Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Explications? Vous avez bien demandé des explications?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Sam 28 Juin - 11:00


 ♫ Je veux juste une dernière danse ♫



Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous!

Ca y est, le renouveau est lancé! J'ai terminé mon BAC, je vais donc avoir tout le temps nécessaire à la tentative de sauvetage de notre beau forum.
Qui m'aime me suive!! //SBAFF//


Petite introduction sur le pourquoi du comment.


Le forum a eu énormément de haut et de bas. Là-dessus, nous serons toujours tous d'accord. Il s'est écroulé plus bas que terre à plusieurs reprises, nous sommes également d'accord. Mais il est là. Son adresse existe toujours, ses membres sont toujours en vie, et je suis persuadée qu'il a encore beaucoup à offrir à d'autres futurs membres. Nous avons tous passé énormément de bons moments ici. J'ai passé énormément de bons moments ici. Et je ne peux pas perdre espoir. Pas pour un forum qui a eu une ampleur pareille. Je pense, non. Je sais que vous serez peu à me suivre dès ces premiers mots. Et je sais que beaucoup veulent fermer les portes de WT parce que trop de mauvais événements y ont eu lieu. Mais malgré ça, j'y crois encore. Et je veux réessayer, encore et encore, jusqu'à ce que le forum redevienne ce qu'il a toujours été au fond : Un havre de paix pour tous les passionnés d'écriture et de lecture. Une oasis pour tous ceux qui désirent partager leurs écrits, leurs oeuvres, leurs vies.
Pour ces raisons, oui, je désire tenter de ré ouvrir Wolf Temporal.


Maintenant, un plan?

Pour que vous soyez au courant de tout, je vais vous exposer les projets que j'ai. Vous pourrez suivre ici, en temps et en heure, ce que je suis en train de travailler et ce que j'ai l'intention de réaliser.

Les objectifs :
♣ Trouver un nouveau design, comme c'était prévu avec les premiers optimistes
♣ Ré écrire le contexte, le règlement et toutes les catégories nécessaires au re lancement du forum
♣ Trouver de nouveaux codages
♣ Attendre l'avis de certains quand au renouveau (celui de ceux qui ont déjà donné leur avis pourront évidemment le redonner, identique ou différent)
♣ Ré ouvrir le forum aux inscriptions
♣ Accueillir de nouveaux membres (et/ou des anciens)
♣ Et enfin, repartir pour de nouvelles aventures !


En résumé...

Ce forum a eu une vie. Je peux même dire qu'il a eu de nombreuses vies. Il n'est pas toujours resté sur les railles, il a même quitté la route à plusieurs reprises. Mais je suis persuadée qu'après chaque virage, chaque obstacle, il y a une nouvelle vie qui nous attend. Et ce forum, est un professionnel de saut d'obstacle. Laissons-lui une autre chance, il peut encore donner beaucoup.

Je tiens à préciser que je suis ouverte à TOUTES vos suggestions. Vous pouvez donner votre avis, proposer des idées, je lirais chaque poste avec attention.

Votre dévouée PNJ.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par PNJ le Lun 28 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mar 8 Juil - 18:45

C'est du n'importe quoi. J'ai envie de dire : oui, la porte est là et je ne suis absolument pas obligée de "rester" sur ce cadavre putride qu'est devenu WT. Mais j'ai aussi envie de dire que les dernières personnes en charge de ce forum s'étaient mises d'accord sur sa fermeture définitive. Sa fondatrice est au courant de ta réouverture ? T'es qui pour faire ça ? C'est débile. T'es en train de t'approprier quelque chose. Un forum. Alors oui, il est mort, mais il a une histoire. Et profiter de cela afin de lancer un nouveau RPG c'est... Inconvenable. On va me dire : mais t'es qui pour juger de ce qui est convenable ou pas ? Personne. Juste quelqu'un d’extrêmement remonté mais qui espère avoir trouvé les mots justes. Refais un forum où tu pourras accueillir des ex de WT mais arrête de t'acharner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mar 8 Juil - 22:54

J'ai déjà donné mon avis sur la question. Ça sera sans moi. Alors, vas-y, fonce dans le mur, mais toute seule. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 7:34

La fonda' est au courant et a donné son accord. Merci pour vos avis, bonne continuation.

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 13:15

Daeron, c'est toi ou Bridgess ? Parce que je tiens à te dire que tout le monde est contre cette idée. Et quand je dis tout le monde, je parle de tous les anciens et nouveaux qui avaient pu partager l'expérience du rpg sur WT. WT n'existe plus, il est mort depuis longtemps, et ne vit plus que dans nos cœurs. Et on est tous sidérés par vos actes, par votre tentative de faire soi-disant "renaître" le forum. Personne n'a envie de ça, vous blessez tout le monde en le faisant quand même, sans vous préoccuper des sentiments personnels des gens qui vous ont accompagnés autrefois au cours de cette aventure. Je trouve ça absolument irrespectueux et affreux, c'est comme si on arrachait un nouveau-né à une mère. Pourquoi continuez à vous acharnez quand tout le monde a déjà laissé couler? Tout ce que vous allez faire, c'est dégoûtez le net entier de ce forum, parce que croyez-moi, les rumeurs vont se répandre très vite, et ça ne va pas vous apporter la crédibilité que vous pensez obtenir en le rouvrant. Et je tiens à m'exprimer très clairement sur ce point : quoi que vous décidiez, je ferais tout pour empêcher ça d'arriver. Laissez nos personnages reposer en paix, laissez nos soucis de cette époque disparaître avec le forum.

