Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

On joue? Pv Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:40

On joue?
On joue? Pv Darwin Louveteauxa22058418

Orphéa était assise, recroquevillée au pied d'un arbrisseau, dans l'herbe rase mêlée de terre au bord de l'étrange rivière trouble. Elle ne connaissait pas ce territoire, elle préférait la Vallée Luxuriante... Mais cette jolie plaine avait été si vite détruite.
Désormais, elle dormait toutes les nuits dans la nouvelle tanière de Kerena, près de l'Arbre Fleuri. La jeune druide brun chocolat avait séché ses larmes et mêlé sa douleur à la sienne, lors de la terrible nuit qui avait suivi la mort d'Enkara et Winterfell. Un lien très particulier s'était instauré entre elles, ce soir-là et ceux qui avaient suivi.
La petite héritière devenait plus grande. Ses formes s'étoffaient et son visage fin perdait les rondeurs de l'enfance. De même, elle avait appris à dissimuler le chagrin qui la consumait et, parfois, lui comprimait la poitrine au point de la faire gémir.
A présent, elle avait envie de s'amuser. Pour oublier un peu, se faire un ami, au moins un, pour la comprendre et la faire sourire dans des moments semblables.
Cependant, elle était seule.
Soudain, à sa droite, elle vit une petite silhouette s'approcher d'un pas hésitant, dans sa direction... Un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:14

Darwin & Orphéa.



Aujourd'hui, tout avait changé pour le petit Émeraude. Ou plutôt, pour celui qu'il était autre fois. Darwin avait maintenant onze mois. Onze mois qu'il avait vu le jour. Il savait chasser des proies tel que lapin, marcassins, etc. Il grandissait de jour en jour. Il avait, d'ailleurs, presque atteint sa taille adulte. Encore quelques centimètres et il fera la taille d'un grand loup. Un mâle. Il avait aussi prit un peu plus confiance en lui. Il n'y a pas longtemps, quelques terres de Wolf Temporal on été modifié suite à un accident. Bref. Darwin marchait dans la verdure du territoire. Ses yeux étaient émerveillés par la couleur des horizons. Soudain, une petite soif se fit sentir au fond de sa gorge. La langue hors de sa gueule, il avait chaud le petit ! Enfin ... l'adolescent, quoi. Pas loin, une rivière coulait son eau fraîche. Pourquoi ne pas faire un petit tour ? Après tout, elle ne doit pas être profonde, donc aucun risque de se noyer. Oui, malgré toute la liste des défauts de Darwin, il avait aussi une peur de l'eau. Pourquoi ? Nous ne savons pas, à vrai dire. Bon, revenons à nos moutons ! Il se dirigea alors vers la rivière, la tête basse et la langue pendante. Il n'avait pas encore sentit la présence d'une autre petite louve. D'abord, il s'occupa d'apaisée sa soif, non loin d'une loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:33

Orphéa regarda le nouvel arrivant, qui se désaltérait à grandes lampées. Il était plus grand qu'elle, elle lui donnait un an environ. Son pelage était brun clair et c'était un mâle. En attendant qu'il ait étanché sa soif, la jeune héritière écouta les petits bruits de la nature qui l'environnaient. Soudain, elle détecta un son d'oiseau derrière elle, quelque chose comme
"crrr-kok". C'était un faisan de colchide derrière un buisson, apparemment en pleine parade nuptiale. Quelle chance! Elle savait à peine chasser, mais l'oiseau ne devait pas redouter les prédateurs, comme cette terre n'était habitée par des loups que depuis peu.
Elle se mit en position de chasse, le ventre frôlant le sol, et contourna les taillis dans un silence total. Elle avait vu juste; dès qu'il l'aperçut, le volatile la regarda avec des yeux étonnés. Quand elle lui sauta dessus, il tenta de s'enfuir, mais trop tard.
Elle lui attrapa la jugulaire entre ses crocs et serra fort, pour qu'il meure plus vite et sans souffrir. Il était normal de tuer des animaux, parce qu'on les mangeait, mais leur faire mal n'était pas juste.
Quand le faisan ne remua plus, elle le tira de derrière le buisson et le posa. Cette chasse victorieuse lui avait rendu un peu de bonne humeur et, voyant qu'il avait fini de boire, elle parla ainsi au louvard:

- Bonjour! Comment t'appelles-tu? Tu en veux?(elle désigna le gibier, ne sachant pas si le mâle avait faim)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:53

Darwin & Orphéa


Lorsque la petite louve sortit du buisson avec le gibier entre ses crocs, Darwin releva la tête et la regarda. Elle semblait être plus petite que lui mais ça, ça n'a aucune importance. Elle la regarda faire, tout en léchant les babines pour enlever les quelques gouttes qui étaient restées sur ses babines. C'est alors qu'elle s'adressa au mâle.


