Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

enfin à mon tour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
enfin à mon tour (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3enfin à mon tour (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

enfin à mon tour (libre) Empty
MessageSujet: enfin à mon tour (libre) enfin à mon tour (libre) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:53

Sinka dormait tranquillement dans la grotte avec à ces coté, un loup noir assez imposant et cruel.. Méphistophélès... Le grand ... ronfleur.. Oui monsieur ronfle.. Sinka le sait mais elle a beau lui dire qu'il ronfle monsieur le nie et dit qu'elle rêve encore et toujours... Pauvre Sinka.. Mais ce matin là, ces ronflements étaient plus fort que d'habitude, comme si il avait la gorge prise par des morceau de morve... Sinka le regarde un moment et soupire avant de s'étirer et de sortir doucement de la grotte. elle marcha un bon moment dehor avant de boire au bord du lac..

La louve se mit à penser qu'elle n'as jamais eut l'ocasion de prouver qui elle était, de prouver qu'elle pouvait faire beaucoup pour la meute et aussi d'aider méphisto.. mais le loup noir ne là laisser jamais commander seule.. Ou du moins sans lui pas loin.. la louve voudrais une fois, juste une fois, montrer à Méphi qu'elle n'est pas seulement bonne à faire la bouffe et nettoyer la grotte et a satisfaire ces envie de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



enfin à mon tour (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin à mon tour (libre) enfin à mon tour (libre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:37

Méphistophélès était plongé dans un sommeil profond, son corps frémissant par moment, en ce moment ses nuits étaient agités par de vieux souvenirs. En effet, il se revoyait le plus souvent affrontant son clan, à une époque considéré comme oméga, il avait évoluer et désormais était à la tête d'une meute crainte. Le géant noir se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui, personne, enfin seul quelques opales dormaient dans un coin plongé eux aussi dans un sommeil de mort. En revanche aucun signe de Sinka. Méphi laissa entendre un grognement, puis il éternua et secoua sa forte tête. Méphisto se leva et s'ébroua avant de sortir de la grotte, un frémissement lui parcourut le corps, il leva la tête vers le ciel et observa un instant la nuit étoilé. Un filée de buée s'échappait de son museau. Sa fourrure épaisse le protégeait du froid de l'hiver, et cette nuit était particulièrement glaciale.

Le grand loup noir rejoignit la louve grise sur les bords de la rivière opale. Il l'observa un instant sans bruit dans l'ombre, puis se décida enfin à se montrer. D'une voix arrogante et quelques peu dure, il demanda:


- Que fais-tu là en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
enfin à mon tour (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3enfin à mon tour (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

enfin à mon tour (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin à mon tour (libre) enfin à mon tour (libre) I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:58

Sinka continue de fixer l'eau du lac quand elle l'entend un sons peu agréable derrière elle, ce son était celui de son compagnon, mais elle ne fut pas étonnée, ni même surprit de l'entendre parler aussi séchement même en plein millieu de la nuit, ce loup est vraiment sans coeur apparant et pourtant, Sinka le sait qu'il est d'un naturel gentil avec elle, pas soivent mais il fait des efforts. La louve se tourne doucement et le regarde, lui méphisto, grand loup noir imposant et aussi assez caractèriel. Sinka soupire et se lève doucement sur ces pâttes et va devant Méphistophélès et dit juste pour répondre à sa question:

"je pense à des choses et je regarde le lac... En clair je n'arrive pas à dormir alors je passe le temps en venant là..."

La louve se retourne vers le lac et le regarde avec un mélange de curiosité et de tristesse.. Ce lac.. Lui rapelle tant de souvenirs et tant de choses, pourquoi?? Elle pensait au marécage des rubis, a sa faiblesse.. Et à son manque d'autorité sur ces propres enfants.. Non, Sinka devait une bonne fois pour toute se faire obéir de tous... La louve se retourne à nouveau vers méphi et dit:

" et toi?? que fais tu là si tard?? Ne me dit pas que tu t’inquiétais pour moi et que tu es venue me chercher???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin à mon tour (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin à mon tour (libre) enfin à mon tour (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

enfin à mon tour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre]Même pas peur...enfin presque
» Enfin tranquille... ou pas.
» Le tour du monde en deux jours ? Impossible !
» Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ]
» Enfin mon passé n'est plus un mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-