L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Il est temps de nous réveiller *o* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 24 Nov - 11:46 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à l'équipe! Je sais que mes posts n'ont jamais grand succès et qu'en plus ces dernières semaines j'ai été un peu pas vraiment là.
Quoi qu'il en soit, voyez un peu notre beau forum. Il est vide. Vide de gens et quasi vide de RP.
Hors, sans gens et sans RP, un forum de RPG n'a plus de raison de vivre. Vous avez tous été de ceux qui se sont battus pour le faire ré-ouvrir. Alors maintenant que la victoire a été, il est grand temps de le faire renaître, notre magnifique WT!
Tout d'abord, je propose de faire un récapitulatif des dernières idées qui avaient été proposées. Où en est-on?
Ensuite, je propose un nouveau design, en vue de Noël qui approche à pas de loups. Bon là, c'est vraiment qu'une idée, parce qu'incapable que je suis, ce ne sera pas moi qui ferait cet honneur à WT...
Enfin, je propose de finaliser l'Event des Dominants. Il est tant que les meutes retrouvent un Alpha, que le cours des choses reprenne et que la communauté Temporalienne renaisse de ses cendres.
Et histoire de finaliser notre renaissance, je garantie une idée d'Event dans les prochains temps. Je vais me pencher sérieusement sur la question, il faut absolument que l'on donne une motivation à tous ceux qui ne sont pas parmi nous, et qu'on préserve celle des membres qui sont déjà des nôtres.
En attendant vos avis, je vous souhaite une très bonne journée.
Votre dévoué Yumeen. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mer 4 Déc - 18:35 | |
| Tu es l'Alpha Suprême, Zurinette, je m'incline.
J'attends votre top pour commencer à lancer tout ça ensemble. |
| | | DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Jeu 5 Déc - 13:03 | |
| Attendons aussi l'avis d'Aleïka et Eléazar ... :/
Car si elles ne sont pas d'accord sur un point, il faudra en parler tous ensemble. ^^
Ce que je propose aussi, c'est de faire une conversation skype entre nous quatre exprès pour notre team. Ça évitera de poster 150'000 messages ici concernant les modifications. éè
Après je ne sais pas si ça branche quelqu'un ... x) |
| | | Enoah
Avertissements : Messages : 21 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Jeu 5 Déc - 13:39 | |
| Juste, vous me direz lorsque vous voudrez que je mette le thème, si vous voulez toujours celui que j'ai fais. |
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Jeu 5 Déc - 17:44 | |
| Et bien depuis le début on parlait pour mettre le tiens. :3 |
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Ven 6 Déc - 16:56 | |
| T'inquiète pô, nous t'appellerons. :)
Dada : Désolée, me prend pas pour the Chef steuplaît j'aime pas ça. Mais je pense que si on veut que WT redémarre d'un point 0, tout doit être remis à neuf sans exception (personne pour me soutenir sur ce coup là? ><'). :/ |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Ven 6 Déc - 17:22 | |
| Bah moi je pense que oui ... x) Le principe de redémarrer un forum, c'est de tout recommencer. x)
Ps: Au fait, pendant que j'y pense ... On fermera le forum pour le temps de la "reconstruction" ou on le laisse ouvert ? |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 12:54 | |
| Oui on le fermera, j'vais demander à Lulu de mettre le thème. =)
PS : Faudrait que vous changiez de pseudo. :p |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 15:34 | |
| Kioul alors. o/
Changer de pseudo ? Se refaire un nouveau loup ou ... ? o: |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 16:45 | |
| Bah oui car on avait dit que on refaisait tout à zéro, à moins que ça ait changé entretemps? o: |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 16:46 | |
| Ah, pour moi il n'y a aucun problème. ^^ |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 21:55 | |
| J'ai trouvé en elfique toutes les meutes si ça vous intéresse :
Saphir : Aranel ; Diamant : Itarillë ; Emeraude : Lessien ; Rubis : Cirindë ; Améthyste : Idril ; Solitaire/Nomade : Luthien/Nienna. |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 21:58 | |
| Woa, je trouve que ça gère ! *-*
Pour les solitaires il y a deux choix ? o: Si oui, je préfère Luthien que Nienna. c: |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 22:02 | |
| *-*
Beh en fait, Solitaire ça donne Luthien, et Nomade Nienna, c'était pour avoir plusieurs choix =) |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 7 Déc - 22:06 | |
| Hanw, okay !
