Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:05


Alouka s’assit le regard dans le vide. Du haut de ses 3 mois, elle n’avait jamais connu autre chose que le bonheur. Le bonheur d’avoir une famille. Elle était née dans une meute unie, et rien ne pouvait entraver sa vie heureuse. Enfin c’est ce qu’elle avait cru jusque là, ce que tout le monde croyait. Et pourtant. On lui avait tout pris. Sa famille s’était faite décimée sous ses yeux. Elle avait un voile sur ce souvenir. Comme si sa mémoire refusait de lui faire revivre ce moment douloureux. Mais, de temps à autre, des images remontaient à la surface. Elle voyait du sang, des cris, des crocs. Une partie d’elle était morte ce jour là. Alors, dans ces moments, elle partait loin de tout et s’asseyait pendant des heures à regarder le vide.
Alouka pencha la tête et redressa la plume noire accrochée à son pelage. Elle était comme un badge de deuil, une broche transperçant le cœur. La loupiote se leva et se mit à marcher. Loin de sa meute. Elle n’en pouvait plus de ces larmes versées par de quasi inconnus. Elle n’en pouvait plus de cette ambiance si lourde. Elle s’arrêta quelques seconde avant de franchir la limite de son territoire. Elle savait que c’était dangereux. On lui voudrait peut-être du mal. Mais après tout, qui la regretterai ? Son grand frère, qui n’était même pas du même sang et qui s’était précipité à la tête de la meute ? Surement pas. Les nourrices, elles, auraient un poids en moins. Elle décida donc de continuer de longer cet espèce de chemin. Peut-être ferait-elle de nouvelles connaissances, qui lui permettrai de s'oublier un peu.
Elle s’assit à nouveau fixa l'arbe gigantesque qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:20

| Abandon à la tristesse |
Overdose & Alouka


Ce fut un nouveau jour qui s'était levé sur les territoires de Wolf Temporal. Un jour de plus pour un petit louveteau répondant au nom d'Overdose. Un petit louveteau de trois mois seulement, mais au caractère d'un adulte. Bizarre, non ? Bref. Ce petit était venu sur ces terres avec sa mère, Amnesia, et sa soeur, Naeglyn. Ils avaient tout les trois rejoins la meute des Améthystes, comme leur oncle, Lascar. Oui, le bel Alpha de cette meute. Overdose était fière de l'avoir comme oncle. Il se sentait bien et s'imaginait déjà un avenir ensanglanté. Bon, passons tout ce blabla inutile et revenons à nos moutons. Overdose avait décider de s'aventurer un peu plus dans les territoires inconnu. Les territoires qu'ils ne connaissait pas encore, mais ça n'allait pas tarder. Il n'avait pas peur du danger extérieur. Même si quelqu'un lui voulait du mal, il savait que sa mère et son oncle seraient là pour le défendre. Trottinant dans la nature, sans personne, il se dirigea vers l'Arbre Immortel. Un arbre qui semblait avoir réveillé la curiosité de notre petit Améthyste. Alors qu'il avançait sans se douter de quelque chose, il sentit une odeur. Une odeur inconnu. En fait, ça ressemblait fortement celle des Émeraudes. Un Émeraude ? Ici ? Parfait ! Il ralentit son pas et se laissa guider vers l'odeur. Quelques minutes après, il vit une petite loupiote de dos, qui semblait fixer le grand arbre qui se dressait devant elle. Que pouvait-t'elle bien lui trouver ? Ce n'était qu'un arbre, après tout. De plus, elle ne semblait pas être plus grande que lui. Il fonça des sourcils et la fixa, levant sa tête bien haute. Voilà que Overdose voulait faire son grand. Une vraie habitude ! N'ayant aucune peur, il fit quelques pas vers elle, la tête toujours haute, les yeux fixés sur elle et aucun signe de peur.

- Que fait une demoiselle comme toi ici, seule ?

Demanda-t'il de sa petite voix d'enfant. Ça n'était pas crédible s'il souhaitait se montrer plus fort ... Il a encore beaucoup de chose à apprendre, ce petit. De plus, il n'avait aucun respect pour les autres loups. Adulte ou pas, il les tutoyait à première vue. Il respectait seulement les membres de sa famille. Et cela ne changera pas au cours de sa vie. Il aura un caractère bien énervant pour certains loups et avec d'autre il aura un caractère plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:12


Alouka était si absorbée par ses pensée qu’elle ne sentit pas l’odeur d’un autre lupin s’approcher. Elle ne l’entendit pas arriver non plus. Ce n’est qu’en entendant sa petite voix aiguë qu’elle compris qu’elle n’était plus seule. Elle chassa de son esprit toutes ses pensées tristes pour se concentrer sur le nouvel arrivant. La loupiote gris pâle se retourna alors lentement et détailla le louveteau des griffes à la pointe de oreilles. Il faisait la même taille qu’elle, se campait sur ses petites pattes à la manière d’un petit chef. Et il était noir, d’un noir profond, et la fixait de ses grands yeux oranges. Couleur étrange qu’elle n’avait jamais vue. Il avait quelque chose dans le regard d’un mauvais louveteau, juste assez pour devenir intéressant aux yeux de la loupiote. En effet, elle en avait assez de ces bonnes âmes qui gravitent autour d’elle, en permanence apleurées. Elle se leva et fit quelques petits pas vers sa direction.

