Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Il y a pas mal de bruit aujourd'hui chez les Émeraudes. Je ne comprends pas pourquoi ils sont tous aussi agités. Ils causent entre eux, ils n'arrêtent pas de gigoter, les petits couinent, piaillent etc... Un vrai brouhaha, un vrai bord... bazar. Déjà hier soir, j'ai senti quelques uns d'entre nous plutôt nerveux. On se bousculait aux alentours de la tanière. Pour avoir un peu de tranquillité, j'ai préféré aller m'isoler dehors. Il faisait une chaleur à crever dans la tanière et se faire bousculer toutes les cinq minutes, non merci. Donc je me traine péniblement jusqu'à l'entrée et tombe en-dehors du trou chaud. Adroit comme je suis, je tombe à plat ventre sur le sol. Heureusement que personne n'était présent car je me serais tapé une magnifique honte. Mais personne a l'horizon. Ce qui m'inquiète un peu. En effet, quelques loups de la meute ne sont pas encore revenus depuis la chasse de cet après-midi. Quelques loups dont mon frère, Zekary. C'est en partie pour ça aussi que je n'arrive pas à trouver le sommeil. Un danger peut surgir de partout, surtout en ces temps particulièrement difficiles. J'ai pu constater que tous les loups cherchent de quoi ravitailler leurs troupes et qu'ils pourraient se montrer plutôt agressifs. Il y a la maladie aussi qui règne. J'ai entendu de mon oreille baladeuse qu'un drame s'était produit plus loin, derrière nos terres. Je ne connais pas encore très bien la nature de ce drame mais il paraît que c'est quelque chose d'important. Je soupire, plongé dans mes pensées. La lune est en croissant ce soir. Un fin croissant dans un ciel nuageux. Pas l'ombre d'un loup familier à l'horizon. Je me couche et regarde entre les arbres. Je n'arrive pas à m'endormir, à fermer l’œil car l'inquiétude me gagne de plus en plus à chaque minute qui passe. Je reconnais soudain un bruit qui perce dans la nuit. Je me redresse en dressant mes oreilles et ouvrant mes yeux bleus, brillants dans la nuit, au maximum. Zekary sort des fourrés et s'approche en haletant. Langue sortie, trot long et décontracté. Je souris de tous mes crocs en le voyant comme d'habitude. Rien ne semble avoir changé. Plusieurs autres loups l'entourent et filent à l'intérieur de la tanière pour s'offrir un repos bien mérité. Zekary, ayant lu l'inquiétude sur mon visage, passe sa langue sur mon front pour me rassurer d'avantage. Les yeux dans les yeux, une voix réconfortante. Nous nous endormons tous les deux sous la lune, devant la tanière, écarté de tous bruits gênants.

Le lendemain matin, le long hurlement d'un des loups nous réveille en sursaut. Zekary, qui aurait bien aimé profiter d'avantage de sa nuit, lâche un juron étouffé. Je pousse un long et pénible soupire avant de me lever et se m'étirer, comme à mon habitude. Mon frère me copie rapidement et machinalement. Aujourd'hui, j'ai envie d'aller loin de nos terres, histoire de profiter un peu du silence et de la tranquillité de ce timide printemps. Je sens bien que mon ainé est hésitant mais il finit par me laisser partir me dégourdir les pattes. Une petite marche ne fait jamais de mal. Je quitte donc les terres Émeraudes en trottinant. Je n'ai pas envie d'aller trop vite, sinon je vais me fatiguer rapidement. Je fais de mon mieux pour éviter les territoires des autres meutes. Pas envie qu'on me grogne après ou que les ennuis viennent me courir aux fesses. Je préfère donc m'orienter vers les terres libres. Je trouve un coin qui a l'air plutôt tranquille au premier abord. Je renifle l'air et constate qu'aucun gros prédateur ne se trouve dans les parages. Je m'avance vers ce vieil et large arbre. Je le regarde et me sens ridiculement petit et fragile face à cet être massif. Un léger sourire trône mon visage blanc. Je m'allonge et commence à m'endormir. Mais je suis rapidement réveillé par une odeur qui ne me plait pas vraiment. Un autre loup. Je soupire.

