Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Première garde de la meute, première rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:51

Pinky était sur ses gardes. La première garde qu'elle s'offrait par cette belle journée était le moment idéal pour reperer un intrus ou encore se faire de nouveaux amis. La louve blanche s'arreta. Un léger coup de vent passa, puis, rien. Alors, Pinky continu sa quêt en reniflant le sol à la recherche d'ennemis, de meute adverse bien évidement. Pinky reniflait le sol dpuis déja dix minutes et aucunes traces de loups ou de louves étrangères. Alors, la louve blanche et releva la tête. Son flair était attiré par une odeur étrangère, dont le propriétaire de celle-ci était inconnu. Pinky regarda attentivement les trois arbres collés les uns aux autres et le fixa de près. Puis, Pinky commença à grogner. Elle ne pouvait pas supporter le fait de ne pas savoir certaines choses dont elle voulait absolument connaitre. Alors, Pinky décida de demander non amicaement :

_"Qui va là !?"

Pinky resta sur ses gardes tout en se rapprochant. Elle renifla l'air qui l'enourait mais ne sentait rien d'autre. Alors elle rapprocha et vit un léger mouvement. La louve sursauta. Avec sa première année et demi, elle était encore débutante. Donc les alphas l'avait certainement mise dans les endroits cachés, là où les loups ne viennent que rarement visiter le bois pour que Pinky s'eerce à chasser l'intrus. Pour le moment, la louve s'entrainait à chasser l'intrus. Mais dans environs neuf mois, elle devrait commencer à tuer les ennemis dans les batailles. La louve regardal'arbre avec intention, le temps que l'intrus se montre, pour une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Pinky le Jeu 28 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

En cette belle journée ensoleillée, Alouka avait décidée de jouer avec ses frère et sœur à cache-cache. Et elle s'était enfoncée dans la foret, pour qu'ils ne la trouvent pas facilement. La loupiote se cacha dans le creux des racines d'un pins, se faisant le plus petit possible. Cela faisait quelques temps qu'elle était là lorsqu'elle entendis des pas, accompagnés d'une odeur inconnue, mais qui portait tout de même l'empreinte de la meute. Curieuse, elle sortie de sa cachette et commença à faire le tour de l'arbre lorsqu'une voix sèche fendit l'air.

- Qui va là ?!

La louvette s'arrêta, pétrifiée. Elle baissa ses oreilles et avança timidement le museau, juste suffisamment pour qu'il soit visible de l'inconnue. Sa réaction timide n'était pas digne d'un héritier, elle aurait du se montrer fièrement, la queue en panache, au lieu de rester plantée là, apeurée par cette voix encore jeune. Mais ce n'était pas le temperament d'Alouka, loupiote timide et sage
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:24

Pinky regarda fixement les trois arbres collés les uns aux autres. Le flair était en pleine quête pour trouver quelque chose. Pinky se disais depuis déja quinze minutes allez, une petit odeur, un signe ! Mais la louve ne vit rien. Elle était comme déboussolée de croire que sa première garde avait échouée. Jusqu'à ce que, Pinky vit une silhouette. Une petite silhouette, qui sortit d'entres les trois arbres. Pinky hocha la tête. Son instinct devait obligatoirement lui ordonner d'intervenir, mais la louve blanche resta debout, le flair en avant, et les yeux rivés sur cette silhouette encore inconnue pour la louve. Puis, Pinky regarda plus attentivement la petite silhouette et aperçut très vite qu'il s'agissait d'un petit louveteau. Ce petit corps, tout fin, semblait être pour Pinky un louveteau. Et elle avait raison, car cette petite boule de poil s'avançait tout doucement vers la grande louve. Toute timide, c'était l'avis de Pinky sur la petite. Puis, elle décida de demander tout en restant sur ses gardes, car elle n'avait pas envie de finir né à né avec un louveteau de meute adverse.

_"Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?"

