Auteur | Message |
---|
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 15 Déc - 15:56 | |
| Yumeen: Quand tu dis "reformuler les phrases", c'est-à-dire lesquelles ? Enfin c'est juste pour savoir, après je ne vais rien dire de plus. xD C'est juste pour savoir lesquelles, à peu près. :')
Eléazar: Je suis plutôt d'accord sur les points cardinaux mais je propose de faire une chose plus simple. Au lieu de dire que, par exemple, la meute de Scotte se trouve au sud, on pourrait simplement dire qu'elle se trouve à peu près au sud. Pas définir l'endroit exact' car comme l'a dit Yumeen, les loups se baladent un peu partout dans la réalité. Alors on pourrait positionner l'endroit vaguement. Pour la carte je suis d'accord. Nous pourrons ainsi la mettre dans la catégorie avec le règlement et compagnie. Et ce que je propose aussi, c'est de trouver des territoires. Comme ça, nous pourrons aussi les affiché sur la carte. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour les territoires, je suis d'accord avec toi Eléazar. Je propose que chacun de nous trouve les territoires pour chaque meute (Nous prendrons une chacun et après on pourra comparer et en discuter). Donc on trouvera un point d'eau, un campement, une forêt, etc. Mais avec des noms différents. Pour les solitaires on peut en trouver un chacun et on en rediscutera. (;
Je propose de faire ainsi pour faciliter les choses. .w.' Après je ne sais pas si vous serez forcément d'accord.
Ps: Pour le campement je propose simplement d'appeler ça "Au cœur de la meute", "Campement" ou "La tanière" la même chose dans les meutes. owo' Parce que si on commence à donner des noms différents je vais, et certainement les futurs nouveaux membres, me perdre ...
Ps2: J'en ai rediscuter avec Bambi pour les archives. Du coup on va boucler celles actuellement (d'ailleurs je suis en train de les classer) et re-créer une catégorie avec les mêmes sujets pour le new WT. L'ancien sera locké alors les membres ne pourront pas y avoir accès. Si quelqu'un se propose de créer les mêmes catégories pour les futures archives, qu'il le fasse mwahaha. \o/ Bref, c'était juste pour dire ça. owo' |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 15 Déc - 20:45 | |
| Ben je pense qu'il faudrait reformuler les textes. Attention, je ne dis pas de modifier les idées hein? Seulement reformuler. Enfin sans vouloir te vexer ou quoi, mais je trouve que les paragraphes ne sont pas assez formels, en fait. Je ne dis pas non plus qu'ils doivent être écrits comme rédigés par un avocat, mais, enfin je ne sais pas trop comment m'exprimer... ^^" Pour revenir sur les solitaires, étant donné qu'ils sont censés se balader un peu partout, je pense qu'il serait bien de faire - un truc dans ce genre:
Comme ça les solitaires pourront aller et venir partout sans pénétrer les terres des meutes et d'une pierre deux coups, les territoires des meutes seront bien délimités entre eux. Bon, il faudrait trouver deux autres endroits particuliers à placer sur les territoires, afin que les Améthystes et les Rubis aient quelque chose à partager avec les Solitaires, ou alors on pourrait dire que ces deux meutes sont trop mauvaises pour partager, et expliquer que les trois autres sont plus tolérantes quant aux vagabonds et qu'elles leur laissent chacune un pitit bout de leurs ressources? Je tiens à préciser pour ma défense que c'est un schéma TRES schématisé des terres de WT ^^" Pour trouver les terres, je suis d'accord pour qu'on trouve chacun des bouts de terres et qu'on vote ensuite pour les mieux dans chaque meute (si j'ai bien compris le système). Pour le campement, "Au coeur de la meute" me parait idéal comme nom. Et je peux m'occuper des nouvelles catégories si vous voulez. |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Lun 16 Déc - 18:35 | |
| Darwin: L'idée de choisir chacun une meute et de lui trouver des territoires est très bonne. Du coup, je pense que je ferai plutôt la carte quand on en aura discuté (pour placer les forêts, fleuves et autres). Et "au cœur de la meute" me paraît aussi un bon titre pour les camps :)
Yumeen: Je n'avais pas pensé aux solitaires. Cette disposition est ingénieuse, surtout en ce qui concerne le partage des ressources! Pour les nouvelles catégories, il faudra trouver des images. Sur Deviantart, peut-être. Vous connaissez des pages libres de droits?
Il reste à se répartir les meutes pour décider de leurs territoires. Qui veut quoi? :) |
|
| |
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Lun 16 Déc - 21:01 | |
| Je souhaite prendre les territoires de la meute d'Imala, si possible. (: Et oui, sur DeviantArt j'ai trouvé de superbe image/photographie. Mais il me reste plus qu'à les trouver ...