Créez un forum de votre propre création, avec vos groupes, votre contexte. Mais arrêtez de voler aussi outrageusement le travail de Tiff', qui a dit qu'elle s'en fichait, mais qui est plus qu'évidemment blessée et vexée de votre initiative, de voler tout ce qu'on a construit en tant que membres. C'est fini, bon sang, fini. Pourquoi vous vous acharnez égoïstement à ne suivre que vos désirs? On se connait, on est amis ou pas? Et puis, reprendre le forum selon un nouveau contexte, c'est encore pire. Si c'est votre intention, c'est vraiment du vol et du maquillage de scène de crime. Vous avez le droit de lançer un nouveau rpg, mais merci de ne pas le faire sur ce forum, que nous respectons tous comme si nous venions sur une tombe aujourd'hui. D'ailleurs, s'il n'avait jamais été supprimé après sa fermeture DÉFINITIVE n'est-ce pas, c'est bien parce que certaines personnes souhaitaient quand même revenir, pour se rappeler de ce qui s'était passé ici, se rappeler de ses fabuleux rps et personnages. QUI NE SERONT PLUS JAMAIS. Je croyais pouvoir vous faire confiance, je vois que je me suis trompée : vous continuez à n'en faire qu'à votre tête, et à envoyer valser tous le monde. J'ai moi-même du mal à le croire, à croire que vous allez oser faire ça. C'est impardonnable, et le pardon ne viendra pas pour vous.

Je le répète une dernière fois, c'est un ultimatum : arrêtez tout, pour le bien de nos membres. Ou alors, ça risque de devenir chaotique par ici. Ce n'est pas comme si j'avais envie de vous menacer ou quoi que ce soit dans le genre, je comptais utiliser la méthode douce, mais je me rends compte que quoi qu'on dise, comme Keane et Birdy ont essayées de faire, vous ignorez ce qu'on vous dit, comme si ça ne comptait pas. Mais j'aimerais vous rappeler que nous sommes une partie de ce forum, qu'il nous appartient également désormais. Et puis après tout, vous êtes bien allées jusqu'à mettre la pression à Elise pour récupérer le compte fondateur, bravo en passant pour un tel acte de courage et de bravoure qui m'étonne tellement de vos personnalités, alors je pense que je peux me permettre quelques familiarités désormais. Non seulement vous vous en prenez à des amies, mais aussi à un forum qui a été ma maison, ainsi qu'à des membres qui ont été une seconde famille pour moi. Et ça...ça, c'est impardonnable, comme j'ai déjà dit précédemment. Je vous prierais donc d'étudier les conséquences de vos actes, et de réfléchir à l'impact que ça aura sur les gens et sur le forum.

Parce que si on continue à vous mettre des bâtons dans les roues, comme vous devez désormais penser, c'est uniquement parce que ce forum est cher dans nos cœurs, et on ne peut pas laisser n'importe qui en faire n'importe quoi. Vous devriez comprendre en nous voyant nous acharner de la sorte nos sentiments, vous êtes aussi humaines que nous bon sang, vous êtes capables de sentir notre tristesse et notre désespoir non? Laissez Wolf Temporal tranquille. Et je suis sérieuse, comme je ne l'ai jamais été ; si j'étais imposante lors de mes combats précédents contre le staff, qui n'en faisaient qu'à sa tête comme vous très présentement, aujourd'hui, j'ai grandi grâce à mon expérience obtenue ici, et la rage de voir ce que vous comptiez faire n'a fait qu'alimenter ma force. Devrait-je dire nos forces, car je ne suis pas seule. Nous sommes une légion, prête à partir en guerre s'il le faut. Évitez-vous des ennuis inutiles comprenez-nous pour une fois, et stoppez ce massacre. Le forum de Tiff' était magnifique à ses débuts, et ceux qui l'ont repris à chaque fois n'ont fait que le salir et le pourrir un peu plus.

Aujourd'hui, il n'est plus rien entre vos mains, c'est comme si vous essayez de faire revivre quelqu'un qui est déjà mort. Arrêtez, une bonne fois pour toutes. Il y a une limite entre l'amour pour un forum, l’égoïsme et l'acharnement personnel. Sachez la distinguez. Et surtout, surtout, ne m'envoyez pas balader comme vous l'avez fait précédemment. Parce que sinon, je vais vraiment me fâcher, parce mon discours ne sert pas qu'à faire beau, il sert surtout à vous raisonner. Si vous ne prenez même pas la peine de le lire, c'est qu'il y a définitivement un souci, et il vient bien de vous.   
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 13:46

Je suis Daeron.
Et je tiens à mettre une chose au clair : Je n'ai mis la pression à personne. Moi, mon seul objectif, c'est de redonner vie à un monde que je ne peux me résigner à quitter. Lucie m'a dit elle-même que nous avions l'accord d'Elise. Je ne l'ai ni menacée, ni contrainte, ni forcée. Tout ce que j'ai demandé, c'était une réponse. Si elle ne souhaitait pas le faire, et si elle souhaite aujourd'hui que j'arrête, je ne suis pas un monstre assoiffé de souffrance. Elle peut me le dire, j'ai proposé à Lucie de lui donner mon skype si elle voulait en parler directement avec moi.
Il y a autre chose que j'aimerais mettre au clair : Depuis la dernière fermeture de WT, certains n'ont de cesse de dire à tous ceux qui regrettent, qu'ils n'ont qu'à rouvrir un forum où tout le monde se retrouvera. Hors, tout le monde s'est éparpillé. J'ai pour ma part perdu les plus chers de mes partenaires de RPG, que je ne retrouverais sans doute pas soit parce que je ne connaissais pas leur puff, soit parce qu'ils se sont simplement effacés de ma vie.
Bref. C'est bien gentil de dire "recréez un autre fo', un nouveau monde où on pourra se retrouver" mais vous savez tous très bien qu'on ne se retrouvera pas.
En écrivant, une idée me vient. Moi, ce qui me fait le plus mal, c'est de dire au revoir à un monde auquel j'ai tant tenu. Et vous, vous refusez obstinément qu'il ré-ouvre par peur de souffrir à nouveau, comme disent certains. Alors je sais ce que je vais faire. Puisque vous ne souhaitez plus partager cette aventure, puisque vous êtes si nombreux à avoir fait un trait sur elle, je vous fais simplement mes adieux. Cette aventure, je vais la continuer seule, en bonne égoïste que je suis. Au moins là, je ne blesserai personne en voulant être quelqu'un de bien qui s'accroche à un rêve.
Si quelqu'un a le skype d'Elise, en passant, j'aimerais beaucoup qu'on me le partage si elle est d'accord.