- Bonjour! Comment t'appelles-tu ? Tu en veux ?

Tiens ? Elle ne semblait pas timide du tout. Après tout, pourquoi jouer le timide aussi ? Doucement, il fit quelques pas vers elle, baissant légèrement les oreilles comme pour être sur ces gardes. D'après son odeur, elle venait aussi des Émeraudes. Une bonne chose pour lui. Une fois arriver pas loin d'elle, il répondit d'une voix timide.

- Bon-Bonjour ... Je m'appelle Darwin. Et ... toi ? Il regarda un instant la nourriture. N-Non merci ... garde le pour toi ...

Il avait simplement refuser sa demande car il n'avait pas vraiment faim. Il venait tout juste de manger un petit lièvre. Mais ça ne le dérangeait pas de la regarder manger pour ensuite faire un peu plus connaissance. Il attendit une réponse de la part de la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:37

- Bon-Bonjour ... Je m'appelle Darwin. Et ... toi ? Il regarda un instant la nourriture. N-Non merci ... garde le pour toi ...

Tiens? Il avait l'air un peu timide, pour un loup de son âge. Bah, ce n'était pas plus mal. Il la regardait comme s'il attendait qu'elle mange, et maintenant qu'elle y pensait, Orphéa avait un peu faim. Elle regarda la carcasse et décida de n'en manger qu'une partie, pour donner le reste aux louves allaitantes ou aux anciens.
- Mon nom est Orphéa, je suis une Emeraude comme toi. Ca ne te dérange pas si j'en mange un peu tout de suite? Le reste sera pour les anciens ou les jeunes mères.
Souriant gentiment à Darwin, elle déchira soigneusement une aile au faisan et la mangea rapidement, en mastiquant proprement chaque bouchée. La viande était savoureuse, presque fondante, avec un goût prononcé. Repue, la louvette blanche lécha ses babines pour retire toute trace de sang sur son poil cotonneux et arracha un peu de menthe dont elle enveloppa efficacement la proie. La plante, aussi utilisée comme aseptisant, allait aider à conserver la volaille jusqu'à consommation.
Quelques minutes à peine s'étaient écoulées depuis que le jeune loup avait parlé quand elle se rassit devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:35

Darwin & Orphéa


La petite loupiote regarda Darwin petit instant avant de s'attaquer à sa proie. L'Émeraude regardait la jeune femelle manger et sa petit tête bascula sur le côté droit, les oreilles droites. De temps en temps, il passa un coup de langue sur ses babines. C'est vrai que cela donnait envie d'y goûter. Il n'avait jamais mangé une proie telle que celle-ci. Normalement, il se contentait de prendre un bout de lapin voir un bout de sanglier mais ce n'était pas lui qui les chassait. C'était les grands loups de sa meute. Plus précisément les femelles car Darwin a une légère peur envers les mâles. D'ailleurs, quasi personne ne sait pourquoi. Orphéa posa son regard sur le petit apprentis.

- Mon nom est Orphéa, je suis une Émeraude comme toi. Ça ne te dérange pas si j'en mange un peu tout de suite ? Le reste sera pour les anciens ou les jeunes mères.

Durant quelques instants, il avait le regard posé sur la proie et entendit vaguement ce qu'avait dit la femelle. Juste le son de sa voix, mais il n'analysa pas les paroles. Les mots. C'est après quelques minutes d'observation qu'il sortit de ses pensées.

- Hein ? Oh ! ... Tu peux manger, je ne vais pas t'interdire.