J'ai hâte de voir ce qu'en pense les trois staffiens. c: |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 8 Déc - 12:13 | |
| Oui car pour l'instant on est un peu solos gné. è.é |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Mer 11 Déc - 16:41 | |
| Bon ! Étant donné que Sydney (devenue Bambi) est partit à Londres pour quelques jours, j'en ai profiter pour remettre en place un règlement tout neuf (en reprenant les sujets d'ici et en ajoutant des choses). Je me suis occupée de la nouvelle histoire. Bien sûr, j'aurais besoin de vos avis. C'est important et c'est ce que je veux. xD
Pour le règlement: il est long, certes, mais tout est expliqué clairement et proprement. Ainsi, on pourra le poster en un seul message et bien le représenter. Je me disais que nous pouvions oublier le codage. Personnellement, je peux bien faire une présentation avec de simple code basique (gras, italique, etc). J'attends vos avis le plus rapidement possible. (:
- Le règlement:
Règlement de Wolf Temporal Introduction Avant tout, nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum Invité ! C’est ici que sera regroupé tout ce que nous te permettrons de faire au sein de notre forum et ce dont, aussi, tu n’auras pas la permission. Nous tenons à ce que nos règles soient respectées le plus possible. C’est pourquoi nous avons eu la gentillesse d’insérer un code, bien caché dans la lecture qui en suit. De plus, nous tenons à ce que vous venez signer le règlement qui se trouve ici. N’oubliez pas, c’est important pour les premiers pas sur les terres de Wolf Temporal. Sur ce, bonne chance et bonne lecture !
Pseudonyme • L’hors de votre inscription sur le forum, nous vous demandons de choisir un pseudo correct. C’est-à-dire, il va devoir porter le nom de votre loup/louve. Il est donc interdit de voir un pseudo tel que « chocolat du 75 » ou encore comme « GxMb1092 ». Nous voulons un prénom: celui de votre canidé. Nous rappelons aussi – comme sur beaucoup forum – qu’il est aussi interdit d’utilise des caractères comme: ♥ ; ♪ ; ~ ; ♦ ; etc. Si votre pseudo comporte un de ses caractères, votre présentation sera refusée à contrecœur. De plus, nous vous demandons de mettre une majuscule au début de votre nom pour que cela rende un peu plus élégant.
Respect et politesse • Nous tenons à ce que le respect règne sur ce forum. Que ce soit en général ou sur notre fameuse ChatBox. Nous voulons donc voir aucunes insultes entre nos membres, aucuns sujets déplacés ne sont admis sur ce forum ainsi que des propos homophobes ou racistes. Sur le fait, de grandes sanctions s’imposeront et nous attendrons les excuses du joueur atteint.
• Les images ou les vidéos pouvant être choquantes ou blessante sont également interdites pour éviter tout problème. Cela peut atteindre n’importe quel sujet. À nouveau, si nous vous prenons sur le fait ou si un membre nous fait part de cette enfreinte, une sanction sera immédiatement imposée en attendant les explications du joueur/de la joueuse.
• Le langage SMS est strictement interdit afin de préserver nos rétines mais aussi pour préserver notre bon et beau langage. Vous possédez un clavier avec un nombre illimité de lettre. Autant qu’elles vous servent à quelque chose. Prenez donc le soin de bien écrire. Ainsi, nous n’aurons pas besoin de décoder le langage des "kikoos-lol".
• Le flood, nous n’en voulons pas ! Que ce soit sur la ChatBox ou sur les postes normaux. Vous avez, sur notre forum, une partie spécialement pour flooder autant que vous le souhaitez. Tentez de flooder dans la partie exprès faite pour ça, au lieu de le faire autre part. Cela permettra aussi aux membres du Staff’ de ne pas se prendre le chou et de jouer la police. Ils ne sont pas là pour faire que ça, étant donné le travail qu’ils ont chaque jour.
• Nous rappelons que nous voulons de la bonne humeur sur ce forum. Si vous êtes de mauvais humeur car vous vous êtes levé du mauvais pied ce matin, ne venez pas détruire la bonne ambiance qui peut vivre sur la ChatBox. De plus, nous éviterons toute prise de tête. Prenez bien ceci en compte.
• Le plagiat est totalement rogné. Tout ce qui est sur ce forum reste sur ce forum. Je ne pense pas que cela vous plairais que vos idées soient copiées sans demander la permission. En cas de plagiat, nous n’hésiterons pas à sanctionner.
Sanctions et avertissements • Comme dit plus haut: si une des règles du forum est enfreinte, une sanction sera faite. Si, par hasard, vous avez un quelconque problème avec un ou plusieurs membres, nous vous demandons de régler tout ça via Mp ou via Skype si vous souhaitez. N’importe où, certes, mais épargnez la ChatBox. Les autres membres n’ont pas à se mêler de ce qui ne leur concerne pas.
