Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44


Icare & Daeron

La pluie persistait ces jours - ci. Seuls quelques rayons de soleil arrivaient à se dissimuler dans ce ciel grisâtre et peu chaleureux. Ce matin encore , quand je m'étais réveillé , j'entendais bien qu'il pleuvait des cordes. Hier soir , je m'étais endormi sur une île , bien distincte , appartenant au territoire auquel j'appartenais. J'avais dormi longuement , dans une forêt plutôt tropicale , et à mon réveil ,les nombreux branchages m'avaient fait éternuer. Je m'essuya le museau d'une patte et me leva enfin. Alors , je me mis en marche , à la recherche de nourriture : mon ventre gargouillait , et sans énergie , j'étais comme bon à rien. Seul l'éclat de ce pendentif qui était accroché à mon cou me redonnait de l'espoir mais surtout beaucoup d'énergie , et cela ne me faisait pas oublier ce que j'avais endurer. Dans un sens , c'était plutôt positif pour moi , car se serait peut - être un moyen de me rendre plus fort mentalement et cacher la partie sensible de moi. Je regardais furtivement les alentours , dans l'espoir d'apercevoir ne serait - ce , qu'un volatile , qui pourrait me rassasié. Seulement , j'avais beau chercher , beau regarder autour de moi , je ne voyais rien. Alors que je regardais encore une fois derrière moi , lorsque je me retournas , je vis face à moi , un arbre , qui sortait du lot . Il était plus grand et son tronc en était plus large. Je m'approchais tout de même avec prudence , et me mit sur mes deux pattes arrières , appuyant mes pattes avant sur l'écorce du tronc. Mes yeux clairs fixaient les branchages. Seul le vent fit bouger les quelques feuilles qui se trouvaient sur cet arbre. Prenant un air déçu , je repris appui sur mes quatre pattes , lorsqu'un bruit m'interpella. Je mis alors mes oreilles pointées vers l'avant , cherchant l'origine du bruit que j'entendais là. On aurait dis , un craquement . Après avoir bien écouté , et , gardant toujours de l'attention , j'allais vers l'est , là d'où provenait le bruit. J'avançais alors encore ... et encore ... jusqu'à arriver à la côté. Rien de tout cela avait un sens. J'avais du traverser une bonne partie de la forêt pour arriver à une plage. J'avançais tout de même , alors que mes pattes s'enfonçaient dans le sable qu'on aurait pu qualifier de froid. Je n'avais jamais ressenti cette sensation étrange , que du sable soit froid. Il ne fallait pas s'étonner , car nous étions en hiver. Je n'avais jamais marché sur une plage en cette saison. Je regardais alors mes pattes antérieures , et après quelques secondes , je recommençais à marcher. Alors que je continuais à m'éloigner de la forêt , un nouveau bruit survint alors. Sans prendre peur , je me retournais rapidement , et inspectais d'un œil attentif les moindres mouvements des feuilles provenant de la forêt tropicale. Je commençais alors à courir , vite , et re - pénétrais dans la vaste forêt. Alors que j'inspirais de nouveau pour m'oxygéner , une odeur , qui n'était pas celle des feuilles humides parvint jusqu'à mes narines. Grâce à mon odorat qui était bien développé , je pus alors reconnaître tout de suite que c'était un loup , et pas n'importe lequel , un de ma meute. Mon regard fixait alors les branchages qui bougeaient de quelques centimètres .

« Qui es - tu ? Tu n'as rien à craindre de moi , je ne suis qu'un membre de ta meute. »

Alors que je patientais sagement , attendant que le loup sorte de sa cachette , en baissant le regard , je vis alors un cadavre de cerf au sol , mais il restait toute la chair. Était - ce une blague ou alors quelqu'un avait tué cet animal dans le but de simplement lui infliger une souffrance ? J'inspectais le cadavre , et ne vis aucune trace de morsure , rien. Alors que l'inconnu ne sortait pas de sa cachette , je pris alors le gibier d'une patte et m'avançais :

« J'ai même de la nourriture , qu'en dites - vous ? »

Si le loup en question avait faim , j'étais pratiquement certain qu'il s'approcherait. Seulement , si c'était une femelle , je pense que je ne lui laisserais pas le temps d'approcher , et je m'en irais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

