Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

Libellule se baladait sur les territoires libres. Elle ne cessait de penser et de trouver une solution acceptable, et elle culpabilisait un peu. Dans son esprit, elle était une traître envers sa meute, sa famille mais surtout elle se disait que si elle ne suivait pas son coeur, alors elle serait une traître envers elle. Non, jamais, la jeune louve au pelage crème secoua doucement la tête. Elle prit la direction de la jungle, peut-être pour y trouver quelqu'un qui l'écouterait, dans sa famille. Elle avait ainsi apprit le retour de son grand-père, mais elle n'avait pas eu le temps de discuter avec lui. Et, depuis quelques jours son père se montrait plus intéressé par une louve de meute que par l'envie d'écouter les chagrins de sa fille. La traqueuse émeraude se retrouva dans la jungle, malgré, l'hiver et la température froide, la jungle restait un endroit chaud, où même la neige ne parvenait pas à se faire une place. Libellule s'arrêta auprès d'un petit ruisseau, l'eau s'écoulait lentement, prenant sa source derrière deux gros rochers. L'émeraude se laissa bercer par le son de cette source, elle attendait. Après un court instant, elle se dirigea vers la tanière où vivait son père, peut-être trouverait-elle quelqu'un là-bas. Libellule s'y dirigea, quelques flocons parvenaient à passer le feuillage touffu de la jungle. La louve au pelage crème arriva dans la petite clairière, mais l'odeur forte des solitaires étaient plus ou moins présente, cependant elle ne détectait aucune présence, pas la moindre chaleur, d'un être vivant. Du moins sur terre, car dans les arbres, les singes hurlaient tout en fuyant de branches en branches. Lili s'avança vers la vieille souche, elle s'engouffra à l'intérieur, l'odeur de Luciole y était encore présente, mais aucune trace de lui. La jeune louve sortit à l'extérieur, elle retira les brindilles coller à son pelage, puis s'assit devant la souche. Elle leva doucement son museau vers les cieux, ferma son regard ambre aux reflets bleus et laissa échapper un hurlement timide. Peu après, elle rouvrit les yeux, et attendit patiemment, en quête d'une odeur familière, prêtant l'oreille pour repérer le moindre bruit, ou le pas familier d'un membre de la famille. Mais les arbres parlaient, le vent soufflait dans les feuillages, et le murmure de la jungle résonnait dans les oreilles et le coeur de la louve. Libellule, savait que son frère ou même son père ne viendrait pas, mais pourquoi pas sa soeur ou son grand-père, peut-être même quelqu'un d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:34

Le monde est beau et immense et en ce moment le monde est remplit d'amour. Enfin LE MONDE.. Plutot le coeur d'Ulyse est remplit d'amour, pour une seule louve, mais le seul petit problème dans ce sentiment bien heureux, c'est que cette louve que Ulysse aime tant n'est pas rubis à ça non.. Elle n'est pas diamant heureusement et ni opale encore heureux; là Ulysse aurait déshonorer la mémoire de Seth.. Non, la belle louve, Libellule est emeuraude, celà signifie qu'elle est dans la meute des verts mais bon points pour Ulysse, cette meute est devenue comme liée avec celle des rubis. En clair celà arrange bien Ulysse de les avoir dans son coté.
Le loup avait tout fait pour que la meute verte accepte l'alliance avec la meute rouge, chose faite, celà fut plus facile pour notre dominant rubis d'aller à sa guise voir la belle libellule en prétandant la plupart du temps y aller rien que pour parler stratégie mais bon.

Ulysse, ce matin là, ne se dirigea pas vers les émeuraude, non, pour une fois, il avait envie d'aller faire un tour vers les terres libres, pourquoi?? Car il avait dans la tête de parler avec Wizz de tout et de rien, en faîte, le dominant voulait juste parler des filles et de son idée de redemander encore une fois à Libellule de bien vouloir le suivre chez les rubis, bien qu'il est presque sur de la réponse négative de la louve sur ce sujet, Ulysse garde encore un petit espoir de là faire changer d'avis.