• Le Staff’ est aussi là pour vous. En cas de besoin, prévenez un des membres et nous nous occuperons de régler tout ça. Mais surtout: ne régler pas vos problèmes librement car nous n’en avons absolument pas l’envie de vous lire en pleine bataille.
• Dans votre profil, vous avez une case avec "avertissement" affiché. C’est grâce à ce petit rectangle que nous verrons votre, en quelque sorte, politesse sur le forum. Seul le Staff’ peut modifier ceci avec de bonnes raisons. Il est donc impossible pour vous de modifier quoi que ce soit. Sur ce, voici un petit récapitulatif des avertissements. Vous en avez trois maximums pour chaque membre.
Premier avertissement » Cela donnera une barre. Vous n’avez presque rien fait de mal, sauf-ci vous avez fait un faux pas sans le faire exprès. Autant vous dire: ceci n’est qu’une mise en garde.
Deuxième avertissement » Cela donnera deux barres. Vous serez donc bannis de la ChatBox d’un temps indéterminé selon votre erreur. Cela peut durer quelques heures comme quelques jours. C’est simplement une leçon pour vous remettre les idées en place et vous calmer.
Troisième avertissement » Cela donnera trois barres. Aïe, aïe, aïe ! Ce n’est pas bon du tout. Selon votre erreur qui peut être assez grave, vous serez banni de la ChatBox jusqu’à nouvel ordre et jusqu’à ce que les excuses sont faites. Mais ! (Oui, car il y a un mais.) Le Staff’ peut très bien vous bannir du forum si cela a touché la crème de la crème. Vous pourrez bien sûr y revenir une fois que nous ayons tous une confiance envers le joueur/la joueuse. • Les membres du Staff’ peuvent faire comme bon leur semble pour autant de ne pas abuser de leur pouvoir. Si c’est le cas, les Staffiens peuvent aussi être sanctionnés par n’importe quel moyen. Eh oui, cela peut aussi aller dans les deux sens.
Règles du RPG • C’est une des parties les plus importantes du règlement. Pour ceux qui ne l’ont pas lu seront facilement reconnaissable. Alors prenez le soin d’y lire correctement, pour le bien de tout le monde.
• Tout d’abord, pour qu’un Rp puisse suivre son cours tranquillement et sans manque d’inspiration, nous vous demandons d’écrire dix lignes minimum. C’est une limite pour que l’on puisse aider le prochain joueur à répondre en trouvant tout de même quelque chose à dire. Autrement, votre partenaire sera légèrement bloqué et cela pourrait conduire à un Rp abandonné.
• Évitons les fautes d’orthographe. Cela fait toujours plaisir quelque chose avec le moins de fautes possible. Pour cela, vous pouvez très bien de vous aider de Word (si vous possédez le logiciel) ou alors vous aidé de BonPatron, un site que sera vous corriger quelques fautes en vous expliquant le pourquoi du comment. C’est utile alors pensez s’y !
• Pour le bien de nos rétines, évitez aussi les couleurs trop flashes. Cela peut-être vous sembler joli mais penser à votre ou vos partenaire(s) de Rp. Nous ne voulons tout de même pas les rendre aveugle …
• Le PowerGaming est interdit. Mais … Qu’est-ce que c’est ? C’est le fait de jouer avec le personnage de votre partenaire. Ce n’est pas tolérer après quelques plaintes. Si vous avez un Rp basé sur le fait de faire un combat, nous prendrons le soin de surveiller ce sujet pour faire en sorte que cette règle ne soit pas brisée. Si c’est le cas, nous vous demanderons d’éditer votre message.
• Les doubles-poste sont également interdit. Vous avez le droit à un bouton spécialement pour éditer votre message. Servez-vous autant que vous pourrez. Pour les UP’s, vous avez le droit d’en utiliser seulement après trois semaines sans réponse à un Rp. Pour le reste, les membres du Staff’ s’en occuperont.
• Les coups de foudre entre les loups sont interdits. En effet, nous n’autorisons pas que deux loups tombent amoureux dès le premier message du Rp (cela nous ait déjà arrivé, c’est pourquoi cette règle a été instaurée). C’est pourquoi nous vous demandons de faire, minimum, deux Rp’s avec les loups en question comportant deux pages complètes. Ceci n’est pas négociable.