- Je me ballade. Et, et toi jeune homme ?

Elle lui sourit. Ce n’était qu’un faible sourire depuis des jours, surtout en comparaison avec sa joie de vivre habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:45

Le pelage de la petite femelle était d'un gris qui avait directement attiré le regard d'Overdose. Celui-ci resta tout de même un peu éloigner d'elle. C'était sûr: elle sentait vraiment l'Émeraude. Il garda son petit air sérieux -qui n'avait pas vraiment l'air d'un air "sérieux"- et continua de fixer la jeune femelle. Quel était son nom ? Mystère. Pourtant, il n'était pas du genre à poser cette question. C'est alors qu'elle décida d'y répondre.

- Je me ballade. Et, et toi jeune homme ?

Jeune homme ? Pourquoi l'avait-t'elle appeler comme ça ? Sur ces mots, Overdose écarquilla ses deux petits yeux. C'était la première fois qu'on lui disait ça. Mais très vite, il replissa ses sourcils afin d'avoir un air de dur-à-cuir. Ça pouvait même faire rire, en voyant comme ça. Un petit louveteau de trois mois qui voulait déjà se prendre pour un adulte. Rigolo, non ? Bref. Il avala sa salive et répondit à son tour.

- Ne m'appelle pas comme ça, jeune fille. Moi ? J'explore les terres.

Il regarda une fois à droite, puis une fois à gauche et regarda à nouveau la femelle. Sa mère sera fière d'apprendre que son petit a fait connaissance avec une louve d'une meute ennemie. Mais pour le moment, il fallait en apprendre plus sur elle. Je vous rappel qu'Overdose est un petit manipulateur et menteur. Ce n'est pas sur lui qu'il fallait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:47


Le jeune loupiot devant elle écarquilla ses yeux et rapidement se repris, reprenant une tête de petit caïd. Cela fit élargir le sourire d’Alouka qui ne trouvait le louveteau que plus attendrissant.

- Ne m'appelle pas comme ça, jeune fille. Moi ? J'explore les terres.

Alors le jeune loup n’aimait pas qu’on l’appelle par de petits noms ? Alouka sourit encore de plus bel. Elle s’approcha doucement de l’inconnu à pattes courtes et tendit son museau vers lui en couchant les oreilles. Sa langue râpeuse s’étala sur sa joue. La loupiote s’éloigna alors d’un bon, les oreilles droites. Elle lui tira la langue en le défiant du regard du coin de l’oeil, le museau relevé. Un petit sourire en coin était affiché, l’air de dire " nah ! ".

- Et quel est ton nom, jeune loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:57

Elle souriait en voyant Overdose faire son petit caïd. Celui-ci jeta un regard surprit sur la petite loupiote. Il avait plus l'impression qu'elle se moquait de lui qu'autre chose. Puis, elle se leva et fit quelques pas vers le petit Améthyste. Ils faisaient la même taille. Overdose, lui, était assit et la femelle était perchée sur ses deux paires de pattes, face à lui. Elle continua à sourire. Soudain, d'un grand coup de langue, elle l'étala sur sa joue avant de faire un bon et de fixer le petit du coin de l'oeil, la tête levée et les oreilles droites. Comme si elle souhaitait lui faire passer un message. Overdose garda les sourcils froncés et secoua rapidement et énergiquement la tête. Il s'arrêta de la tourner et frotta sa patte droite sur la joue où la léchouille était venue se poser, comme s'il souhaitait faire disparaître la trace.

- Et quel est ton nom, jeune loup ?

Il s'arrêta de frotter sa patte contre sa joue, le reposa au sol et regarda la femelle. Depuis quand on faisait des lèches à un petit inconnu ? Bref. Il la fixa dans les yeux.

- Beuuurk ! Je n'aime pas les bisous ! ... Mon nom ? Je m'appelle Overdose et je suis chez les Améthystes. Et toi ? Qui es-tu ?