Et ne pense pas que je vais t'envoyer balader. Si je l'ai fais avec Thron et Birdy, c'est parce qu'elles ont tellement compté pour moi que je suis blessée aujourd'hui. Tu sais, je comprends vos sentiments. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut définir quelqu'un comme ami en ne lui faisant pas confiance. Je sais ce qu'est un ami, et je voulais me comporter comme telle en acceptant les droits par Lucie. Je sais ce qu'à vécu WT et tout ce que je souhaite, c'est essayer de lui donner une autre chance en espérant que ce que moi je suis capable d'en faire, puisse convenir à vous, les anciens, âme-même de Wolf Temporal.
Maintenant, la confiance se gagne, je le sais probablement mieux que quiconque. Et je savais très bien que très peu me faisaient confiance lorsque Lucie m'a laissé la main. Ce que j'espérais, c'était gagner cette confiance lorsque WT ré-ouvrirait, en vous montrant à vous, anciens, qu'il ne pouvait pas réellement être mort tant que quelqu'un serait là pour croire en lui. Vous êtes tous résignés à pleurer sur une tombe qui pourrait n'être qu'une sépulture temporaire si vous lui offriez une autre chance pour se relever. Je suis triste de ça, pour ma part. Parce qu'un forum ne peut pas mourir, tant qu'on croit en lui. Et moi, j'ai vécu trop de choses pour me permettre aujourd'hui de perdre espoir.

Comme je l'ai dis précédemment cependant, je garderais désormais cette aventure pour moi seule, puisque vous ne souhaitez plus la partager.

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 14:43

Oui tu es égoïste, c'est tellement évident. Tu vas garder ça pour toi ? La blague. Tu ne touches certainement pas aux archives de ce forum sinon je pense que je me charge de retrouver ton IP par tous les moyens - c'est certainement déjà fait avec CP - et je viens te trouver en personne. T'as pas le droit de t'élever comme ça en "héroïne" pensant pouvoir nous rendre WT. WT est mort, crevé, décédé. Faudra le dire en quelle langue ? Faut te frapper la tête avec une massue ? Franchement, y a déjà eut plusieurs tentatives de "renouveau" ? Beaucoup trop.

Tu veux retrouver tes anciens partenaires de RP ? Mais démerde-toi pour faire un forum Temporal Renaissance ou chais pas quoi !! Un. Autre. Forum. Ce qu'on te demande, c'est de ne pas toucher à cette plateforme. Y avait nos écrits, comme avant. Comme si le forum avait été fermé la veille. Mais non, il a fallut que mesdames passent faire le ménage et balancent tout aux archives. Pis réfléchis plus loin, les archives, plus tard, y aura quoi dedans ? Des annonces et RPs de ton nouveau forum boiteux ? Construit sur des bases putrides et totalement malsaines ? C'est débile ! Fous la paix à WT, le vrai WT, et crée en un à côté si t'as tant envie de ça ! Franchement, tu vaux beaucoup mieux que ça Daeron. Et l'idée du plan de sauvetage d'avant là ! Avec ton forum dont tu m'avais parlé, qui accueillerait temporairement ceux qui le voulaient pour ne pas qu'on se perde ? Refais ça. Mais loin, loin de ce WT. Laisse nos anciens RPs, nos présentations, tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 14:45

Nan mais arrêtes ton délire Margaux. J'ai jamais dis que j'allais toucher aux archives hein.

Et tu ose parler de mon forum alors que tu as été la première à le quitter. T'es trop mignonne.

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zéphyros

Grand Méchant Loup !

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 208
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 16:57

Je donne également mon avis sur cette question. Je n'ai pas connu les débuts de Wolf Temporal, je vous ais rejoins qu'en cours de route. Cependant de ce que j'ai vu et entendu .. J'ai eu des bons moments. Que des bons moments. Je n'ai de problèmes avec personnes ici. Cependant, à quoi bon vous accrochez ainsi à ce forum ? Je peux bien comprendre que vous adorez ce forum. Mais arrêtez. Maintenant. Tout de suite. Chaque chose à une fin. Wolf Temporal a connu la sienne même si ce n'est pas en très bon terme. Au fond, vous allez pratiquement tout changer au forum. Les meutes. Les territoires en rajoutant. Cela ne sera plus le Wolf Temporal que nous connaissions tous. Là, tout ce que je vois, ce sont des personnes, des gosses qui s'accrochent à un vieux doudou tout troué et vieux, parce qu'usé par le temps. Vous voulez faire au juste ? Créer davantage de disputes ? De tensions entre-vous ? Ne croyez-vous pas qu'il y en a assez eu ?

