Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

Eh bien, après cette tempête qui a secoué tout le monde, j'ai pris en mesure quelque régles pour tout le mondes. Premier point, pour les dominants. A partir de maintenant, les Dominants auront le droit de prendre des héritiers mais il ne seront pas dominant. Oui, j'autorise quand même à pouvoir en prendre un parce qu'après tout, qui n'a pas toujours voulu faire l'enfant de son loup ? Moi j'aime bien parfois, donc je ne peu interdire sa. Par contre, rassurez vous ils ne seront pas dominant. Ce seront les héritiers prit par des joueurs qui auront peu être une chance, du coup cela nécessitera un choix pour les enfants.

Deuxiéme point, Je vous promet, de vous mettre au courant si nous le staff, on fait de la nouveauté. Mais rien ne sera révéler temps que nous le staff, nous tomberont pas d'accord. Mais je peu vous promettre que je ferais à chaque fois un sujet dans New annonce pour vous mettre au courant de ce qu'on a l'attention de faire.

Troisième point, le plus important, celui attendu de tous. Le staff devra écouter ses membres avant d'agir, d'écouter ce que le membre en question à, à dire et pourquoi il fait sa. Donc, tout bann' sans écoute ne sera pas tolérée. Par contre, si le membre enfreint une régle, le bann' sera méritée. En suite, il va falloir apprendre à ne pas rembouler les membre parce qu'il nous soule, vous rester calme et répondez avec diplomatie pour le staff, et de votre coté, les membres, faite aussi des efforts et pour certains arrêter de nous balancer des piques et nous narguer. Je ne dis pas sa en mal, mais certain ce permet de nous narguer et nous balancer des piques nous énerver. Dans ce cas la ne répondez pas. Et si sa devient trop fréquent, on prévient cette personne par mp en lui avertissant d'arrêter. Si celle ci continue et continue sans relâche, elle aura un avertissement et au bout de 3 avertissement elle sera bannie de la chax box. Après si sa continue, j'ai pas encore réfléchis.

Quatrième point : Les points. A partir d'aujourd'hui. On va tous, absolument tous, recommencer/. Nos point seront redémarré à 100 pour tout le monde même le staff comme sa pas d'inégalité. Et si quelqu'un veut un nouveau loup, il faudra atteindre 100 point. Donc comme on va tous recommencer à 100, après ce sera à vous de jouer.

Finalement Snow reste en dominant

Si j'ai oublier un autre sujet, faite moi en part, sur ce je m'excuse au nom de tout le monde pour ma réaction sur la chax box et j'espère qu'on pourra redémarrer d'un bon pied.


Élune.


Dernière édition par Élune le Jeu 28 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:53

C'est une bonne nouvelle ça ^^ bravo à Tohivo et vive le nouveau dominant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:02

Bonne idée ! Very Happy
Bravo à Tohivo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Un théme devrait pas tarder à arriver, je compte le faire tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Oh un thème ? Waouuhh ! Quelle couleur compteras-tu installer Elune ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Tout cela me parait un bon compromis. Juste pour les Dominants, ne pourrait-il pas y avoir un vote de toute la meute pour l'élection d'un nouveau, lorsque le précédent qui la place? Sans mettre personne de côté, en laissant l'entière décision à la meute?

Pour le reste, je suis satisfaite de mon côté. Merci Elune, d'avoir travaillé à ce sujet pour arranger les choses. Je suis vraiment contente qu'on puisse faire avancer le forum tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

C'est une bonne avis Daeron, mais pour moi c'est le bêta qui doit reprendre les Emeraudes et avec le staff depuis le début du forum, on c'est toujours dit que si les héritiers était trop petit, ce serait le bêta Wink Merci encore de ton avis (:

Pour le théme se sera la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

Je ne parle pas du cas Emeraude, Elune. Je suis complètement d'accord avec ça.
Je parle de la succession de toutes les meutes, pour l'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:34


Dada', je pense qu'il l'on déjà faite pour le rang de Dominant ( enfin je ne suis pas sûr)
Mais bravo a Toshivo et blabalala ...
Enfin je pense que tu m'as comprise xD
Les autres ont tous dit D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

Ah désolé ^^
Eh bien, si il n'y a pas d'héritier et de Bêta, se sera le vote de la meute !
Mais si au contraire, y'a un héritier ou même un bêta se sera lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Pas bête =) Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:11

Tu as montré le thème, tu plaisante !? Il est magnifique ! L'on ne pourrait pas faire un vote pour ceux qui aime, et ceux qui n'aime pas ? Very Happy

Moi je l'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

J'ai pas compris, de quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

:x Trompée de sujet je supprime mes messages encore désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

Bon bah pour les Emeraudes Snow et la donc ^^ A mon avis, Enkara reviendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Je l'espère de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:11

