Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pacifique.|Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00



Pacifique.|Qui suis-je? 067r2yho
NOM DU LOUP


Surnom ::Pacy' ♥
Age ::2 ans
Sexe ::Femelle
Clan :: Un peu Solow' quoi (:
Grade ::Combattante
Situation amoureuse ::Non gnon!*-*
Ambition dans la vie ::...Heu...

Ton pseudo ::Pacifique
Comment a tu découvert le forum ::Grâce a Pluiiiiee!! ♥Alors devine qui je suis! Kawabouga!!
Comment le trouve-tu ::Trop...Beau ♥
A tu lu le règlement :: OUI!
les codes?:: Validé par Wolves 06. 8D
Des questions ::A Pluie: Tu as trouvé qui je suis, heiiin? ♥
Autre ::...Heu...>.< [Pommer]



Caractère

Pacifique a son caractère, pas vraiment normale non! Je suis tout le temps comme sa et j'avoue il faut me supportée, Pacifique a un caractère un peu beaucoup foufou, tout le temps maladroite ( je l’approuve complètement!)S'énerve pas souvent,aime le ridicule car le monde est ridicule! Elle rigole beaucoup,il y a pas une journée sans rigoler, a non non! Il faut avoir de la joie!Bouge par tout, saute par tout,je sais pas combien de temps on va me supporter xDD


Physique

Houlla! Vous en demandez beaucoup des lignes O-O Alors, alors,on va faire sous forme de question pour un champignon! Mon pelage est blanc comme la neige, je suis assez grande, j'ai les yeux bleus assez visible, je suis mince,j'ai le pelage long, je suis trop fière d'être comme sa, ma queue est normale car je suis pas une princesse n'y une miss France mais patte sommes comme touts les loups je suis?! Haha! Je suis Pacifique *-* Tadin!!


Histoire

Alors là, vous jouez le gros lots! Car quand je commence un histoire,elle est interminable, comme dit mes professeurs, tu as trop d'imagination, alors par fois sa reste assez bizarre. La neige est tombé dans un hivers glaciale, les loups était mince, seules la peau coller sur les os, oui cette hivers je m'en souviens, celui qui a eu beaucoup de blessé,de morts, de la faute de la famine, seul les malins savaient volés la viande a d'autre carnivore, c'est ce jours là,oui celui là ou ma mère ma mise au monde. J'étais la entrain d'essayer d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait pourquoi des cries, des pleures,je m'en souviens entendre quelqu'un dire << Elle est morte!>> En pleurant, pendant que une personnes dont je connais pas me lécher, en laissant verser une larme, c'est a se moment la que j'ai compris qu'il se passait quelque chose, malheureusement, j'était trop petite...J'en pouvais rien voir...Je m'en souviens que je s'entais le froid du bout de mon museau.Je s'entais d'autre présence en deux secondes, des personnes qui me léchais, qui poser une patte dessus, j'ai crue que c'est moi qui était morte mais non. Alors, maintenant je suis plus grande, j'en comprend toujours pas vraiment l'histoire mais j'en connais un bout, celle ou ma mère est morte lors de ma misent au monde que la personne qui me léchais la première fois était que mon père qui me disait adieu avant de mourir a son tours,pour rejoindre ma mère, celle où les personnes me disait tous adieu est me laissa seul a l'abris d'un ancien terrier de renard. Cela venait a chaque nuit, dans chaque rêve, a chaque rêve j'avais un bout de cette histoire, je refais mon histoire de jour en jour tout en continuant a vivre...Mais après je sais qu'il y a une fin que je voudrais jamais connaitre, alors souvent j'essaye de pas dormir pour que cette histoire sois inconnu que je la connais la fin juste avant ma mort, comme sa j'aurais fait ma vie sans m'ennuyais car la vie de solitaire n'en est jamais rigolote, vous allez me dire pourquoi je rejoins pas un clan car j'ai une peur en moi, celle d'être jamais accepter et maintenant cela est trop tard car je suis loin des clans, car je dors jamais a l'abri fixe car j'essaye de retrouvé l'ancien terrier de renard la ou on ma laissait seul. Vous voulez s'avoir pourquoi j'ai réussi a survivre j'en serre rien, comment j'ai eu se nom, j'en serre rien, sa se trouve, c'est moi, moi seul qui me la donner sans le s'avoir.J'en aurais voulue vivre comme touts le monde vivre dans une petite vie normale sans problème, avoir une famille, des enfants, frères,soeurs... Mais, je préfère une vie difficile qu'un vie facile car sinon la vie n'aurais aucun obstacle et on en ferrais rien de n'autre vie...Non rien.!


Dernière édition par Pacifique le Mer 30 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Bienvenue à toi et courage pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pacifique.|Qui suis-je? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pacifique.|Qui suis-je? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

Bienvenue ^^.

Les Solitaires sont fermés pour le moment , donc changes de meute et rajoute une petite ligne au caractère de ton loup et ce sera bon c:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

  • Bienvenuue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:25

Voilà, rajouter! J'espère que c'est bon...Il y a pas de solow'...Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:09

Bienvenue ! titi
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pacifique.|Qui suis-je? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pacifique.|Qui suis-je? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:08

Changes de meute et ce sera bon (:
Et regarde les rangs , les combattantes n'existent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:47

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pacifique.|Qui suis-je? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pacifique.|Qui suis-je? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:38

Comptes - tu modifier ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pacifique.|Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Pacifique.|Qui suis-je? Pacifique.|Qui suis-je? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pacifique.|Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gala. Je ne suis pas une dance.~
» Non, je ne suis pas un Titane. (finish)
» Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ]
» †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ?
» Galactée , Je suis Mon Destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-