Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Libre]Même pas peur...enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Même pas peur...enfin presque Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Même pas peur...enfin presque Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:50

(avec Llord)

Cela faisait quelques jours que je marchais en vue de venir au manoir apparemment hanté. J'avais déjà l'adrénaline que me montait du fond de ma gorge, j'avais même très difficile de ne pas sauter dans tout les sens. Je ne croyais pas vraiment que c'était possible que quelque chose soit hanté mais je voulais en être sur et d'un coté, j'espérais que c'était vrai. Après tout, je n'étais pas très grand alors m'amuser dans un manoir hanté ne gênerait personne je pense. 
J'avançais d'un pas rapide, je trottinais presque. Arrivé à la porte du manoir, je ravalais ma salive, j'avais un large sourire sur mon visage. Je m'arrêtais quelques secondes avant de reprendre le pas. La porte était ouverte, je n'eu pas de mal a rentrer. Il faisait sombre, seule des torches éclairaient les différents couloirs, des tableaux représentant des bipèdes ornaient les immenses murs. J'étais stupéfait de voir tant de chose que je ne pouvais observer ailleurs. 
Je m'avançais, tournant la tête dans tout les sens, je ne savais plus quoi regarder, tellement il y avait de chose ! 
Je me paralysais d'un coup, un objet venait de tomber de l'étage, c'était un vase en Crystal avec des jeunes plantes. Étrangement, la terre avait disparut du sol, il restait éternellement propre. 
Je repris mon allure, mon coeur battait la chamade tellement j'avais peur, peut-être que ce n'était rien de spécial mais pour moi c'était effrayant. 
Je montais les escaliers, le bruit de mes pattes raisonnait dans tout le manoir, je n'étais pas discret et ce sera surement ça qui causera ma perte un jour. Après avoir réussi de monter deux grands escaliers remplis de marche, je me trouvais au second étage, j'entendais des bruits de pas cette fois-ci, j'espérais tellement que ce soit un autre loup, pour une fois, je voulais avoir de la compagnie, j'avais envie de voir un autre, surtout mon ancien maître. Des larmes coulaient le long  de mes joues, mes sanglots s'entendaient dans tout les étages... Je m'assis dans un coin, tremblotant, moi qui était si fière et si sûr de moi, j'avais honte mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:41

KIDS ARE RECKLESS; THE LESS THEY THINK, THE MOST THEY DO.
Serguei Ft. Llord.



Que faire lorsqu'une journée vous semble tellement ennuyante que même le bruit du clapotis de l'eau vous semble être un pardon éternel, une sorte d'escapade dangereuse et palpitante? Que même le faible trottinement de tes pattes sur les terres améthystes te procurait le plus grand bien, la meilleure satisfaction? Il n'y à rien à faire, si ce n'est d'attendre que le temps passe en se promenant, en errant tel un solitaire famélique sur des terres qui t'appartiennent. M'enfin, qui appartiennent à ta meilleure amie, la dominante. Tes grosses babines dessinent un rictus fier, mais en même temps jaloux. Elle méritait ce poste, malgré ce que les gens en pensaient. Toi, tu étais son garde royal, aidé d'une femelle qui n'était pas si désagréable, et tu protégeais la haute-hiérarchie. C'était déjà ça de pris.

Comme la journée était tranquille, et que l'alpha n'avait besoin de ton aide, tu avais disposé tel un bon chien. Tu t'étais mis en tête de vérifier chaque coin d'ombre des terres. En même temps, du était garde de base, alors pourquoi ne pas effectuer une petite ronde afin de tuer le temps qui semblait s'écouler si lentement. Ton regard bleu se posait sur tout ce qui bougeait, tout ce qui semblait louche. Ta truffe captait les odeurs étranges. Tu marchais essentiellement la tête penchée vers le sol, ainsi, tu ne te rendis pas compte que tes pas t'avaient menés au manoir hanté. Tu ricanas ironiquement. Tout le monde disait qu'il était hanté, mais tu n'y croyais pas un mot. Une vieille cabane délabrée, avec des planches qui craquent et des imbéciles qui cherchent de l'adrénaline qui s'y promènent, c'est tout ce qu'il y avait.

Tu fis quelques pas à l'intérieur, ton regard s'habituant au faible éclairage. N'y voyant rien de bien intéressant, tu continuas ton périple à l'intérieur. Le bruit du verre qui se casse, puis de pas et de sanglots à l'étage. Un gamin? Ici? Tu poussas un loup soupire et grimpa les escaliers qui menaient à ce bruits. C'est là que tu le vis, cette boule de poils recroquevillée dans un coin, la terreur lui rongeant l'estomac. Tes babines s'étirèrent en un sourire.