Le loup arpente les terres libres tout en y pensant, quand soudainement, une odeur connue lui chatouilla les narines et cette odeurs semblait venir de ce coin. Hum, Ulysse renifla l'air pour mieux identifier l'odeur et sentit son petit apillon au miel.. Non??!!! Que faisait-elle ici??? Ulysse se le demandait mais il allait pas tarder à avoir sa réponse. Tout en continuant de renifler, le loup arriva non loin de la belle louve emeuraude et là regarde un petit moment avant de se sentir comme heureux.. Oui, rien que de voir cette belle créature qui semble pensive, là devant lui, le loup rubis se sentit comme pousser des ailes, rien ne pouvait l'arreter à présent. Il prit son courage à deux pattes voulant de suite lui redemander de venir chez les rubis mais en s'avançant vers elle, le courage qu'il avait eut s'évanouie.. Comment là forcer à venir chez les rubis?? Papillon ne le voulait pas...

Ulysse se contente alors de dire:


"Que fait tu ici seule?? ça ne va pas?? Tu cherchais surement ton père... Il n'est pas là??? Au départ, je voulais voir Wizz mais je pense que apoter un peu avec toi ne va pas me faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:53

Malgré qu'elle écoutait le murmure des arbres, le rythme était saccadé par un son proche d'elle. Libellule ferma les yeux pour mieux écouter, c'était son coeur, qui résonnait dans son être. A chaque fois qu'elle pensait à lui, son coeur battait de plus en plus fort. Mais depuis sa rencontre avec la louve Death Heart, elle se posait de nombreuse question. L'émeraude savait que la louve noire était malheureuse, mais surtout, est-ce qu'Ulysse parlait de la traqueuse à son clan, la critiquant ? La réponse n'était pas simple, et la question bouleversait la jeune femelle. Libellule espérait que son grand-père viendrait pour discuter avec elle, il était très souvent de bon conseil, mieux que Luciole en tout cas. Bref ... Les pensées de la jeune louve crème l'empêchait de rester concentrée sur les arbres, les bruits, les odeurs alentours. Pourtant la traqueuse repère bien vite qu'un étranger foule les terres libres. Ou du moins qu'il n'est pas solitaire. La différence de pas, et il ne cherchait pas à se faire discret dans l'hostile jungle. A l'orée de la jungle, encore sous le couvert des feuillages, une silhouette élégante commença peu à peu à se dessiner. Mais, étant placé face au vent, la louve crème ne distinguait pas son odeur, mais elle était persuadée que ce n'était pas un solitaire. De plus, normalement la tanière était perdue au milieu de la jungle, pour la trouver il fallait soit se perdre ou bien connaître l'endroit où elle se situait. Mais dans la jungle, la jeune émeraude savait qu'il était facile de s'y perdre, donc le loup savait parfaitement où il allait. Libellule resta assise attendant que la silhouette viennent à elle. Elle constata avec joie qu'il s'agissait d'Ulysse. Le coeur de la louve battait comme s'il allait sortir de sa poitrine tant il battait fort. Mais la joie de la jeune traqueuse s'estompa bien vite, elle repensait à cet amour impossible et compliqué, et elle redoutait encore que l'alpha lui demande de la rejoindre chez les rubis. Le mâle semblait très convaincu et sure de lui, ce qui effraya légèrement la femelle. Qu'allait il lui dire ? Qu'il ne voulait plus d'elle ? Qu'ils ne devraient jamais plus se revoir ? Mais Ulysse baissa la garde et surtout son assurance, avant d'assaillir l'émeraude de question. Libellule laissa échapper un petit rire à la fois rassuré et amusé, par autant de question. Doucement, la jeune louve crème déposa une lèche affectueuse sur le museau du rubis, puis de sa voix douce et apaisante elle lui répondit:

- Je cherchais mon père ou mon grand-père pour parler un peu avec eux. Je vais bien ne t'en fait pas, j'ai de qui tenir pour ça ... Quant à mon père j'ignore où il est, surement en train de flirter avec sa nouvelle conquête.

