Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Empty
MessageSujet: Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00


Cela faisait pas longtemps que j'avais vue le jour. Dehors, tout était si beau et plaisant. J'avais tenter à mainte et mainte reprise de sortir mais à chaque fois ma mère était dans mes pattes. Elle me prenait par le cou et me remettait auprès des miens. Mais voir papa sortir, revenir, ressortir ne faisait qu'un seule effet en moi : la liberté. J'avais envie de sortir, de découvrir le monde sans que personne ne m'en empêche. Et c'était surement pas aujourd'hui qu'on allait m'en empêcher. Ma mère dormait, roulé en boule avec mes frères et soeurs. J'étais resté éveillé rien que pour faire une nouvelle tentative. Certe le lait de maman me donnait très envie de rester car il était plus que bon, mais je promettais de revenir se soir avant qu'il ne se réveil tous. Me levant sur mes quatre petites pattes, je me suis avancer lentement vers ce trou lumineux qui devait surement être la sortis. Plus j'avançais et plus l'air frais venait se frotter contre mon pelage blanc. J'ai cligné deux fois des yeux, révélant de magnifique pupille bleu océan. Papa me disait que quand il me regardait, il avait l'impression de se perdre dans les profondeurs de l'océan. Tout comme lui j'étais calme, mais tout comme lui quand il s'énerve, je peu faire de terrible dégât. Enfin c'est ce que me dit mon papa car je suis encore un peu trop petite pour provoquer quoi que se soit. Mais j'entendais souvent mes parents dire : Nos filles ont un caractère bien trempé, à mon avis personne osera les embêter. Cela me faisait rire mais je pense qu'ils n'avaient pas tord dans un sens. J'ai pointer le bout de mon nez dehors. L'air frais venu envahir mes petits poumons. J'ai respirer à fond, comme ci c'était la première fois de ma vie. Dehors, le ciel contenait de gros nuages noir qui allait et venait, si et la. Il y avait un peu de vent, comme ci une tempête se préparait. Je savais d'ailleurs que la pluie elle aussi n'allait pas tardé, mais j'ai quand même décidé de sortir, cela n'allait surement pas empêcher mes petits projets de la journée. J'ai fais un pas, l'herbe était molle et douce au contacte de ma patte. Je me suis avancer, le camps faisait comme une petite clairière, avec des tanières en plus. Je me suis alors lancé, trottinant à travers l'herbe fraîche qui me montait jusqu'au cou. J'ignorais ou j'allais, mais pour moi c'était déjà clair, mes pattes allaient me guider et je ne déciderais pas de ma destination. L'air était assez lourd, comme ci un énorme orage allait éclater.

Il y avait de beau oiseau dans le ciel. J'ai levé la truffe afin de mieux les voire. J'ai même remarqué des écureuils dans l'arbre. D'ailleurs je ne l'avais pas encore remarqué mais je venais d'entrer dans une forêt étrange. Les arbres n'avait pas de feuille comme si ils étaient morts. Il y avait même un corbeau au plumages noir comme les nuages dans le ciel. Il a croasser, mais je ne lui portait aucun intention, je me sentais juste un peu tendu. J'étais donc dans une forêt morte, je pense. C'était bizarre de marcher dans un lieu pareil. Le sol commençait à craquer à chacun de mes pas, il état noir comme si il y avait eu un incendie ici. Je pensais tomber sur un truc plus gaie pour ma première sortis, mais sa c'était pas mal. Après tout qui dit endroit désastreux dit endroit aventureux. Ou alors, c'était moi qui l'avait inventé. Peu importe. Je continuais ma petite escapade comme ci je faisais une visite guidée. L'odeur de ce lieu était pas très bon à sentir, mais plus je marchais moins je la sentais. Sur ma vue, deux grand énorme rocher s'élevait dans le ciel. Je me suis diriger vers eux en slalomant entre deux brindille d'herbe. Il y avait un léger trou, je suis passer dedans car j'étais petite, c'était utile dans un sens. Lorsque je suis ressortis, j'ai failli perdre pied. Devant moi, un immense maison, comme un manoir, se dressais dans toute sa grandeur. Je me suis un peu approcher, et plus j'avançais plus les détails se lisaient. Les fenêtres étaient cassés, la porte entrouverte et des briques du mur tombait un à un. Des oiseaux entrait et ressortais, des bruits assez effrayant se faisait entendre. Intéressant ! Je me suis approcher, et j'ai passé ma tête dans la porte, afin d'apercevoir l'intérieur. Un couloir qui donnais sur des escaliers et qui les longeais dans des autres pièces avait la tapisserie déchiré. Des objets était cassés et des tonnes de feuilles avait été semée sur le sol. J'ai fais un pas, puis deux et je me suis retrouver dans une maison sombre. A chaque pas que je faisait, le sol grinçait dans un horrible son. Je continuais d'avancer, silencieuse et sur le qui vive. J'avais les oreilles plaqué sur mon crâne et mes poils qui se redressais après mainte et mainte frissons venant de mon corps. Fli-ppant.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:32

Overdose & Paige



Et bien ça alors ! Une nouvelle journée se levait sous les yeux du petit Overdose, fils d'Amnesia et jumeau de Naeglyn. Hier, ils avaient décidé tout les trois d'aller dormir au chaud dans le manoir hanté. Rien de tel pour bien dormir et faire de beaux rêves. Il dormait là, contre sa maman, la tête posée sur le sol en bois. Un vieux bois qui grinçait dès qu'on posait les pattes dessus. Une petite brise passait par les fenêtres ouverte et venait chatouiller le pelage noir du petit mâle. Plusieurs fois, il avait titiller ses petites oreilles mais sans se réveiller. Mais cette fois-ci, un bruit l'avait sortit de ses rêves. Enfin ... de ses cauchemars. Quoi de meilleur quand on rêve d'être grand et d'enlever la vie à ceux qu'il le mérite ? Mais oui, Overdose aimait rêver de ça. De se voir grand et fort. De toute façon, il avait l'espoir que plus tard il sera comme ça. Même si aucune femelle ne voudra de lui, tant pis ! Il ne changera pas pour une fille, c'est sûr. Il releva sa tête brusquement avant de pousser un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Un grincement refaisait son apparition. Qui ça pouvait bien être ? Un grand loup ? Un louveteau ? N'aillant pas peur, il se leva, se secoua un peu et partit au petit trot vers le bruit. Quelques minutes après, il se retrouva face à une petite loupiote. Plus petit que lui ! Il s'attendait plutôt à un grand loup mâle, costaud et pas peureux. Mais ce fut le contraire ! Il poussa alors un petit rire et regarda la petite, restant face à elle. Que faisait-t'elle ici ? Là, dans le noir, sur des terres autres que les siennes ? Fit un pas devant elle, prenant un regard menaçant, comme tout Améthyste l'aurait fait.

- Et bien, et bien. Que fais cette petite âme ici ? Hm ?

Overdose avait presque envie de rire. Franchement, on dirait presque un petit nain sur quatre patte. Mais il essaya quand même de rester silencieux, pour ne pas réveiller sa soeur ou sa mère. Surtout sa soeur ! Elle se serait déjà jeter sur elle, sans pitié. Halala ... Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette Naeglyn.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:58

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première sortie pour Winterfell
» Première garde de la meute, première rencontre ...
» Une première rencontre [LIBRE]
» Abandon à la tristesse [Overdose + Libre]
» On joue? Pv Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-