Sur ces dernières mots. Je vous souhaite très bon courage.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 17:11

De toute façon, j'ai enregistrée les archives et tout ce qui touche de loin ou de près au forum, que ce soit les archives ou les profils des membres. Mais Daeron, je ne te comprends toujours pas, vraiment. Tout le monde peut très bien se retrouver sur un autre forum, c'est très simple à faire : il te suffit d'envoyer un mp de masse aux membres ici, avec l'adresse de ton nouveau forum, et tout le monde ira s'ils veulent vraiment retrouver tout le monde. A mon avis, vous avez plus peur que peu vous suivent, ce pourquoi vous reprenez WT en main pour garder tous les membres qui sont inscrits dessus. Ce n'est pas loyal, et plutôt lâche, comme décision, vraiment. Si vous pensez vraiment que tout le monde veut rester ensemble, faites un nouveau forum, et on verra bien qui avait raison dans cette histoire.

Mais je continue de refuser totalement une ré-ouverture de WT. C'est impossible à penser, la plupart n'ont même pas réussis à reprendre leurs personnages d'ici pour les jouer ailleurs. Alors rejouer un Wolf Temporal, quelle idée folle. Je respecte votre idée de vouloir rassembler tout le monde, mais à mon avis, vous allez trop loin et vous vous surestimez. Peut-être que nous sommes bien comme ça, qu'on se manque mais qu'on n'a pas envie de retrouver les problèmes qu'on avaient ici. Je me porte bien mieux depuis la fermeture de ce forum, et aujourd'hui, c'est toujours avec une certaine mélancolie et un certain respect que je passe sur le forum. Même si, à vrai dire, je ne pensais pas devoir y repasser, jusqu'à ce que j'apprenne que quelqu'un comptait le remettre sur pied. L'idée m'a paru tellement absurde qu'il a fallu que j'aille voir de moi-même, et quand j'ai vu que c'était bien le cas, j'ai été incroyablement déçu. De voir que même si tout le monde avait fait ses adieux la dernières fois, et qu'on avaient conclus l'aventure sur une fermeture définitive, que d'autres continuent à s'acharner. Sincèrement, ça ne vaut plus la peine. Allez chercher de nouveaux membres sur le net, pour votre nouveau forum. N'allez pas quémander la présence des anciens, c'est gentil, mais nous nous en passerions bien.

Voilà, j'espère que vous nous écouterez cette fois-ci. Non seulement nous sommes énervées, mais nous sommes triste aussi, de constater que vous osez retoucher à un forum qui pour nous est comme une antiquité vivante. Et tu crois qu'obtenir leur accord était suffisant? Bien évidemment, qu'elles t'ont données leurs accords, toujours est-il que ça blesse. Je serais fonda' d'un forum, si on venait me voir pour me dire qu'on veut récupérer le compte fondateur, je serais vexée. C'est pareil pour Elise, c'est de la politesse, c'est tout, ça ne va pas plus loin. Surtout qu'elles ont toutes deux énormément soufferts à cause de Lucie, et bien d'autres, dont moi, je confesse. Elles ne veulent pas se dresser à nouveau contre vous, c'est logique et évident, elles ne veulent pas subir ce qu'elles ont subies avant.

Enfin, je suis vraiment fatiguée de constater qu'on continue dans des bêtises pareilles. Après les incessantes batailles d'antan, on en revient à la même chose : au désir personnel de quelques personnes, qui comme elles ont tous les droits, refusent d'écouter les simples membres que nous sommes. Revenir ici, pour voir que le forum s'apprête à subir une nouvelle vague de colère, me désolé plus que vous ne le pensez. Je m'étais littéralement esquintée autrefois pour essayer de le garder en vie. Et j'en avais bavé, autant le dire. Même si la fermeture m'a fait du mal, après tout ce que j'y ai vécue, ça m'a soulagée. Je me suis dit, enfin, je vais pouvoir me reposer, arrêter de prendre les insultes et la merde de tout le monde. Alors que je faisais toujours tout pour le bien du forum et de ses membres, et que ces derniers ne pensaient qu'à tout me refoutre sur la gueule. Et là, je commence à perdre patience, et je crois que je risque fortement de m'emporter comme Manon.

Encore une fois, arrêtez de toucher Wolf Temporal. Vraiment, ça me fera plaisir de te croiser ailleurs, sur ton propre forum de ta propre création, avec des gens tout aussi agréables qu'ici. Mais pas ici. Hors de question. Et excuse-moi du détail, mais...ton forum? Si tu parle de WT, merci de dire le forum, il ne t'appartient pas, je te signale. Bien sûr, maintenant que tu as le compte fondateur c'est facile, mais il est de la création de Tiff'. Il est à elle, et à elle seule. Et les membres y font donc ce qu'ils veulent, seulement Tiff' peut se plaindre. Nous aussi on en a vécus des choses ici, et c'est pour ça qu'on ne peut pas permettre à des gens d'y toucher, encore une fois. Ça a été fait trop de fois, tout ça pour que ça finisse en catastrophe. Si tu veux que cela arrive encore, libre à toi, ce sera plutôt dérisoire à la fin. Et puis, cela m'étonnerait que vos membres soient ravis de ce forum. Comme je l'ai déjà dit, les rumeurs vont bon train déjà, sur le net. Ce sont des choses qui vont vite et qui passent partout. Mais il est encore temps de tout arrêter.