L'idée d'avoir une belle-mère n'enchantait guère la jeune louve et celle-ci baissa doucement le regard, un peu triste. Mais elle se ressaisit vite, heureuse que Ulysse prenne le temps de discuter avec elle, malgré qu'il avait d'autre projet. Libellule posa son doux regard mystérieux sur le rubis, elle l'aimait énormément, mais choisir entre sa famille et lui, elle ne pourrait pas ... Cet endroit lui permettait de le comprendre. La jungle était certes hostiles, mais elle aidait à réfléchir. De sa voix douce, elle ajouta:


- Je ... Je suis très heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

Ulysse souriait à la lèche museau de Libellule, un beau baiser.. rien de mieux pour se sentir bien toute la journée. Ulyse cependant, voyait bien que la louve, elle n'était pas out à fait dans son état joyeux... Il s'assit en l'écoutant parler de son père et de ces conquète... Hum.. Celà lui rappellait le sien avant qu'il ne rencontre Allen.
Ulysse savait qu'avoir une belle mère était pas rose tout les jours, surtout quand on ne là connaisait pas plus que ça ou que c'est notre père qui nous l'emmène comme ça dans la tanière.
Ulyse avait toujours en lui, l'espoir que la louve aille chez ls rubis mais cet espoir commençait à redescendre doucement, l'alpha savait bien que cette belle louve ne quiterrait pas la meute qu'elle considère comme sa famille.
Ulysse cherchait auparavant le jeune Wizz car, il voulait savoir si il accepterait de jouer les espions pour lui chez les opales.. achant qu'il est très proche d'une louve de leurs meute.. Il n'oser pas le demander à Kira et de toute façon elle dirait non... Wizz, lui, ne demanderais rien.. Il dirait oui pas de blem..
Ulysse sourit malgrès tout à la belle voie de sa douce et lui répondit:


"qui c'est cette fois ci se sera peut etre la bonne louve pour ton père... Qui sait? Moi j'ai bien vue le mien en cherchait des tas ava,nt de trouver une qui l'aimait.. Malgrès tout, il n'oublie pas ma maman.. Je sui sur que ton papa non plus ne l'oublie pas... Et pour cette louve, apprend à la connaitre.. Peut etre as-tu des choses en commun avec elle..."

Ulysse se sentait bien avec la belle Libellule ourvue que ça ne s'arrete jamais leurs petite rencontre imprévues. Pour une fois qu'Ulysse ne cherchait pas la louve, il là trouve et ne compte pas là lacher de suite.

-jss très heureux de te voir ausi mais triste comme ça pas vraiment aller sourit.. Tu nechangera pas ton papa mais tu l'aime comme ça et c'est le plus important.. Le reste, n'est que secondaire.. Et puis Ils sont surement pas loin.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11

Libellule regardait le grand mâle devant elle. Son coeur battait la chamade depuis qu'elle venait de l'apercevoir. Cette rencontre imprévue remplissait la jeune louve de bonheur. Mais sa rencontre avec Wenlaëdy lui avait mis des doutes. Libellule écouta la réponse du loup gris, les deux loups partageaient de nombreux points communs. Leur père était pour chacun un solitaire, et un peu volage ... Mais pour l'instant, la louve émeraude voulait seulement passer un moment avec Ulysse. Elle esquissa un doux sourire affectueux à l'alpha et de sa voix douce et tranquille elle répondit:

- Je doute fort que mon père est un jour aimé ma mère. Mais je ne m'inquiète pas pour lui. Pour l'instant ...

Libellule laissa passer un petit silence, avant de poursuivre:

- ... Là j'ai juste envie de passer du temps avec toi.

La louve crème déposa une nouvelle lèche sur la joue du mâle, celui qu'elle aimait. Mais un amour impossible. Libellule commença à marcher vers la jungle, en esquissant un petit signe de tête pour inviter Ulysse à la suivre. Libellule aimait beaucoup la jungle, et se balader dans ce lieu en compagnie du bel alpha. Pourtant, la jeune traqueuse émeraude doutait, elle avait peur que Ulysse ne l'aime que par intérêt, quoique, quel intérêt y avait il à ce qu'il l'aime elle ? Mais la louve noire rubis, rencontrée aux marécages lui avait tout simplement fait peur. Timidement, elle se tourna vers Ulysse et baissa lentement son regard ambre. De sa voix douce et quelques peu timide elle demanda.

- Je ... Je peux te poser une question ?

Les questions lui faisaient aussi peur que les réponses, comment Ulysse réagirait-il ? Cependant, elle l'aimait trop pour ne plus le voir et sentir sa présence près d'elle. Malgré tout, parfois, elle se demandait pourquoi elle ? Alors que le rubis avait de nombreuses louves qui appartenaient à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:05

Ulysse marche pas loin de la louve l'écoutant sans rien dire.. Il ne connaissait pas le père de cette dernière, mais il devait etre le parfait contraire du siens qui n'avait pas peur de flirter quelque jours avec des louves.. Bien sur, Ulysse navaiat jamais vue ces femelles à leurs grotte, son père ne les ramener pas si ça ne valait pas la peine d'être présenter à son fils. Ulysse sourit en y repensant.. Finalement, sson père a rencontrer l'amour et à décider de la suivre sachant son fils en sécurité et pret pour devenir ce qu'il est maintenant.