Sinon, c'est combien de territoire par meute ? Quatre territoire + le camp ? (Donc 5 si on compte le tout) |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Lun 16 Déc - 21:18 | |
| Je veux bien gérer la meute de Scott 8D
Je pense que l'idéal serait six territoires par meute en comptant les camps, afin que chaque meute puisse partager une ressource avec les solitaires |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 17 Déc - 8:00 | |
| Pour ma part, je gérerai, si vous voulez, le territoire de la meute de Nyméria. Je m'y mets ce midi en étude (là, je suis en cours de techno, dernier jour de collège!) Il reste les Cirindë et les Idril pour Sydney et Aleïka. Yumeen> Cette parcelle partagée avec les solitaires serait donc une sorte de "zone tampon" où les solitaires et les loups de meutes pourraient circuler? |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 17 Déc - 12:41 | |
| Je m'occupe des Idrils étant donné que je vais certainement prendre Inuq. Pour en revenir à tes propos Darwin je pense qu'il est mieux de prendre les personnages de l'histoire, ça ne partira pas dans tous les sens dans le sens où on saura véritablement pourquoi un tel est dominant et que WT, au début, était structuré de cette manière. Bon, je crois qu'on a un LEGER problème car on a beau demander à Lucie, le thème ne vient pas.... Je pense donc que le thème d'hiver tombe à l'eau les coupains. ._. Ou j'essaie de l'installer moi-même au choix |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 17 Déc - 12:44 | |
| Je veux bien aussi m'occuper de chercher la PA & le QEEL. Oh et les news archives si personne veut les faire |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 17 Déc - 12:47 | |
| Oh et (triple poste flemme d'éditer) je propose que les dominants ne soient pas en couple, je trouve mieux que les loups tissent les liens entre eux mêmes plutôt que ce soit prédéfini. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 17 Déc - 19:03 | |
| Est-ce qu'on est vraiment obligé de prendre un loup de l'histoire ? ... Parce que, franchement, ça m'embêter fortement d'en prendre un ... Je ne veux pas que les projets tombent à l'eau, au contraire. Au pire, dans les descriptions des catégorie des meutes on note les dominants et les dominantes.
Pour les territoires, je me charge donc de la meute d'Imala et je regarde pour les six territoires.
Pour les relations amoureux entre les dominants, je suis d'accord aussi. Sinon ce serait presque forcer deux loups à s'aimer et je dois avouer que c'est assez déplaisant. Mais si, par pur hasard, les dominants tombent amoureux, on peut aussi laisser les joueurs jouer comme il faut, non ? .o. À vrai dire, ils seront un peu libre. Je pense pas qu'il est nécessaire d'imposer les choses qui risques de les embêter fortement. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Ven 20 Déc - 18:37 | |
| /!\ D.P Je me suis mise aux recherches concernant les territoires. J'en ai donc pris six pour la meute d'Imala (les Lessiens). J'ai les images mais, évidemment, il va falloir les recadrer pour les présenter dans les catégorie. (; J'ai aussi fait la description (il y doit avoir des fautes, comme d'habitude mais bon ...) Bref, j'attends vos avis !
- Au cœur de la meute:
Description: C'est ici que se regrouperont la meute des Lessiens. Les événements importants se dérouleront ici, annoncés sur le rocher ou seul les dominants peuvent grimper dessus. Les habitations des autres loups sont, également, ici. Globalement, c'est le cœur de la meute.
- La forêt enchantée:
Description: La forêt enchantée est le seul territoire de cette meute qui saura vous détendre. À travers les larges troncs des sapins, une légère brume glisse le long du sol avec une petite touche d'humidité. La nuit, les lucioles sortent de leur cachette et vous donneront un spectacle haut en lumière.
- Le lac bleu:
Description: C'est ici que se regroupe les migrations des saumons ou encore les ours qui viennent chasser ces derniers. Attention, il ne faut pas piquer leur petit déjeuner ! C'est aussi ici qu'aime s'amuser la plupart des jeunes loups ainsi que les louveteaux. Les mères aiment passer du temps avec eux près du point d'eau. Cela peut aussi être un endroit romantique pour les couples. À vous de choisir, le lac vous appartient.
- La vallée aux vents:
Description: La vallée aux vents ... Rien de mieux que marcher jusqu'au sommet et sentir l'air frais courber nos poils. Le coucher du soleil est certainement le meilleur moment de la journée que nous pouvons profiter. En hiver, c'est le meilleur endroit pour s'amuser dans la haute neige. Grimpez, grimpez et profitez.
- Le champ sec:
Description: Ce champ s'étend sur plusieurs kilomètres de large et de long. C'est l'un des seuls endroits secs de la meute. Malgré les averses et le soleil qui le rayonnent, ce champ restera sec avec quelques fleurs tels que des coquelicots. Les canidés peuvent aussi en profiter pour faire des partis de chasse car c'est l'endroit préféré des lièvres.
- L'arbre du repos:
Description: Ce petit arbre attirent les loups qui ont besoin de prendre un peu de repos. C'est le meilleur endroit pour faire une sieste et profiter de la nature. En été, la chaleur et le beau temps sont au rendez-vous. En hiver, c'est un immense territoire blanc avec seulement trois arbres défeuiller. La chasse est toujours présente sur ce territoire. Peu importe les temps, le gibier rôde tel que les prédateurs.
