Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ulysse et Death Hearts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

Rappel du premier message :

Il faisait noir... Tout noir... Un loup blanc... Et un loup noir... Ils viennent.. Ils approchent... Ils m'en veulent ? Je ne sais pas... Cour.. Cour ! Il faut que je cour.. Je doit les fuir.. Vite !!!

Soudain Death Hearts sursauta, elle venait de faire un cauchemar. Le doux soleil traverser le buisson de ronce ou elle avait loger pour la nuit. Elle attrapa une proie et rentra au camp. Elle déposa celle ci et repartit, son rêve la hantait. Ses souvenirs d'enfance revenait de plus en plus depuis la guerre terrible. A chaque instant elle sentait sa vie en danger, et pourtant c'était une féroce guerrière. Elle avança rapidement, très rapidement. La vitesse ? Son poins fort. Le vent lui carrésent le pelage, les oreille plaquer au coup, les pattes frôlant a peine le sol... Elle fuyait.. Mais quoi ? Ses pattes la dirigé vers Le Lac de Sang, un endroit que les Rubis était fière d'avoir. Elle s'assit sur la verdure qui ornait le lac, celui ci étant rouge... Autan que les yeux de Death.. Elle se regarda, son pelage noir reflet tait sur la surface lisse. Elle se pencha, et lapa du sang. Courir lui avait donner soif. Elle sentait le gout du sang, doux sang et fraie couler dans sa gorge. Elle vit ais aiment puis se rassit, regardants son reflet presque dédaigner... Soudain elle revit les deux loups...

Maman ! MAMANNNNN !!!!

Elle donna un coup de patte furieux sur la surface d'eau. Se rêve qui la hantai jour et nuit... Quand l'eau redevint lisse, elle y découvrit le reflet de son chef Ulysse... Elle leva la tête de l'eau, et vit son alpha s'asseoir a coter d'elle. Death s'inclina respectueusement devant son chef, se demandant se qu'il allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

Ulysse fut content de là revoir revenir même si il a dut attendre un petit moment, le loup alpha rubis était fier que une de ces seconde est réusit à le faire en une journée. Ulysse sourit et répondit de suite à la suite du discopur de death:

"Bien Bien.. Je voulais savoir tout celà car les épreuves des rubis on un moment où il faut nager et un autre ù il faut chasr et c'est plus facile de savoirr de suite qui sera réticent pour les faire et qui ne le saura pas du tout... Sinon, je suis content que tu es fait vite.. Enfin pas vitee non plus mais tu as mis moin de temps que je le pensais. Tu as réussie à trouver tout le monde vite c'ets bien je t'en félicite..."

OUh là.. Des félicitations d'Ulysse?? Rare?? Non pas vraiment juste nomal pour lui de féliciter ceu qui font bien les choses demandées. Ulyse sourit en repensant à son grand pèe qui n'aurait même pas dit merci et qui se serait contenter de dire.. pas trop tot...
Ulysse, lui se dit qu'il est mieux et surtout plus ppli de dire merci après un service rendue.. Celà donner plus l'envie aux autree rubis d'aider par la suite..
Ulysse s'assoit devant lme lac et dit:


"l'épreuve est en route... Les préparatif sont pret... J'espère etre au même niveau que Seth pour les discours... Même si niveau grognements et dos droit, je ne suis pas Seth et il est vrai que je ne dirais pas que les rubis sont des soldats.. Bref... Je suis content, on est dans les temps.. Tou st aprfait.. merci encore death.. Sans toi, ça auraiot rpit plus de temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:57

Quand Death Hearts fut féliciter, elle en était heureuse. Elle souris puis écouta attentivement :

- l'épreuve est en route... Les préparatif sont pret... J'espère etre au même niveau que Seth pour les discours... Même si niveau grognements et dos droit, je ne suis pas Seth et il est vrai que je ne dirais pas que les rubis sont des soldats.. Bref... Je suis content, on est dans les temps.. Tou st aprfait.. merci encore death.. Sans toi, ça auraiot rpit plus de temps..

- Je n'ai fais que mon devoir. Je suis fière de avoir pu vous servir. En ce qui concerne les discours, vous y arriverais sans doute !

Elle était modeste sur le coup. Rare non ? Death n'était jamais modeste elle était tout le contraire. Peut être que Ulysse la changeais après tout.Elle était très flatter des remerciement. Elle lui prouverais, pendant l'épreuve qu'elle sait aussi faire bien d'autre chose. La chasse et la nage on besoin comme qualité la vitesse et l'agiliter. Death possédé les deux. Elle y mettrais toute sa force et son envi dedans. Toute ses qualité se ferons remarquer, elle prouveras a tout le monde qu'elle est la plus forte. Oui, elle était prétentieuse, je vous avez prévenu. Elle ajouta donc :

- Je suis précés de voir se que vas donner l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

rp finit? je sais pas quoi dir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:14

Étant donner qu'il n'y a pas eu de réponse à la question d'ulysse, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse et Death Hearts ~ Ulysse et Death Hearts ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse et Death Hearts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Death Hearts & Chuck
» Besoin d'aide [Kira/Ulysse + Libre]
» Tu n'aurais pas du me rencontré.. MOUAHAHAHAHA [Ulysse et Elana]
» Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse
» L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-