Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:41



Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » 067r2yho
AVI


Surnom :: Avi, tout simplement. Ou l'idiot, comme vous voulez.
Age :: 1 an.
Sexe :: Mâle.
Clan :: Émeraude.
Grade :: Apprenti.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Tenter de vivre normalement, tout simplement.

Ton pseudo :: Jeffree.
Comment a tu découvert le forum :: J'l'ai connu v'là longtemps.
Comment le trouve-tu :: J'l'aime bien
A tu lu le règlement :: Validé par Meg'
Des questions :: Nope!
Autre :: <3



Caractère


Avi est un jeune loup étrange, hors de la norme, disons le de suite. Même si, lors de la première rencontre, du premier coup d'oeil, vous ne remarquerez pas sa différence, au fil de la conversation, tout cela vous sautera aux yeux: Avi est trisomique. Il est très dans sa bulle, et ne parle que rarement. Quand il parle, les gens ont tendance a se moquer de lui, car il à beaucoup de difficulté à situer ses mots, à les aligner afin de former une phrase bien construite. Ses idées sont très basique, rappelant celles d'un jeune bambin ou d'un enfant allant encore à la maternelle, mais jamais Avi ne dépassera ce stade, car c'est tout ce dont il est capable. Sachez pourtant que sa maladie ne l'empêche pas d'être un super ami, quelqu'un de très fidèle, même si parfois il agit comme un gamin borné. Avi est un super loup, quelqu'un de très attachant, un perle dans ce monde de brute, même si personne n'est capable de dire pourquoi.


Physique


Avi est un jeune loup tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'est ni petit, ni grand, son poil est tricolore, comme le trois quart des loups, et il est en bonne santé physiquement. son pelage est encore très soyeux, car il a encore son pelage de jeune louveteau, mais bientôt, il sera un homme. Sur lui, rien ne cloche à première vue, sauf son regard vairon. L'un semble avoir complètement perdu sa couleur, et est d'un gris terne. L'autre est d'un orange pétillant, comme s'il avait absorbé la couleur de l'autre oeil. Son sourire est très niais, très enfantin, mais vous comprendrez plus tard. Oh oui, vous comprendrez.


Histoire


L'histoire de ton loup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:05

    Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:14

Bienvenue à lui (Quelle coïncidence, même âge, même meute, même rang que Megan *-*), J'ai validé ton code, bonne chance pour l'histoire (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Ombra


Ombra


Avertissements :
Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:55

bienvenue le p'tit loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:59

Bienvenue cher Émeraude =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:08

Waw Bienvenue! Caractère très intéressant à première vue, je suis impatient de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:10

A la demande de Jynn, je déplace cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Empty
MessageSujet: Re: Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » Avi. «  Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui es-tu Nelly ? Enfin, qui êtes-vous..? ||A finir
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Cadeau pour vous tous !
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Un honneur de vous rencontrez, Nagash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-