Je l'observais depuis un long moment déjà. En réalité, j'étais intrigué. Cette chose qu'il portait autour du cou, n'était ni naturelle, ni lupine. Cette chose était étrange et totalement anormale. Je n'allais d'ailleurs pas manquer de lui demander sa provenance.
Cependant, j'avais choisis de rester en retrait tout ce temps pour deux raisons. La première, j'allais pouvoir l'observer à loisir sans qu'il ne joue la comédie face à l'Alpha. La seconde, je pouvais ainsi savoir quelles étaient ses capacités à découvrir la présence d'un autre loup près de lui. S'il réagissait rapidement à ma présence, je pourrais alors faire appel à lui en cas de besoin si nous soupçonnions une intrusion sur le territoire.
Quoi qu'il en soit, ça y était. Il venait de prendre conscience qu'il n'était pas seul. Il se mit à marcher vers la plage, puis revint en courant dans la forêt. J'ignorais le sens de sa démarche, mais probablement m'en donnerait-il des explications plus tard. Je restais caché et attendait qu'il fasse le premier pas. Allait-il être agressif immédiatement, ou au contraire m’accueillir à pattes ouvertes?

- Qui es - tu ? Tu n'as rien à craindre de moi , je ne suis qu'un membre de ta meute.

Première note: Il me tutoyait en ignorant qui j'étais. Ce qui me donnait deux choix. Ou il se sentait proche de sa meute, ou il s'estimait suffisamment supérieur à tous les Saphirs pour se permettre de passer directement au langage familier.
Puisque je ne me décidais toujours pas à sortir, et qu'une carcasse se trouvait près de lui, il en fit sa priorité et fit face à la forêt, à moi.

- J'ai même de la nourriture , qu'en dites - vous ?

Deuxième note : Changement d'attitude. Il me vouvoyait finalement. Perdait-il confiance? Peut-être... Ou peut-être pas...
Enfin, je faisais mon apparition. Ma patte avant sortit de l'ombre, laissant le roux flamboyant de mon pelage, miroiter sous le soleil de l'hiver.
Ma tête basse se releva lentement en un geste vers l'avant et doucement, la lumière remonta sur mon museau pour finalement éclairer mon visage entier, lorsque ma tête eut atteint son apogée.
Fier et noble, je sortais entièrement de l'ombre protectrice de ma forêt et m'approchais de lui dans une attitude involontairement supérieure. Mais après tout, j'étais l'Alpha, alors quoi de plus normal?
Ma voix retentit enfin, grave, calme et souveraine.

- Merci pour ta proposition de nourriture. Mais je suis déjà rassasié.

Volontairement, je ne me présentais pas et détaillais le jeune mâle qui se trouvait devant moi. Allait-il me reconnaître, ou ma montée en grade était-elle encore trop récente?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53


Icare & Daeron

Effectivement , en prononçant ma deuxième phrase, posant une question à l'inconnu qui dévoilait sa silhouette peu à peu , j'étais passé soudainement du tutoiement au vouvoiement. J'avais évidemment reconnu la silhouette au pelage roux. Bien évidemment , ce pelage n'était pas comment sur nos territoires , et pas déduction , je pus donc en déduire qu'il s'agissait de l'Alpha. Lorsque le loup eut fini de sortir de sa cachette , je le saluais en signe de respect alors qu'il m'adressait la parole. Il m'indiquait donc qu'il était rassasié , pour mon plus grand bonheur. C'était ma toute première rencontre avec l'Alpha , et c'était le moment idéal pour lui dévoiler mes projets , voulant devenir son bras droit , en me rendant utile au sein de la meute qu'était les Saphirs. Mais tout d'abord , je voulais en savoir un peu plus sur lui , et c'était le moment de faire plus ample connaissance. Mon passé , je ne voulais le révéler à personne , mais si je devais devenir un jour le bêta de cette meute , l'Alpha devait avoir une grande confiance en moi , je n'avais pas le droit de lui cacher des choses importantes sur moi. Ainsi , si il me demandait une quelconque information sur mon pendentif , je lui répondrais , avec la plus grand honnêteté qui soit. Enfin bref , le fait que mon Alpha soit rassasié m'apportait de la joie. Malgré que j'avais très faim , je déposais le cadavre du cerf à mes côtés , manger comme un sagouin à côté de mon supérieur n'avait aucun sens , c'était une question de respect , tout simplement. Un sourire se dessinait alors peu à peu sur mon visage , illuminé par les quelques rayons de soleil qui arrivaient à se dissimuler parmi les nombreux branchages de la forêt. J'avançais alors de quelques pas , le sourire se lisant toujours sur mes babines , et m'inclinais , en signe de total respect.

« Et bien , cela est pour mon plus grand plaisir. Je suis très heureux de pouvoir enfin vous rencontrer en personne Monsieur Daeron. Peut - être me connaissez - vous ? Je m'appelle Icare, je suis un prétendant au poste de Bêta de cette meute .»

