Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une première rencontre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yell


Yell


Avertissements :
Une première rencontre [LIBRE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première rencontre [LIBRE] Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon écran :3

Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:19

Après de nombreux miles dans un désert aride, Yell, jeune loup famélique pénétrait dans une jungle luxuriante. Il la trouva tout de suite magnifique, toute cette verdure le changeait du sable jaune qui couvrait tout son champ de vision depuis des semaines durant. Il voyait cette foret comme la promesse d’un festin proche, certes il n’était pas du tout douer pour chasser mais les proies abondantes allaient compenser son manque d’agilité. Mais la fatigue l’assommait, il faut dire qu’il fait très chaud dans le désert et il n’avait plus but ni manger depuis quelques jours. Yell avait les pattes qui lui démangeait et la tête qui tournait. Le pas chancelant il se dirigeait vers un acajou couvert de mousse, il se coucha à l’ombre et se mit à lécher la mousse. Ça lui fessait du bien, il ferma doucement les yeux et écouta le mélodieux chant de la jungle. Il perçut de nombreux bruits : des chants d’oiseaux, le vent agitant les feuilles, de légers bruits de pas ainsi que la rumeur lointaine d’un cours d’eau. Un frisson lui parcouru l’échine, il aimait les petits points d’eau calme et tranquille, mais il avait une peur bleue des rapides qui menaçait de vous emporter dès que vous posez une patte dans ces eaux remuantes. Un peu revigorer, le loup se leva et partit pour la chasse, tapit dans un buisson il attendait une proie facile.

De temps en temps, il oubliait le motif de son voyage. Il traquait quelqu’un et cette chose lui sortait facilement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une première rencontre [LIBRE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première rencontre [LIBRE] Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:23


    Je me
    promenais librement dans la jungle tropicale, telle une solitaire. Je
    sautillais joyeusement, j’étais très contente. Cette journée commençait bien,
    le soleil apparut très tôt, dès mon réveil. Je trottinais partout, en
    sautillant comme un petit lapin. Avec un grand sourira, j’arrivais devant une
    petite prairie de touffe d’herbe jaune, dorée, ambre. Je m’arrêtai et
    j’écarquillai les yeux. C’était un endroit que je n’avais encore jamais vue, et
    il était magnifique ! Je souris et
    tout à coup, je courus le plus vite possible dans l’herbe. Je trébuchai car
    j’allais trop vite, mais je rigolai. Je m’amusais tellement ! Je me
    roulais dans l’herbe et par contre, j’en avais partout sur moi après. Mais cela
    ne me posais pas de problème. Comme le disait ma mère, du moment que l’on
    s’amuse, ce n’est pas grave. Je me roulais partout dans l’herbe, jusqu’à ce que
    je sois épuisée. Je m’arrêtai. Je me relevai et m’ébroua, quand au loin, je vis
    un loup. Assez jeune comparé à mon âge. Je le regardai, mais je ne fis plus
    attention à lui. Je m’allongeai dans l’herbe, pour me reposer, et je ne bougeai
    plus. Je repensais à Ezio. En repensant à lui, je souris. Puis je fermai les
    yeux et attendis que les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Yell


Yell


Avertissements :
Une première rencontre [LIBRE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première rencontre [LIBRE] Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon écran :3

Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:54


[Wha ! Je suis étonné que quelqu'un ai répondu si vite ! Merci beaucoup !]

Yell, toujours tapit dans son buisson entendit un rire et un mouvement a sa gauche. Il fut tellement surprit qu’il trébucha sur une racine et tomba tête la première sur le sol. Il n’avait vraiment pas de chance, maintenant la chose qui avait fait tant de bruits avait surement fuis. Il tourna la tête pour vérifier et vit une louve qui se roulait dans l’herbe, elle semblait ne pas faire attention à lui malgré tout le boucan qu’il venait de faire. Le jeune loup en profita pour l’observer, il avait un peu peur, elle semblait plus âgée que lui et était surement beaucoup plus forte. Que ferait-il si elle s’attaquait à lui ? Cela fessait longtemps qu’il n’avait plus vu de loups et il ne s’avait pas quel comportement adopté.
Il se leva doucement tout en continuant de la regarder, elle semblait vraiment être dans les nuages, de plus pour une raison qui échappait à Yell, elle souriait. Pour le moment elle ne semblait pas vraiment méchante mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Il se risqua à l’approcher, il voulait lui dire au moins « bonjour » mais il resta figer a quelques mètres d’elle sans dire un mot. Aucun son voulut sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une première rencontre [LIBRE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première rencontre [LIBRE] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:53

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une première rencontre [LIBRE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première rencontre [LIBRE] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:23

dernier up Amber
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Une première rencontre [LIBRE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une première rencontre [LIBRE] Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:00

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Une première rencontre [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première garde de la meute, première rencontre ...
» Une première rencontre.
» Première sortie pour Winterfell
» Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo]
» Première chasse pour un petit prétencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-