Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| Merci mille fois pour tout ce travail, Muse =) Tu es vraiment très douée et je suis très contente de tous ces kits que tu m'as fait, merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| De rien, merci à toi d'avoir animé mon vieux logiciel. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| Si tu as des creux de commande et/ou que tu as envie de faire des montages, n'hésite pas, j'aurais toujours des images à t'envoyer =) J'adore avoir plein de kit pour les loulous ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| Ok d'ac, j'en prends note ! |
|
| |
DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 9 Nov - 9:17 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Caleb Texte : Life isn't Fair Caractère de votre personnage en quelques mots : Sombre - Manipulatrice - Vengeur - Meurtrière Brush : Comme tu le sens! Texture, fond : Raah, question compliquée. 8D Disons que je te laisse choisir. Cadre : Si possible, oui. Après, je n'ai pas de préférences. Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Si tu en trouve une meilleur, ne te gêne pas pour la prendre. Ma louve est Noire. Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Faire ses yeux blancs pâles. Autre : S'il te plait Merci Muuse! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 9 Nov - 10:25 | |
| Voilà ta signature. =) - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/caleb_10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 9 Nov - 10:46 | |
| ** Ouah, merci Muse, c’est carrément 100 fois mieux que ce que je fais moi. ^^' Merci merci! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 9 Nov - 15:28 | |
| De rien, ravie que ta signa te plaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 14 Nov - 11:56 | |
| Ahouuuu ! *q*
C'est vraiment beau ce que tu fais, tu permet que je commande une autre fois ? Continuuuue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 14 Nov - 13:48 | |
| Merci beaucoup pour ton compliment. =_)
Oui bien sûr, quand tu veux ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 9 Déc - 15:29 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit Nom du personnage : Helgrind Texte : Juste mon pseudo ^^ Caractère de votre personnage en quelques mots : aimable, calme et douce. (besoin de plus ? :p) Brush : A toi de voir ce qui fait beau ;-) Texture, fond : une forêt un peu mysterieuse Cadre : Simple Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Loup : gris avec une patte et le poitrail blanc. Yeux verts. Si possible on le voit regarder au loin. Fond : Ben, forêt mystérieuse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 9 Déc - 16:07 | |
| Voilà ton kit. ^^ - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/avatar38.jpg - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/hel_bm10.jpg J'espère que tu aimeras. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 9 Déc - 16:20 | |
| Wha quelle efficacité Muse xD Tes derniers créas sont très jolies Je ne postes pas systématiquement pour le dire, mais je n'en pense pas moins Biz |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 9 Déc - 17:12 | |
| J'adore tes créations , la dernière est trop magnifique ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 9 Déc - 20:37 | |
| Merci beaucoup à vous deux, c'est très gentil. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 19 Déc - 13:38 | |
| For you please . Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : [X] Signature . Nom du personnage : Cameron. Texte : Cameron Caractère de votre personnage en quelques mots : Solitaire - "Antisocial" - Ne ressent pas beaucoup d'émotions - zen mais sérieux à la fois , avec peu d'expression. Brush : Je te laisse carte blanche pour ça , je te fais confiance Muse . Texture, fond : Un fond assez mystérieux , j'aimerais peut - être une forêt assez "déserte" si l'on peut formuler ainsi. En espérant que tu trouves :$ Cadre : Simple Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Code:
-
http://averic.lima-city.de/Freephoto/Kati/Older/Maike/Wolf_Ol10F-Mai-001.jpg Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : J'aimerais que tu accentue (si possible) la cicatrice qu'il y a sur son museau en la rendant un peu plus rouge (pas flash non plus hein ^^) mais un peu comme du sang séché si tu veux ^^. Autre : Merkii . |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 19 Déc - 17:05 | |
| Wala pour toi ! 8D - Code:
-
http://i15.servimg.com/u/f15/16/70/40/05/camero10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 19 Déc - 17:09 | |
| Ohhh. C'est trop magnifique ma chérie ! Merkii ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 20 Déc - 15:29 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : [X] Signature Nom du personnage : Faustin. Texte : Faustin Caractère de votre personnage en quelques mots : grand gaillard - débrouillard - cynique - stratège - ricane souvent pour se moquer de ses deux cousins. Brush : Montre-moi ce que tu sais faire. ♥ Texture, fond : Un fond du genre d'un Désert, ou de Falaises. J’espère que tu arriveras a trouver. ^^' Cadre : A toi de voir ! ♥ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Eh bien, est-ce que tu pourrais en chercher une qui correspondrait a peu près a ma signa' actuelle? Mechwwi. ♥ Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Si possible, rendre ses yeux rouges Sang, et allonger la largeur de l'image pour en faire une Signa'. Autre : Merci d'avance, Muse! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 22 Déc - 17:00 | |
| Voilà, j'espère que ça répond à tes attentes * croise les doigts * - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/fausti10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 22 Déc - 17:17 | |
| Ouah, j'aime beaucoup la transparence. C'est ce que j'arrive le moins. ^^ Merci beaucoup, je la mets de suite dans ma signa. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 22 Déc - 18:02 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage :Imala Texte : Je planterai mes crocs dans la chair de mes adversaires... Caractère de votre personnage en quelques mots :Guerriere et combatante, amicale et sincere. Brush : Texture, fond :Douce, oceanique Cadre :Un cadre genre blanc très doux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louve grande blanche aux yeux verts Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Des ailes d'anges comme pour ta louve Gabrielle stp Autre : Un paysage genre l'ocean ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 23 Déc - 14:55 | |
| Voilà, en priant pour que ça te plaise. - Code:
-
http://i15.servimg.com/u/f15/16/70/40/05/imala_10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 23 Déc - 15:17 | |
| Muse .... JE TE VÉNÈRE ! C'est pas possible de faire toujours plus beau '-' et pi toi , tu le fais ! Je suis complètement sous le charme de cette dernière signature ♥. Continues comme ça ! 8D. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 23 Déc - 15:20 | |
| Wouah, que dire ! A part que ce que tu dis me touche beaucoup. C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment. Merci beaucoup à toi Camy chérie. 8__) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
|
| |
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|