Avec Daeron , il n'était pas question de faire le lèche - bottes. Je prenais vraiment les choses au sérieux , en essayant d'être quelqu'un de normal , et de répondre avec honnêteté. Je n'avais donc pas ce petit air d'ange pour rien. Me redressant , je regardais le cadavre de cerf à mes côtés , mais détournais vite du regard , afin de ne montrer aucune faiblesse d'énergie. Après tout , j'en avais vu bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:46

Le loup se présenta sous le nom d'Icare. Peut-être avais-je déjà entendu parler de lui? Malheureusement, non. Mais d'un certain point de vue, cela était positif, car au moins si ses mérites n'étaient pas vantes, de mauvaises idées de lui ne m'étaient pas arrivées aux oreilles.
Il s'inclina royalement devant moi et m’appela d'une façon qui m'était nouvelle et, malgré moi, désagréable.
Je penchais ma tête en avant et l’incitais à se redresser avant de le détailler du regard.

- Quel âge as-tu, Icare?

Oui, une question bien banale qu'on se pose rarement entre loups. Mais j'avais quelque chose à lui dire, et sans savoir son âge, mes paroles prendraient un moindre impact. "Monsieur"... Mais quelle blague! Ce mot tournait dans ma tête, harcelant mes neurones et me faisant penser que j'étais vieux. Bon, ce n'était qu'un détail. Mais si l'un de mes loups, qui plus est un prétendant au poste de Bêta, se mettait à m'appeler "Monsieur", la meute entière ne tarderait pas à en avoir vent et je ne voulais en aucun risquer que toute ma famille me donne cet air de vieil humain décrépi.
Alors que je visualisais son visage avec insistance, pour ancrer dans ma mémoire que le loup Saphir au pelage gris et blanc portant un pendentif s'appelait Icare, je remarqua son regard hésitant sur la carcasse de cerf.
Un sourire amusé collé aux babines, je m'approchais et arrachais non sans bruit, un beau lambeau de viande. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, l'animal n'était là que depuis très peu de temps. Je prenais cependant note d'instaurer à ma meute, la règle de ne pas tuer impunément, encore moins en cette période difficile pour les chasseurs.
Dégustant lentement ma part, je ne prenais pas la peine de poser mon repas avant de parler.

- Prends un bout, chi qu'en veux.

Oui, cela manquait de grâce et de noblesse. Mais autant que j'étais un Alpha, j'étais aussi et surtout, un loup. Et contrairement aux humains, nous ne nous encombrions pas de manière lors de nos repas. Et je n'allais tout de même pas porter ma noblesse jusque dans ma façon de manger! J'étais le mâle Dominant certes, mais il était hors de question pour moi de manger à l'écart, sans ma famille à mes côtés. Et puisqu'il désirait manifestement entamer ce beau morceau, je n'allais pas l'en priver par ma simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26


Icare & Daeron

En appelant mon Alpha "Monsieur" , je ne voulais pas l'offenser , et , au contraire , c'était par pur question de respect. Je ne cherchais pas à vexer ou gêner mon Alpha que je servirais jusqu'à la fin de mon long périple. Alors que je m'inclinais , l'Alpha me fit signe de me redresser , ce que je fis bien évidemment , et me posa alors une question. L'écoutant attentivement , les oreilles dressées , je compris qu'il me demandait alors mon âge . Je ne voulais pas mentir à mon Alpha , et , même si je n'étais pas très vieux en terme d'âge , j'étais plus mature que certains loups de mon âge , exceptée à la vue d'une quelconque femelle. Mais il fallait que je me rende à l'évidence , il faudrait bien que je surmonte cette "phobie" avant que celle - ci n'empire , que je devienne complètement fou quand je verrais une femelle. Les esquiver sans que les autres s'en rendent compte était une bonne idée.

« Et bien , je suis âgé de 2 ans. »

Après , il pouvait peut - être me prendre un peu prétentieux d'être prétendant au poste de Bêta alors que je n'étais âgé de seulement deux ans. Mais bon , il verrait par lui même que je n'étais pas du tout écervelé , et que je prenais les choses au sérieux , contrairement à certaines personnes que je ne citerais point. Lorsque je relevais mon regard du cadavre du cerf , et , à ma grande surprise , le loup au pelage roux s'en approcha , saisit la carcasser , et commençait à dévorer ce repas que j'avais trouvé. Je ne voulais pas lui montrer le dégout que j'avais de ne pas pouvoir y goûter , quand , sans aucuns complexes , le loup me dit alors d'en prendre si je le souhaitais , alors qu'il parlait la bouche pleine. Je haussais les sourcils au premier abord , puis finis par prendre ça un peu à la rigolade. Mon visage plutôt surprit finit pas être illuminé par un joli sourire , et , à mon tour , je m'approchais de la carcasse du cerf. Je me posais sur le sol , et en déchirais un peu. Entre nous , même si un jour je devais devenir Bêta , et que Daeron resterait mon dominant , je savais qu'un lien d'amitié pourrait finir par pointer le bout de son museau. Souriant jusqu'à pleinement rire , je me permettais de parler , à mon tour , la bouche pleine , en espérant n'offusquer personne.

