| Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Mer 27 Mar - 22:18 | |
|
| Aslan Surnom :: Aucun Age :: 5 ans Sexe :: Mâle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire Grade :: / Situation amoureuse :: Célibataire endurcit Ambition dans la vie :: Tracer sa propre route. Ton pseudo :: Asuka :3 Comment a tu découvert le forum :: Top site ^^ Comment le trouve-tu :: Super :3 A tu lu le règlement :: (si oui le code) Good by Asu' Des questions :: Nop Autre :: Je vous aime toooouuuuuus o/ |
Caractère 5 lignes minimumsSon caractère, c'et difficile à dire, il est très mystérieux, il ne parle jamais de lui. Il est froid et distant avec tous le monde. Il n'ai pas très amical et parle peu. Il aime la liberté et la solitude. On peut facilement le classé d'ermite. Il n'est pas violent et n'aime pas trop les combat, il préfère réglé les conflit par la parole et par l'agression mental. Il est très fort pour détruire les gens mentalement, leur mettre la pression, raviver des souvenir douloureux. Il est très observateur, il réussi a trouver les failles dans leur esprit ou dans leurs attaques. Il a une imposante corpulence et il joue beaucoup sur ça pour intimider son adversaire Mais ne vous méprenez pas. Vous devez vous dire "c'est une tête mais il ne vaut rien en combat". Et bien ce n'ai pas vrai. Aslan est un bon combattant. Sur ce point, il mise tous sur sa carrure et sa capacité d'analyser rapidement. Ce n'ai pas l'as des as en matière de combat mais il sait se défendre, et correctement. Son plus grand point faible reste tout de même sa patte arrière droite, la partie de son corps la plus fragile. Elle a l'air parfaitement normal a première vue car il ne boîte pas lors ce qu'il marche mais elle lui fait mal quand il court a pleine vitesse. C'est un endroit sensible qu'il évite d'exposer trop en combat car c'est un gros handicape pour lui. Physique 5 lignes minimumsAslan est un grand loup bien baraquer et au pelage épais. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici.
Dernière édition par Moka le Dim 31 Mar - 17:28, édité 2 fois |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Jeu 28 Mar - 16:23 | |
| Bienvenue à ton louloup ♥ |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Jeu 28 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue a ton loup :B Continue tranquillement ta fiche |
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Jeu 28 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Jeu 28 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Jeu 28 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue à ce loup et bonne continuation pour ta fiche. :3 ♥ |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Ven 29 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Ven 29 Mar - 15:59 | |
| Bienvenue ^^. Bonne continuation :'). |
|
| |
Django As ♠
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Sam 30 Mar - 15:06 | |
| Merci |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Dim 31 Mar - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Ven 5 Avr - 14:35 | |
| Des nouvelles de cette fiche, Moka ? |
|
| |
Django As ♠
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Dim 7 Avr - 16:02 | |
| Oui je la continu ^^ désolée du retard >< |
|
| |
Django As ♠
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Ven 12 Avr - 19:15 | |
| S'cuser du double poste mais est-ce qu'on peut mettre cette fiche en pause? Ou je peut la mettre dans les archive et la resortire plus tard car comme Lulune et Buck vont avoir des bébé bientôt je préfère faire leur fils plutôt qu'Aslan pour le moment ^^ merci d'avance ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ Ven 12 Avr - 20:36 | |
| D'accord, pas de soucis . |
|
| |
| Sujet: Re: Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ | |
| |
|
| |
| Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~ | |
|