Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Première sortie pour Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

L'aube venait à peine de pointer à l'horizon lorsque le jeune louveteau ouvrit les yeux. A ses côtés reposaient ses jeunes sœurs. quatre au total ... quelle malchance d'être le seul mâle de la portée. Winterfell avait beau aimer ses sœurs, elles avaient un don indéniable pour l'ennuyer.

Le petit mâle à la fourrure blanche se redressa doucement pour ne pas réveiller le reste de la marmaille. Après un long bâillement Winterfell regarda autour de lui. Sa mère et son père n'étaient déjà plus là. Les oreilles rabattues sur le sommet de son crâne, le jeune louveteau sentit son cœur se serrer. Ces derniers temps, ses parents ne lui accordaient que peu de temps et le laissait souvent lui et ses sœurs aux bons soins de la meute. Winterfell souffla pour exprimer son mécontentement. Enkara et Snow Black avaient beau être les dominants, ce n'était pas une raison suffisante pour les laisser seuls ..

Une idée fila alors dans la tête du jeune loup. Depuis toujours, il rêvait d'explorer en solitaire les terres de sa meute. Malheureusement, Winter' était sans cesse accompagné d'une nourrice et de ses sœurs. Aujourd'hui la situation était différente. Aucune nourrice en vu ? Ou pouvait elle bien être ? Partie s’abreuver au lac ? Oui sans doute et elle ne manquerait sans doute pas d'être vite de retour ... Winter' ne pris pas la peine de réfléchir plus longtemps et sorti en tombe de la tanière.

Courant aussi vite que ses petites pattes lui permettait, il ne mit guère de temps à mettre une distance respectable entre lui et la tanière. Lorsque Winterfell s’arrêta, le louveteau pris une profonde inspiration. La liberté avec une odeur si suave et gouleyante ... Ne sachant quelle direction prendre et pensant être capable de retrouver son chemin sans difficulté, Winterfell s'aventura vers le nord du territoire d’Émeraude. Au loin au dessus de la cime des arbres qui peuplaient la foret, on pouvait deviner le vestige d'une vielle pyramide. Surexcité, le jeune louveteau se mis en tête d'aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

En ce moment, j'explorais souvent les pyramides, car je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur. Surtout que la dernière fois que j'y étais allé, j'avais découvert une boite avec la forme d'un humain dedans, entouré de bandelettes grisâtres et un peu sale qui puait le renfermé. Elles avaient l'air ancienne, et je m'étais amusée à les enrouler autour de mon museau. J'avais même découvert plusieurs os, mais n'y avait pas touché. Je n'étais pas débile, ils étaient là pour une raison, et, comme je ne savais pas la quelle, il ne valait mieux pas que j'y touche. Cela faisait un moment déjà que j'explorais la même pyramide, et j’espérais la connaitre par cœur. J'allais de plus en plus loin, et je ne m'étais encore jamais perdue.

Alors que j'allais retourner vers la sortie, j'entendis des pas légers, et une silhouette se discerna dans l'obscurité. Son odeur me fit comprendre qu'il était de la Meute Émeraude, et que c'était un... Encore ?! Un louveteau. Ils avaient l'air d'aimer les Pyramides dans cette Meute là !Mais je ne pouvais pas me plaindre car j'adorais les louveteaux, alors une rencontre de plus avec l'un d'eux ne me fera guère de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

[Désolée pour le retard ^^"]

Le chemin était plus long que ne l'avait cru Winterfell, ses petites pattes commençaient à fatiguer et pourtant, la pyramide ne semblait pas s’être rapprochée. Qui aurait cru que le territoire de sa meute était aussi grand ? Le jeune louveteau était bien naïf et au lieu de rebrousser chemin, sa determination grandit encore un peu. La silhouette de la pyramide massive et mystérieuse dominait la forêt des émeraudes.

Winterfell accéléra le pas et s’enfonça encore un peu plus dans la foret. Quelques minutes plus tard, le jeune louveteau déboula dans une grande clairière circulaire. En son centre se dressait un édifice humain à l'allure pyramidale ... Le jeune louveteau se stoppa net et jeta un coup d'oeil à la petite pyramide qui se dressait devant lui, puis à celle qui dominait encore la foret d’Émeraude. C'est alors qu'un éclaire lui traversa l'esprit. Oui il en était certain maintenant sa nourrice lui en avait parlé un jour. Les terres des solitaires regorgeaient de petites pyramides, mais seules la plus grande était visible depuis leur territoire.

Celle qui se tenait devant lui était sans aucun doute la parfaite reproduction de la grande ... Winterfell hésita puis se décida à gravir les marches. A quoi bon aller plus loin, cette pyramide ci ferait bien l'affaire pour son excursion quotidienne. Sans compter que ses petites pattes n'auraient sans aucun doute pas pu supporter le voyage jusqu'à la grande. Mais cela, Winter' refusait de se l'avouer ...

