Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:36

Quand je me leva de ma tanière, Ulysse était à quelque mètre de moi. Je ne lui avais encore jamais parlé, mais je ne savais pas pourquoi, j'avais un certain méprit pour lui. Le fait qu'il ne soit pas encore venu vers moi pour me dire la Bienvenue dans le Rang d'Alpha me mettait la rage au cœur. Serte, nous ne nous aimerons jamais en amour, enfin, je le pense, mais la politesse n'est pas de trop dans ce monde il me semble. Ainsi que le respect. Bien que nous soyons du même rang, cela n'en change rien, et je n'allais pas me laisser faire par ce loup que je pense très matcho. Il allait rencontrer une femelle de caractère, et je n'allais pas lui laisser mener sa belle vie. Je suis moi aussi Alpha maintenant, et j'aurais l'autorité qu'il faut sur lui, qu'il le veuille ou non. J'allais même, pourquoi pas, essayer de la diriger. Ahah, que je suis diabolique. Pas sadique, diabolique. Un mot qui me qualifie bien, enfaite. Je fixais Ulysse sans rien dire, perdue dans mes pensées très intéressantes pour mon futurs. Le silence régnait, et soudain, je me leva avant de m'ébrouer. J'étais musclé, autant qu'Ulysse d'ailleurs, ce qui faisait de moi une louve impressionnante, et pas seulement à cause de mon apparence de mâle, mais aussi à cause de mon caractère bien trempé. Aucune pitié. On m'obéit et on discute pas. Tiens, bonne devise. Avant de sortir de la tanière, je donna un coup de patte dans l'épaule d'Ulysse et lui murmura :

- Il faut qu'on parle, rendez-vous au Lac de Sang. N'oublie pas !


Ma voix était glaciale, comme à mon habitude, mais derrière cette phrase 'normale' se cachait une sorte d'ordre. Il avait intérêt à venir, sinon je ne lui donnerais pas qu'une petite tape sur l'épaule le matin. Je sortis donc de la tanière, et à la vue de la clairière, je poussa un soupire de soulagement. Ah !Il faisait beau aujourd'hui, au moins ma belle fourrure ne sera pas trempée. Tant mieux, je ne voulais pas qu'elle s’emmêle comme à chaque fois qu'il pleut. Je me dirigea vers la forêt, plus précisément vers le Lac de Sang. Un endroit dont nous, les Rubis, sommes fières. Un parfait endroit pour une conversation entre dominant...Rubis.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:00

Super.. Alors là super!! En plus d'être peu reposer à cause des enfants à surveiller la veille en cachette car Libellule voulait avoir une soirée tranquille, voilà que le lendemain, 'Dracula girl' entre en action.. Oui Dracula girl, c'est un surnom bien trouver pour cette rubis qui a présent occupe le poste de dominant au coté d'Ulysse.
Ce dernier n'avait pas vaiment choisit mais il était bien obliger de demander de l'aide à un autre loup et cette femelle tombait à pic. Même si elle commencer déja à trop en faire.. Oh que oui, elle s'y croyait déja.. Pire que le pire des pires.. Ulysse n'avait pas d'autre nom en tête que son grand père pour comparer cette furie...

Indiana était son nom.. Après c'est tout ce qu'Ulysse savait d'elle et vue l'acceuil du matin.. Il pouvait en conclure qu'elle n'était pas délicate.. Oh lala ça promet une vie plein de rebondissement.
Certes, il n'avait pas vraiment chercher à la rencontrer depuis son élection au rang d'alpha des rubis, mais pour celà il avait ces raisons.. Et ces raisons sont au nombres de trois...

Ulysse se retient de répondre quand elle lui tapa à l'épaule comme si ils étaient pote ou on ne sait quoi. De plus, elle lui donna un ordre poliment mais ce fut quand même un ordre et celà Ulysse n'aimait pas vraiment.
Le rubis là regarde partir sans rien dire mais il pensa que sa journée allait être longue ça il le sentait..


"Super.. Une furie dans la bande comme si il y en avait pas assez dans cette meute des fous... Mais celle là, je ne l'aime pas j'y peut rien, elle s'y crois déja avec ces grand airs et son corp musclé.. Eurk c'est moche chez une femelle avoir trop de muscles on dirait qu'elle va te bouffer rien qu'en te regardant.... "

Ulysse là suivit en peu plus tard après avoir gromeller dans son coin comme quoi la vie ne lui faisait pas de cadeau, comme quoi elle était folle cete Indiana et comme quoi, elle n'allait pas lui foutre la paix... Il soupire en marchant vers le lac rouge:

"J'espère que son blabla va pas durer toute la journée.. J'ai les petits à surveiller cette aprem..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitimeMer 13 Fév - 6:56