Pnky baissa légerement le ton car il s'agissait d'un louveteau. Mais si elle avait été plus agée, Pinky n'aurait pas changé de ton et d'intonnation. La louve resta tout de même sur ses gardes. Elle ne voulait pas avoir à faire avec un louveeau de meute adverse, car elle n'avait pas envie de finir né à né avec un louveteau aors que celui-ci n'était pas de sa meute, et Pinky aurai été obligée par l'ordre des dominants, d'anéantir ce petit louveteau tout fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

Il y avait un bazar pas possible dans la meute des émeraudes. Les parents d'Alouka n'étant peut-être plus les dominants, la loupiote était perdue et se demandait si la jeune louve en face d'elle n'obéissait pas à d'autres ordres. Mais c'était son grand frère à la tête de la meute, Tohivo, pour le moment. Et il n'aurait jamais ordonné que ses frères et sœurs soient chassés de leur propre terre. Alouka, malgré sa timidité, sortit de sa cachette. Bien qu'elle ne soit pas à l'aise, il était hors de question qu'on lui manque de respect encore un instant. Alors elle se redressa de toute sa hauteur et regarda fièrement son interlocutrice.

- Je suis Alouka. Héritière émeraude.

Elle n'assumait pas totalement sûre son intervention, et se cachait derrière son titre, sachant bien que si un émeraude touchait à un seul de ses poils, il serait réduit en charpie par le reste de la meute. La loupiote tordait ses pattes, preuve de sa gêne. Mais elle n'allait pas à l'encontre de ce qu'elle était. Seulement, c'était la première fois qu'elle agissait ainsi, avec un semblant fierté et de sûr de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:49

Pinky regardait toujours la loupiote avec un air étonné. Pourquoi un louveteau aussi jeune se baladait-il dans cette grande, immense et veritablement dangereuse forêt de sapins ? Pour Pinky ? Aucunes idées. Mais elle comptait bien le savoir. Elle continua de fixer le louveteau quand arrivé à un moment, les oreilles de Pinky se redressèrent comme par hasard. Et non, ce n'était pas par hasard, mais c'était juste parce que le louveteau venait juste de lui répondre. Alors, Pinky entendit :

_"Je suis Alouka. Héritière émeraude."

Pinky hocha vivement la tête. Une héritière ? Mais oui ! C'est les descendant des dominants ! La louve blanche fit une tête étonnée et heureuse de trouver un membre de sang royal. Soudain, la louve aux yeux rouges dit :

_"Oh excusez-moi, je ne m'en étais pas informée. Que faites-vous ainsi dans cette forêt totalement dangereuse que puis-je dire ! Suivez-moi votre altesse, je vous accompagne dans un lieu sûr. Si vous le permettez ?"

Pinky se retourna en direction d'un petit trou creusé dans le bas, à la base du tronc d'un arbre qui avait été creusé par une petite horde de renards il y a déja un petit bout de temps. Pinky s'avança dans cette direction et se retourna pour être sûre que sa majesté la suive bel et bien. La louve souriat et continue son chemin avant d'arriver à l'entré du "creux".

Pinky enleva un peu de brindilles, un peu de déchets et surtout, elle voulait s'assurer que la petite de sang royal soit au chaud dans ce trou, et surtout, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:42


Alouka écarquilla les yeux et fit une bouche toute ronde en entendant la réponse de la jeune louve. Elle pencha la tête stupéfaite. Une pointe de fierté dans le regard pour avoir réussi à s’affirmer. Mais là, c’était exagéré. Jamais elle ne considèrerait un autre loup comme un subalterne, et de la même manière, elle n’acceptait pas qu’on lui fasse des courbettes orales.

- Oh non ! Pas tant de cérémonie avec moi !

Elle regarda son interlocutrice avec malice, et lui sauta dessus pour s’amuser. Elle tomba au sol en éclatant de rire. La loupiote se releva et enboîta le pas de la louve.

- Tu faisais quoi ici ?

La petite curieuse se demandait ce qu’elle faisait là, à monter la garde. Ils n’étaient pas en guerre, et Alouka n’ayant aucune notion de politique ne comprenait pas cette sorte de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:37

Pinky, étonnée de cette petite héritière qui se prétendait être une simple louveteau, écouta d'un peu plus près de la petite et entendit :

_" Tu faisais quoi ici ?"

