Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un honneur de vous rencontrez, Nagash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:49



Un honneur de vous rencontrez, Nagash 067r2yho
Nagash


Surnom :: La force tranquille
Age ::3ans
Sexe ::male
Clan :: Solitaire( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )
Grade ::
Situation amoureuse ::seul
Ambition dans la vie :: découvrir si la magie existe

Ton pseudo :: Nagash
Comment a tu découvert le forum ::j’y ai déjà été
Comment le trouve-tu ::améliorer
A tu lu le règlement ::oui Wolves 06 valide ce code. =)
Des questions ::
Autre :: je "soufre" de dysorthographie, j'écrit sous word pour éviter au maximum les fautes mais j'en laisserais sans doute passer. je m'exucuse d'avance



Caractère

5 lignes minimums

Nagash est un cas bien à part, certes on semble pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert mais l’observateur aguerrie pourra déceler certain indice compromettant. On apercevra en premier lieu une attitude observatrice et mesurée. Puis une certaine plasticité dans les réplique : jamais un mot pour rien ou qui sort de sa bouche sans objectif précis. Cette relation précise, réfléchie et exacte avec le monde extérieur ne fais que trahir un intérieur qui se remet en question à chaque minute de sa vie. De son inconsistance intérieur, ressort une dignité prévisible, un code de conduite irréprochable et une neutralité imbécile. Cependant mis sous pression, stress intense ou pris par les sentiments il perd son control de lui-même et ses actions perdent tous sens.


Physique

5 lignes minimums

Nagash dispose d’une carrure impressionnante, près d’un mètre dix de haut et d’un mètre quatre-vingt de longueur. Il dispose de surcroît d’un pelage noir intense légèrement hirsute. Ossature lourde et muscle puissant, Nagash reste rapide et agile. On ne remarque que tardivement sa présence et il semble toujours apparaître de nulle part. Une face digne et honnête, bien que ses yeux gris métalliques ne dégage une certaine supériorité. Son apparence générale diffuse une aura de mystère et de liberté pour les observateur attentif et une aura des héros de pacotille pour les autres.


Histoire

10 lignes minimums

Nagash est née il y a 3 ans d’une femelle exilée de sa meute pour des raisons qu’elle gardera toujours pour elle-même. Elle ne parla presque pas à sa portée de leur origines nordiques et les poussant même vers le sud. Depuis ils ont toujour étaient en mouvement, ils ont rencontraient de nombreuses meute. Le benjamin en a rejoins une pour des raisons amoureuse. Au bout d’un ans, le frère cadet de Nagash mourus d’une gangrène issu d’une chasse aillant mal tournée. Sa mère, dévaster par le chagrin, finit par abandonné Nagash pour partir on ne sait où. Il a voyagé vers le sud longtemps dans l’espoir de la retrouver. Après d’âpres recherches, il finit par s’établir non loin des territoire de cinq meutes bien connues. A présent il tente d’appréhender les mystères de la vie avec ses raisonnements particulier et peut-être retrouver la paix d’esprit que seul son cadet arriver a maintenir.


Dernière édition par Nagash le Ven 28 Déc - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20

Bienvenue à toi, ton code est bon donc je le valide.
Bon courage pour ta fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

Re-Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Un honneur de vous rencontrez, Nagash Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un honneur de vous rencontrez, Nagash Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:21

Re welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Un honneur de vous rencontrez, Nagash Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un honneur de vous rencontrez, Nagash Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : In your head ~

Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:25

Bien, je pense avoir tout fais pour être valider. J'attend donc la décition du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:39

Bienvenue à ton loup !

Re-Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

Tout est bon, je te valide.
Tu peux aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un honneur de vous rencontrez, Nagash Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un honneur de vous rencontrez, Nagash Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:37

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un honneur de vous rencontrez, Nagash Empty
MessageSujet: Re: Un honneur de vous rencontrez, Nagash Un honneur de vous rencontrez, Nagash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un honneur de vous rencontrez, Nagash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Sid vous déteste, mais c'est amical.
» Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-