• Les portées sont acceptées, bien évidemment ! Nous voulons bien voir de nouveaux petits museaux voir le jour sur notre forum. Afin d’éviter un nombre surchargé de louveteaux, nous vous demandons d’avoir cinq petits par portée. Exceptionnellement, vous pourrez en avoir six s’il y a des jumeaux. C’est déjà un bon début. Avant la portée, nous vous demandons de faire une annonce pour trouver des joueurs qui peuvent prendre la responsabilité d’en prendre un. Par la suite, si un des joueurs prenant un petit le laisse tomber d’ici quelques jours, cela ne nous regarde plus. Nous ne pourrons rien faire. Vous serez donc en charge de prendre des joueurs confiants et non ceux qui suppriment leur loup au bout d’une semaine. L’hors de votre Rp où vos loups s’accoupleront, nous vous demandons impérativement de ne pas préciser leur débat. Cela pourrait choquer les plus jeunes présents sur le forum. Afin de nous prévenir également, nous vous demandons de mettre un ‘’[Hot]’’ ou un ‘’[-18]’’ sur le titre de votre Rp. Nous serons donc prévenus. Pour finir, dernière information: la gestation et la mise bas. La gestation de votre louve peut durer entre une à deux semaines. Pas plus. Ainsi, vous pourrez prendre le temps d’écrire un Rp avec votre compagnon de jeu, etc. Pour la mise bas, un Rp ne fera du mal à personne. Et nous nous ferons une joie de nous imaginer une naissance.
• Le lancer de dés existe sur notre forum ! What ? Eh bien nous allons vous expliquer tout ça. Pour le lancer de dés, vous pourrez utiliser le PNJ (personnage non joué) en cas de combat, par exemple, afin de déterminé lequel des deux loups gagnera la partie. Bien sûr, c’est seulement en cas de besoin, c’est-à-dire seulement quand les deux joueurs ne savent pas élire le gagnant. Cela est du hasard donc nous trafiquons rien du tout. Vous pouvez également l’utiliser pour vous donner un petit peu de suspens l’hors d’une partie de chasse, par exemple. Il déterminera si vous saurez attraper votre proie ou pas.
• La météo est aussi une chose importante sur le forum. En effet, si sur le forum nous sommes en hiver avec quelques flocons de neige qui tombent du ciel, n’allez pas raconter dans votre Rp qu’il fait grand soleil et que vous êtes en été. Pour la météo, elle se trouve sur la Page d’Accueil (P.A). Prenez le soin de regarder de temps en temps. (;
Les doubles-comptes • Nous acceptons les Doubles-Comptes (DC) mais, malheureusement, à quelques conditions. Il va donc falloir les prendre en compte. (:
• Vous pourrez prendre votre double compte après avoir obtenu 100 glaciers. Wtf ? Tout ce trouve ici. Les glaciers permettront de vous ouvrir beaucoup de possibilités. Vous en saurez plus sur le lien qui vous est proposé.
• Il va donc falloir, aussi, vous montrer une personne active sur le forum. Si vous venez nous donner un petit bonjour tous les deux mois, nous vous refuserons sûrement l’accès sur cette voie. Bien entendu, il se peut que nous trouvions un arrangement mais cela se fera en privé.
• Si vous avez deux, trois, quatre ou plus de comptes, montrez-vous actif avec votre petite meute. C’est important pour nous ainsi que pour vois. Cela vous apprendra aussi à apprendre à gérer votre temps avec vos loups.
• Vous avez le droit d’avoir dix loups maximum.
La ChatBox (CB) • La ChatBox est notre seul endroit pour pouvoir communiquer entre nous. C’est pourquoi nous tenons à ce qu’elle soit mise avec quelques règles. Nous vous rappelons que c’est le seul endroit pour pouvoir s’amuser, rire et de raconter sa vie (héhé). Il est donc inutile de venir vous disputer devant nos yeux car nous ne tenons pas à assister à vos problèmes. Il est aussi important que vous prenez connaissance de ces petites règles. Le moindre problème se fera directement remarqué.
• Lorsque vous vous lancé dans un RpCb (un petit Rp en direct sur la ChatBox grâce au code "/me blabla") nous vous demandons de ne pas inclure certains mots comme "viol" ou autre qui peut être choquant. Ce forum est ouvert à tout âge, il est donc nécessaire de ne pas choquer, en quelque sorte, les plus jeunes d’entre nous. Nous espérons que cette règle sera respectée car nous n’apprécions plus les plaintes.