Pinky pensait que la loupiote allait la vouvoyer mais bon. La louve regarda patement la petite et dit :

_"Je ne fais que garder les frontières, le secteur que tes parents mon ordonnés de surveiller. Je ne fais que mon travail."

Pinky soupira et regarda autour d'elle pour voir si un intru était dans les parages. Elle voulait rester sur ses gardes, même si elle fesait la connaissance d'une loupiote de sang royal.

[Je suis désolé 'ai pas du tout d'inspiration aujourd'hui =(]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:52

[8 lignes tout juste ! Ouf ! Ça arrive dès fois, tkt je comprends :)]

Alouka écouta la réponse de la louve. Elle pencha la tête sur le côté. Pourquoi fallait-il surveiller les frontières alors que la meute n’avait pas officiellement ennemis ? C’était la grande question. Mais la loupiote ne s’attarda pas trop sur ce point. Ce qui l’intéressait, c’était que la louve gardait, surveillait. Elle voudrait bien être comme elle plus grande. Bien entendue, à son âge, la loupiote était encore frêle, mais elle espérait hériter de la force, du courage et de la carrure de ses parents.

- Et tu aimes surveiller ? Je voudrais bien protéger ma meute quand je serais grande moi aussi.

Elle regarda virevolter un papillon autour d’elle et en fut obnubiler quelques secondes, essayant par des coups de pattes hasardeux, d’attraper l’insecte. Elle secoua énergiquement la tête pour se détourner du papillon, la dernière fois qu’elle s’était laisser absorber par ce truc, elle s’était mise en danger et s’était perdue. Même si elle était un peu plus grande aujourd’hui, elle ne voulait pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:44

Pinky regardait aux alentours. Un simple bruit et la louve sursauta. Mais sinon, jamais d'intrus. Alors, quand Pinky éait à l'affut de loups ennmis, ele entendit la petite parler :

_"Et tu aimes surveiller ? Je voudrais bien protéger ma meute quand je serais grande moi aussi."

Pinky se retourna et fronça les sourcils gentiment. Pourquoi ? Pourquoi une petite loupiote de sang royale voudrait-elle garder sa meute une fois qu'elle ait atteinte l'age adulte ? Elle devrait se reposer dans une grotte avec des serviteurs à ses pieds avec une cuisse de faon à chaque encas au lieu d'être dehors sans protection à l'affut comme le fait en ce moment même Pinky ! Bref, Pinky était très étonée. C'est pour cela qu'elle demanda :

_"Proteger ta meute !? Mais ! Tu es de sang royal ! Pourquoi proteger ta mute quand d'autres loups peuvnt le faire ? Tu sais Alouka, le fait d'être Gardienne n'est pas si facile ... Et ce travail m plait, mais j'aurai bien voulue être à une autre place tu sais ..."

Pinky soupira et eu une envie de partir. L'heure de garde était terminée, mais Pinky pensait qe la loupiote voulait parler. Alors elle resta là, plantée sur le sujet de conversation du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:40


Alouka éclata d’un rire cristallin en regardant la tête de la louve. Elle avait une tête bizarre avec ces sourcils froncés comme ça, et cela n’échappait pas à la mini-louve. Elle paraissait surprise de sa réponse. Elle écouta avidement la réponse de la louve, espérant glaner de ci, de là, des informations utiles. Mais la réponse n’était pas vraiment ce qu’espérait la loupiote. Elle était encore peureuse, mais elle savait ce qu’elle voulait être. Elle voulait être au service de sa meute. Et elle admirait les loups qui combattaient, pour la bonne cause bien évidemment. Les autres, tous des lâches sans cervelle !

- Moi, j’veux me battre pour ma meute, j’veux la protéger. Je veux pas rester dans un coin, aussi utile qu’un arbre !