* Jamais tranquille ! *


Je reste couché et je finis par voir ce loup se montrer. J'espère qu'il ne va pas trop me coller ou bien me souler car je suis fatigué par la courte nuit que j'ai passé hier.


Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Lune dormait paisiblement sur un rocher pas loin des broussailles. Sa petite frimousse indiquait que le jeune louvard ne faisait pas de cauchemars. Le soleil régnait en chef sur tout le paysage. Ses rayons martelait le sol d'un éclat vif. Un de ses rayons vain se poser sur les yeux du jeune solitaire. Lune se mit à bouger dans tout les sens en grognant des jurons. Impossible de finir sa nuit tranquille. Il ouvrit alorsses yeux gris orageux, il eut le réflexe de les refermer d'un coup lorsqu'un rayon se plaça sur sa tête. Il se leva d'un bond énergique pour descendre de son rocher. Il était encore assez tôt, et Lune baillait au corneille. Il avança en quête d'un nouvelle endroit assez sombre pour pouvoir se rendormir. Lune n'avait encore jamais quitté le territoire libre. Du moins, le seule térritoire qu'il avait visité un jour c'était les Émeraudes, lorsque Kalona s'occupait encore d'eux. Lune appréciait beaucoup la louve, c'était plus une mère qu'une nounou. Mais depuis sa mort, Lune avait refermé sa peine au plus profond de lui même à double tour. Lui parler de Kalona serait comme .. une tragédie. Cela lui ferai quelque chose, mais sa ne ferais pas aussi mal que la mort de sa mère. La seule qui laissait l'appeler Khan. Mais comme elle est morte, Lune ne veut plus qu'on l'appelle ainsi, il préfère le doux nom de l'être de la nuit. La lune. Aussi mystérieuse qu'elle soit, Lune rêvait souvent d'elle. Comme Luciole, il est souvent tête en l'air. Si bien qu'on lui reproche souvent d'être dans un monde, dans sa tête. C'est abusé pour le jeune louvard, on croirait qu'ils pensent qu'il est tarée. Et Lune a déjà eu se genre de remarque, cela ne fait pas vraiment plaisir à entendre.

Khan continuais son petit chemin, il avait du mal à rester éveillé, à croire qu'on l'avait réveillé en pleine nuit. Pourtant le jeune louvard n'était pas si nocturne que sa, il préférait s'aventurer le jour plutôt que la nuit. Quand il est debout la nuit, c'est pour contempler la dame d'argent, la lune. Lune sentit son ventre se remuer, pas de doute, le jeune solitaire avait quelque peu légèrement faim. Il dressa alors les oreilles, et mit tout ses sens en pratique. La dernière fois il était tombé sur un lapin caché par un loup, il y'a beaucoup de loup qui cache leur butin pour les manger plus tard. Eh bien Lune lui, la prit pour lui et l'avait mangé. C'est pas très sympa pour l'autre loup, mais Lune était encore jeune et avait du mal à chasser. Surtout que leur père ne les aidait pas, lui et son frère. Sa soeur par contre, se débrouillais très bien, en même temps elle était dans une meute donc. Mais Luciole n'aimait pas trop sa quand Lune volait. Il avait cas leur apprendre à chasser. C'est pas à 5 mois qu'on chasse à la perfection. Lune arriva dans une clairière verte et plein d'arbuste. L'herbe était haute, parfait pour se cacher. Des biches broutaient tranquillement et n'avait pas encore sentis la présence du jeune loup. Lune se coucha su le sol et s'avança lentement jusqu'à l'une d'elle. Le jeune loup regarda un moment lequel il allait chasser. Elles devaient être deux ou trois, pas plus. Avec un petit, se qui faisait quatre en tout. Lune avança encore un petit peu, s'avançant dans l'herbe fraîche et humide. Il avait tout le ventre mouillé, mais la contacte avec l'eau n'était pas gênant. Il prit alors son elan et fit un bond majestueux et gracieux.

