Auteur | Message |
---|
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 10:57 | |
| Tu n'as posté ta commande que jeudi. Usely, comme tout le monde, n'est pas une machine. Donc un peu de patience serait gentil. Donc je te le redis, je ne ferai pas cette commande. Merci de ta compréhension.
De rien Finistère. ^^ |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 11:05 | |
| J'ai d'autres choses à faire, excuse moi d'avoir une vie en dehors des forums. Je vais te la faire ta commande mais patiente un peu. |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 11:06 | |
| oui désolé Usel' mais je pensais que cela faisait plus longtemps que j'avais postée ma commande.
Stuart > Désolé du dérangement ... |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 11:10 | |
| Pas grave Pinky, t'inquiète. ^^ |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 12:09 | |
| GDGGEUISFRRIKVSZ. Zaza, je devrais te laisser carte blanche plus souvent moi e_e. *Je l'utiliserai peut être ici du coup '-'*. C'est trop trop magnifique avec l'oiseau et un peu cet effet de brume. Je suis en extase merci beaucoup ‹3. |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 12:17 | |
| Gosh, celle d'Ana est sublime. *-* |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 13:35 | |
| Arrêtez avec vos compliments ça me met mal à l'aise... Mais merci ! xD J'ai découvert un effet sur Photoshop pour faire des effets de lumière, pur bonheur. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 13:57 | |
| Oki j'arrête (a). Mais je recommencerai ee. Ah, cool :3. |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 15:19 | |
| Voilà de quoi étrenner tes effets de lumière Photoshop^^ Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa Nom du personnage : Saraph et Maydra Texte : "Ceux qui ne savent dire que la vérité ne méritent pas qu'on les écoute". Caractère de votre personnage en quelques mots : Ils sont rigoureusement identiques. (indépendants, affectueux, justes, malins, ironiques) Brush : Carte blanche Texture, fond : Idem^^ Cadre : L'Arbre Ensanglanté, par exemple. Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Ces deux jumeaux, bien que mâle et femelle, sont exactement semblables: taille moyenne, carrure athlétique, pelage doux crème et beige, grands yeux d'un violet sombre et perçant. Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les seul moyen de les différencier: Saraph a les yeux d'un violet légèrement rouge, et sa soeur les yeux violet bleuté... Comme le yin et le yang. Donc, il y a deux loups sur la signa, comme sur une espèce de miroir en fait. Autre : Merci encore. Et pour les compliments, n'y compte pas; j'adore en faire quand ils sont mérités |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 16:25 | |
| Voilà ! Aimes-tu ? - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/s_et_m10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Avr - 18:52 | |
| Pour tout te dire ça a l'air superbe... Mais je la regarde depuis ma Kobo qui est en noir et blanc, donc je ne peux pas encore apprécier vraiment! Mais même sans la couleur c'est magnifique! |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Avr - 9:44 | |
| Merci à tout le monde !
J'espère que tu aimeras tout autant avec la couleur. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Avr - 10:05 | |
| C'est encore plus beau avec la couleur =) Même si, bon, on ne voit pas trop la couleur des yeux mais ce n'est pas grave du tout^^ Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Avr - 14:51 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :Signa Nom du personnage :Athos Texte : Pourquoi suis-je comme...lui? Caractère de votre personnage en quelques mots :Gentil, aimable et dominant. Brush :Aucune Texture, fond :Je te fais confiance sur ça ^^ Cadre :Aucune Image (je peux en fournir) ou description du personnage :http://static.skynetblogs.be/media/160507/louveteau3.jpg Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux rouges! Autre :
|
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Avr - 16:56 | |
| Et voilà pour toi ! - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/athos_11.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 10 Avr - 8:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 10 Avr - 11:58 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit Nom du personnage : Ellana Texte : Ellana Caractère de votre personnage en quelques mots : Persuasive - Battante - Courageuse - N'a peur de rien. Brush : What you want :3 Texture, fond : Hum ... Carte blanche ? Cadre : C'que tu veux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une louve au pelage foncé, des yeux jaunes, assez charmante Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Nop *o*. A part les yeux jaunes ^^ Autre : La même écriture que cette signature : https://www.zupimages.net/up/2/493465218.bmp |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 11 Avr - 20:43 | |
| Merci. 8D Cette dernière commande ayant été effectuée, mon atelier est libre. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Avr - 15:49 | |
| Bah ouais. C'est encore moi , il fallait s'y attendre ! è.é. J'suis accro et là en manque u_u. Chiteplaît :3. Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature :3. Nom du personnage : Xana Texte : Xana Caractère de votre personnage en quelques mots : Mystérieuse - Possédée - Voyante - Devin '-'. Brush : C'que tu veux Texture, fond : Carte blanche ♥. Cadre : C'que tu veux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/042/7/8/european_timber_by_khevyel-d39aexl.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Hum ... Ses yeux doivent faire peur, comme si elles étaient possédée, après la couleur, what you want. Et pi la louve doit faire peur aussi è.é Autre : Merci & peux - tu la garder sans le prénom ? Au cas où x). marchi |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Avr - 16:11 | |
| Heyou <3 Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Aleu Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots : gentille-succeptible-douce-calme'rêveuse- Brush : carte blanche Texture, fond : carte blanche Cadre : carte blanche Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Pups/2012/4m/Wolf_Pup4m12-EderKiley-04.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux d'un gris bleu argenté ^^ Autre : Mercii <3 |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Avr - 16:23 | |
| Colis pour vous deux ! - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/xana_t10.jpg - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/aleu_b10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Avr - 16:26 | |
| Oh elle est magnifique ma petite *-* Merci beaucoup ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Avr - 16:45 | |
| Je reposte la commande car j'avais changée le physique d'Amber :3 Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit Nom du personnage : Amber Texte : Un coeur ne peut pas se contraindre ... Caractère de votre personnage en quelques mots : Menteuse, manipulatrie, narcissique. Brush : comme tu le sens ^^ Texture, fond : fond tenebreux mais pas trop non plus please :3 Cadre : cadre tenebreux aussi stp Image (je peux en fournir) ou description du personnage : loupiote qui ressemble à Glad' c'est à dire le dos noir et la couleur s'eclaircit vers le bas (les flancs) si tu veuxune photo tiens en voila une : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : non ^^ Autre : merci d'avance 2D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
|
| |
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|