Vraiment, créez un autre forum. Pourquoi vous obstinez à reprendre cette plateforme internet. On dirait presque que vous faites exprès pour nous blesser. Et quel affront, comme dit Margaux, d'avoir osée envoyer tous nos rps dans la poubelle comme ça, comme si c'était du passé. Le passé est dans le passé ; si les rps de ce forum sont du passé, alors le forum lui-même l'est. N'est-ce pas logique? Enfin, je crois que ça devient de plus incohérent, cette histoire. Et de moins en moins crédible. Mais comme je ne le répéterais jamais assez : j'empêcherais ça, par tous les moyens. SI tu veux persister à modifier notre forum comme ça, il faudra en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 17:23

Quand j'ai cité mon forum, je parlais de mon propre forum. Pas de WT, je ne me permettrais jamais de le considérer miens à ce point.

Et j'ai l'impression que vous ne lisez qu'entre les lignes de mon dernier message. Alors soit, bonne continuation à tous, loin d'ici.

Je pense qu'il est totalement inutile d'écrire encore un roman pour vous répondre, je ne vais donc pas me fatiguer à le faire, j'ai déjà suffisamment de boulot comme ça. En tout cas, je suppose que vous êtes des membres loyaux et fidèles au passé. J'ignore si c'est bien ou mal, et les rumeurs dont tu parle je m'en moque éperdument. J'ai d'autres choses à faire IRL que de me battre virtuellement avec des gens que j'ai ou aurais pu admirer dans un autre univers, et bien d'autres choses à penser.

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mer 9 Juil - 18:24

Ah, l'IRL. J'en ai beaucoup entendue parler de ça ; je croirais entendre ça sortir de la bouche de Lucie, c'était son excuse éternelle pour tous les problèmes qui se tramaient sur ce forum. Et comme je lui avais déjà dit, il y a des gens qui savent gérer leurs problèmes, et d'autres pas ; on voit tout de suite la différence.

Et crois-moi, ton message, je l'ai lu et relu, pour être sûre de ne pas dire des choses erronées et fausses. Si quelque chose te parait insensée dans ce que j'ai dit, n'hésite pas à le souligner, qu'on en parle en précision. Et puis, nous disputer revient à la meilleure chose possible, parce que fuir n'est même pas une option dans ce genre de situation. On affronte ses adversaires, point barre. On donne des arguments, on se défend. Mais il y a un moment donné ou il faut se rendre compte que ce qu'on dit ne mène nul part, et que tout le monde s'oppose à nous.

Une seule chose qui me reste. La décision finale, elle revient à quoi dans tout ça? On veut une réponse claire et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Jeu 10 Juil - 9:57

Sauf son respect, ne me compare pas à Lucie. Je n'ai jamais dis que l'IRL m'empêchait de faire quoi que ce soit. Juste que je n'ai pas l'intention de gâcher mon temps à me disputer avec vous.
Je pense que vous ne comprenez pas mes intentions au vue de tous vos messages. "changement de contexte", "nouvelle évolution du monde" tout ça... Mon idée à moi, est loin de celle que vous vous faites. Mais passons. Ce n'est prioritairement pas à vous que je souhaite en parler.

J'ai bien conscience que je suis seule dans cette aventure. Mais tu sais la solitude, je la connais. Et je suis persuadée que même si je ne pourrais rallier tout le monde à ma cause, certains comprendront ce que je veux faire, et y verront un jour les intentions que j'avais initialement. Vous ne me donnez pas ma chance. Wolf Temporal est passé entre de nouvelles mains à plusieurs reprises. Elles ont essayé de le remonter, de le sauver et ça n'a pas marché. Mais ça ne me fait pas perdre espoir, parce que pour moi il y a toujours de la lumière au bout d'un tunnel.

Tu veux une réponse claire et franche? Je n'ai aucune envie d'abandonner WT et de pleurer sur une tombe supplémentaire.
Je précise que j'ai bien écrit "je n'ai aucune envie" et pas "je n'ai aucune intention". Donc, ma décision actuelle, c'est déjà de remonter aux sources pour avoir un avis réel et en personne de la fonda'. Ensuite, on verra bien. Et vous serez les premiers informés de tout ce qui se sera dit et décidé.

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Jeu 10 Juil - 10:52

PNJ a écrit:
Donc, ma décision actuelle, c'est déjà de remonter aux sources pour avoir un avis réel et en personne de la fonda'.

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Jeu 10 Juil - 10:53

Bah parler avec elle, quoi

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Jeu 10 Juil - 10:56

Ah. Je pensais que c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Jeu 10 Juil - 10:58

Eh non, Lucie lui a parlé. Moi j'ai pas encore eu son contact

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Jeu 10 Juil - 16:13

Tiens-nous au courant alors. Mais sache que si tu lui parle et qu'elle a trop peur de te dire non à cause de ce que vous pourriez lui dire ou faire en retour, nous on sera encore là. On est peut-être pas fondatrices, c'est certain, mais on a eu une place largement importante sur ce forum. On a fait bien des choses pour lui. Et on continuera à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Ven 25 Juil - 9:51

du calme. je suis d'avis de laisser une chance a pnj... nous verrons bien ce qu'elle a en tête. salut c'est jéjé.
bref, pnj, tu as un bon coeur et je sens que ton envie de sauver temporal n'est pas du flan. Alors, moi perso, je te laisse faire à ton idée. Car après tout, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Sam 26 Juil - 15:17