Je pense qu'il en avait assez dit. Pas besoin de préciser si il a de la famille ici ou pas. Il resta assit, continuant de fixer l'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:39

Naeglyn


Je respirais lentement, calmement. Comme il était bon d’avoir quitté l’Enfer pour ce qui semblait être le Paradis ! Non contents d’avoir fui la tyrannie des humains, nous avions retrouvé le frère de notre maman. Et je sais combien un frère, c’est important. Moi-même, je donnerais ma vie sans hésiter pour mon jumeau, Overdose. Lui, il était pour moi le seul loup sur Terre qui vaille la peine d’être connu. Mais attention, même si je sais qu’il sait parfaitement se débrouiller seul, je suis très jalouse et possessive. Je crois d’ailleurs que le jour où il nous présentera sa première petite amie, je me sentirai très mal. M’enfin ! Ce jour maudit n’est pas encore arrivé, et d’ici là je persécuterai toutes les saletés de groupies qui oseront se présenter aux côtés de mon frangin.

Ce matin-là, je m’étais réveillée seule dans la tanière. Visiblement, ma mère était sortie et mon jumeau n’avait pas daigné me réveiller pour que l’on aille faire les idiots ensemble. Il était vrai que je haïssais ce côté de sa personnalité. Il lui arrivait souvent de filer en douce, sans moi qui servait d’alibi à notre mère. Mais que voulez-vous ? Un mec reste un mec.

Donc, décidée à ne pas rester cloitrée à la maison alors que toute ma famille était de sortie, j’avais pris l’initiative de traquer mon frère contre son gré, histoire de lui fiche la frousse avant d’enfin aller enquiquiner un quelconque autre loup, à ses côtés.

Rapidement son odeur proche de la mienne avait attiré mes narines jusqu’à un arbre gigantesque, hors des terres de notre nouvelle meute. Curieux comme il était, je n’étais pas étonnée de trouver mon frangin devant quelque chose d’aussi exceptionnel. Alors que je mettais plusieurs minutes à contourner l’arbre, je découvrais enfin Overdose.

Mais autre chose que lui attira mon attention. Un autre louveteau qui devait avoir notre âge, se trouvait là également. Observant la scène de loin, cachée derrière une énorme racine, je la voyais se retourner pour constater que c’était en réalité une femelle. Là, la rage s’empara de moi. Je détestais les louves qui osaient tourner autour d’Over’. Il était mon frère à moi et à personne d’autre, et je n’autorisais personne à s’en approcher.

Je m’apprêtais cependant à passer outre, parce qu’elle était de notre âge et que probablement nous pourrions l’ennuyer plus tard, ensemble. Mais lorsque je vis son affreuse langue entrer en contact avec la joue de mon frère, je ne me retins plus. D’un bond j’escaladais la racine qui me camouflait et je fonçais vers eux en grondant sauvagement. Comment avait-elle pu faire une telle chose devant moi ? Quoi qu’il en soit, elle allait le payer très cher !!

Mon corps heurta le sien dans un claquement de dents et nous roulâmes au sol ensemble, mon frère complètement ahuri devant mon apparition des plus inattendues.

- Espèce de peste !! PERSONNE ne touche à mon frère !! PERSONNE !!!

Je lui lançais un coup de crocs dans la patte avant que notre roula de cesse et je me relevais rapidement, lui faisant face comme à mon pire ennemi. Elle était actuellement, ma pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:35


Alouka observa le jeune loup s’essuyer vivement la joue, comme si sa salive lui rongé la peau. Cela fit rire la louvette grise. Le prénomé Overdose ne devait pas aimer les marques d’affection, qui étaient monnaie courante venant d’Alouka. En plus d’amuser la petite louve, sa réaction donna encore plus d’attrait à se bad-loupiot. Il l’a sortira sûrement de son ordinaire de petite princesse de bonne famille quasiment orpheline et totalement seule. Quelque chose allait lui redonner goût à la vie, et peut-être que ne plus jouer à la fifille à papa lui ferait du bien. Alouka, toujours le sourire étendu sur ses babines ouvra sa gueule pour se présenter elle-aussi.

- Moi c’est Alou.......

La loupiote fut coupée en plein milieu de son nom par un bolide qui avait surgit de nulle part. Sa respiration en avait été coupé et deux petits corps tombèrent au sol dans un roulé-boulé. Une loupiote l’exorta de ne pas toucher à son frère. Elle avait apparemment un grand instinct de protection familial à en juger. Avant même l’arrêt de leur roulade, la loupiote lui asséna un coup de croc dans son antérieur droit. Alouka poussa un couinement. Heureusement qu’à leurs âges, leur force n’était pas très grande. La loupiote s’en sortie seulement avec de petites perles de sang à intervalle régulier sur sa fourrure grise.

Alouka recula de quelques pas en boitant. Elle lança un coup d’oeil interrogateur à Overdose, essayant de savoir ce qu’il pensait de cette arrivée soudaine. Parce que la loupiote, elle, ne savait pas du tout quoi faire. En temps normal, elle aurait sûrement commencé à pleurée et elle aurait voulu se cacher dans les pattes de sa mère. Mais là, elle était seule, plus jamais sa mère ne sera derrière elle. Alors Alouka serra les dents et lança un regard furieux à la petite louve.