• Comme la règle générale pour le forum: le langage "kikoo-lol" est strictement interdit. Nous voulons une écriture claire et lisible. Non un code à décoder pendant deux minutes. Nous vous demandons d’utiliser toutes les touches présentes sur votre clavier pour parler.
• Rappel: si vous avez un certain conflit avec une personne du forum, s’il vous plaît, nous vous demandons impérativement de régler ça par Mp ou par autre moyen de communication sans passer par la ChatBox. Laissez-la en dehors de tous vos problèmes, elle ne fout a jamais rien fait.
• Les insultes sont strictement interdites. Entre membre, nous souhaitons le respect et la complicité pour tout le monde. Mais ! Si cela est amicalement l’hors d’un délire ou autre, et que cela ne touche pas la personne concernée, nous acceptions. Cependant, n’en n’abusez pas. Nous autorisons aussi les insultes l’hors des RpCb. Seulement, elles devront compoter un astérix (*) sur une des lettres. Si vous oubliez de temps en temps, nous ne dirons qu’un rappel. Mais au bout d’un moment, il va falloir faire de plus en plus attention.
Le flood • Pour le flood, nous vous avons créé une partie spéciale pour ça. Nous vous demandons donc de flooder à l’intérieur de cette partie et non autre part afin de ne noyer le forum sous des postes inutiles ou des messages sans but.
• Avant de flooder, attendez d’être validé. C’est-à-dire: d’avoir votre propre couleur. Pas avant ! Si nous voyons un membre non-validé commencer à flooder, nous supprimerons ses messages sans discuter et nous lui préviendrons une seule et unique fois.
• Nous vous demandons aussi de ne pas flooder de manière excessive. Vous êtes aussi sur un forum pour Rp avec votre propre loup. Il est donc bien de penser aussi aux Rp’s et non qu’au flood. Nous savons qu’il est aussi important de pouvoir se détendre mais nous attendons de vous, aussi, un retour. Et votre retour est de devoir Rp avec votre loup créé par votre propre imagination. Si cela devient vraiment, vraiment excessif, le Staff’ a donc le droit de vous retirer l’accès à la partie Flood pour vous remettre dans le bain des Rp’s. Nous comptons sur vous car notre devoir n’est pas de faire ça à longueur de journée.
Autre • Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ce règlement. ☺ Il est donc important d’en prendre compte et d’éviter tout conflit avec envers autrui. Il est donc aussi temps de révéler notre véritable code. Jusque-là, vous avez pris le temps de tout lire alors … Cessons le suspense ! Notre fameux code est: WT, une petite communauté au grand cœur. Sur ce, nous espérons vous voir sur le forum et pouvoir s’amuser avec de nouveaux museaux ! Merci à vous. ♥ La Team de Wolf Temporal. Copie interdite.
Pour l'histoire, je me suis aidée des noms proposé par Bambi. Comme je ne sais pas si cela est ok pour tout le monde, on pourra toujours y changer. Pour le contexte, j'ai fais un truc très simple et très basique. Je trouve que cela change un peu des contextes long, ennuyant et aussi avec des dieux, des guerres ou autre chose ... Je me suis inspirée sur une véritable vie de loup. Et puis cela changera aussi de notre ancien contexte ...
- L'histoire:
Il était une fois … Il y a longtemps de cela, les terres de Wolf Temporal étaient vides. Aucune trace de vie ne semblait sauter aux yeux de tout le monde. Pourquoi donc ? Pourquoi ce vide immense alors que des espèces pourraient trouver leur bonheur ? La réponse était simple. Les humains. À force de traverser les différents territoires, les espèces disparurent petit à petit. Certaines mourraient. D’autres fuyaient pour sauver leur peau. Plus les années continuaient de passer, plus la présence des humains se faisaient rare. Jusqu’au jour où plus aucun ne mettent les pieds ici. Depuis, la végétation n’a cessé de pousser. Les rivières se formaient grâce aux légères tempêtes de pluie. Des endroits magnifiques se créaient avec le temps. Les terres de Wolf Temporal se transformaient peu à peu jusqu’à leur donner le meilleur à tout le monde. Petit à petit, les oiseaux migrateurs venaient habiter ne serait-ce qu’un certain temps. Grâce à eux, certains petits prédateurs venaient habiter par la suite. Tel que des renards ou quelques proies comme les sangliers ou encore les lapins. La vie reprenait son cours, comme avant. Le cycle de la nature revivait chaque jour. Chaque instant. Et ce, pour longtemps. Quelques temps après, une autre espèce venait y habiter. Les