L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 1 Mai - 11:17 | |
| Rappel du premier message :Boutique de Wolves 06 8D !
Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas. Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Nom du personnage :Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots :Brush : Texture, fond :Cadre :Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Autre : - Code:
-
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b] [b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b] [b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b] Des exemples
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.
Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 24 Déc - 15:48 | |
| Merci beaucoup Jack elle est magnifique !!!!!!!!! Je te fais de gros bisousb pour le cadeau de noël ^^ LOL |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 24 Déc - 21:24 | |
| Hello ! Nouvelle signa' pour Chuck ?!
Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Chuck Texte : Je n'ai pas tellement d'idées pour ça... Tu arrivrais à m'en trouver une ^^ Collant bien avec le Gamin ! Caractère de votre personnage en quelques mots : Dragueur, égocentrique, bref tu le connais x) Brush : Non merci Texture, fond : Sombre, brumeux si possible Cadre : Non Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Je te laisse voir pour une image qui te plairait bien pour lui ! Autre : Merci d'avance et amuse-toi pour moi ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 25 Déc - 19:09 | |
| Voilà Chuck ! <3 - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/chuck_10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 25 Déc - 22:18 | |
| **
T'aurais pas pu mieux trouver pour la phrase ^^
Merci beaucoup, elle est magnifique ! Je la mets de suite !! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 26 Déc - 11:37 | |
| Je trouvais en effet que ça collait bien. x)
Ravie que ça te plaise, je n'étais pas sûre que tu allais aimer. |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 26 Déc - 22:04 | |
| C'est trop magnifique ! Bravo , encore une fois. |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 26 Déc - 22:20 | |
| |
| | | Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 9:44 | |
| alors moi je vais te faire deux commandes x) Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : signatureNom du personnage : BlodwenTexte : BlodwenCaractère de votre personnage en quelques mots :espiegle, joueuse, mais passionnée et imprevisibleBrush : je vais dire comme tu le sens parce que j'y connais rien x) Texture, fond : fais toi plaisir^^mais avec de la neige si possibleCadre :si tu le sensImage (je peux en fournir) ou description du personnage :louve gris cendre fumé, aux yeux dorés Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :yeux dorés et pelage du gris clair au noirAutre : merci d'avance^^ Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :signatureNom du personnage : DanteTexte : Dante Caractère de votre personnage en quelques mots : Seducteur mais guerrier redoutable et loyalBrush : comme tu veux Texture, fond : un sous bois si tu peux sinon fais comme tu veux^^ Cadre : si tu veuxImage (je peux en fournir) ou description du personnage : loup entierement noir, physique puissant et athletique, yeux ambrés Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : nonAutre : remerci d'avance^^ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 12:04 | |
| Voilà tes deux signa. =) - Code:
-
http://i15.servimg.com/u/f15/16/70/40/05/blod_b10.jpg - Code:
-
http://i15.servimg.com/u/f15/16/70/40/05/dante_10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 13:39 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Avatar Nom du personnage :Imala Texte : Imala Caractère de votre personnage en quelques mots :Redoutablement sanguinaire, esprit combatif et traqueuse ^^ Brush : Comme tu le sent Texture, fond :Vert, kaki, comme ma signa' stp Cadre :Comme celui de la signa' de Dante stp ^^ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louve blanche aux yeux verts Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :nan Autre : Merci beaucoup d'avance pour l'avatar ^^ |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 15:24 | |
| Coucou '-'. J'aimerais juste savoir qu'elle est la typo' pour Dante s'il te plaît :3. Merkii. |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 15:46 | |
| Voilà ton avatar. - Code:
-
http://i15.servimg.com/u/f15/16/70/40/05/imala_11.jpg Cameron : La typo s'appelle Berlin Sans FB. |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 17:10 | |
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 17:52 | |
| For you please . Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : [X] Signature Nom du personnage : Erinn Texte : Erinn ; Sous texte : We're all diamonds in the sky ... Caractère de votre personnage en quelques mots : Manipulatrice - Méprisante - Une vrai 'tite princesse Brush : Choisi :3. Texture, fond : Humm ... Un peu comme le paradis quoi :3. Cadre : Choisi :3. Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une louve au pelage totalement blanc , une silhouette assez fine. Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Une modification des yeux : Des yeux bleus cyans . Autre : Thanks ! . |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 18:45 | |
| Wala. 8D - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/erinn_10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 19:24 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Avatar Nom du personnage : Chuck Texte : // Caractère de votre personnage en quelques mots : Égocentrique, je crois que ça le résume bien Brush : Non, merci Texture, fond : Clair Cadre : Non Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Ressemblant à ma nouvelle [et magnifique] siganture, s'teu plaît ! Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Autre : La taille, tu arriverais à me la faire la plus garnde possible ? Tout en ne déformant pas le forum x) Comme je te l'ai promis Merci d'avance ^^ |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 27 Déc - 21:34 | |
| Je ... je ne sais pas quoi dire ... Elle est vraiment magnifique , merci Zaza' :3 |
| | | Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 9:32 | |
| bonjour^^ j'adoore la signature de Dante merci mille fois mais pourrais tu ( si tu veux ) refaire celle de blodwen? je n'aime pas beaucoup le feu d'artifice^^' si tu ne veux pas la refaire je comprendrai, t'inquiete |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 9:40 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :un Kit Nom du personnage :Nopalis Texte : Les plus belles roses sont souvents celles qui tardent à éclore. Caractère de votre personnage en quelques mots :Amical, calin, joueur, tout ce qu'il y a de plus gentil et affectueux Brush : Fait comme tu le sent ^^ Texture, fond : Les couleurs d'Automne, feuilles mortes... Cadre :comme tu veux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/95493/2_83y0M.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Loup aux yeux oranges, pelage d'ecureuil et genre Automne, comme le paysage quoi ^^ Autre : Le kit est pour ma présentation ^^ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 11:41 | |
| Alors Chuck. - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/chuck_11.jpg Blodwen. - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/blodwe10.jpg Et le kit de Nopalis. - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/nopali10.jpg - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar12.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 11:55 | |
| Merci beaucoup ! le Kit est magnifique ^^ |
| | | Ombra
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 14:28 | |
| magnifique 8D merci encore |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 14:55 | |
| De rien, ça m'a fait plaiz' ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 17:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 18:18 | |
| Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Grey Texte : Won't back down Caractère de votre personnage en quelques mots : Timide, calme, force tranquille, joueur. Brush : What ? Texture, fond : Comme bon te semble Cadre : Oui Image ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image : Je n'ai pas vérifié si sur toutes les images le loup avait les yeux ambre mais si tu en choisis une où il ne les aurait pas pourrais tu mettre les yeux de cette couleur ? :3 Autre : Good luck ~ Merci d'avance ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
| | | | Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|