Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse Dim 1 Sep - 14:26

La crainte de tout perdre, voilà où en est rendue la belle petite louve crème. Libellule s'avance vers l'arbre immortel, le tronc gigantesque, semble toucher les cieux, rien de plus magnifique. La solitaire se sent légère, comme si l'aura de l'arbre venait la serrer contre lui pour la réconforter. La jeune louve s'assit et leva doucement le museau vers les cieux, aucun son ne sortit de sa gorge, malgré qu'elle souhaitait du fond de son coeur lancé un appel. Comme pour dire, écoute je suis de retour. Rien, une larme perla le longe de la joue de la louve, son regard ambre aux reflets bleus s'embruma, que penserait-il de tout cela. Lui en voudrait il d'être partie ? L'aimerait il encore ? Une torture toute ces questions, et aucunes n'a de réponses. Lili sentait la peur l'envahir un peu plus, mais en même temps elle était sereine, tant l'aura dégager par l'arbre immortel était sage et rassurante. Cela lui rappelait Ulysse, avec son côté rassurant et protecteur. D'ailleurs, en apparence ils avaient plus de différence que de point commun, elle l'ancienne émeraude, au sang de solitaire, lui le dominant rubis, fils de meute mais aussi de solitaire. Mais, selon certains, lorsque tout est simple, alors cela n'a pas d'intérêts.

Libellule baissa un instant le regard, elle inspira profondément, puis leva à nouveau le museau vers le ciel. Elle ouvrit légèrement la gueule, baissa les oreilles lentement et ferma délicatement les yeux, un hurlement s'échappa de sa gorge, fin et mélodieux, embrumés de mystère et de timidité caractéristique de la belle.


- Voilà ... il sait maintenant.

Libellule resta les yeux fermés, de longues larmes roulaient sur sa fourrure crème. Y répondrait-il ? Viendrait-il ? Elle l'espérait, mais elle avait peur également de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse Dim 1 Sep - 15:05

En ce temps là tout était merveilleux, tout était bonheur et insouciance, mais ça c'était avant, maintenant, il préfère etre souvent seul, loin des autres, il aime juste regarder les loupiots jouer entre eux et surtout veiller à ce qu'un de ces fils, le plus rebelle ne s'aventure pas ailleur qu'entre ces pattes. Ulysse avait depuis un moment une idée en tête, celle de quitter son rang de dominant car il pensait qu'il avait fait son temps, il ne voulait pas mourir comme Seth ou Aquela, toujours dominant, assit sur le rocher sans avoir fait la part des choses, sans avoir fait le tour d'eux même, de ce qu'ils ont fait de bien ou de mal et de ce qui aurait pu etre éviter ou même fait pour le bien des rubis. Ulysse, lui péfère se donner les moyens d'avoir le temps de regarder le nouveau dominant agir, de le juger et de rectifier les erreurs en cas de soucis.
Le loup jouer à faire rouler Aquela quand un long hurlement lointain, doux, sensible et discret et timide à la fois, se fit entendre. Ulysse lève la tete vers le ciel et regarde vers l'arbre immortel plus loin vers les terres libres. Le loup savait qui étaiot l'auteur des hurlements mais il ne dit rien car Aquela était là pas loin et qu'Ulysse n'avait pas parler de sa lère depuis un long moment.. Se souvient_il d'elle?? ça il l'ignoraot totalement... Et Léo et Pan?? Se souviennen_ils de leurs maman?? Il ne le pense pas vraiment..

Ulysse dit au loupiot d'aller jouer plus loin le temps qu'il aille faire une ronde.. Et partit de suite vers les terres libres se doutant qu'il devra se maitriser.. La louve était partie sans prévenir on ne sait où, laissant au loup, les trois louveteaux.. Depouis Ulysse a veiller sur eux.. Ils ne sont plus des bébés mais ne sont pas encore des grands... Ce ne sont que des ado qui veulent encore jouer..
Ulysse veut demander tant de chose à papillon.. Papillon, celà faisait
si longtemps qu'il n'avait pas dit ce surnom.. Comment faire devant elle?? Quoi lui dire??? Il ne savait pas.. Elle est là, d'un coup, devant lui.. Que dire?? Que faire???? Ulysse là regarde.. Il respire... Il là fixe et dit juste:


"salut Libellule."
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse Lun 2 Sep - 18:12