Lune aurait largement pu réussir à attraper la première biche. Mais au lieu de sa, monsieur avait choisis le plus facile : Le faon. L'ayant vue arriver de loin, il c'était enfouis dans les bois. Lune grogna et partit à sa recherche, courant, les pattes élancé dans une course infinie. Malgrés tout cela, il avait quand même un bon flair. Il huma l'air et suivie des traces qui était marqué sur le sol.Ce n'est qu'au bout de quelque minute qu'il se rendit compte que ses traces n'était que des traces de loups. Et oui, manqué mon petit père. Lune soupira, mais l'idée d'embêter quelqu'un était plus exitant que de partir à la recherche d'un faon qui de toute façon, était déjà loin. Il suivit alors de très prêt les traces de loup. Et par en humer l'odeur, sa sentais l'Émeraude à plein nez. Ce n'était pas sa soeur, car sinon il aurait reconnu l'odeur tout de suite. De toute façon Luciole lui avait dit de ne pas trop embêter les Emeraude si il voulait pas que sa soeur se face virer. Tsss. Lune n'aimait pas trop qu'on lui impose des régles, d'ailleurs être solitaire ce n'est pas sa ? Ne pas subir de régles ? De toute façon quand on habite avec Luciole, faut s'attendre à tout. Lune avait appris à ne pas faire attention, même se fier à son père. Car on ne savait jamais trop à quoi s'attendre. Le jeune loup continua encore un petit peu avant d'arriver à des buissons qui donnait sur l'arbre immortel. Dans cette arbre il y avait plein de tanière, de nid, et de maison de plusieur animaux. Mais cela reste tout de même dangereux en cas d'orage. Un loup blanc était couché et guettait les environs. Lune n'avait pas trop du être silencieux. Le jeune louvard souria, il allait pouvoir l'embêter. Il fit alors le tour pour contourner la loup, toujours dans les brouisailles, puis, une fois arrivé derrière le loup, il fit un bond pour lui sauter dessus, sauf que ce loup était tellement grand et robuste que Lune avait heurté sa tête et était venu s'écraser au sol. Il grogna alors et lança d'une voix méchante : « Argthhh ! Ta des cailloux dans ta tête ou quoi !! » grognat-il contre le grand loup blanc. Lune n'avait que 5 mois. Essayer une peu de le voir à coter d'un loup extrêmement grand. Ceci est très comique. Lune le fixa alors, d'un regard assez froid et méchant, il se frotta la tête avec sa patte, il avait mal mais préférai le cacher.


Dernière édition par Lune le Jeu 17 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

Je sens bien qu'il n'y a pas que moi en ce lieu. Pas seulement à cause de cette odeur de solitaire portée par le vent, mais aussi par cette sensation qui me parcourt à chaque fois que quelqu'un m'observe ou me guette. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé de ressentir cela ? La présence si forte et si puissante de quelqu'un ? Même si vous ne la connaissez pas, cette personne, ou du moins sa présence, résonne en vous. Vous ne savez pas comment. Mais la sensation de ne pas être seul est impressionnante. Apparemment, nous avons la faculté de sentir la présence des autres plus facilement et de manière plus intense. C'est possible mais je n'ai aucun élément permettant de comparer donc, je ne peux rien affirmer pour le moment.

L'odeur de ce loup m'est inconnue, je sais juste de lui que c'est un mâle, qu'il est Solitaire et qu'il ne doit pas être très âgé. Oui, pas plus de plusieurs mois, même pas un an je pense. Je suis sûr de ne pas l'avoir croisé dans le passé, sinon j'aurais reconnu la nature de son parfum. Donc un petit Solitaire se balade dans les environs. Le fait qu'il soit plus jeune m'apaise un peu. Je préfère nettement être avec des jeunes que d'avoir à supporter un adulte débile et sans vivacité d'esprit. C'est dingue mais en y réfléchissant, j'ai rencontré des louveteaux ou des adolescents plus intelligents que certains adultes. Hallucinant pas vrai ? Mais bon on ne changera pas le monde de ci-tôt.