Le temps qu'Ulysse se lève, j'avais un peu de temps. Je décida donc de l'utiliser pour aller chasser. Un peu de gibier en plus pour la Meute ne fera pas de mal, au contraire. Et je n'ai jamais entendu dire que les Dominants ne chassaient pas, alors pourquoi se priver ? Je soupira et me dirigea un peu plus loin dans la forêt, toujours en gardant le Lac de Sang derrière moi. De tout façon, j'aurais mon flaire pour me repérer, mais on n'ai jamais trop prudent. Je commença à trottiner calmement, puis, au moment où j'aperçus un jeune daim, je me plaqua au sol, le souffle court. Je ne faisais aucun bruit, et je rampais doucement vers lui pour être plus proche de celui-ci au moment où je lui sauterait dessus. Des frissons de plaisirs me parcoururent soudain l'échine, et un sourire se dessina sur mes babines. Je ne chassais pas en tant que simple Rubis, mais en tant que Dominante. Je sais, j'étais devenus Alpha pour seulement mieux m'occuper de mon frère, mais je me sens tellement heureuse d'être si haute gradée !Plus personne ne me résistait, ils étaient tous en dessous de moi !Sauf ce...Ulysse... Un grognement failli sortir de ma gorge mais je le retint, de peur qu'il fasse peur au daim. Alors, au bon moment, enfin, je pense, je sauta sur le daim.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitimeMer 13 Fév - 6:56

Le membre 'Indiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Da_510
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

Ulysse arrive un peu plus tard sur le lieu de rencard, enfin si on peu appeller ça un rencard, tout ce que le dominant voulait c'est que la furie en finisse vite car sinon c'est une autres furies qui va lui faire sa fète si il est en retard pour surveiller les louveteau.
Ulysse en attendant regarde le lac rouge, le lac de sang, un lac au vertu étrange, même Ulysse en ignore la plupart, il en a vue quelque une comme le fait que ce lac ramène bel et bien les morts à la vie mais sur certaine conditions.. Le mort doit avoir une tache inachevée sur terre, une chose à faire, une chose qui lui tient à coeur..
Ulysse soupire en y repensant, son oncle Lefa avait lui, réussit à revenir à la vie mais il avait décider de ne plus faire partit de la meute rubis et est partit avec une louve faire sa vie loin... Ulysse n'as pas eut beaucoup d'ocassion de lui parler mais il se rappelle ces mots
*tu n'es pas Seth...*

Ulysse ne comprennait pas ce sens avant mais maintenant oui, il le comprend.. Ce que Lefa voulait dire c'est qu'Ulysse n'avait pas à sens cesses chercher comment Seth aurait fait?? Comment Seth aurait dit?? Mais plutot de se demander juste Comme Ulysse ferait et dirait les choses...
Le loup sourit en repensant à cet oncle partit mais qui semblait si proche de lui en ce moment.. Ulysse leva les yeux en sentant Indiana pas loin et murmure:


"j'espère que son blabla ne sera pas long...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Réussit !Un sourire fière se dessina sur mes lèvres. Je tenais maintenant l'imposant gibier dans ma gueule, heureuse de ma prise. Alors que j'allais ramener ma proie au camp pour les membres de ma propre Meute, je me rappela du 'rendez-vous' que j'avais donné au dominant mâle de ma meute, Ulysse. Je poussa un soupir. Ah... Il faut avouer que je n'avais pas été très amicale avec lui ce matin, et nous ne devions pas être ennemi, ni compagnons, mais nous devions au moins nous entendre et être respectueux envers l'autre, sinon nous mènerions la Meute à sa perte, et ce n'était pas du tout ce que je souhaitais ! J'aimais ma Meute, plus que tout d'ailleurs... Non, pas plus que mon frère. Mon frère... Cet être à qui je tenais tant... Si quelqu'un venait à lui faire du mal, jamais je ne lui pardonnerais, et je le torturerais sans pitié, sans réfléchir même. Je tuerais aussi tous ses proches, toutes sa famille. La vengeance, oui, j'aimais beaucoup ce mot et sa signification.

Le glougloutement d'un oiseau me fit sortir de mes pensées, et je me dis alors que pour me faire pardonner de ce matin, un petit repas avec le Dominant mâle s'imposait. Je poussa de nouveau un soupir. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être amicale et d'essayer de se faire pardonner, mais bon, c'était pour le bien de la Meute après tout. Je me dirigea donc vers le lac de sang, en trottinant calmement. Quand j'arriva, je le trouva là, à m'attendre. Je remarqua facilement qu'en réalité, il venait juste d'arriver, et j'en souris. Puis je me dirigea vers lui, et lui lâcha calmement la proie aux pattes, avant de lui dire en me forçant un peu, d'une voix douce :

- Je suis désolé pour ce matin, je me suis montrée agressive, et je n'aurais pas dû. Si nous devenons ennemis, nous mènerons la Meute à sa perte, pardonne moi. Seulement je n'ai pas pour habitude d'être amicale. Mieux vaut des Alphas qui s'entendent bien, même sans être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide [Kira/Ulysse + Libre]
» Des ancêtres et une famille pas comme les autres [Pv Ulysse et Kira]
» Ulysse et Death Hearts ~
» L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse
» Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-