Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est temps de nous réveiller *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour à l'équipe! Je sais que mes posts n'ont jamais grand succès et qu'en plus ces dernières semaines j'ai été un peu pas vraiment là.

Quoi qu'il en soit, voyez un peu notre beau forum. Il est vide. Vide de gens et quasi vide de RP.

Hors, sans gens et sans RP, un forum de RPG n'a plus de raison de vivre. Vous avez tous été de ceux qui se sont battus pour le faire ré-ouvrir. Alors maintenant que la victoire a été, il est grand temps de le faire renaître, notre magnifique WT!

Tout d'abord, je propose de faire un récapitulatif des dernières idées qui avaient été proposées. Où en est-on?

Ensuite, je propose un nouveau design, en vue de Noël qui approche à pas de loups. Bon là, c'est vraiment qu'une idée, parce qu'incapable que je suis, ce ne sera pas moi qui ferait cet honneur à WT...

Enfin, je propose de finaliser l'Event des Dominants. Il est tant que les meutes retrouvent un Alpha, que le cours des choses reprenne et que la communauté Temporalienne renaisse de ses cendres.

Et histoire de finaliser notre renaissance, je garantie une idée d'Event dans les prochains temps. Je vais me pencher sérieusement sur la question, il faut absolument que l'on donne une motivation à tous ceux qui ne sont pas parmi nous, et qu'on préserve celle des membres qui sont déjà des nôtres.

En attendant vos avis, je vous souhaite une très bonne journée.

Votre dévoué Yumeen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:56

Yumeen: Quand tu dis "reformuler les phrases", c'est-à-dire lesquelles ? Enfin c'est juste pour savoir, après je ne vais rien dire de plus. xD C'est juste pour savoir lesquelles, à peu près. :')

Eléazar: Je suis plutôt d'accord sur les points cardinaux mais je propose de faire une chose plus simple. Au lieu de dire que, par exemple, la meute de Scotte se trouve au sud, on pourrait simplement dire qu'elle se trouve à peu près au sud. Pas définir l'endroit exact' car comme l'a dit Yumeen, les loups se baladent un peu partout dans la réalité. Alors on pourrait positionner l'endroit vaguement.
Pour la carte je suis d'accord. Nous pourrons ainsi la mettre dans la catégorie avec le règlement et compagnie. Et ce que je propose aussi, c'est de trouver des territoires. Comme ça, nous pourrons aussi les affiché sur la carte. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour les territoires, je suis d'accord avec toi Eléazar. Je propose que chacun de nous trouve les territoires pour chaque meute (Nous prendrons une chacun et après on pourra comparer et en discuter). Donc on trouvera un point d'eau, un campement, une forêt, etc. Mais avec des noms différents.
Pour les solitaires on peut en trouver un chacun et on en rediscutera. (;

Je propose de faire ainsi pour faciliter les choses. .w.' Après je ne sais pas si vous serez forcément d'accord.

Ps: Pour le campement je propose simplement d'appeler ça "Au cœur de la meute", "Campement" ou "La tanière" la même chose dans les meutes. owo' Parce que si on commence à donner des noms différents je vais, et certainement les futurs nouveaux membres, me perdre ...

Ps2: J'en ai rediscuter avec Bambi pour les archives. Du coup on va boucler celles actuellement (d'ailleurs je suis en train de les classer) et re-créer une catégorie avec les mêmes sujets pour le new WT. L'ancien sera locké alors les membres ne pourront pas y avoir accès. Si quelqu'un se propose de créer les mêmes catégories pour les futures archives, qu'il le fasse mwahaha. \o/ Bref, c'était juste pour dire ça. owo'
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:45

Ben je pense qu'il faudrait reformuler les textes. Attention, je ne dis pas de modifier les idées hein? Seulement reformuler. Enfin sans vouloir te vexer ou quoi, mais je trouve que les paragraphes ne sont pas assez formels, en fait. Je ne dis pas non plus qu'ils doivent être écrits comme rédigés par un avocat, mais, enfin je ne sais pas trop comment m'exprimer... ^^"

Pour revenir sur les solitaires, étant donné qu'ils sont censés se balader un peu partout, je pense qu'il serait bien de faire
un truc dans ce genre:
Comme ça les solitaires pourront aller et venir partout sans pénétrer les terres des meutes et d'une pierre deux coups, les territoires des meutes seront bien délimités entre eux. Bon, il faudrait trouver deux autres endroits particuliers à placer sur les territoires, afin que les Améthystes et les Rubis aient quelque chose à partager avec les Solitaires, ou alors on pourrait dire que ces deux meutes sont trop mauvaises pour partager, et expliquer que les trois autres sont plus tolérantes quant aux vagabonds et qu'elles leur laissent chacune un pitit bout de leurs ressources? Je tiens à préciser pour ma défense que c'est un schéma TRES schématisé des terres de WT ^^"

Pour trouver les terres, je suis d'accord pour qu'on trouve chacun des bouts de terres et qu'on vote ensuite pour les mieux dans chaque meute (si j'ai bien compris le système).