« Ch'est vrai que ch'est bon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

Après m'avoir donné son âge, il me rejoignit dans mon repas, auquel je ne me prêtais pas par faim mais par simple plaisir. Il parla également avec de la viande entre les dents, ce qui me prouvait qu'il avait un minimum de caractère. Assez en tout cas, pour prendre le risque de se faire avoir dans le piège qu'aurait pu être mon acte si j'avais été un autre Alpha.
Oui. j'avais connu un Alpha qui aurait fait semblant d'être amical, pour s'assurer que ses loups le considéraient en tout points comme leur supérieur, et que jamais ils n'oseraient prendre une telle légèreté face à lui. Si Icare avait agit de la sorte devant un tel Dominant, il serait à l'instant présent, étalé au sol, mort.
Mais mon geste à moi, avait été purement bon et aucune mauvaise intention ne se cachait derrière mon invitation à "dîner" à mes côtés.
Avalant ma bouchée, je le regardais déguster sa part et gardais un moment le silence.

- Icare, quel âge me donnerais-tu?

Oui. Je repartais sur ce sujet. Parce que même si j'en avais rapidement entamé un nouveau, je n'avais pas terminé le premier que je tenais absolument à mener à son terme. Il était, même si c'était une futilité, important à mes yeux. Je ne voulais pas de ce genre de méprises dans mes rangs. J'étais leur supérieur, mais je ne voulais pas être seulement cela à leurs yeux. Peut-être était-ce un simple rêve que je ne verrais pas se réaliser, mais je voulais entretenir avec mes loups, une relation stable et égale, même s'ils devaient garder leurs places et ne pas oublier la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30


Icare & Daeron

Étrange question qu'il me posait là. Je m'attendais bien à tout , sauf à cela. Je fis un étrange sourire en coin , avant de finalement me reculer , après avoir l'estomac bien rempli. Un petit rot finit même pas sortir de mon gosier. Je rougis , et finis par prendre cela à la rigolade. Mais je m'éloignais du sujet , je me devais de lui répondre. Quel âge ? J'avouais que je n'en savais rien. Seulement , je n'allais pas rester ainsi , sans rien dire , sans rien faire. Je basculais ma tête sur le côté , avant de finalement répondre à Daeron , mon Alpha.

« Hum ... Je dirais 3 - 4 ans. Pourquoi cette question , Daeron ? »

Oui , c'était effectivement l'âge qui lui correspondait le mieux. Mais j'avouais que je voulais tout de même changer de sujet. J'avais très envie de lui parler de mon poste de Bêta , mais j'avouais que j'étais assez anxieux vis à vis de cela , car j'avais peur d'évoquer un sujet sensible ou encore , d'aller trop vite. C'était quand même vrai , c'était notre véritable première rencontre. Je me relevais une seconde fois , et m'approchais du dominant , imposant. Je pensais sincèrement que celui - là , il ne fallait tout de même pas trop le chercher , excepté pour les quelques suicidaires de la planète. Je posais mon arrière -train quelques mètres plus loin , juste aux côtés de l'Alpha Saphir. Je sentis le vent me frôler au niveau de l'échine , et lorsque je regarda de plus près , c'était le mouvement de la queue de Daeron qui produisait ce petit courant d'air. Croisant ensuite le regard du dominant , je me contentais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:05

trois ou quatre ans, n'est-ce pas? Eh bien, je ne pouvais pas me plaindre. Au moins je ne paraissais ni plus jeune, ni plus âgé que mon âge véritable. Que souhaitez de plus?
Je penchais légèrement ma tête dans sa direction et lui donnais un sourire le plus amical possible.

- Alors s'il te plait, ne m’appelle pas "monsieur Daeron" Nous ne sommes pas des humains et aucun mot de représente un Alpha.

Alors que je comptais continuer et argumenter mes propos, un mot frappa soudainement mon esprit.
Humain.
Objet humain.
Mon regard se reporta naturellement sur la chose qui pendait à son cou. Un objet humain. Des manières humaines.
Pas besoin d'être un érudit pour comprendre, que ce loup-là n'avait pas un passé ordinaire. Sans aucun doute, il avait côtoyé de près ou de loin, des bipèdes. Allais-je lui poser la question? Non. Ce n'était pas le moment.
Je levais mes yeux vers les siens, l'air de rien.