Bon revenons à nos moutons. Qu'est-ce que ce loup de 5 ou 6 mois peut bien me vouloir ? Surtout à moi. A un simple Émeraude. On dit que les Solitaires n'apprécient pas vraiment les loups de meute. Je suppose qu'ils n'ont pas la même visions de la vie que nous. Eux ils sont habitués à ne pas obéir à d'autres loups. Enfin, à ne pas obéir à un Alpha. D'un côté, je les comprends. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours très drôle de devoir se soumettre à un loup qui est juste supérieur aux autres à cause de son rang et à cause du fait qu'on l'appelle " Alpha " ou bien " Dominant ". Mais bon... Peut être qu'un jour, je les rejoindrai, ces loups sans dominants.

J'entends des pas venant de derrière moi. Je n'ai pas le temps de me retourner, qu'un loup, sûrement le loup que j'ai ressenti, me saute dessus. Je me doute bien que le loup en question n'est pas là pour m'espionner. Je pense avec une certaine certitude qu'il est ici pour autre chose. Mais pourquoi m'a-t-il sauté dessus ? Pour me faire peur ? J'en sais rien. Il me laisse une petite secousse dans la tête. Je le regarde s'écraser sur le sol et m'attaquer avec de fortes paroles. Je m'assois devant lui et l'observe se frotter la tête.

- Est-ce que ça va aller ?

Il est si petit et a l'air si fragile. J'incline la tête sur le côté et regarde ce petit Solitaire qui semble piquer une petite crise. Les jeunes me feront toujours rire. Non pas pour me moquer, mais parce qu'ils me font rire. Je souris et le regarde.




[ Désolé, ma réponse est nulle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Lune se frotta la tête douloureusement. Le loup blanc venait enfin de le remarquer, et à en voir sa tête sa en valait le coup. Le jeune louvard se releva péniblement sur ses quatre pattes. La hauteur entre lui et l'autre loup ne le gênait pas beaucoup, il avait l'habitude d'embêter les plus costaud et les plus grand. Donc, sa hauteur ne le gênait pas. Lune fixa bien attentivement le loup blanc, quelque chose était bizarre chez lui. Le jeune solitaire pencha légèrement la tête pour bien analyser le physique du loup. Lune était très doué pour trouver les défauts, voir même la sensibilité des autres. C'était une de ses qualités mais aussi de ses défaults. Car parfois il la ramenait tellement que sa lui attirais des foudres de certains loup. Mais son père ne la ramenais pas parce qu'il était exactement le même, Lune avait hérité de ses traits de caractère. Le jeune louvard continua de l'identifié, il avait oublié le plus important : Le nom de son futur ami/ennemis. Lune le fixa, et dit d'un ton presque arrogant : « Non tu vois ! Je me frotte la tête car sa me fait du bien ! » gorgna t-il. Oui il avait mal, mais quelle question stupide ! En même temps, c'était un loup de meute, et la pensé de Lune sur les meutes n'était pas très belle. Tout comme son père il les détestait. « Tu t'appelle comment d'abord ?! » dit t-il d'un ton insolent. Lune n'avait jamais été sympa avec son entourage, sauf sa famille, et encore. Il fallait vraiment garder son calme et réussir à trouver un bon sujet de discussion pour être amis avec Lune. Comme un sujet avec des point communs ou les mêmes préférence.