Il sourit gentiment. Avec une autre Émeraude, il se sentait plus en confiance. Ses yeux bruns fixèrent un petit moment ceux de Orphéa. Puis, il s'assit. À côté de lui, la rivière roulait sur les nombreux petits cailloux qui se trouvait au fond. Il tourna la tête sur le côté et regarda son reflet. Il avait grandit et il le voyait. Il le savait. Avant, il n'était vraiment pas grand. Et là, tout a changé. Il a prit du poids, de la taille et un peu de muscle à force de chasser. À force de chasser et de marcher sur les nombreux territoires, son corps a travaillé. Et il a donné naissance à une force un peu plus soudée que l'ancienne. Un nouveau Darwin se prépare. Un adulte. Un homme, cette fois-ci. Il soupira légèrement. Il a toujours voulu être grand un jour. Mais il ne se rendit pas compte que ça passait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:25

[En fait, elle parle avant d'avoir mangé l'aile du faisan]
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:03

[Oki, désolée. J'attend ta prochaine réponse pour y répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:42

- Hein ? Oh ! ... Tu peux manger, je ne vais pas t'interdire.

Après avoir mangé, Orphéa se rassit donc devant l'apprenti. Il observait son reflet dans l'eau, et l'héritière blanche soucieuse de ne pas le déranger décida d'en faire autant. Elle tourna sa tête fine vers les eaux de la rivière et contempla son corps gracile, son épaisse fourrure immaculée, ses muscles déliés mais déjà puissants, ses yeux d'or miroitant. Passant au reflet de Darwin, elle détailla le jeune loup et sa haute taille,
sa fourrure grise et nuancée de rouille, ses petits yeux bruns.
Sans quitter des yeux l'onde translucide, la louvette hasarda:

- Ma sœur Youka...

Elle dut s'interrompre une seconde, la gorge brûlante. Sa sœur avait disparu à présent, elle était peut-être morte, comme son père et Kenya. Orphéa ferma les yeux un instant pour reprendre contenance, elle ne voulait pas passer pour une pleurnicharde. Une seconde à peine s'était écoulée quand elle reprit doucement:

- ...m'a dit qu'elle connaissait un Darwin et qu'il lui avait sauvé la vie. Est-ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:15

Darwin & Orphéa


La jeune louve regarda elle aussi son reflet dans l'eau. Son regard semblait contempler son petit corps. Elle regarda alors le reflet de Darwin. Celui-ci ne regardait plus le liquide transparent, mais plutôt la jeune loupiote. C'est alors qu'elle commença à parler.

- Ma sœur Youka ...

Elle s'arrêta. Net. Comme si quelque chose lui empêchait de parler. Comme de l'inquiétude qui avait envahit sa gorge. Darwin comprenait ce genre de situation où l'on souhaite parler mais quelque chose empêchait les mots de sortirent. C'est avec un peu d'inspiration qu'elle continua de s'adresser à Darwin, tout en regardant l'eau.

- ... M'a dit qu'elle connaissait un Darwin et qu'il lui avait sauvé la vie. Est-ce toi ?

Un petit "tilt" réveilla les souvenirs d'enfance à Darwin. Une petite loupiote prénommée Youka. Apparemment, il l'avait sauver. Pendent quelques secondes, il resta silencieux à la rechercher du museau de cette certaine "Youka". Durant son enfance, il a fait énormément de rencontre. C'est assez dur de s'en souvenir sur une seule. Soudain, il s'en rappela. Oui ! Une petite loupiote qui s'était perdu à travers les troncs des sapins et qui était allongée sur le sol, toute faible. Maintenant, il s'en souvient. Il devait avoir huit mois, sûrement. Même lui il ne sait plus. Mais oui, il s'en souvient de cette fois là. Il l'avait tirer jusqu'à la mettre dans un trou se trouvant sur un arbre mort, couché sur le sol. Ils étaient tout les deux à l'intérieur. Gardant le respect, il répondit à l'Émeraude.

- Euh ... Il me semble que ... Que je connaissais bien une petite Youka ... Une Émeraude ...

Qu'était-t'il arrivé à cette petite Émeraude ? Quelque chose l'inquiétait, au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:52

- Euh ... Il me semble que ... Que je connaissais bien une petite Youka ... Une Émeraude ...

Darwin n'avait pas l'air très sûr de lui, il avait même l'air inquiet. Il y avait de quoi, songea ironiquement l'héritière. Elle sourit à l'apprenti, et son visage n'était plus si sémillant, bien qu'avenant et ouvert...