Pour le campement, "Au coeur de la meute" me parait idéal comme nom.

Et je peux m'occuper des nouvelles catégories si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:35

Darwin: L'idée de choisir chacun une meute et de lui trouver des territoires est très bonne. Du coup, je pense que je ferai plutôt la carte quand on en aura discuté (pour placer les forêts, fleuves et autres). Et "au cœur de la meute" me paraît aussi un bon titre pour les camps :)

Yumeen: Je n'avais pas pensé aux solitaires. Cette disposition est ingénieuse, surtout en ce qui concerne le partage des ressources! Pour les nouvelles catégories, il faudra trouver des images. Sur Deviantart, peut-être. Vous connaissez des pages libres de droits?

Il reste à se répartir les meutes pour décider de leurs territoires. Qui veut quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:01

Je souhaite prendre les territoires de la meute d'Imala, si possible. (:
Et oui, sur DeviantArt j'ai trouvé de superbe image/photographie. Mais il me reste plus qu'à les trouver ...

Sinon, c'est combien de territoire par meute ? Quatre territoire + le camp ? (Donc 5 si on compte le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:18

Je veux bien gérer la meute de Scott 8D

Je pense que l'idéal serait six territoires par meute en comptant les camps, afin que chaque meute puisse partager une ressource avec les solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 8:00

Pour ma part, je gérerai, si vous voulez, le territoire de la meute de Nyméria. Je m'y mets ce midi en étude (là, je suis en cours de techno, dernier jour de collège!) Il reste les Cirindë et les Idril pour Sydney et Aleïka.
Yumeen> Cette parcelle partagée avec les solitaires serait donc une sorte de "zone tampon" où les solitaires et les loups de meutes pourraient circuler?
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:41

Je m'occupe des Idrils étant donné que je vais certainement prendre Inuq. Pour en revenir à tes propos Darwin je pense qu'il est mieux de prendre les personnages de l'histoire, ça ne partira pas dans tous les sens dans le sens où on saura véritablement pourquoi un tel est dominant et que WT, au début, était structuré de cette manière. Bon, je crois qu'on a un LEGER problème car on a beau demander à Lucie, le thème ne vient pas.... Je pense donc que le thème d'hiver tombe à l'eau les coupains. ._. Ou j'essaie de l'installer moi-même au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:44

Je veux bien aussi m'occuper de chercher la PA & le QEEL. Oh et les news archives si personne veut les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:47

Oh et (triple poste flemme d'éditer) je propose que les dominants ne soient pas en couple, je trouve mieux que les loups tissent les liens entre eux mêmes plutôt que ce soit prédéfini. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:03

Est-ce qu'on est vraiment obligé de prendre un loup de l'histoire ? ... Parce que, franchement, ça m'embêter fortement d'en prendre un ... Je ne veux pas que les projets tombent à l'eau, au contraire. Au pire, dans les descriptions des catégorie des meutes on note les dominants et les dominantes.

Pour les territoires, je me charge donc de la meute d'Imala et je regarde pour les six territoires.

Pour les relations amoureux entre les dominants, je suis d'accord aussi. Sinon ce serait presque forcer deux loups à s'aimer et je dois avouer que c'est assez déplaisant. Mais si, par pur hasard, les dominants tombent amoureux, on peut aussi laisser les joueurs jouer comme il faut, non ? .o. À vrai dire, ils seront un peu libre. Je pense pas qu'il est nécessaire d'imposer les choses qui risques de les embêter fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 18:37

/!\ D.P
Je me suis mise aux recherches concernant les territoires. J'en ai donc pris six pour la meute d'Imala (les Lessiens). J'ai les images mais, évidemment, il va falloir les recadrer pour les présenter dans les catégorie. (; J'ai aussi fait la description (il y doit avoir des fautes, comme d'habitude mais bon ...) Bref, j'attends vos avis !
Au cœur de la meute:
La forêt enchantée:
Le lac bleu:
La vallée aux vents:
Le champ sec:
L'arbre du repos:

Pour le thème, on en est où ? Si quelqu'un arrive à installer un thème, est-ce qu'il pourrait le faire sans le prendre mal ? xD Car on est tout de même en fin d'année donc ... Oh, et je n'ai plus le lien du thème. Je ne le retrouve même plus ...