loups. Les canidés qui peupleront le plus les terres de Wolf Temporal, prochainement. Ils étaient venus en petite meute. Il y en avait une dizaine. C’est peu, certes, mais les relations n’ont cessé de grandir entre eux. C’est ainsi que nous connaîtrons l’histoire de Nantan et Yakima. Deux loups appartenant à la meute, qui s’aimaient de plus en plus chaque jour. C’était le dominant de la meute. Grâce à lui, ils avaient découvert certains endroits des territoires. Ils avaient aussi différencié les territoires qui les entouraient. Nantan était fière de lui. Il était fier de ses efforts envers sa petite meute – qui ne portait aucun nom – mais aussi fière de pouvoir satisfaire la femelle qu’il tenait tant: Yakima. Il était un loup puissance. Musclé. Possédant un pelage aussi noir que l’ébène. Un loup qui sait donner un froid sans même parler. Mais sous sa capacité de dominer, c’était un mâle tout à fait adorable. Un grand enfant. Yakima, elle, était blanche. Blanche comme la neige. Et des yeux marrons glacé qui ressortaient sous les rayons du soleil. C’était une louve adorable. Aimable. Douce mais aussi joyeuse. Leur amour à tous les deux était puissant. Et ensemble, ils eurent une portée de cinq louveteaux. Nyméria, une femelle, Zanur, un mâle, Imala, femelle, Scott, un mâle et Inuq, un autre mâle. Cinq louveteaux dont leur destin allait très vite changer.
Les années ont filées entre les pattes des louveteaux, maintenant devenu grand. Ils étaient forts et on pouvait facilement apercevoir leur caractère. Nyméria était une louve très calme et sincère. C’était une petite âme fragile mais qui préparait un grand avenir. Zanur était un mâle qui avait tout hérité de son père, possédant un caractère encore plus fort que lui. C’était une âme qui ne semblait avoir pitié de rien et qui ne cherchait qu’une chose: du sang. Imala était une femelle très intelligente. Elle savait beaucoup de stratégie pour pouvoir mieux chasser ou encore se défendre. Personne ne pouvait la battre à ce sujet. Scott était un mâle qui avait beaucoup grandit et mûrit, par la même occasion. Il possédait une âme de courageux. Oui, c’était un courageux et seul lui osait s’aventurer dans les pires endroits de cette époque. Inuq, lui, était souvent en guerre contre Zanur. Ils avaient les deux un caractère très fort et entre eux, c’était la loi du plus fort. C’est ainsi que les choses commencèrent à tourner et à prendre un nouveau large. Ils avaient tous un caractère différent et une âme différente. Ils n’avaient presque rien en commun.
Une fois qu’ils avaient tous atteint leur taille adulte, les choses tournèrent au drame. Zanur et Inuq étaient toujours en guerre. Ne cessant jamais leurs multiples batailles, ils finirent par quitter la petite meute chacun de leur côté en leur faisant comprendre que la guerre a déjà commencée depuis longtemps. Nantan, le père, et Yakima, la mère, ne savaient que faire. Ils ne pouvaient rien envers eux. Leurs fils étaient grands. Ils n’avaient presque plus aucun pouvoir sur eux deux. Et ces derniers ne voulaient rien savoir. Sous la demande de leur mère, Nyméria, Imala et Scott décidèrent à leur tour de quitter la meute et de partir à la recherche de Zanur et d’Inuq, au cas où le pire se préparait. Le voyage était long. Tellement long, que les trois derniers louveteaux de la meute décidèrent à leur tour de se quitter. Les territoires étaient immenses. Zanur et Inuq pouvaient être n’importe où. Entre temps, chaque loup avait fait la rencontre de d’autres canidés. C’est ainsi que tout commencera. Que tout revivra.
Nyméria avait fait la rencontre d’un loup nommé Noran. Ils possédaient de nombreux point en commun et peu de temps après, ils se mirent en couple. Ensemble, ils décidèrent de fonder une meute. Une meute qui se nommait « Itarillë ». Un nom étrange pour une meute, mais cette dernière reflétait toute la sagesse et la bonté. Ils limitèrent, par la suite, leurs propres territoires. C’est ainsi qu’une première meute fut créée.
Zanur avait déjà connu une femelle dont il put lui prouver son amour. Zira. C’était son nom. Les deux avaient déjà formé une meute depuis quelques mois, déjà. Leur meute s’appelait « Cirindë ». Un nom étrange, mais il inspirait à la fois l’agressivité et la méchanceté. Cette meute n’avait aucune pitié. Pour rien ni personne. Ils limitèrent par la suite leurs propres territoires et ce fut la deuxième meute qui marqua l’histoire de cette époque.