- Youka s'était perdue dans l'ancienne forêt, n'est-ce pas?


Elle fut soudain submergée par l'envie de parler. Pour que quelqu'un d'autre comprenne la raison de la tristesse qui l'agitait. Même si ça n'intéressait pas Darwin, ce qui était probable...

- Elle a disparu, comme mon père et une autre de mes soeurs, Kenya. Ma mère et mon frère sont morts. Je crois que tu étais là, lors de la cérémonie de deuil d'Enkara et Winterfell? Eh bien, c'étaient eux.

Trois phrases résumant parfaitement sa situation de famille. Prononcées sur un ton à la fois plat - trop plat - et inhabituellement sec. Elle parvint sans trop de mal à ravaler une larme, mais ses yeux dorés la trahissaient par leur trop grande brillance.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:19

Darwin & Orphéa


Le visage de la petite Orphéa semblait s'être assombrit, comme si un mauvais souvenir avait refait surface dans son petit esprit innocent. Alors ainsi que Darwin avait comprit quelque chose: une chose horrible s'était passée. Mais quoi donc ... Avec un peu de courage, elle continua de parler.

- Youka s'était perdue dans l'ancienne forêt, n'est-ce pas ?

Toujours assit face à elle, il fit un petit "oui" à l'aide de sa tête. Mais un très petit geste qui voulait dire "oui". Comme s'il était curieux de savoir la suite.

- Elle a disparu, comme mon père et une autre de mes soeurs, Kenya. Ma mère et mon frère sont morts. Je crois que tu étais là, lors de la cérémonie de deuil d'Enkara et Winterfell ? Eh bien, c'étaient eux.

Il comprit maintenant ce que ça faisait de perdre une famille. De les perdre un par un. Darwin s'était réveillé seul durant ces trois mois. Du jour au lendemain, on la considéré comme un petit orphelin. Ça a bien été le cas. Il ne savait pas vraiment quoi répondre sur les mots de la petite. La consoler ? Cela risquerait peut être de l'enfoncer encore plus. Et il s'en souvient très bien du jour de deuil d'Enkara et Winterfell. Il s'était même blottit contre une louve inconnue et avait ressentit la soif de vengeance. Comme s'il voulait à tout prix retrouver le coupable et lui faire regretter ces actes. Mais bon, cela n'était qu'une petite envie passagère. Réellement, il serait incapable de faire ça.

- Je ... Je m'en souviens de ce jour ..., dit-t'il en baissant sa tête. J'en suis sincèrement ... Désolé ...

Il avait donc à faire avec une héritière. En effet, ce n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:31

Upi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:56

- Je ... Je m'en souviens de ce jour ... J'en suis sincèrement ... Désolé ...
L'apprenti semblait vraiment peiné, et il avait baissé la tête.
Orphéa le regarda et sourit un peu tristement.
Elle aimait bien ce Darwin, il avait l'air honnête et gentil.
- Ce n'est pas de ta faute, tu sais... Il me reste un soeur. Elle n'es pas souvent là, mais c'est mieux que personne du tout.
Et lui? Avait-il une famille? Vu son caractère, il avait sans doute des amis malgré sa timidité.
- Et toi? Est-ce que tu as des parents et des frères et soeurs?

[Désolée, c'est vraiment, vraiment court, mais je n'arrive pas à faire mieux pour le moment Sad]

Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:01


Darwin & Orphéa

Le jeune mâle ne remarqua même pas le sourire triste que lui avait lancé la jeune héritière. Il était bien occupé à revoir les souvenirs. Le souvenir d'avoir déjà vu le museau de cette petite loupiote. La vie tourne parfois le dos trop vite aux personnes innocentes. Des loups plus cruels méritent cette peine. La peine de perdre des personnes proche.

- « Ce n'est pas de ta faute, tu sais... Il me reste une sœur. Elle n'est pas souvent là, mais c'est mieux que personne du tout. »

Il redressa ses oreilles. Il lui reste encore une sœur ? Tant mieux. Darwin, lui, n'a rien de tout ça. Et pourtant, il voulait bien. Il replongea son regard dans celui de la petite femelle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle allait poser comme question. Une question qui va remuer tous les instants passé auprès de sa famille. C'était il y a, maintenant, près de neuf mois.