« On essaye de jouer les durs et c'est le karma qui nous ramasse en pleine figure... Comme c'est mignon. »


Dernière édition par Black Widow le Ven 14 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Même pas peur...enfin presque Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Même pas peur...enfin presque Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:54

J'entendais quelqu'un rentrer dans le manoir, surement un loup qui m'entendait pleurer dans mon coin. Je l'écoutais monter, j'avais envie de reprendre mon sérieux et de récupérer mon caractère habituel mais j'étais paralyser par une peur stupide. 
C'était un loup tricolore et de la meute Améthyste qui s'approchait, j'avais honte, j'étais un rubis et je sanglotais dans un manoir de sa meute. Je voulais recevoir un coup de couteau maintenant pour ne pas avoir a faire à lui, surement allait-il ce moquer de moi... 
Il se mit a sourire et me lâcha ;
 « On essaye de jouer les durs et c'est le karma qui nous ramasse en pleine figure... Comme c'est mignon. »
Je serai les dents, essayant de me reprendre mais en vain, ce loup avait raison, je m'étais cru fort alors que devant un simple bruit et un vase, je tremblais de peur, comment serais-je plus tard si je continuais dans ce chemin là ? 
Je détournais les yeux de l'Améthyste, je ne savais que dire, je crois même que je rougissais, chose étonnante pour un loup... Finalement, sa présence, hormis sa phrase qu'il venait de dire, me réconfortait, je reprenais mes esprits, séchant d'un coup de patte mes larmes et me relevant vivement. 


Je n'ai pas peur contrairement a ce que tu crois !


Sur ce coup, je mentais un peu mais bon, je ne comptais pas lui dire que j'ai pleurer pour un rien ! J'ai une fierté a garder, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:21

Il n'osait même pas te regarder dans les yeux, sa honte suintait de tous les pores de sa peau, et toi tu étais là à le fixer et rigoler lentement. Ton regard bleu le fixait sans gêne. Petit, noir, avec une tache blanche sur l’œil. Des yeux vairons. L'odeur de la meute masquée par celle de la peur. Tu haussas les épaules. Tu le vis sécher ses larmes, puis revenir à la charge.

« Je n'ai pas peur contrairement a ce que tu crois ! » Lança le petit bout de poils, qui, deux secondes avant, était terrorisé.

Tu éclatas d'un rire gras et franc, puis ton expression redevint neutre aussi vite qu'elle s'était permise une petite écart de conduite. Tu fronças les sourcils puis t'approchas de lui, tes grosses pattes à quelques centimètres de l'inconnu. Tu poussas un faible grognement puis l'empoigna par le poil du cou, comme une maman avec son bébé. Sauf que dans ton cas, la touche de délicatesse provenant d'une maman était loin d'exister. Brusquement, tu sortis de la maison et lança sans ménagement l'intrus dans l'herbe, lui faisant faire quelques tonneaux.

« Maintenant gamin, tu vas me dire ce que tu venais foutre ici. » Tu déposas ton derrière sur le sol. Au pire, s'il tentait de fuir, tu n'aurais pas de remords à lui courir après et le dépecer vivant. « C'est bien beau l'adrénaline et les frayeurs, mais t'es quand même sur des terres qui t'appartiennent pas. Ta p'tite tête me dit rien. »

Tu détournas le regard quelques secondes en direction du manoir hanté. En soupirant, tu te dis que tu ne comprenais pas ce qui poussait les gens à empiéter sur le territoire d'un autre au prix de leur vie juste pour se faire une frayeur de quelques minutes. Tu revint au petit, ton regard était sévère et tu le jugeait ouvertement. Tu n'aimais pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Même pas peur...enfin presque Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Même pas peur...enfin presque Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:15

Ce loup continuait de se foutre de moi, j'étais en rage maintenant, surtout quand il reprit son air normal et m'attrapa par le cou. Je grognais et dégainais mes dents. 
Lâche moi de suite ! 


Il sortit de grand manoir et me relâcha une fois dehors et me dit ;
« Maintenant gamin, tu vas me dire ce que tu venais foutre ici. »
Ce que je venais faire ici de ne regardait pas, je n'aimais pas les gens qui se mêlait de tout, même si c'était son territoire, il n'était pas interdit aux autres, peut-être un peu mais bref... Il s'assit devant, même si il était beaucoup plus grand que moi, j'étais plus intelligent et surement plus fort ! 
« C'est bien beau l'adrénaline et les frayeurs, mais t'es quand même sur des terres qui t'appartiennent pas. Ta p'tite tête me dit rien. »

Je m'en fichais royalement que les terres ne m'appartenaient pas, d'ailleurs, je lui annonçais mon point de vue.


C'est juste les terres des Améthystes, face aux Rubis, vous n'êtes rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Même pas peur...enfin presque Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Même pas peur...enfin presque Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:04

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Libre]Même pas peur...enfin presque Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Même pas peur...enfin presque Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:41

    → J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Libre]Même pas peur...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Même pas peur...enfin presque [Libre]Même pas peur...enfin presque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Libre]Même pas peur...enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard...
» enfin à mon tour (libre)
» Seule ... Ou presque !
» Ne montre pas ta peur
» La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-