Pour le thème, on en est où ? Si quelqu'un arrive à installer un thème, est-ce qu'il pourrait le faire sans le prendre mal ? xD Car on est tout de même en fin d'année donc ... Oh, et je n'ai plus le lien du thème. Je ne le retrouve même plus ...
Pour les archives, je continue de tout bloquer. Je créerais ensuite les archives pour le new WT. Quelqu'un pour changer le nom des catégories présente ? Et changer la présentation du forum en même temps que le thème, si possible ...
(Oui, je suis hyper motivée et avec mes deux semaines de vacances ça devrait passer. ~) |
|
| |
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Ven 20 Déc - 21:20 | |
| MAIS BON SANG POURQUOI MON INTERNET ME LACHE-T-IL MAINTENANT ? D: Désolée, tellement désolée pour tout ce retard, j'en ai marre. ._____. J'ai lu tous vos messages, et j'ai l'histoire en cours. Je prendrais la meute qui reste, mais ça dépend si on garde les histoires de caractère ou pas. o/ Sinon j'adopte pleinement le règlement il est vraiment super ! Je réponds vite pour la suite !
Edit : So j'ai tout lu ! Je suis donc à jour et de retour en force. o/ Donc il me reste la meute des Rubis .... c'est pas vraiment celle qui me plairait mais bon, comme je suis la dernière à me manifester ça parait normale que je prenne ce qu'il reste. .-. Pour les archives j'ai pas tout compris où on en est par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Lun 23 Déc - 19:04 | |
| BREF. Le thème d'hiver tombe à l'eau, ça ne sert maintenant plus à rien de le mettre pour si peu de temps. Je pense donc que commander un thème printanier (je le commanderais avec votre accord) serait plus adéquat. Quant à la PA et les catégories ainsi que le QEEL, j'y réfléchis, pour vous y proposer par la suite divers modèles. Dans tous les cas, ceci sera exécuté après les fautes car on est pas dans une période très disponible actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Lun 23 Déc - 19:21 | |
| Aucun problème pour tout ça. (; |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mer 25 Déc - 13:25 | |
| Non, aucun problème :) Imala> Quelque chose me chiffonne à propos du "cœur de la meute". Est-ce une grotte, une clairière, une vallée? Où se situe-t-il par rapport aux autres terres? (ce sont des détails, mais utiles pour faire une carte) |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mer 25 Déc - 13:30 | |
| Je dirais plus un bout de forêt avec un immense rocher (où seul les dominants peuvent y monter) avec des tannières un peu partout autour. Enfin ! ... C'est comme ça que je vois la chose. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mer 25 Déc - 14:17 | |
| A l'orée de la forêt enchantée, alors. :) Bon. Je vais essayer de préparer les territoires des Itarillë. Pour le personnage, si tu prends Imala, je serais intéressée par Zanur. Edit: Joyeux Noël à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mer 25 Déc - 15:56 | |
| Donc Aleïka sera sûrement d'accord pour prendre Nyméria. o: |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Ven 27 Déc - 22:15 | |
| Du coup j'ai installé les nouvelles catégories, la nouvelle page d'accueil et le nouveau qui est en ligne, je n'ai qu'à modifier les couleurs et à ajouter quelques petites touches pour perfectionner. Cela vous plaît-il pour le moment? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 29 Déc - 14:04 | |
| Comme dit sur skype, il est tout simplement magnifique. J'adore. ~
Quant à moi, je me suis un peu occupé des catégories. Je mettrais aussi les effectifs à zéro. (; |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 31 Déc - 13:23 | |
| Comme j'ai dis à Titi : "Lucie nous propose de carrément changer de forum et de changer le nom tout en gardant tout ce qu'on avait fait afin d'oublier WT. Bonne idée non? Et comme nouveau nom je proposerai bien... Caradhras : The crossroads of destiny. Caradhras serait le nom de la planète où ils vivent, et on garderait ton contexte etc. juste pour ne pas avoir tout ce qu'il y a de WT. :/" |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 31 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mar 31 Déc - 16:21 | |
| J'y suis car l'idée semble bonne, et ainsi on pourra recommencer tout à zéro. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Jeu 2 Jan - 12:39 | |
| Je viens également de m'y inscrire.
PS: Puis-je l'indiquer dans la partie New et Annonces? Histoire que d'autres nous suivent sur Caradhras. Je me propose aussi pour modifier le contexte. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Jeu 2 Jan - 13:43 | |
| Je propose d'attendre que Caradhras soit complètement terminé avant de poster quoi que ce soit. Ca nous permettra de faire les choses plus facilement.
Si tu souhaite modifier le contexte et corriger les fautes, tu peux. Mais donne un aperçu avant et Inuq postera. (; C'est mieux que les choses importantes soient postées avec le compte principal. Ça fait moins bazar. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* | |
| |
|
| |
| Il est temps de nous réveiller *o* | |
|