Après un long moment d’ascension, le petit loup arriva enfin au sommet de l'édifice. La langue pendante et la respiration saccadée, Winter' sentaient ses pattes flageolaient sous son corps. Heureux de son exploit, il se mit à examiner les environs, c'est alors qu'il la vit. Une louve au pelage fauve le regardait. Surpris, le jeune louveteau recula d'un pas. Sa patte dérapa sur le bord de la dernière marche et Winterfell sentit son corps se dérober sous lui. Le petit loup ferma les yeux, prêt à dégringoler les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Première sortie pour Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première sortie pour Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

[ Puis-je m'incruster? hum ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

[Si tu veux ^^]

Au bout d'un certain temps, le jeune loup sembla me remarquer. Je le fixa intensément, sans m'en rendre compte d'ailleurs, et je dû surement le mettre mal à l'aise. C'est pourquoi j'eus la mauvaise impression que ses pattes se dérobèrent soudainement et il allait dégringoler des marches. Mon sang ne fit qu'un tour, le petit pourrait se fracasser la tête sur les marches dures de la Pyramide, ce que je voulais absolument éviter. Pauvre petit !Je me jeta donc à sa rescousse, sautant les marches 4 par 4, sans faire attention à mes pauvres chevilles qui ne cessaient de se cogner ou de se tordre. Au moment où le louveteau tomba en arrière, je le rattrapa, essoufflée, par la peau du coup. Ses yeux étaient fermés, et mon souffle était fort et rapide. Je fus soulagé de constater que j'étais arrivé à temps pour le rattraper, mais que des bleus cernaient mes pauvres pattes qui n'avaient rien fait pour avoir une telle injustice. Je ne lâcha pas le loup, et monta 3 par 3 les marches jusqu'en haut de la tour. Arrivée là bas, je reposa la jeune mâle sur la pierre plate et dur. D'ici la vie était magnifique, mais mes chevilles me faisaient attrocement mal. Je laissa échapper un " Pauvre fou" de ma gueule en rigolant, épuisée. Puis je m'apliqua à lécher mes pattes qui me brûlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Première sortie pour Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première sortie pour Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

Orphéa s'était réveillée dès que Winterfell avait franchi le seuil de la tanière et avait remarqué son absence. Elle adorait coller au train de son frère, pour s'entraîner à devenir traqueuse, aussi elle n'avait pas hésité et suivi sa piste. Où est-ce qu'il va comme ça, Winter? Mais je veux y aller aussi, non mais alors!
Arrivée dans un paysage désertique, elle s'était arrêtée pour souffler. Oh, quel bel horizon! Le soleil de la matinée éclairait de grandes pierres pointues qui semblaient avoir été construites des siècles auparavant. Le sable était chaud et feutré.
Elle vit que son frère était au sommet d'un des monticules, en compagnie d'un loup qu'elle ne connaissait pas. Chouette, une nouvelle connaissance!
Oh, oh! Winter venait de tomber et le loup l'avait doucement rattrapé et ramené au sommet, boîtant comme s'il souffrait. Sans réfléchir, la petite boule de poils blanche démarra en trombe et gravit à son tour la pyramide. Elle ne prit pas le temps de retrouver son souffle et lança d'un ton réjoui:

- Bonjour! Est-ce que ça va, Winter? Et toi, comment t'appelles-tu? Moi c'est Orphéa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

[Je réponds mercredi en éditant mon message ;Wink Biz à vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:25

Le petit loup sentit le sol se dérober sous ses pattes. Les crocs serrés et les yeux fermés, il se senti basculer en arrière. C'était la fin pour lui. Il allait se fracasser le crâne ou se rompre le cou sur l'une des pierre saillante de l'escalier. Sa mère avait bien raison, il n'aurait jamais dû quitter la tanière ... Après tout que peut bien faire un petit loup comme lui contre les dangers qui rodent sur les terres de Wolf Temporal ?

La louveteau ne pouvait plus penser à rien mis à part à la peur qui lui dévorait les entrailles. C'est alors que le choc qu'il attendait se fit attendre. Avait il déjà atteint le bas de la pyramide ? Non sans doute pas. Alors peut être était il tout simplement mort ? Oui, peut être était-ce ça ... Winterfell se sentait voler dans les airs comme suspendu par un fil invisible.

Effrayé, le louveteau n'osait pas ouvrir les yeux. Ce n'est que lorsqu'il sentit ses pattes rentrer en contact avec une surface froide et dure qu'il se décida à ouvrir un paupière. La première chose qu'il vit furent les pattes meurtris d'une louve blanche qui s'éloignait en boitillant.

Le louveteau avait la tête qui tournait et ses pensées s'embrouillaient dans sa petit tête. Qui était cette louve ? Il ne l'avait encore jamais vu. Venait elle vraiment de le sauver ? C'est alors que sa jeune sœur Orphéa fit son apparition. Que faisait elle là ? Un éclair traversa l'esprit de Winterfell. Elle l'avait donc suivi en ocre une fois ... Voila une affaire qu'il devrait régler dès qu'ils seront seuls ... Quoi que maintenant était peut être le bon moment après tout ...

- Oui, ça va ... mais que fais tu ici ! Tu m'as encore suivi! Tu n'es qu'un fouineuse Orphéa!

Le louveteau se détourna de sa sœur pour lui tourner le dos et s'approcha a petits pas de la louve blanche :

- Je ... merci de m'avoir sauvé. Je suis Winterfell du clan des Émeraudes. Et toi qui es tu ? Une solitaire je suppose pour te balader ici. Tu t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:18

[On continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Première sortie pour Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première sortie pour Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:41

Bah Enkara est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Première sortie pour Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour Winterfell Première sortie pour Winterfell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie pour Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première sortie et c'est réussi ! [Overdose ou Darwin]
» Première chasse pour un petit prétencieux
» Première garde de la meute, première rencontre ...
» Rp Enkara et Winterfell
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-