Ulysse là regarde gentiment, amoureusement même, se demandant si il sera un bon compagnon ou un parfait idiot mais dans le fond Ulyse se doutait que si il était bien amoureux de cette jolie Libellule alors tout irait bien:


"Pour ton papa, tu ne peux le changer, il est comme il est.. En tout cas je suis content de te voir et de pouvoir trainer avec toi moi aussi, si tu savais comme ils sont préssant en ce moment les rubis.. Avec cette alliance étrange et cette épeuve qui n'as pas ramener grand monde.. Je commence à croire que seul Seth était capable de ces prouesses..."

Ulysse Marcha encore un peu devant la louve, le paysage était beau et il avait encore tant de chose à lui dire, sur le clan, sur la vie qu'il mène, tant de chose sur ces envies aussi. Celles d'être à jamais avec son papillon, ces rêves sont grands et immenses et il faut l'avouer, des fois, lui font oublier ces propres devoirs envers le clan rubis.
Ulysse voulait tant se marier avec elle, et avoir des enfants un jour.. Même si il n'en disait pas grand mots, cette idée d'avoir un jour des petits avec libellule lui avait traverser l'esprit à plusieurs reprises...

Le loup allait justement entamer le sujet quand il sentit que son papillon ailleur.. Ils pénètraient même dans la foret mais là encore Ulysse voyait qu'un truc semblait tracasser la louve mais quoi??
Elle l'invita à le suivre et là le loup dut pour une fois marcher derrière, se laisser guider même si c'était pas son dada.. Papillon était pourtant ailleur, elle semblait se poser des tas et des tas de questions??
Ulysse aurait voulue là prendre entre ces pattes, lui démontrait tout son amour, lui offrir la lune et les étoiles en cadeaux... L'emener avec lui ... ça il le savait... La louve ne voudrai jamais aller chez les rubis comme Ulysse ne voudrait jamais aller chez les vert même si il y a son amour...


"Chérie... Tu semble ailleur... tu sais tu peux tout me dire.. Il y a un truc qui te tracasse je le voie... Tu semble avoir peur de quelque chose.. Mais peur de quoi?? Que je profit de notre relation pour avoir mon alliance?? Non, je te rassure.. L'alliance était une idée de mon grand père à la base mais j'avoue ça me donne l'occasion de te voir aussi et de pouvoir moin me cacher..."

Ulysse pourtant se doutait que c'était pas ça la raison du trouble de sa dulcinée.. Il s'assoit face à la louve et sourit quand elle lui dit qu'elle avait une question à lui poser, elle aller surement parler de ces peurs, ce qui rassuré un peu Ulysse. Il allait enfin pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:52

La jungle lieu de mystère, mais pendant cet hiver, elle reste un lieu agréable, mais toujours humide. Comme elle y vient régulièrement, Libellule sait éviter les sables mouvants et la plupart des dangers qu'y rôdent. Tout comme les rubis savent parfaitement quel chemin prendre dans le marécages. La louve crème songeait parfois à rejoindre Ulysse dans les rubis, mais elle avait tisser des liens chez les émeraudes et c'était comme une trahison que de les quitter. Ulysse changea de conversation, il lui avoua être heureux de passer du temps avec elle, le coeur de la traqueuse ne fit qu'un bond, elle lui lança un sourire tendre et timide. Le rubis raconta que les rubis était de plus en plus pressant, et l'épreuve n'avait pas tellement eu de succès, et les alliances seraient à peu de chose près les mêmes, comme il le fut depuis les temps anciens. Le changement fait peur, mais comment avancer si l'on reste bloquer dans le passé ? L'alpha évoqua le nom de Seth ... Comme si seul l'ancien alpha pouvait ramener du monde à l'épreuve des rubis. Un petit sourire se dessina sur les babines de l'émeraude. Libellule s'approcha d'Ulysse, elle déposa une lège affectueuse et douce sur le museau du mâle. De sa voix douce et calme elle répondit.