- Roooh ! Ça va toi ! Pas besoins de faire ta brute aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:13

La réaction d'Overdose après la lèche semblait amusé la petite Émeraude. Doucement, il reposa sa petite patte au sol et regarda la petite louve, gardant son sourire aux babines. Curieusement, Overdose pencha la tête sur le côté gauche avec son petit visage sérieux. Maintenant, c'était à elle de se présenter.

- Moi c’est Alou ...

Lorsqu'elle voulut finir sa phrase, une boule blanche de leur âge avait fait son apparition. Elle avait chargé la petite Alouka, comme un bulldozer. Qui était-ce ? Surpris, Overdose s'était levé et avait fait quelques pas en arrière. Les deux petites femelles avaient fait des roulés-boulés avant que l'une d'entre elle donna un coup de crocs sur l'antérieur. C'est alors qu'il reconnu tout de suite sa soeur: Naeglyn. Et oui, sa jumelle qui avait vu le jour avec Overdose. Le petit mâle l'adorait.

- Espèce de peste ! PERSONNE ne touche à mon frère ! PERSONNE !

Oui, elle était sûrement jalouse. Mais c'était elle ! C'était son caractère. À vrai dire, on pouvait même dire qu'elle était possessive. Mais cela de dérangea pas Overdose. Lui aussi il n'aimait pas voir sa soeur avec n'importe qui. Même avec sa mère. Ce qu'il avait peur, au fond de lui, c'était qu'elles finissent entre de mauvaise patte. Ou qu'elles finissent avec un mâle irresponsable. Il ne tolère pas ça. Ce genre de situation le mettait en rogne. Il préférait même leur enlever la vie, si ça lui chante. Overdose et Naeglyn sont des futurs tueurs chez les Améthystes. Bref. Overdose reconnu alors sa soeur et redressa ses oreilles après avoir vu le regard interrogateur d'Alouka. Il décida de s'approcher d'elles.

- Roooh ! Ça va toi ! Pas besoins de faire ta brute aussi !

Elles n'allaient tout de même pas se battre ! Enfin ... Le mâle s'en fichait pas mal mais Alouka risquait de finir dans un sale état. Et puis bon, ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir aux premiers abords. Il regarda alors sa soeur.

- Naeglyn ? Que fais-tu ici ? Tu devais rester avec maman ...

Il continua à la fixer, munit de ses petites oreilles droites. Puis, il regarda Alouka. Elle allait sûrement les détester, mais pas grave. Overdose n'a pas besoin d'amis pour survivre. Tant que sa soeur et son mère est là, rien n'est plus important. Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:15

HS: Désolé, c'est court x_x

Nous roulâmes dans la poussière. Lentement, la louvette se releva pour chercher un soutien près de mon frère. Si elle croyait que j’allais la laisser fricoter ainsi avec MON jumeau, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Elle me lança un regard que je jugeais désespérant avant de gronder d’une manière bien pitoyable. Plutôt qu’impressionnante, elle semblait sur le point d’éclater en sanglots. La-men-table.

Je me redressais à mon tour et lui lançais un regard mauvais, interposée entre mon frère et elle. Si un seul loup m’était plus précieux que ma propre vie, c’était bien Overdose, et personne ne pourrait jamais lui faire le moindre mal tant que durerait ma vie. J’étais encore jeune, mais chaque jour je me déchainais pour être meilleure et veiller toujours mieux sur mon frère, même si lui aussi grandissait et progressait tout autant que moi.

Sa voix retentit calmement entre les arbres, mais je ne quittais pas ma rivale des yeux. Déjà, je la haïssais.

- Ce que je fais ici ? Je te cherchais, frérot. J’ai horreur de me réveiller seule à la maison, sans la moindre explication ! Tu aurais pu me dire que tu sortais ! On reste toujours ensemble d’habitude ! On se l’était promis ! T’as déjà oublié ?

Je m’adressais ensuite à la petite peste qui avait osé interpeller mon frangin. Ben oui, je ne pouvais pas croire que mon frère s’était dirigé de lui-même vers une loupiote si… Si… Si comme ça ! Je plantais sauvagement mon regard dans le sien, décontenançant comme à mon habitude, par mes yeux vairons particulièrement remarquables.

- Toi ! Si je te vois encore une fois embrasser mon frère, je te tuerai.