Bref, Lulu continua de fixer le loup blanc avec ennuis. Il finit même par bailler, trouvant cette scéne ridicule et très ennuyeuse. L'épidémie avait fait des ravage, preuve : La paysage était macabre et presque en cendre. Quelque animaux en était mort et les carcasses se décomposais, dans une odeur les plus fétides. Lune n'avait pas été victime de cette épidémie, heureusement, mais par contre sa nourrice Kalona en avait subit les conséquence et Lune avait encore perdu quelqu'un. D'ailleurs, le grand loup blanc avait l'air assez fatigué, Lune recula de quelque pas, au cas ou il aurait attrapé cette épidémie. Le jeune solitaire ne voulait pas mourir, il avait encore trop de gens à embêter. Puis même, il voulait pas mourir tout court, il aimait bien sa vie comme elle était, se ne serai pas un loup de meute qui allait lui briser. D'ailleurs, Lune ne se fera jamais vaincre par un loup de meute, ils les détestent, tous autant qu'ils sont. Oui, sa ressemble un peu à du racisme, mais voyez vous les loups de meutes obéissent comme des petits chien chien à un loup qui se croit le roi, beh voilà quoi, Lune n'aimait pas sa. De toute façon sa famille non plus, il avait hérité se géne de son grand père, Oeil de Lune, et de son père, Luciole. Bref, famille raciste quoi. Lune regarda alors fixement le loup blanc. Puis, une vague pensé traversa l'esprit du jeune loup brun : Oui en effet, ce loup avait une drole façon de ce tenir, on aurait dit … Une fille … . Lune fit les gros yeux, proie à un fou rire pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Je fixe ce jeune louvard en ricanant très légèrement. Il s'énerve tout seul, ça me fait rire. Un p'tit gamin qui s'énerve pour un rien, une petite boule de nerf. Je ne vois pas pourquoi il s'énerve contre moi, je ne lui ai pas demandé de me sauter dessus. C'est un peu ridicule de se mettre en rogne pour si peu. Bon, ça me permet d'analyser un peu mieux le caractère de ce jeune Solitaire. Il semble plutôt affirmé, il semble aussi avoir le caractère court. Souvent ce genre de caractère est dû d'un traumatisme ou d'une mauvaise expérience qui s'est passée pendant l'enfance ou autre. Donc peut être que ce jeune a subit des moments douloureux autrefois. Je n'en sais rien mais c'est fort possible. Et ouais vous avez vu, je suis diplômé en tant que meilleur psychologue du pays. J'ai vu pas mal de loups passer durant ma vie, même si elle n'est pas très longue. D'autres de mes congénères ont certainement dû en voir plus durant leur existence. Mais bon quand on perd une meute et qu'on est paumés au beau milieu de nulle part, on a pas grand chose à faire à part observer tous les autres qui passent. Entre jeûne, course contre la survie et nuits blanches, il faut bien arriver à s'occuper d'une manière ou d'une autre. On est un peu devenus dingues sur les bords mais bon chut ! Faut pas le dire ça. Enfin bon, ça se verra au bout d'un moment.

Je le regarde dans les yeux, avec intrigue et lassitude. En effet, l'attitude de ce jeune loup m'amuse, m'intrigue et m'ennuie en même temps. Les personnes insolentes pour un rien et contre des gens qu'elles ne connaissent même pas, sont pour moi inintéressantes. Et dire que ce petit insolent pré-pubère m'a empêché de dormir tranquillement. Je lâche un gros et long soupire de fatigue. Je m'attends à ce que ce genre de nuits se prolonge jusqu'à une période encore indéterminée. J'espère juste que cette période ne sera pas trop longue ni trop éprouvante. Je vais sûrement pouvoir tenir mais le moral lui en prendra un sacré coup. De plus, je pense que le moral des autres aura aussi pris un coup dur. Enfin bon, il faut arrêter de se plaindre car ça n'arrangera en rien les choses. Je fixe le louvard m'interroger sur mon identité. Très franchement, je n'ai pas envie de lui répondre. Tout ce que je veux, c'est dormir. Mais bon...

- Vu comment tu t'adresses à moi, je n'ai pas envie de te dire mon nom.

Je le regarde de haut à cause de ma taille plutôt imposante si on compare à celle du jeune Solitaire. Mon visage est neutre, ni agressif, ni agréable, ni craintif, ni quoi que ce soit d'autre. J'entends soudainement un craquement de brindille qui vient rompre le silence. Mon oreille pivote, je tourne mon regard bleuté vers la source de ce bruit. Je remarque qu'un renard sort des buissons. Mais il prend rapidement la fuite lorsqu'il nous aperçoit. Je souris et regarde cette fourrure rousse disparaître aussi vite qu'elle ait apparu. Je soupire et commence à sentir que mes yeux ont des difficultés à rester ouverts. Je lutte contre la fatigue afin de maintenir mon corps éveillé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin tranquille... ou pas.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille... ~ || Feat Hélioschexy
» Enfin mon passé n'est plus un mystère
» enfin à mon tour (libre)
» Une mission importante (PV. Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-