Imala rencontra, par la suite, un mâle nommé Inor. Ensemble, ils fondèrent une meute nommée « Lessien ». Cette meute allait porter son principal sujet sur l’intelligence. C’était une meute qui ne cessait de grandir et qui, jour après jour, enseignait les meilleures stratégies aux plus jeunes. Ainsi, la troisième meute fut créée.
Scott avait trouvé son bonheur auprès de Shimee. Une femelle aussi douce et courageuse que lui. Unis, ils fondèrent une meute qui se nommait « Aranel ». Cette meute sera l’une des plus courageuses des terres de Wolf Temporal. Et ça, pour toujours. Ils représenteront, par la suite, le courage pur et dur. À leur tour, ils limitèrent leurs territoires et c’est ainsi que la quatrième meute fut créée.
Inuq, lui, avait déjà trouvé, aussi, sa femelle idéale. Nommée Inak, elle avait, elle aussi, la soif de vengeance. Ils ne seront pas des loups qui se laisseront marcher sur les pattes. Pour toujours. Traçant eux-mêmes le reste des territoires qui restaient, ils finirent par créer la cinquième meute. Une meute s’appelant « Idril ».
Le temps passait et les meutes restaient en guerre. Chacun était dans son propre coin, s’occupant de leur petit peuple. Plus tard, il eut l’arrivée des « Luthien ». Ils sont plus connus pour être de simples solitaires. Ils sont libres et vivent leur vie sans aucune limite. Les terres de Wolf Temporal revivaient à nouveau. Chaque jour il y avait de l’action. Des nouvelles vies. Les meutes fut fondée par tous ces loups cité. Quelques années après, ils donnèrent tous la vie mais le cycle continua, lui. Même s’ils n’y avaient pas d’héritier, il y avait toujours un loup présent pour reprendre le trône et s’occuper de son propre peuple. The End. Histoire créée par la Team de Wolf Temporal. Copie interdite.
J'avais aussi une autre chose à proposer ... Est-ce que le compte principal du forum (donc celui qui a toutes les commandes) pourrait être un compte pour tous les membres du staff' ? On pourrait l'appeler "PNJ" ou alors "La Modération" ou quelque chose comme ça. Car avoir un compte à soit même, voilà quoi ... Et ainsi, pour poster le règlement, l'histoire, etc on restera sur le même compte. Je trouve ça moche quand c'est différents pseudos qui postent ... .__. Pas vous ? xD *Sort*
Bref, ce fut tout. ^^
Ps: Je me mets à réfléchir au futur système de point. Je ne l'ai pas mit dans le règlement car nous pourrions faire un sujet spécial et appart. (Du moins, je pensais le faire comme ça)
Dernière édition par Darwin le Sam 14 Déc - 15:39, édité 1 fois |
| | | Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 14 Déc - 9:36 | |
| Désolée de pas pouvoir répondre mais les modos ont pas accès au forum pendant les maintenances. .___. je lirais tout ça dans la journée et poste mon avis si vous ne refermez pas le forum d'ici là. :3 Sinon j'adore le nom des meutes ils sont .... géniaux. *^* Gros bravo à toi ma Coco. <3 |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 14 Déc - 14:26 | |
| Hey. o: Je trouve ça pas mal du tout, je corrigerai juste les fautes du contexte & règlement car j'en ai trouvées pas mal. xx' Sinon pour le compte fondateur, honnêtement, je ne préfère pas. Il y a eu tellement de soucis que, ne sait-on jamais, un jour où un membre du staff soit en furie détruise tout...Je ne le supporterai pas, plus du moins, enfin j'espère que vous comprenez (j'ai l'air égoïste là xD). En revanche, je veux bien qu'on créer un groupe avec une couleur spécifique pour seulement les staffiens, peu importe leur meute. J'avais pensé également à ce que chacun de nous prenne un petiot de l'histoire et que l'on mette les compagnons aux postes vacants? Pour ma part je serais bien intéressée par Inuq si jamais l'idée vous tente. p; |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 14 Déc - 15:33 | |
| Bon retour ! \o/
Alors oui, pour les fautes c'est comme d'habitude j'ai envie de dire. é_è J'en fait toujours. x) *La grosse gamine qui ne sait pas encore écrire comme il faut /SBLAM/* En tout cas je suis assez contente de voir que ça te plaît à toi, parce que c'est pas facile de créer un truc qui pourrait plaire à tout le monde. xD De plus, je ne sais pas ce qu'en penserons les autres ...
