "Il nous ont retrouver" c'était des Rubis... Il ont tuer mon père ainsi que ma mère et mon obliger a les rejoindre. A ce jour ma mère a changer mon nom, pour que personne ne sache qui j'étaie... je croit qu'elle me cachait quelqu'un ou quelque chose je ne sais pas..

Elle venait de lui livrai le plus gros problèmes de sa vie, celui qu'elle avait depuis une éternité sur le coeur et quelle n arrivais pas a délivrait a certain loup. Que devait elle faire ? Quelle lien mystérieux les unissait ? Elle ne le savait pas mais aimerais bien le savoir car cela l'intriguer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:30

Il sentit le poids de la déclaration de sa nouvelle rencontre, qui venait de se poser sur ses épaules.

Affaires de famille...

Il la comprenait. Chuck savait à quel point cela pouvait vous détruire ou vous peser. Expérience faite. Bien qu'il n'en parle jamais, c'était le plus grand mal qui le rongeait, petit à petit, intérieurement. Il se tut. Sachant que tout ce qu'il pourrait dire n'arrangerait rien. Expérience vécue. Il voudrait lui confier ses malheurs, à cette jeune amie, mais ne souhaitait pas l'ennuyer. Il voulait se soulager, mais il avait refusé dès qu'il avait surpris son regard douloureux. Ne prêtant aucune attention à ses propres peines, il la regarda, bienveillant. Il déclara alors :

- Peu importe le passé, ne crois plus que tu es seule désormais.

Il reposa alors sa tête par terre et s'endormit. Sur un territoire qui n'était pas le sien. Près des crocodiles. Il s'endormit près d'une Rubis. Wenlaëdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

Plus jamais seul ??...

Elle le regarda ébahie par la nouvelle qu'il lui avait annoncer. Serte, elle n'était plus seule elle avait Chuck maintenant.
Voyant qu'il s'endormit elle ne le derrangea pas plus longtemps. Elle se couchât près de lui. S'endormant dans la sombre nuit. Cette nuit fut turbulente elle rêva beaucoup. Nautament de toute son enfance puis, elle se rapellat... Oui elle se souvenis un ans avant la mort de ces parents... Elle se souvenait mieux... A se moment elle n'était pas seule... Il y avait un loup noir... Son frère qu'elle avait oublié depuis le drame... Il avait était enlever... Elle le voyait, lui et des loups qui le kidnaper

- NON CHUCK NON !!!!!!!

Elle se réveillat en sursaut, Chuck dormait toujours. Elle pensa a son rêve et au nom du loup... Chuck ?! Elle comprit soudain, elle avait retrouver son frère ten attendu ! Tellement joyeuse elle ne tenait plus sur ses pattes. Il fesait encors nuit et l'aube n'allait pas tardait. Elle dessida donc de partir chasser. Qui fut bonne, elle déssida de rentrée muni d'une belle biche. Sur le retourd elle vit Chuck qui commenca a s'éveiller elle se mit devant lui, les yeux emplis d'amour. Elle avait ENFIN retrouver son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:49

Un peu groggy, Chuck se rappela soudain de qui était la louve dressée devant lui. Non pas une conquête. Une amie.

Wenlaëdy

Il se leva péniblement. Et réalisa qu'il avait passé la nuit non seulement au côté d'une Rubis. Mais sur le territoire Rubis. Ce fut une décharge électrique pour notre pauvre loup mal éveillé. Il s'ébroua et retrouva sa lucidité. Il aperçu une biche morte, non loin. Elle avait chassé pour lui ?

Mais c'est moi le Chasseur ici...

- Ecoute, il faut que je parte. J'ai passé une nuit entière sur territoire ennemi... Je ne peux pas me permettre d'abuser...

Mais, en remarquant le regard soudain blessé de la jeune louve, il demanda soudain, alarmé.

- Qu'y a-t-il ? Quelqu'un t'as fait du mal ?

Son ton s'était fait menaçant et était descendu dans la gravité.

Quelqu'un s'en serait-il prit à elle lorsque je dormais. Un Rubis nous aurait découvert ? M'aurait-elle protégé ? A en perdre son clan ?

Une tornade se déclencha bien vite. Il attendait la réponse de Wenlaëdy, Le Chef Chasseur s'en était rapproché au point de la toucher, lui portant réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Hearts & Chuck Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Death Hearts & Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ulysse et Death Hearts ~
» Rivalité naissante PV Death Heart
» Stark - There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
» Chuck-Mâle-Chasseur
» ~The Snow Falling~ Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-