- « Et toi ? Est - ce que tu as des parents et des frères et sœurs ? »

Doucement, il laissa tomber ces oreilles en direction du sol. Il ne les mettait pas en arrière. Non, il les laissait tomber. Comme un chien battu. Ce genre de sujet lui donnait toujours cette réaction. Et cette sensation de lui avoir refait une ouverture dans le cœur. Mais peut être que cette ouverture va l'aider, un jour. D'une petite voie, il répondit à Orphéa.

- « Non, malheureusement ... Je les ai tous perdu à l'âge de trois mois ... Enfin ... Je me suis réveillé du jour au lendemain, sans quelqu'un près de moi ... Au bord des territoires des Émeraudes ... Et c'est ainsi que j'ai rejoint cette meute ... »

Ces mots hésitaient légèrement. Cela restait un sujet délicat pour lui. Et je pense que ce n'est pas le seul loup de Wolf Temporal à avoir ce genre de réaction avec ce sujet. Darwin baissa ses yeux sur le sol poussiéreux, trop honteux d'affronter le regard de la jeune femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:16

- « Non, malheureusement ... Je les ai tous perdu à l'âge de trois mois ... Enfin ... Je me suis réveillé du jour au lendemain, sans quelqu'un près de moi ... Au bord des territoires des Émeraudes ... Et c'est ainsi que j'ai rejoint cette meute ... »
Orphéa vit le jeune loup baisser les oreilles et la tête et se sentit maladroite. Le sujet était apparemment douloureux, et elle aurait peut-être dû réfléchir avant de le mettre sur le tapis. Elle courba l'échine de façon à placer sa tête en-dessous de celle de Darwin et lui adressa un regard désolé.

- Oh...Euh... Excuse-moi, je ne voulais pas...

Gênée, elle chercha quelque chose à dire. En vain.
Tout à trac, elle lança:

- Et... Plus tard... qu'est-ce que tu seras? Garde, traqueur ou druide?

Manière assez maladroite de détourner le sujet, je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:53


Darwin & Orphéa

Lorsqu'il releva les yeux, il vit le regard désolé d'Orphéa. Cela n'était pas si grave, au fond. Elle ne savait pas le passé de Darwin et tout le monde se posait cette question. Tout le monde demandait où était ses parents, etc. C'était une question sans réponse, presque. La petite femelle tenta donc de rattraper son coup.

- « Oh ... Euh... Excuse-moi, je ne voulais pas ... »

Il continua de regarder les deux yeux de l'héritière Émeraude. Darwin voulu dire que tout cela n'était pas grave mais en vain. Aucun son ne sortait de sa bouche. Comme s'il était devenu muet pendant ce petit instant. Comme si le temps s'arrêta autour de lui seul afin de laisse cet instant se prolongé. C'est après un petit instant qu'il su dire quelque chose. Enfin.

- « Ce ... Ce n'est pas grave, tu ne savais pas de toute façon ... »

Darwin releva son regard et fit un sourire un peu forcé pour qu'Orphéa ne se sente pas plus mal que ce qu'elle est maintenant. En ce moment même. C'est alors qu'elle voulu changer de sujet.

- « Et ... Plus tard ... qu'est-ce que tu seras ? Garde, traqueur ou druide ? »

Une question qui le bloquait encore un peu. Au fond, il ne savait pas encore quel grade prendre. De plus, il avait encore un peu peur d'affronter la vraie vie active des grands loups. Il souhaiterait bien rester apprentis toute sa vie mais bon ... Il faut avancer. Aller plus loin que le bout de son nez. Et affronter les choses.

- « Je ne sais pas encore. Ai - je encore un peu de temps ? »

Il poussa un petit rire dans son souffle. Darwin finit par se redresser et se remit sur ces quatre pattes. L'apprentis regarda une nouvelle fois son reflet dans la rivière qui coulait juste à côté de lui. Il est vrai que depuis sa venue sur ces territoires, il avait beaucoup changé. Ce n'était plus le petit Darwin que tout le monde avait connu. Que tout le monde voulait lui faire peur. Oui, petit, Darwin était la cible de tout le monde. Tout le monde disait qu'il n'allait jamais devenir quelque chose avec ce caractère. Qu'il sera inutile pour la meute. Légèrement, il fronça ces sourcils et fit un visage légèrement crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:42

- « Ce ... Ce n'est pas grave, tu ne savais pas de toute façon ...
Je ne sais pas encore. Ai - je encore un peu de temps ? »

Darwin avait un peu pincé son visage comme si quelque chose l'ennuyait, en rapport avec ce qu'il avait dit. Il s'était aussi redressé. Orphéa se leva à son tour et répondit doucement:

- Oui, tu as encore le temps! Tu es encore jeune, que je sache...Et puis, tu sais, on n'est pas forcément inutile quand on a un grand cœur, même quand on est sensible. Tout le monde a sa voie, tu la trouveras toi aussi, comme moi je la trouverai.