- Ulysse, tu n'es pas Seth et tu ne le sera jamais. Peut-être que Seth savait ramener du monde, mais l'épreuve des rubis s'était Seth pas toi. Tu ne devrais pas essayer de faire comme ton grand-père, tu devrais bâtir une nouvelle épreuve qui te ressemblerais plus et qui représenterait les rubis. Mais je te soutiendrai quoiqu'il arrive.

Le rubis et l'émeraude reprirent doucement leur route. Libellule sait que peu importe ce qu'il se passera elle soutiendra toujours Ulysse, soit comme amie ou bien comme sa compagne. Mais, pour l'instant la louve crème préfère voir les choses au jour le jour. Faire des projets, enlève l'excitation et empêche de profiter de l'instant présent. Malgré tout, un tas de chose se bouscule dans l'esprit de la traqueuse. Ulysse avait sentit le trouble de la jeune louve, car il l'observait. Puis il laissa enfin exprimer le fond de sa pensée, il l'avait vue et Libellule se raidit légèrement, que le rubis est put si facilement voir qu'elle était tracassée, mais bon, c'était aussi la preuve qu'il se faisait un peu de souci pour elle. Cela la rassura quelques peu. Ce n'était pas l'alliance qui tracassait la jeune louve, mais oui elle avait peur ... et Ulysse avait sortie les mot juste, le fait qu'il profite d'elle. De plus, l'émeraude se moquait en partie de l'alliance, elle aurait quand même continuer à voir Ulysse, même si tout aurait été bien plus compliqué que ce ne l'est déjà. Libellule esquissa un petit sourire sonnant complètement faux, mais tant pis. D'une voix douce et sans assurance elle répondit:

- Je ... J'ai peur.


Ulysse s'assit en face d'elle, la jeune louve crème sentait les larmes monté dans son regard ambre aux reflets bleus. D'une voix toujours douce et mal assuré elle posa sa question:


- J'ai rencontrée l'une des louves rubis. Tu sais, celle qui est ton bras droit. Elle ... Elle m'a fait peur, enfin plutôt elle a tout remis en question. Alors je voudrais savoir ... Qu'est ce que tu penses sincèrement de moi ?

C'était sans doute un peu égoïste mais la jeune louve voulait en avoir le coeur net, car elle ne voulait pas souffrir et les questions devaient trouver une réponse même si cela devait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:16

Oui le beau papillon avait raison. ULyse n'était pas Seth, le seul point qu'il le raprocher de ce loup c'était le sang. Ulysse n'avait pas la fougue de l'ancien rubis et il ne voulait pas l'avoir. Le loup regarde en souriant la femelle, il avait oublier à quel point elle était jolie, belle et pleine de malice. Ulysse là remercia avec le regard de lui avoir rappellait que lui aussi il était unique et que Seyh ne pouvait en rien changer celà.

"je trouverais une nouvelle façon de fèter la force des rubis... Jed pense que le lac rouge sera pas dans ma lite mais pour le reste celà ne me gène pas du tout... En tout cas je te remercie encore.. Tu me donne le courage de faire entendre mes idées même si ce ne sont pas les même que Seth."

Ulysse était assis face à louve, il voulue là prendre entre ces pattes (dans ces bras^^) pour la consoler quand il vit les larmes de cette dernière couler le long de son joli museau fin.. Mais là encore son coté rubis prit un peu le dessus et le loup alpha n,e bougea pas... Là regardant juste.. Libellule expliqua alors à Ulysse qu'elle avait peur.. Mais peur de quoi?? Il n'allait pas tarder à le savoir Libellule continua de parler


J'ai rencontrée l'une des louves rubis. Tu sais, celle qui est ton bras droit. Elle ... Elle m'a fait peur, enfin plutôt elle a tout remis en question. Alors je voudrais savoir ... Qu'est ce que tu penses sincèrement de moi ?