- Je ne veux pas de ce genre de manières au sein de ma meute. Je suis simplement Daeron. Pas "chef", "Alpha", "monsieur" ou tout autre mot qui me donnerait d'emblée une hauteur d'avance sur ma famille.

- Certes je suis le guide que vous avez choisis. Mais mon objectif n'est pas d'être juste celui qu'on respecte à cause de son rang. Je veux gagner ce respect par mes actes et mes paroles. Je veux prendre le temps de gagner votre confiance à tous. Et alors seulement, je me considérerais comme votre digne Alpha. Pour l'instant, je n'ai pas la prétention de me prendre pour votre dirigeant, même si j'ai été choisis comme tel.

- Laisses-moi le temps, Icare, comme tous les autres. Laissez-moi le temps, de mériter ma place.


Mon sourire ne quitta pas mes babines et, pour ne pas risquer de tendre l'atmosphère, j'arrachais un nouveau lambeau de chair sur la carcasse pour la mastiquer longuement et, en quelque sorte, passer mes nerfs qui commençaient à se tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:45


Icare & Daeron

Lorsque Daeron commença à dire toutes ces phrases , je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Je poussa un léger couinement car j'avais avalé de travers tellement ce qu'il venait de dire me surprenait. Je ne l'avais appelé qu'une seule fois "monsieur" mais visiblement , ma phrase était restée gravée dans sa tête. Ses paroles semblaient terriblement sincère , et , une fois qu'il eut finit son petit discours , je me contenta de lui répondre calmement , empêchant une légère larme de couler le long de ma joue. Je ne voulais pas pleurer devant lui , et , je ne voulais en aucun cas pleurer pour les causes qu'il aurait bien voulu croire mais ce qu'il disait , je pensais déjà l'avoir acquis avec lui. En effet , je l'avais acquis , mais je n'avais pas confiance en lui parce que c'était mon Alpha , mais la façon dont il m'avait reçu m'avait particulièrement touché. Lorsqu'il avait saisi ce bout de viande , m'avait parlé en ayant toujours de la viande dans la gueule ... il m'avait reçu comme si nous étions des amis de longue date , et cela , valait bien tout l'or du monde. J'avais envie de lui dire tout ça , seulement je ne pouvais pas , je m'étais promis à moi même de ne plus jamais m'attacher à quelqu'un pour ne pas souffrir en retour. Daeron pouvait évidemment se douter que je n'allais pas dire ce que j'ai vraiment sur le coeur , vu la tête que je tirais à cet instant bien précis.

« Ne te fais aucun soucis. Je sais ce qu'est le temps d'adaptation ... »

Mes paroles allaient certainement lui mettre la puce à l'oreille , malgré que ma mine en disait plus long sur moi. J'étais passé soudainement à le tutoyer , mais cette manière de parler me semblait correct , même si je me devais de cacher mes sentiments amicaux envers lui. Mon regard ne put se détacher du sol , et j'observais les quelques fourmis qui passaient , juste devant mes pattes , malgré que je n'en avais strictement rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

De la gêne? Probablement. Mais aussi, autant que je pouvais en juger par ses mimiques faciales plus qu'expressives, de la réserve. Cela ne me posais pas problème. Et oui. Un temps d'adaptation. J'en avais besoin, mais ma meute tout autant. Chaque loup Saphir avait besoin de ce temps indéterminé pour s'habituer à ma présence, à mon rang. Ils avaient tous besoin de ce temps pour observer mes actes, mes choix.
Et je comptais bien leur prouver que tout ce que je souhaitais, était de servir ma meute jusqu'à ma mort, ou jusqu'à ce qu'un meilleur Alpha prenne ma place.
D'ailleurs, j'avais encore beaucoup de travail pour faire mes preuves. Parce que toute autant que ma meute, je devais convaincre les autres Alphas que j'étais apte à occuper mon rang. Ma "désertion" au conseil des meutes avait certainement été mal vu des autres Dominants, et sûrement mise sur le compte de mon "incompétence" au vue de mon arrivée trop récente à la tête des Saphirs. Je me disais, alors que Icare observait des fourmis, qu'il me faudrait rencontrer Génésis au plus vite. Alors que les Saphirs ne remontaient pas dans l'estime des autres meutes, les Diamants connaissaient eux aussi des temps difficiles, parce que leur meute était jugée trop inoffensive. Mais personnellement, si je ne voulais pas m'allier aux Rubis à cause de leur réputation de "fonce dans le tas", j'hésitais encore entre les Diamants et les Opales pour une quelconque alliance. Mais, a bien y réfléchir, pourquoi pas les deux?
Après tout, le caractère des Diamants pourrait calmer les ardeurs Opales, tandis que la hargne des Opales donnerait plus tempérament aux Diamants. Élever ces louveteaux Diamants, Opales et Saphirs ensemble, cela me paraissait une éventualité magnifique.
A y repenser après avoir pris ce recul, je me disais que ces trois meutes avaient chacune, beaucoup à apporter aux deux autres. Bon, je dois admettre que je ne réfléchissais là qu'en temps de paix.
Mais nous n'étions pas menacés de guerre, et je laissais donc ce sujet de côté. L'important était pour moi d'assurer l'avenir de nos futures générations en lui promettant protection, sécurité et éducation.
Je réalisais soudain que je m'étais perdu dans mes pensées pendant trop longtemps. Mon regard se pencha sur Icare qui ne quittait pas les bestioles des yeux. Sûrement de la nervosité. Je me raclais légèrement la gorge, m'en voulant de l'avoir ignoré tout ce temps.