Mais oui, bien sûr, rouvrons Wolf Temporal, remettons à l'ordre du jours les erreurs d'hier, recommençons à nous battre comme des chiens sur ce forum, et détruisons-le encore une fois. On peut tout recommencer, si ça vous tente vraiment : ça avait commencé autrefois avec le départ d'Elune, la fondatrice. Donc là, je suppose que ce sera Daeron et Lucie qui partiront. Et après, quoi, ce sera au tour du Staff d'être brimé, et ensuite les membres entre eux? Bon sang, il faut vraiment être aveugle pour croire que WT peut renaître, ou n'avoir aucun réel sentiment pour ce forum. Quelque part, je dois avouer que ça me dégoûte, de penser que j'ai pu côtoyer des personnes comme ça autrefois. J'aurais su plus tôt, je les aurais évitée comme la peste, sincèrement. Assez de gens qui souffrent, assez de forums qui sont maintenus en vie désespérément. Il faut savoir faire face à la réalité aussi, et arrêter d'insister comme des forcenés. Vous perdez votre crédibilité en faisant cela. C'est vraiment du n'importe quoi. Je me demande pourquoi tu dis ça, Shadow. J'ai bien compris les bonnes intentions de Daeron, mais ce n'est pas ça qui va me persuader de faire renaître Wolf Temporal. Pas après tout ce que j'ai vu et entendu sur ce forum. Je suis peut-être une sorte de retraitée de ce forum, maintenant, je n'abandonnerais pas l'idée de le laisser dans son état originel, et je dis bien par cela remettre tous les sujets comme ils étaient avant qu'on y touche, c'est-à-dire pas dans la corbeille du forum, délaissés comme si de rien n'était. On prend ton avis en compte, Shadow, mais c'est du 1 contre 100, là.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Sam 26 Juil - 17:18

(
Petite parenthèse, je suis Elise [Pump])

Vous me fatiguez, tous, sincèrement. Mais puisque moi aussi j'ai été de la partie, je tiens à venir poster en tout bien tout honneur. Par où commencer? Bref oui c'est sûr que Lucie a exercé une sorte de "pression" pour que je lui lègue le compte fondateur. Tout ça pour quoi? Pour au final le délaisser au profit de Daeron. Ca a déjà mal commencé voyons la vérité en face. Au bout de quelques heures à peine qu'elle a récupéré le forum elle le lègue déjà à quelqu'un d'autre. Mais merde quoi ? Je lui ai très bien dit que cela ne servait à rien de s'acharner, que de toute façon l'histoire ÉTAIT déjà tracée, et terminée. C'est comme se battre pour vivre, alors qu'au final on est condamné à laisser notre place et à partir au ciel. C'est un peu le cas pour le forum. Laissez-le reposer en paix bon sang! Bah oui, après tout, c'est bien plus simple de reprendre un ancien forum qui a marché pour créer sa réputation et attirer plus facilement la population plutôt que d'en créer un nouveau? Trop facile, aucun mérite là dedans. Reprendre WT et tout changer... c'est atroce vous ne vous en rendez pas compte. "Wolf Temporal" n'est qu'une enseigne, allez vous en créer un vous même au lieu de salir ce forum-ci, créez le de toute pièce, faites le marcher, et là vous aurez du mérite. Mais là en reprenant un cadavre, de héros certes mais un cadavre, vous êtes dépourvu de crédibilité. Je rejoins l'avis de Symphonie lorsque nous tentions de faire un renouveau avec WT (avec Titi et Daeron), laissez le en paix, ne modifiez pas tout, ou WT sera juste un vulgaire pot de peinture. Rien n'est plus pareil, chacun a changé et il a fait son temps. Pleurer sur une tombe de plus dis-tu ? Je préfère pleurer quelqu'un qui, quand je m'en rappellerai me fera sourire ou même rire même si son souvenir est bien lointain plutôt que de regarder cette même personne vivante, dans un piteux état, souffrante, sans joie de vivre, sans plus rien qui la rende heureuse. Alors je vous en conjure, laissez-le en paix, puisque je n'ai pas pu laisser le compte fondateur à sa place puisqu'on exerce des menaces. Les menaces... c'est bien la seule chose qui n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Dim 27 Juil - 19:44

Bon, je vois que les messages défilent sur ce post donc je vais me permettre d'ajouter un petit mot, peu importe les infractions que ça fera pour certains. Je ne suis pas plus ancienne que certaines personnes d'ici mais j'ai aussi eu une histoire avec ce forum et j'aimerai en placer une.

Il y a quelques jours en arrière, on a eu la folle idée de retaper le forum. Oui, j'étais la personne qui était d'accord. Mais j'ai demandé pourquoi et on m'a simplement répondu "pour revivre nos souvenirs d'autrefois". Non. Nos souvenirs d'autre fois sont morts. Ils sont parti. C'est pourquoi j'ai réfléchis. Et longuement. J'ai pris mon temps et j'en ai conclus que c'était réellement terminé. Nous étions quatre a être parti dans cette idée: de faire revivre Wolf Temporal. Quatre. Sur le coup, ça excitait tout le monde. Ça enviait et encourageait. Mais il faut voir le bon côté des choses: c'est terminé. La fondatrice, a-t-elle été au courant depuis ? Je ne sais pas. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, elle refuse également (je ne parle pas à sa place, c'est ce dont j'ai pu lire et constater). Elle n'est donc pas d'accord. Et je suis de son avis. C'est SON forum après tout. Elle a passé des heures et des heures à écrire une histoire, un règlement, un résumé, un contexte pour qu'il puisse prendre vie. Elle s'est débrouillée à sa manière pour donner quelque chose. Et cette chose, on y était tous dessus pendant des mois voir des années. Mais le forum a fait son temps, tout comme d'autres forums. Et puis je ne veux pas dire, mais avant même mon inscription, le forum avait déjà une mauvaise réputation. Il était réputé pour ses nombreuses disputes. J'ai pourtant mis le voile et je suis quand même venue, mes preuves ont été faite. Entre membre et staff', il y avait toujours quelque chose. Je dis ça car j'ai été plusieurs fois en désaccord avec le staff et aussi parce qu'à un moment donné j'en ai fait parti et j'en ai aussi vu des membres mécontents (ce qui était tout à fait normal). Et après ça, après que tout le monde a su que Wolf Temporal était définitivement fermé, vous voulez le rouvrir pour, encore une fois, remettre cette réputation en place ? Déjà là, comme c'est parti, c'est mal. On ne va pas aller loin comme ça.