Pour les archives, je continue de tout bloquer. Je créerais ensuite les archives pour le new WT. Quelqu'un pour changer le nom des catégories présente ? Et changer la présentation du forum en même temps que le thème, si possible ...

(Oui, je suis hyper motivée et avec mes deux semaines de vacances ça devrait passer. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:20

MAIS BON SANG POURQUOI MON INTERNET ME LACHE-T-IL MAINTENANT ? D:
Désolée, tellement désolée pour tout ce retard, j'en ai marre. ._____.
J'ai lu tous vos messages, et j'ai l'histoire en cours. Je prendrais la meute qui reste, mais ça dépend si on garde les histoires de caractère ou pas. o/
Sinon j'adopte pleinement le règlement il est vraiment super !
Je réponds vite pour la suite !

Edit : So j'ai tout lu !
Je suis donc à jour et de retour en force. o/
Donc il me reste la meute des Rubis .... c'est pas vraiment celle qui me plairait mais bon, comme je suis la dernière à me manifester ça parait normale que je prenne ce qu'il reste. .-.
Pour les archives j'ai pas tout compris où on en est par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 19:04

BREF.

Le thème d'hiver tombe à l'eau, ça ne sert maintenant plus à rien de le mettre pour si peu de temps. Je pense donc que commander un thème printanier (je le commanderais avec votre accord) serait plus adéquat. Quant à la PA et les catégories ainsi que le QEEL, j'y réfléchis, pour vous y proposer par la suite divers modèles. Wink Dans tous les cas, ceci sera exécuté après les fautes car on est pas dans une période très disponible actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 19:21

Aucun problème pour tout ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 13:25

Non, aucun problème :)
Imala> Quelque chose me chiffonne à propos du "cœur de la meute". Est-ce une grotte, une clairière, une vallée? Où se situe-t-il par rapport aux autres terres? (ce sont des détails, mais utiles pour faire une carte)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 13:30

Je dirais plus un bout de forêt avec un immense rocher (où seul les dominants peuvent y monter) avec des tannières un peu partout autour. Enfin ! ... C'est comme ça que je vois la chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:17

A l'orée de la forêt enchantée, alors. :)
Bon. Je vais essayer de préparer les territoires des Itarillë. Pour le personnage, si tu prends Imala, je serais intéressée par Zanur.

Edit: Joyeux Noël à tous!  noel 
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 15:56

Donc Aleïka sera sûrement d'accord pour prendre Nyméria. o:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:15

Du coup j'ai installé les nouvelles catégories, la nouvelle page d'accueil et le nouveau qui est en ligne, je n'ai qu'à modifier les couleurs et à ajouter quelques petites touches pour perfectionner. Cela vous plaît-il pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:04

Comme dit sur skype, il est tout simplement magnifique. J'adore. ~

Quant à moi, je me suis un peu occupé des catégories. Je mettrais aussi les effectifs à zéro. (;
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:23

Comme j'ai dis à Titi : "Lucie nous propose de carrément changer de forum et de changer le nom tout en gardant tout ce qu'on avait fait afin d'oublier WT. Bonne idée non?
Et comme nouveau nom je proposerai bien... Caradhras : The crossroads of destiny. Caradhras serait le nom de la planète où ils vivent, et on garderait ton contexte etc. juste pour ne pas avoir tout ce qu'il y a de WT. :/"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 16:01

Avec titi on préfère oublier WT donc si vous êtes encore avec nous, rendez-vous ichi : http://caradhrascod.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 16:21

J'y suis car l'idée semble bonne, et ainsi on pourra recommencer tout à zéro. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:39

Je viens également de m'y inscrire.

PS: Puis-je l'indiquer dans la partie New et Annonces? Histoire que d'autres nous suivent sur Caradhras. Je me propose aussi pour modifier le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:43

Je propose d'attendre que Caradhras soit complètement terminé avant de poster quoi que ce soit. Ca nous permettra de faire les choses plus facilement.

Si tu souhaite modifier le contexte et corriger les fautes, tu peux. Mais donne un aperçu avant et Inuq postera. (; C'est mieux que les choses importantes soient postées avec le compte principal. Ça fait moins bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Il est temps de nous réveiller *o* - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de nous réveiller *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps pour nous de...
» Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »
» Nous allons bien nous entendre ... [Zuri]
» Le temps d'un Renouveau.
» Le temps d'un Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-