- Excuses-moi Icare, je me suis perdu dans mes réflexions.

Après réflexion, s'il voulait devenir Bêta, ne devait-il pas se pencher lui aussi, sur les problèmes de la meute?

- Dis-moi Icare, que penserais-tu d'une alliance avec les Opales et les Diamants?

Peut-être cette idée paraissait-elle saugrenue, mais j'avais désormais, mes idées bien arrêtées. Il fallait que je vois Génésis, et probablement, inviterais-je Icare à m'y accompagner. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46


Icare & Daeron

Daeron ne me prêtait alors plus la moindre attention. Malgré que j'avais la nostalgie , une nostalgie qui avait parfois prit le dessus sur le contrôle de mon corps , il devait être dans ses pensées , alors que j'étais perdu , perdu à regarder les fourmis qui passaient devant mes pattes , alors qu'elles étaient le moindre de mes soucis. Alors , je relevais la tête , et observais cet Alpha lunatique , plongé dans ses pensées. À quoi réfléchissait - il ? C'était une question dont la réponse était dure d'accès. Je le regardais , alors qu'il regardait un point fixe , sans jamais détourner du regard. Après une bonne dizaine de minutes , il "revint à la réalité". Il toussotait un instant avant de reprendre la parole. Il me présentait alors ses excuses , et fit un mouvement négatif de la tête , pour lui dire sans paroles , qu'il n'avait pas à s'excuser devant moi. Après quelques secondes seulement , sans qu'aucune parole ne sorte de ma large bouche , il reprit soudainement la parole , me confrontant à une question qui était des plus sérieuses. Il me parlait effectivement d'une éventuelle alliance avec les Diamants ainsi que les Opales , et me demandait mon avis. Me relevant , m'apprêtant à dire une réponse très importante , je toussa un instant.

« - Hum. Si tu veux réellement mon avis , pour moi , l'alliance avec les Diamants n'est qu'une évidence. De plus , Genesis ayant été de notre meute , au grade que je convoite actuellement , je pense qu'on peut avoir une réelle confiance en lui , et je trouve également que , nos meutes se ressemblent assez bien , ce serait comme assembler un puzzle. Donc , pour être tout à fait franc , je suis pour l'alliance avec les Diamants. Concernant les Opales , je suis également favorable à cette alliance , si Kant l'est également et toi aussi bien évidemment. Je m'explique : Je ne critique en aucun cas notre meute et celle des Opales , mais à mon avis , leur alliance serait très utile , car ils disposent de nombreux assassins et élites , en cas de guerre , c'est quelques choses d'utiles. Concernant ces deux rangs , ils sont particulièrement nombreux par rapport aux Émeraudes ou encore aux Rubis. Qu'en penses - tu , toi ? ». Je repris mon souffle un instant , et souriais , j'étais plutôt content de ce que je venais d'affirmer , car j'avais dit tout ce que j'avais à dire. Je m'étais déjà posé la question des alliances , de savoir avec qui les alliances seraient favorables , et comme si cela paraissait une coïncidence , j'avais pensé aux Opales et Diamants. J'avais longuement hésité entre Opales et Rubis , mais après mûre réflexion , les Rubis étaient bien trop sanglant , tuer n'était qu'une évidence. Les Opales eux , contrairement aux Rubis , pensent à tuer , mais ne sont pas sans cervelle depuis que Kant a repris le pouvoir. Je souriais de nouveau à l'attention de Daeron , et me grattais nerveusement l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:11

Après m'avoir donné son avis qui me plu particulièrement, je lui souriais, satisfait de ses paroles. Mon seul espoir, était qu'il soit sincère. Hors il en avait, à ce moment-là, l'air.