Bref. Je me suis donc rangée du côté de Caleb et Azazel, parce qu'elles ont raison. Et puis encore une fois, je ne veux rien dire mais (parce qu'il y a toujours un 'mais'), qui a été demandé le compte fondateur à Cléo ? Qui a craché quelques "menaces" également ? On peut dire que c'en sont, sauf qu'elles n'ont aucun lien avec la mort, lol, mais sûrement contacter F.A ou alors avec d'autres moyens. Mais, suite à quelques remarques négatives, elle lègue le forum à PNJ. Ce qui ne se fait pas. À mes yeux, ça ne se fait pas. On créé une guerre pour avoir un putain de compte fondateur et au final il se retrouver dans les mains d'une autre personne au bout d'une demi heure. Eh, oh. On peut se réveiller deux minutes ? Et puis une fois qu'on a le compte fonda, tout deviens plus facile. On accepte (SANS l'accord de la vraie fondatrice, encore et toujours), et on entame un autre avenir avec. Il faut se rendre à l'évidence, rien ne marchera. Et logiquement, c'est à Cléo de reprendre ce compte. Puis ensuite, boucler et arrêter de tenter quelque chose qui ne marchera pas.

On a tous cette petite étincelle dans les yeux, nous faisant croire qu'avec de la volonté il y aura une autre chance. On se fait un récapitulatif ? Le forum ferme à cause de son manque d'activité et de ses nombreux problèmes, Pump reprend le forum mais rien ne marche alors c'est à nouveau la refermeture, une année après elle se fait mettre la pression par Pom Pom pour récupéré le forum, celle-ci ne digère par les remarques négatives des anciens membres, un débat se forme et pour finir, Daeron reprend le compte fondateur à nouveau. Deux fermetures ont eu lieues. Vous croyez sincèrement que ça va marcher pour ce coup ? Non. Je vois déjà la troisième fermeture venir au loin, chevauchant son cheval noir.

Laissons tous ce forum tel qu'il est. Je regrette d'avoir participé à cette "réouverture" car je n'ai pas ouvert les yeux à temps. Maintenant que c'est fait, je demande juste d'arrêter. Et puis vous allez faire quoi des postes ? Réécrire l'histoire ? Viol de droit d'auteur. Réécrire un règlement ? Viol de droit d'auteur également. La seule et unique personne qui a le droit de décidé pour juger et conduire Wolf Temporal, c'est Élune. Personne d'autre. Peu importe sa réponse, on va devoir accepté. Même si je pense qu'elle sera négative, ne sait-t-on jamais. Et si le forum vint à ouvrir ses portes pour la troisième fois, eh bien tant pis pour nous. Je fermerai les yeux et je m'occuperai d'autre chose, malgré le fait que mes personnages et mon inspiration soit née ici. On ne peut pas repartir à zéro. C'est clairement impossible. Même si vous le faites, il y aura toujours le passé derrière, et un jour ou l'autre il prendra les devants.

Et au plaisir de te décevoir, Shadow (oui, je t'appelle bien par ton pseudo), je pense que tu vas devoir aussi comprendre que même si on aime des gens, on ne peut pas toujours les suivre. À un moment donné il faut se rendre à l'évidence, surtout que tu es plus ancien que moi donc, qui dit ancien, dit avoir vu beaucoup de chose.

Quant à Daeron, je ne sais pas si tu vas me détester ou quoi que ce soit après (d'ailleurs je ne voudrais pas parce que ça ne sert à rien), mais je me range du côté de Cléo, Thron et Caleb, malgré le fait que je t'ai soutenue au début. Et aussi, l'histoire de reprendre WT, d'avoir accepté sur le champ sans même avoir réfléchis aux conséquences, je trouve ça stupide. Regarde où ça mène maintenant. On débat tous sur le sujet de la réouverture alors que, normalement, il n'était pas fait pour ça.

On a déjà tous tenter de redonner une chance et encore une chance et au final, on se casse toujours la gueule avec des dents en moins. La prochaine étape ce sera avec la moitié du visage en moins.

Bref. Je termine sur ce point. Je ne reviendrais pas poster, sauf si je vois que l'occasion s'offre. Je me déconnecte mais sachez que je reste encore derrière le forum en invité pour voir ce qu'il se passe, comme je l'ai fait depuis que le poste à ouvert.

Bonne fin de journée ou soirée, je replie les voiles et je me casse. Bisousnours et pâte d'amande, j'vous aime putain. *Nooon, pas les tutos*

Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Lun 28 Juil - 19:54

Bonsoir à toutes et à tous !

Cléo, je suis plus que ravie de te savoir dans le coin ! J'ai tant cherché à te contacter, ça me fait plaisir de savoir que tu es toujours de ce monde (a) -oh ce smiley, qu'est-ce qu'il m'a manqué!! Je l'ai jamais plus recroisé ailleurs que sur ce forum...-

Bref, malheureusement tu n'as pas dû recevoir mon invitation sur skype, ou peut-être n'as-tu simplement pas souhaité l'accepter.

Quoi qu'il en soit, je tiens à te remercier Shadow, pour le soutien que tu m'apporte. Bon tu l'aura sûrement rapidement compris, c'est deux contre tous. Mais merci.

