Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le tour du monde en deux jours ? Impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Empty
MessageSujet: Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:06

Le vent dans la truffe je fixais, l’arbre aux feuilles tombantes. Un endroit encore inconnu pour moi qui me semblait paisible et sûr. Je souriais en voyant ce « monstre » de plusieurs mètres de haut. Je m’approchai de celui-ci et renifla l’écorce, donc l’odeur ne m’inspirait pas. Je me retirai. Je n’aimais pas cette odeur étrangère à la fois végétale et ennemie. Cette balade m’offrira peut-être de bonne surprise, ou de mauvaises. Je regardais plus haut, et aperçut une branche où les feuilles n’avaient pas encore poussé. Des bourgeons y étaient présent et pourtant, aucune feuille à cet endroit bien précis que ‘observais de ma petite taille. Je balayais l’arbre tout entier du regard avant de faire marche arrière, et de me retourner. Je m’éloignai et en souriant, m’approchais sans m’en rendre compte un peu plus du territoire des Saphirs, que je ne connaissais pas, enfin pour bien dire, pas encore.

Je m’éloignai. En chemin, animaux et végétaux dansaient, si je pouvais dire ça comme ça. Je pensais à maman, tout à coup. Je voulais lui faire un gros câlin, mais ce n’était pas le moment. Je m’étais promi avant ma mort, d’avoir parcourut tous les territoires, enfin ceux où je pouvais aller. D’un tempérament plutôt téméraire et aventureux je voulais aller le plus loin possible et découvrir tous les endroits du monde. Je déposai mon regard sur la ligne d’horizon et vit un loup arriver, j’eu peur, et je tremblais en attendant que ça se passe. Qu’allait-il me faire !? Et en plus Maman Megan n’est même pas là pour me protéger ! J’avais peur, et j’avais tellement peur de finir en apéritif que je tombai dans les pommes sans me rendre compte du danger que j’approchais, petit à petit, la chose approchait, et je m’évanouit, dans le vent sacré des Terres Saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Senza Memoria


Senza Memoria


Avertissements :
Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Right_bar_bleue

Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Devant mon iPad <3

Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:20

( si tu n'es pas d'accord pour que je vienne avec Mc, dit nous le et on partira :) si tu est d'accord, dit le aussi, comme sa Mc répondra)

Lors ce que Senza arriva et qu'elle repéra le loup au loin elle se mit à trembler. Il lui semblais bien qu'elle avait flairé quelqu'un! Elle se demanda si elle devais hurler pour avertir les autres quand elle vit la silhouette s'effondrer. Surprise, sa peur s'envola laissant place à l'angoisse. Elle couru la distance que la séparais de l'inconnus.
Son `Terrifiant` inconnus étais en fait un louveteau. Son odeur lui étais inconnue. Il étais là étendu sur le sol sans bouger. Ho non! que lui arrivais t'il bon sens?! Alors qu'elle paniquais elle renifla le jeune loup elle se demandais quoi faire. Si seulement sa sœur étais là! Elle aurais une idée, elle! La louve se figea. Voilà la solution! Museau Cendré saurais ce qui arrivais à ce louveteau! Sans hésiter elle prit l'inconscient par la peau du cou et courue chercher sa sœur.  
Elle courra partout, le petit corps pendouillant de sa gueule. Elle commençais à perdre espoirs de la trouvée. Mais où était-elle?!! Elle déposa le louveteau, s'assit et entreprit de réfléchir sur l'endroit ou pouvais bien se trouver Museau Cendré quand une branche craqua derrière elle. Elle se lava d'un bond et fit volte-face. Crocs découvertes et poil dressé, elle étais prête à défendre se petit même contre un membre de sa propre meute si il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:33

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! Le tour du monde en deux jours ? Impossible ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde en deux jours ? Impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie
» Un nouveau monde....ou un cauchemard?
» 2 jours d'absence
» enfin à mon tour (libre)
» + Des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits. HANNAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-