- Eh bien, je suppose que Génesis ne peut être qu'une bonne idée. Et ma seule inquiétude est qu'il accepte mes excuses et mette mes erreurs sur le compte de l'incompétence due à mon nouveau poste. En ce qui concerne les Opales, je pense que leur fort caractère ne fera que du bien aux Dimants, et j'imagine qu'élever les louveteaux de ces trois meutes serait une bonne choses. Ainsi, les Opales transmettraient leur force de caractère, les Diamants amèneraient leur douceur et les Saphirs offriraient leur courage. Pour moi, cette alliance est prometteuse, mais encore faut-il que Kant et Génésis soient du même avis que moi.

Je devais avouer que même si mes pensées étaient sincères et, de mon point de vue, justes; j'avais peur que mon avis ne soit pas le même pour Kant et Génésis. Une alliance avec uniquement l'une de ces deux meutes était risquée pour ma meute, parce que trop de calme sans un tant soit peu de caractère n'était pas une bonne chose risquait de nous donner des générations de Saphir trop renfermées et réservées. Et dans le cas contraire, trop de force de caractère donnait à mes Saphir une chance de devenir beaucoup trop proches du caractère Rubis, ce que je ne souhaitais pour rien au monde.
Je détaillais Icare du regard, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:02


Icare & Daeron

J'avais ma tête entre mes pattes , et j'écoutais attentivement les paroles de mon Alpha , Daeron. Il m'avait écouté , alors je ne faisais que la même chose , ses paroles m'intéressaient vraiment. Ainsi , il semblait être du même avis que moi , ce qui était un bon point. Seulement , il fallait encore convaincre Kant et Genesis d'une alliance , surtout que j'avais entendu parler que Daeron était parti de la réunion sans avoir fonder la moindre alliance. Je ne connaissais pas les raisons exactes de son départ , mais j'étais certain qu'il avait ses raisons. Je le regardais , d'un oeil attentif , et releva la tête un instant , pour lui transmettre le fin fond de ma pensée. J'étais un peu stressé , car la question que j'allais lui poser n'était pas évidente , mais alors pas du tout. Je me redressais , et essayais de ne pas détourner du regard. Ce n'était pas parce que c'était mon Alpha , que je devais être soumis.

« - Effectivement. Convaincre Kant et Genesis sont les plus lourdes tâches à faire. Mais peut - être ... qu'à deux nous serions plus forts pour les convaincre ? »
Malgré mon angoisse , j'essayais d'éveiller un sourire sur mon visage , qui pâlissait quelque peu. Mes membres commençaient à trembler , mais je me reprenais et essayais de rester stable sur mes quatre membres. Je devais avouer que le regard métallique de mon dominant m'intimidait quelque peu , mais j'essayais de ne montrer aucun signe de faiblesse. Je patientais , essayant de me concentrer dans ma tête plutôt que d'être concentré sur le regard de l'Alpha Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:14

Un large sourire illumina mon visage. Ce jeune mâle ne manquait pas de cran et savait bien ce qu'il voulait.

- Je suis heureux de compter des loups comme toi dans mes rangs.

- j'espérais justement que tu accepterais de m'accompagner au moins chez les Opales. Nous irons ensuite rencontrer Génesis, car avec lui j'ai plus de choses à voir.


Même si je ne le nommais pas Bêta, j'étais content de savoir qu'il se donnait corps et âmes pour la meute, sans avoir le grade requis.

- S’il y a une chose que j’aime, c’est la détermination. Et il semblerait que tu n’en manque pas.

- Sache que c’est selon moi, une grande qualité. Mais attention à ne pas abuser de son usage.


Ce loup était, en tout cas durant cette première rencontre, le portrait typique que je me faisais d’un bêta digne de ma meute. Il avait le courage déterminant de notre famille et il en voulait. Je ne pouvais souhaiter mieux pour notre meute. La seule chose qui m’empêchait de le nommer bêta sur le champ, c’était cette idée que ne se décidait pas à me lâcher. Je ne parvenais pas à m’ôter le visage de ce loup, et je ne parvenais pas à trouver quelqu’un d’autre plus parfait que lui pour le rôle. J’avais en lui une confiance aveugle qui était réciproque et, chose qui lui était propre, il connaissait absolument tout de moi. C’était pour moi un fait déterminant et c’était cela, qui me poussait à n’élire personne pour l’instant. Et puis, je devais aussi rencontrer tous les loups de ma meute, si je voulais être sûr de faire le bon choix.
De toute façon Bêta ou pas, je ne comptais pas quitter mon rôle d’Alpha avant un bon moment. J’avais trop de projets pour la meute, il était hors de question que je la quitte aussi facilement. Si Génesis m’avait choisis moi, ce n’était probablement pas pour rien. Du moins l’espérais-je…

- Partons dès demain, à l’aube. Tu me rejoindras à ma tanière avant les premiers rayons du soleil et nous nous rendrons en territoire Opale, où je demanderai à rencontrer Kant.

