Auteur | Message |
---|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 21 Aoû - 16:48 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Arwenn Texte : Arwenn . sous texte : Scintillante comme une étoile Caractère de votre personnage en quelques mots : Douce , Timide Brush : Paillettes Texture, fond : Je te laisse carte blanche (: Cadre : Pointillés Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Tu peux en fournir une ? (: Ou alors prends celle dans ma présentation (: Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Aucun Autre : Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 21 Aoû - 21:59 | |
| Voilà, en espérant que tu aimes. =) - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/arwenn10.jpg Bisous. |
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 21 Aoû - 22:01 | |
| zaza!!!!!!!!!!!!!!!!! dit tu pourrai faire une signature pour Louka? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 9:15 | |
| Ôo , mais c'est que je surkiffe cette signa' Zach' ;3 Et l'image est très belle '-' , je la met dès cet après-midi cat je suis sur ma DS. Encore merci ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 9:30 | |
| Oui avec plaisir. Tu peux remplir le formulaire s'il te plait. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 9:39 | |
| Ho celle d'Arwenn est toute mimie Bravo Zach. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 9:49 | |
| |
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : signature Nom du personnage : louka Texte : belle comme une fleur Caractère de votre personnage en quelques mots :gentille, joueuse Brush : Texture, fond :comme tu veu Cadre :carte blanche mon zaza Image (je peux en fournir) ou description du personnage : louve beige Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Autre :
|
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 16:12 | |
| Je suis tellement contente que je te commande un vava' 8D :
Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Avatar '-' Nom du personnage : Arwenn Texte : Je veux juste le Pseudow' Px Caractère de votre personnage en quelques mots : Douce , Paisible Brush : / Texture, fond : J'te laisse carte blanche mais j'aimerais une texture '-' Cadre : Pointillés Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Si tu peux te servir de la même image que ma signature ce serait cool (: Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : / Autre : Pour l'écriture du Pseudo (Arwenn) j'aimerais bien l'écriture pixel-love taille 6 si possible , merci (-:
|
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| Voilà ton avatar Arwenn. - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/avatar10.jpg Je m'occupe de Louka rapidement ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 23 Aoû - 18:46 | |
| DP ! Voilà la jolie Louka. =) - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/louka_10.jpg Bisous. |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 24 Aoû - 16:45 | |
| J'aime beaucoup le fond ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 24 Aoû - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 24 Aoû - 20:48 | |
| elle ets trop belle celle de louka tu graphe magnifiquement bien ma cherie |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 24 Aoû - 20:59 | |
| Merci beaucoup ma Firi'. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Signature Nom du personnage :Elwing Texte : “Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.” Caractère de votre personnage en quelques mots : il est misterieux gentil distant mefiant et grogne quand on lui fait chier ^^ Brush : Texture, fond :comme tu le sent Cadre :si tu veux ta carte blanche Image (je peux en fournir) ou description du personnage : un loups brun veron loeil droite bleu et lautre ets violer un loups adulte Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :non il en a pas Autre : un grand merki a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 28 Aoû - 19:06 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit Nom du personnage : Louma Texte : I lost my memorie... Caractère de votre personnage en quelques mots : Gentille, amnésique, l'indiscrétion incarné, bonne chasseuse Brush : Comme tu veux Texture, fond : Je te laisse le choix Cadre : Carte blanche Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louve blanche, aux yeux sombre de préférence Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Aucun Autre : Merci d'avance :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 29 Aoû - 11:36 | |
| Voilà pour Firi, désolé pour l'attente. - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/loup_b11.jpg Et pour Louma. - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/avatar12.jpg - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/signat10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| Formulaire de commandeHello! Voilà ce serait pour un loup que tu connais bien ^^! Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :Une signature Nom du personnage : ChuckCaractère de votre personnage en quelques mots : je voudrais que l'on voie sa confiance en lui, le mépris dans son regardBrush : Qu'est-ce^^?Texture, fond :Sombre, pour mieux faire ressortir le loupCadre :Non merciImage (je peux en fournir) ou description du personnage : Si cette image ne t'inspire pas change là ! Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Couleur des yeux... Jaune ou ce qui irait le mieux avec un mâle imbu de lui-même...Autre : Merci! Peux-tu envoyer un message dès que tu auras vu sa et me dire si oui ou non tu me fais cette signature?!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 29 Aoû - 14:15 | |
| C'est trop trop beau ! Merci beaucoup ! Je met ça de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 2 Sep - 15:56 | |
| Voilà pour toi Ungue, désolé pour la simplicité. - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/loup_b12.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 4 Sep - 9:55 | |
| Merci Merci! ^^ C'est vraiment beaU! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 4 Sep - 17:44 | |
| De rien, merci à toi pour ta commande =D. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Tu m'en ferais une autre? Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Ungue Texte : La Limite n'existe pas Caractère de votre personnage en quelques mots : Fougueuse et menaçante. Sauvage Brush : Comme tu veux! Texture, fond : Je te laisse voir! Cadre : Non Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louve élancée et musclée. Louve du Mexique, fourrure épaisse et crinière crème, noire et blanche. Yeux jaunes. Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Il lui manque un bout d'oreille gauche Autre : Va dans la simplicité, t'inquiète! Merci! ^^ d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 9 Sep - 10:51 | |
| Voilà ta signa (à la bourre). - Code:
-
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/ungue_11.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
|
| |