Enfin, je lui tournais le dos et allais à la rencontre de mon jumeau pour lui faire une lèche sur la truffe sans pour autant perdre ma mine boudeuse. Je m’asseyais à ses côtés et cherchais une raison valable qui l’aurait poussé à partir à l’aventure, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:17


La petite louve fixait Alouka d’un regard perçant et mauvais. Quelque chose déranger Alouka dans ses yeux. Ce ne fut qu’après quelques secondes que l’émeraude se rendit compte qu’elle avait les yeux de 2 couleurs différentes, choses extrêmement rare pour la communauté lupine. Overdose s’adressa à l’inconnue. Il en avait perdu son air de méchant loup. Il était simplement … surpris. La petite folle s’appelait donc Naeglyn. Et c’était sa sœur. Cela n’étonna pas vraiment Alouka. Dans le fond, ils avaient tous les deux un sale caractère. Naeglyn jeta à la loupiote une phrase qui en d’autres temps l’aurait apeuré. Elle aurait sûrement couché les oreilles et se serait retirer de ce lieu. Mais la loupiote n’était plus réceptive à sa menace, et en réponse, elle lui lança un regard noir et retroussa ses babines.

- J’en ai rien à faire de ton frère débile, mais ne t’avise plus jamais à me menacer ! Crachat-elle.

La petite loupiote fragile, peureuse et timide n’était plus. Alouka était maintenant une coquille remplie de chagrin et de colère. De même, Alouka leur tourna le dos. Elle recommença à observer cet arbre qui la fascinait depuis le début. Laissant la fratrie régler leurs problèmes de promesses qui n’avait aucun intérêt pour la loupiote.


Dernière édition par Alouka le Jeu 28 Mar - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:56



Manipulation, Treason and Games.



Tes enfants, où étaient-ils ? Tu ne savais pas, tu t'inquiétais, comme toujours, mais ils étaient ensemble, du moins tu le supposais vu qu'ils ne se quittent jamais. Mais où ? Comment le savoir, suivre l'odeur ? Oui sûrement, ou alors les laissez vivre seuls leurs expériences ? Mmh pourquoi pas, mais malheureusement tu raterais des occasions en or. Que faire, pour le moment tu pensais, dans ta grotte. Assise, faisant ta toilette, une bêta ne pouvait se montré en public en étant sale. Tu n'étais pas n'importe quelle bêta, Amnesia, toi la louve qui draguait et qui terrifiait tout le monde. Toi qui était si célèbre dans le passé, avec le nom de Calypso.. Mais ce n'était plus le cas, du moins, pour le moment. Tout cela changerait, oh que oui, tu es pire qu'avant, de plus avec tes enfants tu préparerais la fin du monde. Manipulant, Jouant, Cherchant, et faisant souffrir, là était ton but, là était ton vrai toi. Amnesia la dictatrice, la tortionnaire, la démone. Tu te faisais rapidement connaître, dans quel but ? Pour que tu restes dans l'histoire, pour que ton nom reste gravé, que l'on est peur en l'entendant. Maybe que l'on t'oublierait, mais tant que tu n'es pas morte, tant que tu seras là, et bien tu feras régner la terreur et la peur partout où tu marcheras. Suis mes pas et tu vivras, change de direction et tu mourras. Voilà qui tu étais.



En parlant de tes pas, où était ton sang ? Ta chair ? Les deux petits qui te rendaient si fiers, ceux qui venaient certes d'un viol, mais également d'une espérance de descendance. Parti terrifier ou torturer sûrement. Tu te souvins alors d'une chose, des héritiers Emeraudes qui n'avaient plus de parents, ils étaient orphelins. Intéressant, ce serait une belle prise. Ton frère avait fait une prise avec l'une des héritières, tu t'occuperais d'une deuxième, au moins vous serez sur de réussir ce que vous préparez. Tu sortais de ta grotte, passant devant celle de ton frère, des gardiens, etc. Ne saluant personne sauf Shadow que tu appréciais assez mais pas trop, tu ne t'attacherais plus à aucuns mâles ! Cela t'avait fait trop mal la première fois. De ton pas léger, tu sortais des terres Améthystes, te dirigeant vers les terres Libres. Tu le sentais, tes enfants étaient là bas, mais pas tout seul. Tu eu un rictus mauvais en pensant au mal qu'ils faisaient. Les deux ensembles étaient terribles. The infernal twins, voilà comment tu les appelais. Ensemble, ce n'était plus les même, ensemble ils faisaient plus de mal que de bien, et tu en étais très fière de cela. Tu savais que jamais ils ne se sépareront.