Libellule savait également que Aquela était resté avec son père, et le revoir lui ferait du bien. Il était son fils après tout, mais pour le jeune louvard, elle ne serait sans doute pas grand chose. Cela lui faisait de la peine, mais du moment qu'il était heureux, peu importait à la vagabonde. Ulysse viendrait-il ? Sans doute, car il aurait envie de savoir. Comment il allait l'accueillir, la par contre, elle avait peur. L'attente parut interminable, Libellule, n'osait pas ouvrir les yeux, peut-être par peur de voir la réalité. Elle était partie, pour des raisons, qu'elle même ignorait. La jeune louve avait finalement ressenti cet appel profond et inexplicable, qu'est celui de la solitude. La chance de vivre avec les membres de sa famille, de les connaître, de partager leur sentiments. Ulysse lui en voudrait-il si elle lui expliquait cela ? Sûrement, lui qui était orphelin de mère, tout comme elle. Un bruit de pas qui s'approche, une respiration rythmée dans un effort. Libellule hume l'air doucement, elle reconnaîtrait l'odeur entre mille. Mais la solitaire garde les yeux fermés, le museau baissé. La respiration s'arrête à quelques mètres dans son dos. Le regard ambre du mâle se pose sur elle, un frisson la parcourt. Une voix s'élève dans le silence, et les larmes abondent des yeux de la louve. Cette voix qui lui avait tant manqué, elle résonnait dans ses souvenirs. Sans se retourner le regard toujours clos, elle répondit au rubis, de sa voix sans assurance mais toujours douce.

- Bonjour ... Ulysse.

Elle ouvrit lentement les yeux et posa délicatement sur le loup gris, son regard ambre aux reflets bleus. Libellule avait peur de sa réaction, surtout qu'il l'avait appeler par son nom, chose qu'il ne faisait presque jamais. Il devait être en colère, et il avait raison de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse Mer 4 Sep - 16:56

Son regard se pose sur la louve, cette louve qui partageait bien des secrets, bon et mauvais, qui lui avait donner une raison d'aimer la vie même chez les rubis, qui avait fait de lui un père. Cette louve c'était éloigner de lui comme ça d'un coup sans raison. Ulysse ne savait pas si il était fou de bonheur ou en colère de là revoir. Il soupire et continue de la regarder dans les yeux avant de se décider pour la gentilesse, c'est vrai quoi, la louve avait sans doute une bonne raison pour ne pas donner de nouvelle. Ulysse s'assoit donc et dit:

"Pourquoi tu es partie sans raison, sans un mot, ni rien??? Je t'ai fais chercher pendant plusieurs jours sans resultat.. Tu te rend compte du soucis?? Et ton fils, il a grandit pendant plusieurs mois sans toi.. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas descendue devant lui ni rien."

Ulysse souffle à nouveau puis regarde le paysage pour refléchir un peu à la situation, il avait hésiter à venir, à repondre à cet appel.. Ma&is son coeur encore n'était qu'as papillon, alors il a repondue. Il est là devant elle a attendre l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse Mer 4 Sep - 17:52

Libellule se tourna complètement vers le loup gris. Elle avait plus peur qu'il ne l'abandonne ... comme elle avait fait, plutôt que la peur qu'il lui fasse du mal. La jeune louve crème lui faisait confiance. Ulysse la fixe droit dans les yeux, la solitaire n'aime pas cela, mais elle ne détourne pas le regard. Pour la simple et bonne raison, qu'elle n'y arrive pas, néanmoins, dans ses yeux dansent une lueur de maladresse et de tristesse. Les larmes continuent de couler le long de ses joues. Le mâle soupire lentement, puis pose à nouveau son regard dans le sien. Dans les yeux de celui qui est son compagnon, Libellule y voit une lueur brillante et un ton plus doux s'affiche sur le visage d'Ulysse. Il va y aller en diplomatie en bref. Il lui demande pourquoi elle partie, sans rien dire. Lili ne peut pas nier, tout cela n'est que la vérité, le dominant rubis, lui avoue également l'avoir fait chercher partout. Puis, il aborde leur fils ... Aquela, cette fois, la jeune louve crème détourne les yeux, pour les poser sur le sol. Ulysse avoue ne pas l'avoir démontée devant leur enfant. La nomade, en a fait de même avec leur deux autres enfants ... elle les à laisser choisir leur destin, tout en leur parlant de leur père. La jeune louve à la fourrure crème, lève les yeux pour poser son regard ambre aux reflets bleus sur le mâle ... son compagnon. D'une voix maladroite et mal assurée, elle répond:

- Je ... Je ... tu as raison. Mais ... Je ne pouvais rien te dire. Je ... Je suis partie avec mon père, mon grand-père et ... et Léo et Pan. Les ... Cer ... Certains rubis, ne voulaient pas de nous ...

