Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:07

C'est sublime! Et bravo pour les cent pages. ♥

Rappel de la boutique!


Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Hermès le Lun 29 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:10

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!


Merci les gens je vous aime ! Merci d'avoir compté sur moi tout au long de ces 100 pages et merci de m'avoir trainée jusqu'ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:15

    c'est grâce à moi. HEEEEEEEEEEEEEEM. T'es tellement douée que tout l'monde vient de commander. ♥

    En tant qu'administratrice, je te donne le titre suprême de REINE DU GRAPH DE WOLF TEMPORAL V.2
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:23

Bah merci Crumble, je ne sais pas quoi dire... é_è
Juste que j'ai été, enfin je suis, ravie de vous combler à toute heure du jour et de la nuit. Vous êtes mes meilleurs clients et clientes. Vous êtes aussi de bons amis que j'aime très fort et que je n'oublierai jamais... =___)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:46

C'est réciproque. *-*
Je t'aime ma Zaza d'amouuuuuuuur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:09

Bravo pour les cent pages ! CA Y EST ON Y EST 8DDDDD !! ♥

YOUHOUUUU ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:57

OUIIIIIIIIIIII !!!



Ze vous aime Crumy, Swan, Keane, Hermès, Darwin, Jéjé, Daeron, Pioupiou, Deamon, Kimi... En fait, j'aime tout le monde. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:14

Moi aussi Ze t'aime Zaza ♥ (Lulu aussi ee)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:01

Ouaaaah. Bien joué pour tes 100 pages, Zach', tu les mérites vraiment. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:03

Bravo pour les cents pages, toujours aussi beau ce que tu nous fait ♥
Bisous,
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:03

Merci à vous deux, vous êtes gentilles. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:51

Moi aussi ze t'aime. Allez, en avant pour les 200 pages. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:17

Ouais, allez go pour les 200 pages -sblaf- Hello 8D ♥

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Devil
Texte : Arksh... Oh mon frère. Pardonne-moi...
Caractère de votre personnage en quelques mots : Insociable, sauvage, solitaire, agressif.
Brush : Le filtre topaze please :3
Texture, fond : Un truc assez sanglant pour marquer la souffrance de son enfance et une atmosphère assez sombre et mystérieuse pour montrer que Devil est un loup qui ne montre jamais ses sentiments et renferme de lourds secrets en lui.
Cadre : Ce qui s'accorde le mieux à la création ^.^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Grand loup noir imposant aux yeux bleus. A une cicatrice à l'oeil gauche.
Voilà des images :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux bleus avec une cicatrice sur l'oeil gauche.
Autre : Merci d'avance, prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:45

J'ai enlevé la deuxième image car elle déjà utilisée. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:00

Aw, okay, no problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:03

Je savais que tu arriverais à 100 pages, Zachary! Je t´aime! *-* Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:41

JE T'AIME AUSSI KERENA !!!

Sinon, voilà ta signa Devil. J'ai plus joué sur le sombre que sur le sanglant. J'espère que tu aimeras quand même.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Devil_10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/devil_10.jpg

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shiska


Shiska


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:59

Coucou,
vu que je crois que tu n'as pas vu ma précédente commande, je te la refais parvenir Razz .

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Une signature s'il te plait
Nom du personnage :Saragna
Texte : J'ai perdu ma vie, aidez moi à en reconstruire une autre.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Joueuse-Amicale-Déprimée
Brush : Effet Topaze
Texture, fond :Ce que tu trouveras le plus beau
Cadre : Comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://www.colibri-photos.com/reportages/603-Loup-d-Abyssinie/loup-abyssinie1-big.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien
Autre : Je te remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:24

Owi *o* T'es super rapide ^.^
C'est sublime, je la mets immédiatement, merci beaucoup :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:41

Bien le bonjoueur!!!! Je viens poster une pitite commande, parce que j'ai très envie de voir ce que tu pourrais faire de ma nouvelle louve =3

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Célébrian
Texte : La Reine d'Argent
Caractère de votre personnage en quelques mots : Elegante, gentille, aimable, joueuse, extravertie sans être chiante
Brush : Toi qui vois
Texture, fond : Tois qui vois
Cadre : Toi qui vois
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux bleus pétants, bien flash sans être fluo
Autre :

Voili voilou, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:29

Voilà pour vous deux. =3
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sara_b10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/sara_b10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Calabr10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/calabr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 7:08

Waw!!! Splendide!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:50

J'adore celle de célébrian. *o*
:3

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Noah
Texte : « Petit être solitaire... »
Caractère de votre personnage en quelques mots : Gentil - Timide
Brush : Effet topaze
Texture, fond : Quelque chose de pas trop chargé, assez simpliste. (:
Cadre : Comme tu veux Very Happy
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/496750Sanstitre5.png
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux qui ressortent un peu plus, mais rien de méchant
Autre : Merci! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:42

Coucou ! J'adore ! Je commande :) Oui parce que, par apport a toi, mes signatures elle puent ewe

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Tiam
Texte : Ne penses plus au passé... Je suis là...
Caractère de votre personnage en quelques mots : Tiam est plutôt aventureux et courageux. Il est assé courtois envers les belles louves. Il n'est pas patient, s’énerve asser vite. Il est très a l'écoute.
Brush : Comme tu veux :)
Texture, fond : Le plus beauw '-'
Cadre : Le plus beau :p
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : J'aimerai qu'il ai de beaux yeux bleu cyan (si possible) comme sur ma signature :)
Autre : Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:39

Bien le bonsoir!!!!
Allez, une dernière petite commande pour la route!!

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Vixen
Texte : La malice à l'état pur
Caractère de votre personnage en quelques mots : Emmerdeuse, dragueuse, prétencieuse, qui se pavane en permanence, caractérielle
Brush : Bonne question, comme tu veux
Texture, fond : Un truc dans les tons d'un couché de soleil me dirait bien pour elle
Cadre : Un machin qui va avec un couché de soleil? :3
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux sont ambrés,
le must serait ça:
Autre : Merci beaucoup pour tes oeuvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-