T'approchant de tes bébés, tu regardais avec qui ils étaient. Une loupiote, humant l'air tu souriais malicieusement découvrant que c'était l'une des héritières Emeraude. Mais laquelle ? Tu le saurais après, ta fille ne l'aimait pas trop apparemment mais ton fils avait comprit ce que tu souhaitais. Ton regard se dirigeait vers ta fille, lui faisant comprendre d'y aller plus doucement surtout pour ton plan. Tu souriais plus tendrement en regardant tes enfants, puis tu regardais la loupiote aux yeux doré. Elle était grise, assez mimi, un peu plus grande en taille que tes enfants mais qu'importe, ils étaient plus fort car ils étaient deux. Mais là, de toute manière, l'heure n'était pas au combat, mais à la manipulation. Lui apprendre ce qu'est une Améthyste, lui faisant comprendre que.. Vous êtes horrible, mais sans qu'elle ai peur de vous, non, il fallait qu'elle devienne comme vous. Comme toi surtout, et tes enfants. De ta voix douce mais roque, tu parlais à tes enfants.

« -Alors mes enfants, qu'avons nous là? »




Codée par Useless Hope
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:41

Overdose continua de regarder sa soeur. L'expression sur son visage était toujours surprit. Il était surprit ! Sa soeur semblait vraiment s'attacher à lui et ça lui faisait plaisir. Oui, plaisir. Plaisir de voir et la famille était soudée. Naeglyn lui répondit.

- Ce que je fais ici ? Je te cherchais, frérot. J’ai horreur de me réveiller seule à la maison, sans la moindre explication ! Tu aurais pu me dire que tu sortais ! On reste toujours ensemble d’habitude ! On se l’était promis ! T’as déjà oublié ?

Non, Overdose ne l'avait pas oublié. On oublie jamais ce genre de promesse. Il est vrai qu'il aurait du la prévenir. Naeglyn était tout pour lui. Et sa mère aussi. Tant que les deux allaient bien, il allait bien. Je pense qu'on ne verra jamais un enfant aussi attaché aux membres de sa famille. Mais n'oublions pas qu'Overdose est un loupiot jaloux. Lui aussi il ne supporterai pas voir sa soeur avec un autre mâle. Ou sa mère encore. Ce qu'il veut ? Vivre comme ils sont maintenant. Sans changement. Sans avoir un mâle pour dire ce que Naeglyn et Overdose doivent faire. Rien. Les seules qui peuvent donner des ordres c'est Amnesia, sa mère, et Naeglyn, sa soeur. Personne d'autre.

- Oui, j'aurai pu de prévenir mais je ne voulais pas te réveiller. Et jamais je n'oublierai cette promesse, tu le sais bien.

Elle se tourna à nouveau vers la petite Émeraude et répondit à nouveau, d'un ton méchant.

- Toi ! Si je te vois encore une fois embrasser mon frère, je te tuerai.

Il comprit. Sa soeur était une vraie protectrice. Il laissa alors un sourire se dessiner sur ses babines. Un sourire en voyant sa soeur réagir. C'était vraiment mignon de sa part de vouloir protéger son frère. Des vrais jumeaux. Des jumeaux inséparable. C'est alors que Alouka se leva et, bizarrement, montra ses crocs et s'adressa à nouveau à Naeglyn.

- J’en ai rien à faire de ton frère débile, mais ne t’avise plus jamais à me menacer !

Overdose dressa sa petite paire d'oreille et se mit entre les deux filles avant qu'une d'elle se jeta sur l'autre. À vrai dire, il se mît devant Naeglyn mais face à Alouka. Ses pattes étaient légèrement écartées et sa tête baissée. Lui aussi il pouvait montrer ses crocs ! Lui aussi il pouvait prendre l'air agressif. Overdose montra alors ses petits crocs. Rien qui ne faisait peur, mais il les montrait quand même.

- Ne t'en prend à ma soeur ou je risque de te faire mal à mon tour.

Il n'avait pas bouger d'un poils dès qu'il sentit une odeur de famille. C'était sa mère qui s'approchait. Oui, sa maman ! D'ailleurs, elle était déjà là.

- Alors mes enfants, qu'avons nous là ?

Le fils arrêta de montrer ses crocs et regarda sa mère. Il se redressa en souriant et partit dans les pattes de sa mère, en trottinant.

- Maman !, dit-t'il en se frottant contre ses pattes avant. Puis, il regarda Alouka. C'est une Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:08

Naeglyn


Décidemment, l’air empestait la peur et la volonté. Je haïssais cette odeur, et je détestais cette petite louve qui pensait pouvoir m’impressionner par le visible désespoir qu’elle portait en elle. J’avais seulement envie de l’attraper, de lui arracher les yeux et les lui enfoncer au fond de la gorge pour qu’elle me voit lentement l’étriper ! Personne n’est autorisé à toucher à mon frère jumeau, et jamais je ne laisserai le moindre contact impuni.