Ulysse là regarde étonner de sa question, de ces peurs envers une louve qui ne parler pas à Ulysse spécialement mais plutot faisait bien son travail de bras droit.. Organiser pour lui les réunion et tout le reste...
Ulysse sourit un peu car cette question n'avait pas de lieu d'être à ces yeux.. Pourquoi tout remettre en question?? Pourquoi douter de son amour??? Il n'as jamais eut envers son bras droit que des attentions tout à fait proféssionnelles et une profonde gratitude pour tous les services rendues...
Ulysse s'approche alors de l'émeuraude et lui fit un calin et dit sa t^^ete fourée dans les poils de papillon:


"Tu parle de deart.. Enfin je sais plus son vrai nom... C'est mon bras droit oui, mais il n'y as rien entre nous.. Du moin elle m'aime ça je le sais elle me là déja dit mais elle sait que ce n'est pas réciproque. Je ne l'aime pas comme elle m'aime. Tu n'as pas a avoir peur d'elle.. Elle se montre dure mais dans le fond elle est gentille... Papillon, je n'aime que toi, mes sentiments ils sont là et je ne peux pas les controler.. Je t'aime et si je pouvais je t'emmènerais avec moi.. LOin très loin..."

Ulysse était coller à la louve ne voulant plus là quitter et aussi une drole d'odeur qui ne quitter pas Libellule au début Ulyse n'y preter pas d'attention mais là, elle était bien présente et envoutante cette bonne odeur.. Ulysse là respirer de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

(Comme je dois tout retaper, ben je vais faire court na boude )

Libellule observait Ulysse, celui-ci la remerciait de lui donner du courage et en partie de lui faire savoir qu'il ne ressemblait pas à Seth. La louve émeraude était d'ailleurs ravie qu'il ne ressemble pas à Seth ... si cela avait été le cas, il ne serait jamais là, à partager cet instant si précieux pour la jeune femelle. Mais les doutes de la traqueuse était bien là et ruinait un peu l'ambiance chaleureuse. Elle aurait bien aimée que Ulysse la serre contre lui, ou même juste sentir son souffle chaud dans sa fourrure. Mais le mâle était un rubis, et ce clan n'avait pas la réputation de montrer une quelconque affection et encore moins leur sentiment. Libellule avait pensée malgré tout que Ulysse aurait été un peu différend mais bon ce n'était là qu'un petit détail. L'alpha sembla étonner de la question et du mal être de la jeune émeraude, comme si elle s'était prise la tête pour rien. Bon il était vraie, qu'elle avait retourner les questions dans tous les sens jusqu'à finalement s'embrouiller un peu.

Libellule laissa apparaître un petit sourire timide. Le loup à la fourrure grise s'approcha doucement de la belle, et la câlina tendrement, enfonçant sa tête dans la fourrure douce à la couleur crème de la jeune louve émeraude. Il lui expliqua calmement que la louve en question n'était rien de plus que son bras droit, elle l'aidait à organiser et gérer la meute. Le rubis expliqua à la douce traqueuse qu'il n'aimait pas la louve noire comme il l'aimait elle. Ces paroles rassurèrent la jeune louve crème. Peur d'elle ... oui cette louve l'avait un peu effrayée ... non pas car elle était une combattante aguerrie mais surtout pour le fait qu'elle aimait Ulysse d'un amour passionné. Le rubis voulait partir loin avec elle ... Libellule aimerait beaucoup partir avec lui, mais il avait des responsabilités, tout comme elle, et finalement tout cela n'était pas possible. La traqueuse enfouit doucement son museau dans le cou de l'alpha rubis. Cachant en grande partie son doux regard ambre aux reflets bleus. De sa voix douce et apaisante elle répondit:


- Moi aussi, je t'aime plus que tout. Je ne veux pas vivre sans toi.

Libellule aurait tant aimé figer cet instant, arrêter de vieillir et tout. Mais l'on n'est que de passage sur terre. La jeune louve crème le savait très bien, le seul qu'elle voulait près d'elle c'était seulement Ulysse. Et s'il pouvait être le père de ses enfants cela enchanterait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

Ulysse resta plusieurs minutes à caliner sa bien aimée quand une idée lui vient à l'esprit.. Non pas là grimper quand même? Et pourtant, Ulyse commence à y penser, à penser à avoir des enfants à penser à mettre en route sa descendance. Mais étrangement un truc le retenait dans cette décision, le fait que ni lui ni libellule ne veulent quitter leurs meutes respectives. Ulysse avait beau dire à papillon qu'il voulait d'elle dans sa meute, la louve avait tout le temps refusée l'invitation.
Ulysse resta malgrès tout coller à la louve, savourant son odeur affrodisiaque.. Se collant de plus en plus à elle et respirant ces poils un à un.... Le loup ne savait pas combien de temps encore il allait tenir sans y succomber...

