Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Enfin mon passé n'est plus un mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Enfin mon passé n'est plus un mystère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin mon passé n'est plus un mystère Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Enfin mon passé n'est plus un mystère Empty
MessageSujet: Enfin mon passé n'est plus un mystère Enfin mon passé n'est plus un mystère I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04

Le passé en haut de cette montagne ~
Quelques jours après mon passage au lac , étant encore seule je savais qu'au fond de moi les membres de ma meute ne me rejetais pas mais je suis renfermée sur moi même , ce qui rend difficile la communication entre loups. Il n'y avait qu'un moyen de résoudre ce problème , c'est d'oublier mon passé mais je n'avais pas la moindre idée de comment faire. C'est pourquoi , en étant au coin du feu , j'avais entendue une conversation entre deux loup qui parlait d'une certaine "Montagne des Ancêtres" , un nom très intriguant. Par la suite , je me suis dite que si j'y allait et que si mon mâle était décédé , je le retrouverai en tant que fantôme en grimpant cette montagne. J'arrive donc en bas de la piste et relève la tête jusqu'à atteindre le sommet de la montagne avec le regard. Elle semble très rocailleuse mais peut être que ma liberté était au sommet. C'est pour ça que plus motivée que jamais , je commence à gravir les échelons de la montagne difficilement , mais j'y arrive. Je suis très surprise du lieu car je ne m'attendais pas à cet environnement. Au lieu d'être un endroit désert comme un cimetière , sinistre et tout ce qui va avec , je trouve un charmant lieu , avec beaucoup de verdure et les tombes sans aucuns grains de poussières. Tellement suis-je ébahie que je manque de tomber , me raidissant au sol comme une vulgaire crêpe. J'observe chaque tombe jusqu'à la fin de rangée où je pose mon petit postérieur. Quand là , ça va de surprise en surprise , une tombe apparaît sous mes yeux , comme par magie. Ce n'est peut être pas croyable mais en m'approchant , je me raidie vraiment. Il y a marquer le nom de mon mâle en intégralité sur la tombe et la date de naissance jusqu'à celle de mort. Et je me souvenais exactement de la date où il n'était plus là , et c'était celle-ci marquée comme date de décès. C'est alors pour ça que je n'avais aucune trace de lui . Mais la question qui me parvenue , c'était pourquoi l'assassin m'avait-il épargné ? C'était un mystère dont je n'allait pas résoudre l'affaire car maintenant je sent mon coeur plus léger et comme une plume , je descendis la montagne à la rencontre d'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Enfin mon passé n'est plus un mystère Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon passé n'est plus un mystère Enfin mon passé n'est plus un mystère I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

(Toujours d'actu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Enfin mon passé n'est plus un mystère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin mon passé n'est plus un mystère Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Enfin mon passé n'est plus un mystère Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon passé n'est plus un mystère Enfin mon passé n'est plus un mystère I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:45

Tu peux archiver :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Enfin mon passé n'est plus un mystère Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon passé n'est plus un mystère Enfin mon passé n'est plus un mystère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon passé n'est plus un mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lieu de mystère ou tout à pourtant commencé - LIBRE
» Enfin tranquille... ou pas.
» enfin à mon tour (libre)
» Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ]
» Retrouvailles tant espérées, enfin arrivées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-