Pourtant je restais là un moment, réfléchissant à un moyen plus cruel de lui faire payer cet affront délibéré. Parce que j’en étais certaine, elle avait fait exprès de faire une lèche aussi déplacée à mon frère. Si elle ignorait que j’étais sa sœur, elle était quand même entrée en contact avec lui sans qu’il lui en donne la permission. Cette vermine, ce parasite qu’elle représentait à mes yeux, ne méritait pas de vivre. Mais il me faudrait du temps pour établir la meilleure des souffrances, la pire des morts que je pourrais lui faire subir.

Peut-être, lui tendre un piège ? Trouver des humains, leur prouver la présence de loups près de chez eux. Fous, ils s’empresseraient de poser des pièges partout dans la forêt. Je n’aurais qu’à guetter les lieux où ils en poseraient. Mais je risquerais la vie de ma famille, la vie de mon frère. Je ne pourrais vraisemblablement pas surveiller chaque être humain, et je risquerais de ne pas connaître chaque emplacement, ce qui mettrait tous les loups en danger, pas seulement cette petite vermine ou sa pathétique meute. Non, mauvaise idée.

Eventuellement, la rameuter vers les Améthystes et lui tendre une embuscade. Un gué tapant serait-il amusant ? Hm… Non, les Améthystes ne comprendraient pas mes sentiments et mes ambitions. Aucun ne saurait lui faire suffisamment de mal pour me satisfaire. Si ma meute est la plus cruelle et la plus crainte, ses membres n’en sont pas moins des tueurs avant tout. Même s’ils aiment faire souffrir, aucun d’eux ne parviendrait à assouvir ma soif de vengeance. Non, mauvaise idée.

Et si, je convainquais Over’ de la tuer avec moi ? Après tout, rien n’est plus amusant que lorsque l’on agit ensemble. On pourrait lui arracher les pattes une par une, puis les dents et les yeux. Hm… Mais même à deux, nous restons des louveteaux. La probabilité que nous parvenions à une telle fin est trop infime pour tenter le coup. Si un adulte Emeraude venait à sentir le sang de son héritière, il rappliquerait et nous serions alors dans une mauvaise posture. Non, mauvaise idée.

La situation n’était définitivement pas à mon avantage. Et puis je doutais qu’Over’ ait envie de la combattre à mes côtés. Alors que je souhaitais sa mort dans une agonie lente, il semblait avoir d’autres projets pour elle. J’espérais qu’il m’en ferait bientôt part, si tel était le cas. En attendant, il me fallait trouver quelque chose, une réaction à avoir pour lui montrer qu’elle venait de faire une énorme erreur. Son épaule blessée saignait encore, peut-être pourrais-je l’immobiliser et enfoncer l’une de mes griffes dans sa chair pout lui faire regretter amèrement son acte. Mouai… Cette idée manquait d’imagination et de gravité.

Résignée à aller au plus simple je m’apprêtais à sauter à la gorge de cette abomination d’Emeraude. Je grondais dans sa direction et la fixait droit dans les yeux, prête à l’ultime attaque. Campée sur mes pattes avant, les poils hérissés, toutes dents dehors, j’étais prête. J’allais pousser fortement sur mes postérieures pour partir sur elle pleines balles, lorsqu’une odeur me fit frémir. Maman ! Notre mère, notre cher être maternel, était à l’approche ! Elle arrivait ! Je m’immobilisais immédiatement et mon attitude agressive stoppa sur-le-champ. Mes oreilles se dressèrent vers l’arrière et bien vite, je pivotais la tête pour humer l’air et détecter les effluves de ma mère.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour nous trouver et lorsqu’elle observa attentivement la petite Emeraude, je vis se dessiner sur ses babines un sourire mesquin. Qu’avait-elle en tête ? Est-ce qu’Over’ le savait ? Je lançais un regard interrogateur à mon frère mais il ne fit pas attention à moi et courut s’asseoir entre les pattes avant de notre génitrice après avoir lui aussi cessé toute attitude agressive envers la petite Emeraude.

Ne comprenant décidément rien à tout cela, je refaisais face à ma rivale et grondais de nouveau, la toisant sans retenue. Ma petite voix de louvette s’adressa à ma mère avec une agressivité recherchée tandis que mon corps était complètement ancré en position d’attaque et mon cerveau concentré sur mon ennemie.