Non loin d'eus se tenait une grotte, jolie et assez grande qui semblait abandonnée.. Ulysse lacha un peu son étreinte pour s'avancer vers cette grotte.. Il là regarder de l'extérieur et on pouvait déja voir des lit en plumes partout.. Ulysse sourit et dit:


"regarde la belle tanière devant nous elle est belle et grande et ce serait un bel endroit pour... Euh passer la nuit, ou etre seul tous les deux et .. Enfin et s'aimer.. Enfin sans craindre les autres, personnes ne le sauraint à par nous deux et cette grotte... Libellule t'en ditquoi?? On ne peu pas quitter nos meutes mais ont peut une fois.. Etre seuls, tous les deux, en amoureux..."

Ulyse rentra dadans presque en trotinant et se faufila tout au fond. Le loup rubis s'allongea dans le lit de plume et se sentit bien et en sécurité, enfin il allait pouvoir etre lui même, romantique et amoureux.. Cette grotte serait le secret du rubis et de l'emeuraude.. Personne.. Personne ne devrait savoir ce qu'il allait surement arriver là dedans...

"papillon.. Promet moi que quoi qu'il arrive.. Personne.. Personne ne doit etre au courant de nous.. De cette grotte, de notre amour.. les rubis ne l'accepteraient pas et les tiens non plus... Je t'aime mon papillon.. Je t'aime tant mais les autres.. Ne partagent peu etre pas notre amours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

Libellule aimait sentir le souffle chaud d'Ulysse se glisser dans sa fourrure, la louve crème laissa elle aussi son museau vagabonder dans le pelage gris de son compagnon. Pourquoi leur vie devait-elle être si compliquée, devenir une rubis, simplifierait tellement de chose. Mais quitter cette meute qui l'avait élevée, protégée, tout simplement, elle ne le pouvait pas. Elle aimait Ulysse c'est un fait, mais également sa meute ... Elle aurait aussi put choisir la solitude, mais comment arranger les choses, sans être rubis. Tout simplement impossible, pourtant la louve crème voulait profiter de chaque instant, et en savourer le moindre petit rien. La jeune louve glissa doucement sa tête sous celle de Ulysse, en couchant lentement ses oreilles, pour enfouir son museau dans la douce fourrure du rubis. Les rubis le savait plus ou moins, que leur alpha n'aimait aucune des louves de son propre clan ... et Death Heart, savait très bien l'affection de son alpha pour la traqueuse émeraude. Libellule ferma son regard ambre aux reflets bleus, elle préférait arrêter de penser, pour savourer pleinement cet instant unique. Mais Ulysse s'écarta légèrement de la louve pour se diriger vers quelque chose qui venait d'attirer son attention. Libellule rouvrit les yeux et observa étonnée l'alpha, cherchant à comprendre ce qu'il faisait. En suivant le regard du mâle, elle aperçue une grotte, devant lesquelles des lianes tombaient en cascade dissimulant presque l'entrée. Pourtant on pouvait voir à l'intérieur de la grotte. Ulysse semblait tout excité de sa découverte. C'est vrai que la grotte était plutôt jolie, même si la jeune louve préférait la tanière de sa famille solitaire. Peut-être parce que c'était un endroit connue, avec des odeurs rassurantes. Libellule s'approcha doucement du mâle se blottissant contre lui. De sa voix douce et calme elle répondit:

- Oui elle est très belle ... Surtout que je suis passée devant des centaines de fois, sans jamais la remarquée.

Cette grotte ressemblait à leur vie, cachée loin du monde, comme si c'était une honte de s'aimer, d'être vue. La louve crème savait aussi que cette grotte serait simplement son unique et meilleure chance d'être avec Ulysse, sans craindre personne. La traqueuse suivit le dominant qui déjà se faufilait dans la grotte, la louve crème l'observait de son regard tendre et doux teinté de mystère, et une lueur amusée illuminant ses yeux ambre aux reflets bleus. Ulysse lui demanda de promettre que pour l'instant personne ne pourrait savoir pour eux, leur meute ne serait sans doute pas d'accord pour cet amour illogique. Comme s'ils l'avaient fait exprès ... Ce jour là peut-être aurait-elle dû simplement rebroussée chemin, si elle était tombée sur un autre rubis cette fois là, elle n'aurait pas à se cacher. Libellule esquissa un sourire timide et un peu faux, la situation ne lui convenait pas mais avait-elle le choix ? Pas tellement. De sa voix douce et calme, elle répondit à l'alpha rubis:


- Nous serons comme cette grotte ... cachée aux yeux de tous.