Elle le regarda droit dans les yeux, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:12

HRP:

Darwin & Orphéa

Il détendit alors son museau. Se détendre un peu et penser à autre chose que tout ça. Se libérer un peu les esprits et s’envoler vers d’autres rêves. Il se concentra sur l’eau qui roulait sur les pierres grises qui se trouvait tout au fond de ce liquide transparent et frais. Il rejeta son regard brun, avec une très légère touche de vert, sur Orphéa, la jeune héritière Émeraude. Cette dernière se leva et regarde Darwin.

- « Oui, tu as encore le temps ! Tu es encore jeune, que je sache ... Et puis, tu sais, on n'est pas forcément inutile quand on a un grand cœur, même quand on est sensible. Tout le monde a sa voie, tu la trouveras toi aussi, comme moi je la trouverai. »

Oui, Darwin était encore assez jeune. Tout comme elle, d’ailleurs. Il ne savait vraiment pas quoi choisir comme grade. Il voulait quelque chose de ne pas très risqué. De s’aventurer dans les territoires des loups les plus féroces de Wolf Temporal. Jamais. Il ne portait jamais son courage à deux mains. Ce n’était encore qu’un enfant. Lui – même se considérait comme un enfant. Physiquement, il a bien changé. Il a pris de la fourrure, du poids et un peu plus de force. C’était déjà ça. Se redressant sur ses quatre pattes, il regarda les yeux de la jeune louve. Que pouvait – t’il bien répondre à des mots tel quel ? Lui – même ne savait pas. Serait – ce le temps de se quitter ? Darwin voulu proposer de rentrer tous les deux au camp, là où tous les loups se retrouvaient. Ils auraient la possibilité de galoper ensemble dans la forêt, slalomant entre les gros troncs d’arbres. Mais il se retient. Il préféra se taire et poser une question banale.

- « Je le trouverai un jour, oui. Que fait – t’on maintenant ? »

Redressant ces oreilles, il attendit la réponse de la jeune femelle. Si elle avait envie de rester seule, il n’y avait aucun problème. Si elle souhaitait partit dans son coin, aucun problème non plus. Peu importe la réponse, Darwin ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:32

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:07

- « Je le trouverai un jour, oui. Que fait – t’on maintenant ? »
Orphéa hésita. Oui, que faire? Elle avait bien envie de jouer un peu avec l'apprenti, ou de discuter.
Soudain, elle aperçut l'horizon qui se teintait d'orange. Il se faisait tard sur la terre des Emeraudes, et les oiseaux nocturnes entonnaient déjà leur mélodie.
Darwin s'était redressé et attendait sa réponse, un sourire amical aux lèvres. Se levant à son tour, la jeune héritière blanche répliqua, de nouveau joyeuse:
- Et si on rentrait au camp? Il y a de bons endroits pour jouer, là-bas, et la chair du faisan va durcir si on le laisse trop longtemps là."
En quelques pas, elle se rapprocha de la proie et la ramassa délicatement entre ses mâchoires tranchantes. Redressant la tête, elle s'éloigna un peu de la rivière et s'arrêta à l'orée du petit bois, regardant le jeune loup par-dessus son épaule.
- Et on fait la course jusqu'au Creux?, ajouta-t-elle. Le camp était niché au sein de l'impact creusé, il y a très longtemps, par une météorite énorme.
Prête à bondir, la louvette blanche attendit son camarade.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeMer 10 Juil - 7:28


Darwin & Orphéa

Il attendit la réponse avec impatience de la jeune héritière. Regardant un peu autour de lui, il remarqua que la lumière du soleil laissait de plus en plus de l’ombre l’envahir. Un couché ? Doucement, il releva son regard d’enfant vers le ciel. Des traces oranges passaient entre les nuages et se dessinait d’un seul trait sur un fond bleu clair. C’était très beau. Petit, Darwin n’avait jamais profité de regarder et prendre son temps pour admirer un ciel pareil. Son regard fut émerveillé, comme si des petites paillettes étaient dans ces pupilles. Il aurait pu rester encore longtemps à être assit, ici, sans bouger. Profiter de cet instant encore quelques petites minutes. Il en avait même oublié la présence de la jeune femelle. Mais sa voix le fit revenir à la réalité.

