Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Sid vous déteste, mais c'est amical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:38



Sid





Qui es-tu ?

Nom : Sid.
Surnom : Peu de personne lui cherche des surnoms, mais ça ne le gêne pas de se faire appeler Sidou.
Âge : 2 ans et demi.
Sexe : Mâââle.
Meute : Solitaire.
Grade : //
Liens-Famille : Une mère et un frère perdus de vue.

Physique

5 lignes minimum : Sid est un loup qu’on remarque surtout pour sa taille. Il est plus grand que beaucoup de loup. Et sa grande taille est beaucoup accentuée par sa maigreur. Il est vraiment fin. Son pelage est peu fournit, il lui manque des touffes de poils par-ci par-là. D’ailleurs, il est gris terne tirant vers le brun à certains endroits. Sid à l’air bien mal en point, mais en fait, il n’est pas vraiment en mauvaise santé. Il est juste un peu usé, bien qu’il reste vif et fort. Il a des yeux marrons plutôt communs, mais très expressifs.
Caractère

5 lignes minimum : Comment décrire Sid ? Eh bien en apparence, c’est un loup calme, posé, qui ne cherche pas les embrouilles. On peut le décrire comme ça quand on le voit seul. Il semble toujours en train de penser, d’essayer de résoudre on ne sait quel problème. Il est mystérieux. Il attire. Alors on s’approche et on lui parle. Et là, sa vraie personnalité se dévoile. Il est chiant, Sidou. Et il parle mal. Il hait les clans, il hait tout ce qu’il y a à l’intérieur et il hait encore plus les moutons qui suivent un chef les yeux fermés. Il ne comprend pas comment on peut vivre en obéissant tout sa vie. Il n’aime pas obéir, ça va de soit. Lui donner des ordres est donc une mauvaise idée. Parce que oui, malgré son caractère calme en général, il a des excès de colère où il est violent et incontrôlable. On ne comprend pas pourquoi. En tout cas, il est conscient de ce qu’il fait. Il aime se battre. Mais il aime par dessus tout bavarder. Il parle beaucoup et tout le temps. Et il est collant. Il n’est pas vraiment amical ni vraiment méchant, il est juste un peu étrange, en fait.

Histoire

10 lignes minimum : Il faisait froid ce jour là. L’hiver recouvrait tout de son manteau blanc, les proies se terraient, les oiseaux ne chantaient plus. Pas un son. C’était comme si la neige emprisonnait les bruits. Au fond d’un vieux terrier de renard abandonné depuis bien longtemps, un louve en mauvais état, maigre, puant la faim et la peur, se reposait. Contre son ventre, cinq petits dormaient. Ils venaient à peine de naître.

Deux mois on passés. Trois des petits sont morts. Il n’en restait donc plus que deux ; Lyters, le premier-né, le plus gros, grand et fort, et Sid, qui paraissait bien maigre par rapport à son frère. Sa mère fut d’ailleurs étonné de le voir survivre. Les jours passaient, les petits grandissaient et la femelle s’affaiblissait. Si elle les gardait, elle allait mourir, elle le savait. En tant que solitaire, elle n’avait personne pour l’aider à les nourrir. Le père était partit peu avant leur naissance, emmenant avec lui toute joie de vivre de la femelle. Elle était au bord du gouffre. Alors un jour, elle les abandonna, tout simplement.

Sid n’en fut pas vraiment touché. Il savait qu’elle allait finir par les laisser ou mourir, alors il s’y était préparé. Mais ce fut un drame pour Lyters. Il maigrissait à vue d’œil, et bientôt, il finit par devenir plus mal en point que son frère. Celui-ci, par contre, prenait en poids et en taille. Il chassait pour deux, se battait pour deux, rêvait de jours meilleurs pour deux. Les deux frères vagabondaient ensemble, et peu à peu, Lyters oublia sa mère pour se concentrer sur l’avenir. Ils se séparèrent tout naturellement et partirent chacun de leur coté.

Sid a continué à errer jusqu’à trouver une meute. C’était tout nouveau pour lui. Il n’avait jamais entendu parler des systèmes de clan, ni même vu autant de loups réunis au même endroit. Un loup haut-gradé le surprit en train de chasser sur les terres de la meute ( ce qu’il ne savait pas, bien sûr ) et tenta d’abord de le virer. Sid ne comprenait pas, et, têtu comme il était, il voulait absolument savoir pourquoi il se faisait violemment dégager pour rien. Le loup lui expliqua, étonné de voir un canidé qui ne connaissait pas les lois des meutes, et finit par se prendre de sympathie pour le jeune loup. Il lui proposa de voir l’alpha pour rejoindre la meute, et Sid accepta.

Il fut accepté dans la meute et s’imposa vite. Sid était rapide et agile, mais surtout fort et intelligent. Certains l’aimaient, d’autres ne l’aimaient pas. Mais il s’en fichait. Il voulait devenir Bêta. Il était jeune et fougueux, plein d’espoir, prometteur. Mais un jour, il se disputa avec l’alpha. Il refusait de faire quelque chose qui le dégoûtait. Alors il fut bannit, ni plus ni moins. Il erra un peu au hasard, repensant sans cesse à cet alpha qui l’avait exilé. C’était un tyran. Plus le temps passait et plus il détestait tout ce qui se rapprochait à une meute. Son refus d’obéir à fait de lui un solitaire Anarchiste jusqu’aux os, ayant la rage de vivre et une haine profonde envers tout ce qui représente l’autorité.


Derrière l'écran

Puff : Fu le plus souvent, ou alors Left’ ou Toxic.
Âge :Entre 12 et 16 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Par top site je crois.
Comment le trouves tu? : Il m’a l’air bien :)
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  : Yep
Autre  : Atchoum. Et j'adore les smileys ♥
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Sid le Dim 5 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sid vous déteste, mais c'est amical. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sid vous déteste, mais c'est amical. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:54

Bienvenue toi. :3
Je te laisse lire , approuver le règlement ainsi que de mettre un 'tit kit et j'valide. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Sid vous déteste, mais c'est amical. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sid vous déteste, mais c'est amical. Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:59

Bienvenue, mdr j'adore sid *-* *oh un pissenlit, ça doit être le dernier d'la saison faut en profiter !* XD
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Sid vous déteste, mais c'est amical. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sid vous déteste, mais c'est amical. Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:04

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Sid vous déteste, mais c'est amical. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sid vous déteste, mais c'est amical. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:23

Bienvenue parmi nous ! *-* Je t'aime déjà avec ton pseudo. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:34

Merci merci merci =3
Bon, je pense avoir tout finit ~
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sid vous déteste, mais c'est amical. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sid vous déteste, mais c'est amical. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:05

Je te valide ! Vas te recenser chez les Solitaires. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Sid vous déteste, mais c'est amical. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sid vous déteste, mais c'est amical. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:52

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid vous déteste, mais c'est amical. Empty
MessageSujet: Re: Sid vous déteste, mais c'est amical. Sid vous déteste, mais c'est amical. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sid vous déteste, mais c'est amical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Elwing - la louve qui déteste les loups-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-