- Je te charge de prévenir les autres que nous serons absents pour la journée. Tu préviendras également Birdy, qui se joindra probablement à nous. Et tu chargeras les Gardiens de veiller méticuleusement sur les nôtres, durant notre absence. Tu informeras Tsiguane et Buckingham qu’ils prendront la tête du clan pour la journée. J’ai toute confiance en Tsiguane, et je n’ai entendu que du bien de Buckingham. Tu pour lui dire que je le mets en quelque sorte à l’épreuve.


Voilà. Pour ma part, l’organisation était parfaite comme cela. Je savais que Buckingham n’était pas du genre à prendre des décisions et à mener une meute, mais son jeune âge permettrait à Tsiguane de ne pas se lasser de la situation. Mon amie était plus âgée, et je la savais d’une immense sagesse. Aussi, j’estimais que ce duo d’un jour était équilibré à souhait.

- Si tu as un avis différent du mien, Icare, n’hésite pas à m’en faire part. Je ne connais pas tous les membres de la meute, aussi suis-je ouvert à toutes suppositions.

- En revanche si cette organisation te convient, alors nous ferions mieux de rentrer chez nous après avoir déposé ces restes dans les réserves de la meute. Je ne supporte pas le gâchis et nous avons une longue route à faire demain.


Après réflexion, je décidais que l’on se séparerait dès maintenant. Le soleil était trop bas dans le ciel pour que je fasse perdre plus de temps au jeune loup.

- Quoi que finalement, je ramènerai la carcasse seul. Va t’occuper de passer le message, et ensuite rentre chez toi te reposer. Nous nous retrouverons demain à l’aube.

J’attendis alors qu’il me fasse part de ses pensées, et ensuite nous rentrerions chacun de notre côté, pour nous retrouver le lendemain. Je devais avouer que cette idée de rencontrer l’Alpha Opale, même s’il s’agissait presque d’un louveteau, m’angoissait quelque peu. J’espérais de tout cœur que Birdy nous accompagnerait, non pas par soucis de sécurité, mais surtout parce que cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vue, et je devais reconnaître que j’avais très envie de la revoir. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:16


Icare & Daeron

J'étais soulagé. Oui , il n'y avait pas d'autre mot , celui - là collait parfaitement. Alors que je poussais un soupir de soulagement vis à vis de la réponse de mon Alpha. De plus , je me sentais un peu rougir , car il me faisait des compliments. Bien sûr , je n'avais en aucun cas dit ou fait quelque chose pour avoir des compliments en retour , j'étais comme ça , et visiblement , ça semblait plaire à Daeron. Il me donna quelques indications : j'irais à sa tanière demain à l'aube et nous partirons en direction des territoires Opales , dans le but de rencontrer Kant , le jeune Alpha de ce groupe. Et puis , à ma grande surprise , il me chargea d'une tâche et je ne comptais pas le décevoir. Il fallait que j'informe d'autres loups de notre absence , et charger certains de veiller sur notre territoire. Et bien , je me sentais tout bonnement capable. Seul un nom me perturba quelque peu : Birdy ? C'était un nom de femelle , aucun doute là dessus. Rho et puis zut ! Il fallait que bien que surmonte ma peur si je veux avoir l'air d'un vrai loup mâle ! On dirait une mauviette en regardant ça . Je fit un cercle avec ma tête , pour faire craquer mes os et me détendre un petit peu. Puis , je reporta l'attention sur mon Alpha , qui semblait vouloir reprendre la parole. Une fois son petit discours , je repris la parole.

« Et bien non , tout cela me convient parfaitement. Sur ce , je vais transmettre le message. À demain , Daeron ». Je jeta un dernier regard au Saphir et tourna des talons , rejoignant les miens , pour les informer de notre petite absence de demain.

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:24

RP terminé, je lance celui en territoire Opale, voilà le lien =>

https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t1345-alpha-face-a-alpha#15740

Je l'écris ce soir après avoir eu confirmation de la participation de Birdy
Et désolée d'avoir demandé Birdy, j'avais oublié que ton loup avait peur des femelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:25

T'inquiète , c'pas grave. Et j'avais vu le Rp What a Face.

J'archive celui - ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien peut toujours se tisser, même si c'est avec le plus cruel des loups
» ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune.
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir"
» Souvenir d'antan || Privé avec Icare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-