- « Et si on rentrait au camp ? Il y a de bons endroits pour jouer, là-bas, et la chair du faisan va durcir si on le laisse trop longtemps là. »

Sans un mot à rajouter, il regarda la louve aller prendre le faisan entre ses crocs. Elle a bien fait de le prendre. Peut – être que certains membres de la meute on faim et ça leur servira à quelque chose, au moins. La prochaine fois, l’apprenti pensera à faire de même pour ne pas laisser la nourriture périr plein milieu du monde sauvage. Elle redressa alors sa tête et fit quelques pas en s’éloignant de la rivière, qui continuait de couler en abondance, et s’approcha petit à petit de l’orée du petit bois. Soudain, elle s’arrêta net. Darwin releva ses oreilles vers elle, tout en suivant son tracé du regard. Lui, il était resté planter encore près de la rivière. L’hésitation entre suivre Orphéa ou pas était comme une sorte de challenge. Il ne voulait pas la déranger mais ne pas rester seul non plus. Quel choix ! Mais les paroles de la jeune louve le firent persuader d’une chose : la suivre.

- « Et on fait la course jusqu'au Creux ? »

Darwin fut surprit. Oui, surprit. Il n’y a même pas quelques minutes en arrière qu’il souhaitait déjà courir à travers le bois, jonglant entre les troncs, dans un bon galop. Et c’est comme si Orphéa ici présente avait lu dans ses pensées. Comment ne pas refuser une telle offre alors que l’on a totalement envie de se dépenser. Il sourit et s’approcha d’elle au petit trot. Mais juste avant qu’il arrive à son hauteur, il prit un départ assez fou. Comme ça, d’un seul coup. Comme si quelque chose l’avait effrayé et l’avait touché l’arrière train.

- « Alors c'est partit ! Viens ! Tu as déjà du retard ! »

Disant ça avec humour, il ne ralentit tout de même pas la cadence. Il était maintenant en pleine course et ses pattes refusaient de freiner. Ce qu’elles voulaient, c’était de courir, courir encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir faire un pas de plus sans que ça tire entre les coussinets. Avec assurance, il détourna chaque tronc d’arbre aussi épais qu’une patte d’éléphant. Malgré tout, il faillit s’en prendre un en plein museau. Cela ne l’étonnerait pas. Il y a toujours une touche de maladroit dans ce qu’il fait. Tomber ou se prendre quelque chose en pleine figure était devenu une habitude pour lui. Jamais sans une journée sans ça. Jamais.
Plus la course continuait, plus il sentait le creux s’approcher. Relevant légèrement son museau vers le ciel, il huma l’air et reconnu les autres odeurs des émeraudes. Les autres membres de sa meute. Une famille pour lui. Chaque pas en plus était un effort pour lui. Ses muscles apprenaient à se décontracter et se contracter. Il les travaillait. Et c’est ce qu’il aimait faire depuis un certain temps. Son rêve a toujours été d’être grand, fort et courageux. Pour le moment, il est simplement devenu grand. Il manque tout simplement un peu de masse et de l’assurance au fond de soi. Et ça arrivera bien un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:11

Sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
On joue? Pv Darwin Left_bar_bleue0 / 30 / 3On joue? Pv Darwin Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:57

Normalement oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue? Pv Darwin Empty
MessageSujet: Re: On joue? Pv Darwin On joue? Pv Darwin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On joue? Pv Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» T'es mignon tu sais. ~ je sens que cela finira par un lien tordu mais fun. Titre (c) Hélios. Darwin & Amber.
» Un moment privilégié ||Darwin & Paradox
» Un adorable Poussin (Kira et Darwin)
» Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin]
» « J'ai lu au fond de tes yeux ce que signifiait le mot malheur. » | Darwin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-