- On a là une sale petite Emeraude qui disparaitra bien vite des rangs, je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:33


Au bout d’une longue minute, Alouka commença à se désintéresser de son arbre. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle restait à le fixer. Elle jeta un bref coup d'œil par-dessus son épaule ensanglantée. Ils étaient encore là. Elle lécha une goutte de sang et se remit à faire semblant de fixer l’arbre. Les deux autres finiront bien par se lasser. L’Émeraude se demandait de quelle meute ils étaient. Rubis ? Non, ils étaient alliés aux Rubis et elle aurait reconnue leur odeur. Diamant ? Non, ils étaient réputés pour être gentils, ce qui n’était vraiment pas leur cas. Saphir ? Améthystes ? Sûrement ce dernier. Ils représentaient des loups sanguinaires et méchants. Cela correspondait plutôt bien aux deux louveteaux, en miniature bien sûr. La loupiote soupira à nouveau et se retourna en fronçant les sourcils. Elle avait en tête un " Bon vous me laissez tranquille oui ? " qui resta au fond de sa gorge. En effet, elle venait de sentir l’odeur d’une nouvelle venue. Les deux congénères arrêtèrent presque immédiatement leur attitude agressive ce qui étonna fortement Alouka. Et elle l’a vit enfin. C’était une louve qui lui paraissait grande, majestueuse, qui dégageait quelque chose de … de … de mauvais. Pourtant rien dans son attitude ne laissait paraître une quelconque malveillance.
Overdose se jeta dans ses pattes en s’exclamant " Maman ". C’était donc cela. Leur mère. L’intuition d’Alouka devait être confirmé, une louve saine et gentille ne pouvait pas créer de tels terreurs. Le loupiot la pointa du museau, la présentant comme un simple objet. Sa sœur, elle la menaça ouvertement. Son jeu de vilaine fille continuait donc devant sa mère. La loupiote l’ignora, ne voulant surtout pas entrer dans son jeu stérile en lui balançant ce qu'elle pensait à son égard, à savoir une sale petite loupiote stupide, impulsive, colérique et mal élevée. Au moins son frère avait plus de classe, lui.
Alouka se leva et redressa sa petite tête. Elle plongea son regard or dans celui de la louve. Elle inclina le museau en signe de salutation. Elle dessina un fin sourire sur ses babines délicates. En tant que princesse, elle avait bien était éduquée.

- Bonjour. Je m’appelle Alouka.

Autant dire son nom. Être dénommée l’Émeraude ne lui plaisait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:21

ORPHEA

Je bouillonais complètement, mais intérieurement, de rage. Au lieu de la peur que ces assassins auraient dû m'inspirer, je ne ressentais que haine et fureur, les deux créant une formidable énergie qui, saturant mon corps vibrant comme une onde électrique, ne demandait qu'à être dépensée.
En combat singulier.

Je me promenais simplement près de l'impressionnant Arbre Immortel. Puis je dépassai un arbre et une scène de cauchemard s'offrait à moi. Ma soeur, la timide Alouka, se faisait menacer par deux petits Améthystes. Un mâle et une femelle, et la femelle était nettement plus braillarde que le mâle. Je me pris immédiatement d'antipathie pour elle.
Alouka était plus grande, mais ils étaient deux. Je devais voler à sa rescousse et flanquer une pâtée bien méritée à la jeune loupiote qui avait... Blessé ma soeur. Blessé ma soeur?!
Au moment où j'allais dévaler la pente, fulminante, je vis une louve Améthyste. Ses muscles la désignaient comme une combattante, voire un Assassin.
Or, mes petites neurones se souvenaient très bien de la mort de ma mère et de mon frère. Et de l'enlèvement de mon père et de mes soeurs. J'avais décidé de trouver le coupable. Et j'avais presque trouvé.
Les Diamants n'avaient aucune raison de s'en prendre à ma famille, les Saphirs non plus. Les Rubis étaient nos alliés. Les Solitaires auraient pu s'associer, mais ils n'avaient pas d'enjeu justifiant ces moyens.
Restaient les Améthystes. Je crus que mon coeur allait lâcher.
J'écoutai, me maîtrisant, et j'appris que la louve était la mère des petits. Quand la sale peste lâcha un: "On a là une sale petite Emeraude qui disparaitra bien vite des rangs, je te le garantie.", je sentis quelque chose d'autre lâcher en moi.
Je descendis la pente en courant et me plaçai au côté de ma soeur. Je ne montrai pas les crocs, mais le coeur y était.
J'étais grande pour mon âge. Mon poitrail était puissant et mes griffes, longues. Je fus satisfaite de constater que je surplombais les jeunes loupiots d'une bonne tête et demie.
C'était inévitable que l'Améthyste ait fomenté un plan pour enlever Alouka. Elle l'avait reconnue, cela s'était vu à la lueur passagère dans ses yeux. Dès qu'elle me verrait, elle étendrait certainement son plan à mon encontre. Le tout était de se tenir prête. Et de garder un oeil spécialement sur la saleté de graine de meurtrière qui avait agressé ma soeur.
Je restai silencieuse et adressait un coup d'oeil rassurant à Alouka. Elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:37

Over' c'est donc ton tour =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] Abandon à la tristesse [Overdose + Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abandon à la tristesse [Overdose + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ni bien, ni mal... Que joie et tristesse.. [Libre]
» LIBRE. If you don't want it.
» Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin]
» La souffrance est un sentiment proche de la tristesse
» Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-