Lili s'arrêta dans son discours pitoyable, elle n'avait jamais été faite pour parler comme ça. Elle entendit Ulysse lâcher un souffle, il avait sans doute hésiter à venir, elle même aurait sans doute fait pareil. Lentement, la jeune louve se rapprocha du mâle, il lui avait tellement manqué tout comme Aquela, peut-être plus encore pour son fils. Mais c'était un lien différent, incomparable à ce lien avec Ulysse. Libellule s'arrêta à quelques pas du rubis, elle baissa à nouveau les yeux, puis ajouta tout aussi maladroitement, les larmes abondantes.

- J'ai ... j'ai parlé de toi à Léo et Pan, ils ... ils feront le choix qu'ils veulent. Et ... et je te demande ... pardon. Je suis ... vraiment désolée ... de ne rien t'avoir dit.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse Ven 6 Sep - 21:33

Les rubis, tant de choses à dire sur eux et en même temps peu. Les rubis sont né par une pluie de comète, une comète rouge feu tombant et s'écrasant sur le sol pour donner vie à un arbre magique.. Un arbre qui avait pour don de bruler éternellement, ces feuilles étaient comme des bougies, ces bougies étaient comme des âmes..
Les âmes de tous les rubis passé, présent et futur de cette meute... Les rubis on connue de nombreux dominant, mais Aquela fut celui qui les avaient marquer a tout jamais, il était le loup qui avaient fait des rubis, une légende, une peur pour les petits, un rêve pour les sanguinaires solitaires. Les rubis ont connues la guerre, la mort, les mise à mort, les meurtres, tout cela grâce à Aquela, l'égorgeur rubis.... Après lui vient une nouvelle légende qui faisait peur tout comme l'ancien dominant mais pour des raisons bien differentes..

Seth... Il était prit pour un fou avec son amour du bain dans le lac rouge, son idée folle de faire des épreuves toutes les plus farfelu les unes des autres... Et aussi pour ces fou rire qui faisait frissoner même les rubis eux mêmes... Seth avait des origines que peu de loup rubis avaient en connaissance... Il venait des saphirs.. Une meutes qui n'avaient rien a voir avec les rubis et qui pourtant est depouis ce jour, liée.... Pui Seth eut des enfants.. Oui des enfants, ce loup a trouver une louve qui lui apporter un bonheur autre que le bain de sang et les bagarres et la mort...
De cette union vient Emy et d'autre enfants.. Emy était le reflet de ce qu'avait piut devenir Sethlow.... Sethlow.. Est comme un autre loup, un reflet, une autre vie pour le rubis Seth... Emy a fait la connaissance d'un loup vagabond qui lui a montrer ce qu'il appeler la vrai vie, sans responsabilités, sans compte à rendre.... Cette louve eut un fils.. Ulysse.. Qui revient avec son père Moonray vers temporal pour connaître Seth... Seth fit de lui son successeur et voilà comment les rubis ont évolués... Peut importe le dominant, le plus important c'est les légendes et ce qu'on en fait...

Ulysse regarde tendrement libellule en pensant à toute son histoire puis doucement l'embrasse et l'emmene vers les rubis pour s'expliquer avec eux??? Non pour leurs dire à eux aussi son histoire, son passé et leurs dire que ce n'est pas le lieux de naissance qui détermine qui l'ont est mais ce que l'ont fait du dons de la vie ….

Ulysse ne sait pas si il a était un bon dominant mais il a fait de son mieux sans s'éloigner de ce qu'il est, sans devenir ce qu'il n'est pas il a juste était lui jusqu'au bout... Ulysse , arrière petit fils d'Aquela l'égorgeur rubis, petit fils de Seth, le roi rubis fou.. Et fils de Moonray et Emy... Celle que les rubis surnomés froussarde...

Au revoir à toi...

et bonne route..

Et écrit toi aussi ta légende....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse

Revenir en haut Aller en bas

L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un orteil au-delà des frontières • Saoirse
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» ULYSSE mâle yorkshire toy 5 ans SPA DOUAI 59
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-