Libellule alla rejoindre Ulysse et se blottit doucement contre lui, les larmes montaient doucement, d'une voix légèrement triste elle ajouta:

- Cette vie ne me convient pas ... Mais comme on n'a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:24

Ulysse là regarda un moment elle était triste de cette situation et pourtant cette siruation était la plus romantique pour Ulysse. Se cacher, faire ce qu'ils leurs pleit loin du regard des autres.. Non là c'était vraiment un momen,t unique d'amour et de confiance.. Ulysse là lèche doucement et s'approche de plus en plus de la louve... Leurs odeur ne faisaient qu'un.. Et la nuit se passa de commentaire bien sur^^ (vous devinez qu'ils ne font pas que dormir^^)


Le lendemain.. Les rayons matinales chatouillèrent le museau du loup rubis qui n'avait pas trop dormit ces yeux s'ouvrirent doucement pour voir que pendant la nuit de la neige est tomber dans les terres libres.. Peut etre que les rubis aussi ont de la neige.. ça promet comme on dit...
Le loup se secoue pour ensuite s'étirer et regarde à coté de lui une belle louve blanche dormir encore, ne penser à rien ou rêver de la veille qui sait... Ulysse se tourne vers la sortie et s'éloigne un moment pour ramener à sa belle un beau lapin.. Ulysse regarde ensuite le soleil et vit qu'il ne pouvait plus trainer ici... Le museau d'Ulysse toucha celui de papillon et avec un sourire sur ces babine il murmura:


"Je dois y aller mon amour.... Désolé de ne pas attendre ton réveil... Je t'aime.... Mange bien et ne tarde pas à rentrer dans ta meute."

Ulysse s'éloigne de la grotte en trotinant, il repensa à la veille à tout ce qu'il c'est dit et ce qu'il c'est fait (hihi cochon va!!) Le loup disparut des terres libres pour retourner vers le rouge sang des rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:47

Libellule passa la nuit avec Ulysse. Le lendemain matin, la louve crème était blottit contre le dominant, elle dormait encore quand le rubis se leva. L'émeraude s'éveilla lentement, et sentit Ulysse revenir, mais elle était encore plongée dans un demi sommeil. La traqueuse, sentit l'odeur d'un lapin, et sentit également le museau du mâle gris venir effleurer le sien. Libellule entendit alors Ulysse dire qu'il ne pouvait rester plus longtemps en sa compagnie, mais qu'il l'aimait. La jeune émeraude esquissa un petit sourire, avant de répondre dans un murmure, qu'elle aussi elle l'aimait. Elle entendit le loup partir et commença à sortir de sa torpeur. Libellule observa la grotte, elle était seule, elle mangea le lapin que Ulysse lui avait ramené et suivit le conseil du rubis. Elle se leva lentement, et commença à sortir de la grotte, elle se retrouva dans la jungle. L'odeur de ce lieu était assez étrange, Libellule se dirigea dans la forêt, sans prendre le chemin, elle avait déjà emprunter ces routes, qu'elle les connaissait par coeur, surtout le petit raccourcit, certes un peu plus dangereux, mais si l'on connaissait la jungle, pas de quoi s'inquiéter.

Libellule traversa la jungle sans encombre et évita les terres rubis pour rentrer chez les émeraudes. En arrivant dans sa meute, elle constata que les terres étaient désertes ... sans doute la plupart était il partit explorer les alentours, où était rester au chaud dans la grotte. La jeune louve crème se dirigea donc vers la tanière du clan, elle y trouva bien quelques loups, comme les nourrices et les louveteaux, ainsi qu'un garde, qui surveillait la tanière. Libellule les salua d'un bref signe de tête, puis s'enfonça dans la grotte, pour s'y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

rp finit^^ mais histoire continue avec le rp alliance^^ lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie nous offre parfois de mauvaises surprises
» Ulysse et Death Hearts ~
» L'amour au delà des frontières ? PV Ulysse
» Des ancêtres et une famille pas comme les autres [Pv Ulysse et Kira]
» Tu n'aurais pas du me rencontré.. MOUAHAHAHAHA [Ulysse et Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-