Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:09



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. 067r2yho
ABSURD


Surnom :: Aucun.
Age :: Trois années de cauchemars.
Sexe :: Mâle.
Clan :: Les emeraudes.
Grade :: Guerrier.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Retrouvé une mémoire suffisante et utile.

Ton pseudo :: .butterfly
Comment a tu découvert le forum :: Ça fait longtemps !
Comment le trouve-tu :: Génial. **
A tu lu le règlement :: Ok par Enkara
Des questions :: Nop.
Autre :: J'vous aime. ♥



Caractère


Absurd, c'est une personnalité complexe. Différente. Changeante. Il est à la fois doux et glaciale, prudent et imprévisible. Il sait être le feu et la glace, comme si deux personnalités se fondaient en lui. Ce n'est pas le cas. On pourrait le dire lunatique, il est loin de l'être. On pourrait le dire instable, il l'est sûrement. Mais qui ne l'est pas, dans sa situation ? Absurd n'est pas quelqu'un de solitaire. La compagnie lui plaît, même si il parle peu, il aime écouter, sentir une présence. Être seul l’effraie, car alors il serait face à lui-même. Le loup ne se connaît pas, alors qui peut le connaître ? Il ne parle pas de lui, jamais. Ou pas trop. Oui, c'est une source de questions et d'énigmes, rien qu'aux regards qu'il porte sur vous quand il vous voit pour la première fois, son esprit est comme protégé et ouvert en même temps. Absurd est quelqu'un d'intelligent, très intelligent, et il ne perd pas le Nord, parfois, quand il est conscient des choses. Ce n’est pas toujours le cas, ce n'est jamais le cas. Quand on le regarde, on voit un très jeune loup fragile, sans repère. Perdu, désaxé, ailleurs, quelques part entre la réalité et le mensonge. C'est vrai, c'est ce qu'il est. Sûrement. Une personne défoncée par la vie, à ne plus savoir comment se comporter, qui aimer, qui détester. Absurd, il est détruit, de l'intérieur. Par la folie, par l'amour, par la haine, par le mensonge, les pleures, et le sang. Mais il ne l'admet pas. Comment le pourrait-il ?

La curiosité tua le chat, cela, tout le monde le sait. Mais ce que peu de personnes savent, c'est que la satisfaction l'a ramené à la vie. C'est la même chose avec Absurd. Il est très curieux, et borné, en plus. Quand il fait quelques chose, il peut être très concentré par moment, mais la plupart du temps il ne remarque même pas la souris qu’il vient de manquer. Pourtant, il n'est pas du genre à abandonner. Il persévère, peut importe combien de fois les choses vont mal, et disons qu'elles l'ont toujours été. Absurd n'est pas un tueur, un assoiffé de pouvoir, un tyran. Il est juste à côté de la plaque, il souffre, un peu, il se perd, un peu, aussi, et fait mal aux autres. Pourquoi serait-il le seul à agoniser ? Non, il ne veut pas. Alors il mord, griffe, détruit, brise, prend ce qu'il veut, et s'enfuit. Mais il les laisse en vie, pour reflété ce qu'on lui a fait. Ce qu'il s'est infligé, lui-même. Absurd est un fantôme, l’ombre égarée, qui effraie, fait de la peine. Qui ne veut pas d’aide. Absurd n’est pas net, il ne l’a jamais été, et il pleure. Absurd est une erreur, une erreur sur toute la ligne. La plus grosse erreur qu’on puisse tous croiser.


Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.


Histoire

10 lignes minimums
L'histoire de ton loup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40

Ha je suis contente, enfin un émeraude Very Happy
Ton caractère est intéressant, j'ai hâte de lire la suite :)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Rebienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

Merci à vous deux. (:

Ouaip, un émeraude. Un émeraude fou, mais un émeraude quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Bienvenue dans la meute la plus géniale du monde ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Pour sûr ! 8D Meurci, Zaza. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:34

rebienvenu ^^ encore je repete pas un peux les autre postye moi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

XDD Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:49

Re-bienvenue ^^ j'ai hâte que tu termines sa fiche pour le rencontrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

rebienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:49

XD Merci à tous. ** Oui j'essaye de terminé vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

Du nouveau pour Absurd ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:44

Heu non, pas vraiment, enfaite. xD Je n'ai plus d'inspiration avec lui, alors je pense le mettre à la poubelle, pour quelque temps, je le reprendrais plus tard, si cela ne vous dérange pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:51

C'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

Et bien, je mets dans les abandonnés, alors. (a) Je l'a reprendrai un peu plus tard. ^^ De plus, vu que je n'ai plus d'inspi pour rp, pour l'instant, du moins, je ne veux pas m'encombrer avec un autre loup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:58

Je le déplace dans abandonné, tu demanderas pour le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. Empty
MessageSujet: Re: ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Explications? Vous avez bien demandé des explications?
» Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.
» Un honneur de vous rencontrez, Nagash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-