Eh bien eh bien, je dois avouer que j'ai eu une agréable surprise en tombant sur ces nouvelles règles. Elles me paraissent toutes satisfaisantes, et au moins, tout le monde aura sa chance, grâce a cela, donc ça me va. Au niveau des Dominants, le fait que ce soit les Héritiers qui reprennent le pouvoir après leurs parents, c'était la pire des choses qui pouvait enrayer le système, je pense ; l'avoir résolu est une bonne solution. Seulement, j'ai du mal a comprendre qui prend le pouvoir après la mort des Dominants, donc. Désolée, hein, seulement, j'ai du mal a suivre l'idée des Bêta, et tout ça. Par rapport aux bann's et tout ce qui s'ensuit, j’espère que le présent Staff s'en tiendra a cette règle d'or, car c'est primordial de ne pas juste bannir pour des mots qui vous choquent vous, mais qui sont dits soit pour plaisanter, soit qui ne sont pas vulgaires du tout. Et sinon, quand aux points, donc Elune, si j'ai bien compris, ils ont été supprimés? N'oublies pas d'éditer ton sujet pour modifier ça, sinon, ceux qui ne se sont pas connectés depuis une semaine ou deux vont être perdus, et être obligés de tout ré-expliquer serait embêtant.
Voilà, je pense avoir tout dit. Vous voyez, nous ne sommes vraiment pas les méchants membres du forum, hein, nous voulions juste des changements, et regardez, vous l'avez fait, non?Enfin, Elune, après, je ne sais pas quand au reste du Staff. Tout ça pour dire que ce n'était pas si difficile que ça de nous écouter. Je suis de tout coeur avec tout ceux qui veulent faire avancer le forum, et qui le porte trop a coeur pour l'abandonner ; donc j’espère que ces nouvelles règles vont définitivement mettre un terme aux injustices remarquées auparavant. Et également que le même cirque ne recommencera pas dans un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:50

Merci de ton mot caleb (:

Pour les dominants, quand ils sont mort c'est l'un des enfants qui reprend le pouvoir, donc l'héritiers. Si par malchance il n'a pas d'enfants, ce sera la bêta. Et si il n'y a pas non plus de bêta, on fera comme les Diamants et les Saphirs un vote. C'est une régle que j'ai mis au point au début du forum et je ne compte pas la changer. sa à toujours marché comme sa, dans les histoires, dans les films et même sur les autres forums. Donc désolé mais je ne changerais pas cette règle (: Après vous avez tous vos chances en prenant un héritier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:57

Et donc s'il y a plusieurs héritiers, il y aura un vote de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:58

J'aime les résolutions qui ont été mises au point ! (: J'espère que maintenant ça se passera mieux et qu'il n'y aura plus de disputes inutiles. Pour ce qui est des Dominants, c'est génial aussi. ^^ Et comme l'a dit Elune, c'est tout a fait normal que les Héritiers (du moins l'un d'entre eux) deviennent Dominant. On ne va pas mettre un parfait inconnu à la tête de la meute. :p Même dans le Moyen-Âge ce sont les princes qui héritent du trône et non l'un des membres du peuple. (: Enfin bref, heureuse de voir que le Staff a prit note de ce que nous avons dit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:10

Et si jamais il y a coup d'état, a ce moment-là, les héritiers n'auront pas accès au poste de Dominant, non? Je veux dire par là que si jamais un étranger, ou même un loup de la Meute se rebelle et tue ou exile son Dominant pour prendre sa place, il pourra régner en Tyran, ou la règle des Héritiers est appliquée ici aussi?

De rien, Elune, ça me fait plaisir de voir que tu prends de nouvelles résolutions pour le forum. ♥

Et puis, au niveau du Staff, je pense qu'a un moment donné, par exemple...disons 3 mois plus tard, il y ait une sorte d'évaluation du travail des membres du Staff, comme ça, on vérifie bien que chaque membre du Staff travaille pour le bien-être du forum et de ses membres. Et comme ça, le Staff peut être renouvelé de temps en temps, parce qu'un peu de nouveauté ne peut pas faire de mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:24

Owii je connais ça. Sur un forum, ils ont envoyé des questions aux membres. Des questions qui se rapportait au Staff. Il y avait toute sorte de question du style "Qui est celui qui travail le plus ?" ou " Celui qui bosse le moins ? " Enfin ce genre de chose quoi. Le Staff rassemblait ensuite tout ça et puis faisait une mise au point. Mais là, il faut accepter les critiques et ne surtout pas le prendre mal. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:35

ce qui est légèrement trop tôt pour faire une activité pareil, mais j'en prend note (:

Pour Caleb, tout dépend, si les héritiers n'ont pas peur et décide de le combattre, sa sera difficile. Si la meute décide de la combattre aussi, ce sera encore plus difficile. Mais si tout le monde à peur, la oui il sera dominant. Mais tu nous retrace l'histoire des Émeraudes avec Tarek la non ? x) Déjà pour battre un dominant faut le faire, faut déjà passer devant toute la meute et les guérriers xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:37

**
Oui, un peu. Disons que ça peut se reproduire n'importe quand avec n'importe quelle meute, hein. xD
Merci des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:39

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» << Allez vous faire voir ! >> Murdoc.
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Le staff, a vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-