Elle releva la tête et se grandi. Fière de ce qu’elle avait dit. Le papillon qu’elle venait de voir décida de se poser sur sa truffe. Elle recula sa tête en éternuant. Alouka regarda son interlocutrice. La loupiote nota qu’elle avait les yeux dans le vague, comme si elle pensait à autre chose. Alors elle recula, la tête et les oreilles baissées. Elle comprenait qu’un grand loup n’avait pas envie d’avoir une loupiote de son âge dans les pattes. D’ailleurs, les meutes s’étaient organisées comme ça, pour ne pas gêner la majorité des membres, ils avaient refourguer tous les loupiots à un grade, les nourrices. Elle était un peu déçue parce qu’elle avait envie de parler encore.

- Tu sais je te gêne, tu peux m’amener auprès des nourrices, c’est pas grave…

Elle la regarda avec des yeux de cocker, une moue sur les babines, un batement de cil suppliant.

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:59

Pinky ne s'ennuyait pas, mais c'est juste que la loupiote avait drolement envie de parler, ce qui surpris pas mal Pinky. Elle était en pleine garde près des frontières et Alouka voulait et avait vraiment envie de parler. Pinky regarda la loupiote avant de lui sourir. Puis, Piny entendit la loupiote lui dire :

- "Tu sais je te gêne, tu peux m’amener auprès des nourrices, c’est pas grave…"

Pinky était triste. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas parler, mais si elle fesait qe de parler alors qu'elle devait travailler cela pourrait la mener jusqu'à... Pinky pourrait alors être rétrogradée si elle ne fesait pas son travail corretement. Mais comme lalouve blanche ne voulait pas faire de peine à l'héritière... Pinky la regarda tendrement et lui sourit doucement avant de lui demander :

_"Je veux bien t'accompagner jusqu'au nourrice, mais que si tu le désir vraiment. Si c'est pour ne pas m'enuyercela n sert à rien Alouka. Ce n'est pas grave, nous pouvons rester là à papoter mais fesont tout de même attention je n'ai pas envie d'être rétrogradée par tes parents."

Pinky baissa la tête et en fit de même pour ses oreilles. Puis elle regarda utour d'elle, puis Alouka encore une fois, avant de la prendre par la nuque et de courir la poser sous une souche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:10


Alouka fit un large sourire en réponse à la louve. Super, elle pourrait rester en sa compagnie à papoter. Une secondes plus tard, elle se sentait attrapée par le cou et elle se faisait transporter. Elle retrouva le contact avec le sol au niveau d’un arbre. La louve blanche l’avait posée au creux d’une souche. Elle se releva en remuant la queue.

- Comment tu t’appelles ?

Et oui, malgré les longues minutes de conversation, la louve n’avait pas encore déclinait son identité.

- Et on fait quoi maintenant ?

Alouka secouait vivement la queue. Elle espérait pouvoir faire des rondes avec sa nouvelle copine. Elle trouvait vraiment stimulant le fait de protéger sa meute. Mais à son âge, elle assimilait ceci à un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:00

    Toujours actif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:02

La louve blanche appréciait drolement sa nouvelle amie. Pinky savait que Alouka voulait jouer. Alors, la louve blanche essaya de changer les idées d'Alouka. Pinky la regarda dans les yeux. Un petit air joueur s'afficha sur son visage, quand elle se releva. Pinky souriait. Elle ne voulait pas que la petite se sente seule, ou encore à l'écart. C'est pourquoi Pinky lui dit :

_"Tu veux jouer avec moi Alouka ? Ce serait un plaisir de partager cela avec toi"

Pinky souriat et commença à remuer la queue. Le soleil s'était caché derrière les nuages, mais la pluis n'était pas encore là. Pinky regarda la petite et leva son posterieure, comme le font les chiens des bipèdes quand ils veulent s'amuser avec leurs maitres. La jeune gardienne sauta dans tous les sens et remua la queue. Ah, et je ne vous ai pas dit, mais quand Pinky veut jouer, elle veut jouer ein, elle ne se contentera pas de jouer à un, deux, trois, pierre, feuille, ciseaux, elle, ce qu'elle voudrait, c'est un vrai jeu. Comme. Par exemple, le jeu du loup, dont le principe est de toucher sa "proie" ou encore un, deu, trois soleil, squi consiste à se déplacer.