Cléo, comme je l'ai expliqué bien plus tôt, tous ces insurgés qui ont parfaitement droit de l'être n'ont pas compris mes intentions et je trouve ça bien dommage. Ce que je trouve plus dommage encore, c'est de ne pas avoir eu le privilège de pouvoir t'exposer mes propres idées. M'enfin depuis tous ces jolis messages j'ai pu réfléchir, et je suppose que ma propre idée de remise à neuf serait tout aussi mal accueillie que les précédentes, même si elle ne peut être plus différente qu'elle ne l'est actuellement.

Darwin en passant, sache tout de même que je n'ai pas accepté sans réfléchir, parce que j'ai beaucoup parlé de Wolf Temporal avec Lucie avant qu'elle ne fasse cette brusque déclaration de legs sur la CB. Et sache également que je ne saurais en vouloir à qui que ce soit ici parce que je comprends parfaitement ce pourquoi vous vous battez. En revanche si je comprends et respectes votre point de vue, je mène de mon côté mon propre combat et même si à l'origine je le menais farouchement pour tous ceux qui souhaitaient voir ré-ouvrir WT, je le mène également pour ceux qui, un jour, pourraient venir découvrir ce forum pour la première fois.

Mais pour finir, même si mon esprit divague et rêve de ce monde comme de l'oasis d'aventures et d'extase qu'il a toujours représenté à mes yeux, j'ai donné ma parole et je me rangerai quoi qu'il se passe du côté de la réelle fonda'. Maintenant, si elle désire reprendre son compte je le lui rends sans aucune résistance, parce que c'était là mon objectif final depuis le début de toute façon.

En revanche, je suis sincèrement attristée de ne pas avoir su gagner la confiance de personnes auxquelles j'ai énormément tenu et qui ont été pour moi, par le passé, des amies extrêmement importantes et chères à mon coeur. J'ai cru, durant les deux ans que j'avais passés avec elles, avoir été capable de leur montrer ce que je valais, de leur faire comprendre mes convictions personnelles, mes idéaux. Je réalise aujourd'hui que ça n'a pas été le cas, et que l'irl -on a beau dire il est toujours là, celui-là- m'aura suivi durant deux années et ne m'aura pas permis de gagner des amies comme j'avais cru les voir à l'époque.

A présent, à défaut d'avoir donné mes dernières semaines à WT, je laisse, comme je l'ai toujours laissé malgré l'absence totale de communication entre nous, le choix définitif à la Fondatrice-en-Personne. C'est à toi de me dire, que tu veuille mon point de vue ou non avant, ce que tu veux qu'il advienne de WT. Je ne suis pas là et je n'ai jamais été là pour prendre ta place, voler ta renommée ou profiter de ton travail. Mon unique rôle ici, en tant que PNJ, aura été de faire briller à nouveau la couronne pour te la rendre avec la splendeur que tu lui avais donné autrefois. Ca a été et ce sera toujours le seul objectif que je me serais fixé en reprenant les rênes.

A bon entendeur,
Bonne soirée à tous ! -Moi j'vais r'garder Expendables (a) *smiley d'la mort qui tue*-
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Lun 28 Juil - 20:47

*crédibilité out* DP obligé, désolée!
En ne rien faisant in my bed, j'ai réalisé que comme je suis tellement douée avec les DC, je me suis gouré d'Elise (a)
Donc autant pour moi dans mon premier post, tout ce que j'ai dis à Zuri était en fait adressé à Elune //SBAFF//
Bref, j'suis sur tel donc je recommencerai tout ça demain !

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Mar 29 Juil - 3:09


    Geez. Je pensais que vous aviez tous fait votre deuil les coco, mais je vois qu'en fait non vous êtes des.. putains d'acharnés. Il arrive un moment où il faut ouvrir ses yeux, arrêter de se borner et lâcher prise. Wolf Temporal était mort BIEN AVANT sa fermeture. Et vous continuez, vous, à vous acharner parce que soi-disant vous aimez ce forum? Bah putain, moi j'appelle pas ça de l'amour mais de la débilité profonde.

    Je vais m'adresser à toi Daeron, même si je te connais pas personnellement. Si tu me permets, je vais être assez crue et assez directe, parce qu'après tout à quoi bon tourner autour du pot? Moi, je te trouve bien conne comme fille. Arrête de te trouver des excuses bidons (oui c'est bidon, si c'était vraiment pour retrouver tes "compagnons de rp" tu aurais pas fait ça. tu aurais simplement bouger ton cul et tout mis en oeuvre pour reprendre contact avec eux). Comme l'a dit Elise, tu n'as rien à gagner là dedans parce qu'il n'y a rien de gratifiant dans ce que tu essayes de faire. Tu déterres un mort là, tu n'as aucun respect ni pour les membres ni pour la fondatrice. Un forum, c'est comme une histoire d'amour. Tu vas vivre des choses extraordinaires, mais ça ne se produira qu'une seule fois. Une fois que c'est terminé, c'est terminé. Alors oui, moi je m'oppose clairement à ce "renouveau" s'il est fait ici. Et crois moi que si tu le fais ici, je n'hésiterais pas à venir foutre la merde. Je ne te laisserai pas refaire la connerie que tant d'autres ont déjà trop fait. Je suis même prête à inviter Elune - si ce n'est pas déjà fait - à venir lire TOUT ce qu'il se passe ici. Crois moi, je ne pense pas que ça lui fasse plaisir de voir l'accueil qu'ont réservés tous les fidèles à ta merveilleuse idée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications?

Revenir en haut Aller en bas

Explications? Vous avez bien demandé des explications?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Panneau d'affichage-