Pour le compte principal, c'est vrai que je ne n'y avais pas pensé. Avec tout les problèmes qu'on a eu, autant te le laisser. owo' Ça protégera le forum, du moins. x) Mais si on fait un autre compte, c'est donc aussi possible d'avoir accès au panneau d'Admin' et compagnie ? 'Fin je crois que oui mais je pose quand même la question. *Idiote* Et on pourra choisir un nom pour ce dernier.
Pour les petiots j'hésite. Car moi j'aimerais jouer un louveteau (donc reprendre le mien qui me manque énormément ♥) et cela voudra aussi dire que c'est le fils d'Imala. x3 Et je pense que ce n'est pas bien de poster les personnages de l'histoire au post vacant parce que je sens que les futurs joueurs vont bien se venter de jouer un personnage de l'histoire. é_è Et puis cela voudra aussi dire que je risque d'avoir une chance sur cinq d'être un dominant et je préfère ne pas occuper ce post pour le moment. xD Je suis déjà assez débordée comme ça. :') J'aurais préféré de dire que l'histoire remonte à quelques années (pas 100 ans non plus, genre 30 ans ou 20) et que le cycle de la vie a continuer ainsi. x) Après je ne sais pas, j'attends de voir l'avis des autres ! 'o' |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 14 Déc - 18:21 | |
| Désolée moi aussi de ne pas avoir pu répondre plus tôt. J'adore le contexte (même si il y a effectivement quelques fautes d'orthographe sans gravité) Pour le règlement, je préfère limiter le nombre de personnages à dix plutôt que de devoir attendre plusieurs mois entre chaque personnage comme ça a déjà été fait. Quant à l'histoire du compte PNJ, on peut te faire confiance pour le gérer, Pump' :) Enfin, j'approuve ton idée pour les persos de l'histoire, Sydney! Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Imala ou encore Scott me tentent bien. Et, pendant qu'on y pense encore: si on installait le design d'hiver? (c'est Noël dans dix jours, ^-^) |
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Sam 14 Déc - 21:49 | |
| Oui le design doit arriver mais Lucie ne l'a pas encore mis. :s |
| | | | Daeron ♫ Administratrice.
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 15 Déc - 11:40 | |
| Bonjour à tous! Désolée pour mon absence, j'étais au boulot depuis dimanche matin...
Donc! Pour les noms des meutes je suis totalement d'accord, j'adore l'elfique *o*
Pour le règlement aussi et je pense également qu'en plus de corriger les fautes, il faudrait reformuler les textes. Je peux m'y coller si besoin est. De plus, tu as mis à la fin "voilà le véritable code" sauf qu'il n'y a aucun faux code. Il faudrait donc soit ajouter un faux, soit retirer le "véritable" de la phrase :3
Le contexte est banal mais il tient la route. a survie est après tout la principale occupation des loups dans la réalité. Je suis ok avec tout ça. En revanche là aussi, il y aurait besoin d'une reformulation des phrases et d'une correction.
Pour ce qui est de l'idée de posséder nous-mêmes les Alphas, je suis d'accord également, et je suppose que je ne surprendrai personne en étant intéressée par Scott.
Voili voilou. |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 15 Déc - 12:28 | |
| Je crois que, plus haut, vous aviez évoqué de nouveaux territoires. Pour développer, je propose que chaque territoire contienne quatre catégories: - Un emplacement qui servirait de camp et de place de rassemblement (ex: une clairière, avec des tanières pour les apprentis, les petits ou le chef, comme dans LGDC) - Une forêt - un plan d'eau ou un cours d'eau - un endroit escarpé (ex: montagne ou falaises) On pourrait aussi organiser les territoires aux quatre points cardinaux. Par exemple, les Itarillë à l'ouest, les Cirindë au nord, les Lessien à l'est, les Aranel au sud et les Idril plutôt au centre. (si vous le souhaitez, j'essaierai de dessiner une carte) |
| | | Daeron ♫ Administratrice.
| Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* Dim 15 Déc - 12:42 | |
| ça pourrait être pas mal effectivement, et puis il faut bien que chaque meute ait sur son territoire tout ce dont elle a besoin pour subsister! La carte, c'est une excellente idée! Pour les points cardinaux, je trouve que c'est un peu trop carré. Dans la nature, chaque meute ne va pas prendre une position particulière volontairement. Faire un peu plus au hasard serait plus naturel, je pense. |
| | | | Sujet: Re: Il est temps de nous réveiller *o* | |
| |
| | | | Il est temps de nous réveiller *o* | |
|