Pinky sautilla dans tous les sens et dit à Alouka :

_"Tu commences Alouka ? Tu veux jouer à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:22


Alouka releva sa tête vers la louve blanche. Elle croisa alors son regard. La louve avait dans ses yeux ce petits air pétillant que prennent les louveteaux lorsqu’ils ont envie de jouer. La louve avait envie de jouer ? Alouka fit alors un grand et large sourire qui dévoila toutes ses petites canines. Elle releva son arrière train, sa petite queue frétillait. Oui, elle avait envie de jouer. La blanche lui demanda alors à quoi elle souhaitait s’amuser. Alouka réfléchit un instant. Elle s’approcha furtivement de la louve, toujours en position de jeu, et la toucha du bout du museau.

- Touché !!!

Et Alouka partie en courant se cacher dans la forêt qu’elle commençait à connaître comme sa poche, à quelques détails près. Avec ses pattes un peu gauche, Alouka se pris les antérieurs dans une racine et s’étala au sol en étant hors de la vue de la louve. Elle se releva sans mal et se cacha dans le creux d’un arbre. Elle commença à s’épousseter, complètement morte de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:48

Pinky voulait jouer avec Alouka. Elle était toute excitée, l'on n savait pas pourquoi aujourd'hui, et ni pourquoi à ce moment là. Elle avait finit son tour de garde, et elle bénéficiait maintenant d'une soirée de repos, en compagnit d'Alouka donc, avec qui elle allait passer la soirée à s'amuser dans la forêt. Pinky remuait la queue à 100 km/h. Toute contente, la jeune gardienne regarda Alouka. Puis, soudain, la petite loupiote s’approcha furtivement de la louve, toujours en position de jeu, et la toucha du bout du museau.

- Touché !!!

Et Alouka partie en courant se cacher dans la forêt qu’elle commençait à connaître comme sa poche, à quelques détails près. Avec ses pattes un peu gauche, Alouka se pris les antérieurs dans une racine. Pinky retoussa ses pattes et courut à la recherche de la petite pour la toucher à son tour. Soudain, Pinky, entrain de rigoler, arreta ses petits jeu de rigolements excessifs. Elle regarda aux alentours et chercha Alouka. Pinky lança :

_"Je vais avoir du mal à te trouver je ne suis pas une pisteuse Alouka, tu as bien lançé ton coup !"

En rigolant, Pinky renifla le sol en humant les poussières présentes sous son museau à la recherche de Alouka.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:12


Alouka sortie de sa cachette et passa derrière la louve qui faisait semblant, à coup sûr. Elle éclata de rire en se mettant à courir dans le sens inverse à la blanche. Elle était si heureuse cette petite loupiote, de pouvoir jouer avec sa meute, de pouvoir se faire des amis " grands ". Elle était toute fière de cela notre loupiote grise.
Après plusieurs heures de jeu, de Alouka était crevée. Elle s’était caché derrière un buisson, et malgré le fait qu’elle était à l’affut de sa nouvelle copine, elle ne pouvait s’empêcher de clore ses magnifiques yeux or. Elle espérait que son amie la trouve et la ramène chez les nourrices. Elle était si fatiguée qu’elle ne se sentait plus de marcher, malgré la faible distance entre la tanière de la meute et l’endroit où elles se situées. Alouka bailla à nouveau. Sans même s’en rendre compte, elle glissa dans le sommeil, en position assise. Son petit corps oscillait au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:14

[RP terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Première garde de la meute, première rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première garde de la meute, première rencontre ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:02

[RP à archiver = RP fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Première garde de la meute, première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première garde de la meute, première rencontre ... Première garde de la meute, première rencontre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première garde de la meute, première rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une première rencontre.
» Une première rencontre [LIBRE]
» Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo]
» Première sortie pour Winterfell
» Première chasse pour un petit prétencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-