Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ohanzee




Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:30



Nom





Qui es-tu ?

Nom : Ohanzee
Surnom : Aucun. Il n'est pas friand des surnoms.
Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Meute : Améthyste (?)
Grade : Chef de Gardes (?)
Liens-Famille : Aucuns / ou à voir

Physique

5 lignes minimum :ICI MON PHYSIQUE
Caractère

5 lignes minimum : ICI MON CARACTÈRE

Histoire

10 lignes minimum : ICI MON HISTOIRE


Derrière l'écran

Puff :Réponse
Âge :Réponse
Comment as tu découvert le forum ? :Réponse
Comment le trouves tu? :Réponse
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Réponse
Autre  :Réponse
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:33

Hello et bienvenue. =)

Pour moi - Keane étant dominante Améthyste - la place de Chef Garde est disponible, tu peux sans autre prendre ce grade. Pas de soucis.. Après si tu n'est pas sûr(e) de rejoindre ce clan, comme tu veux.
Néanmoins, comme signifié dans les signatures du règlement, l'image "principale" de ta signature est déjà prise par un autre membre. Il faudrait donc t'en trouver une autre. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ohanzee




Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:08

Bien, je rejoindrais cette meute dans ce cas *-*
Pour la signature, cela m'a pris un temps fou à a faire :plor: Heureusement que vous me l'avez mentionné rapidement, je suis encore dessus. Je n'enregistre jamais les formats Photoshop...
Je vais changer ça.

Aussi, on pourrait m'indiquer les bonnes dimensions pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:14

Parfait alors. Bienvenue chez les Violets !

Ouais je sais, j'ai vu qu'elle était superbe. Je suis désolée... Même si ça arrange pas tes affaires.
Alors l'avatar idéal serait de 200*400. Mais 200*300 est tout aussi correct. A vrai dire, aucun format n'est exigé, simplement pas plus de 200px largeur ce serait sympatoche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 7:27

Bienvenue parmi nous! Comme l'a dit Keane, toutes les dimensions sont acceptables sauf si elles excèdent 200*400 pixels. En attendant, tout me semble correct, je valide donc ta fiche. Tu peux aller te recenser chez les Améthystes, ici: https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t2105-inscription-chez-les-amethystes

Bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:37

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ?
» Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ?
» Inti, l'ombre d'une dynastie
» Saioki/Ombre, louve amnésique.
» Avâtara petite ombre émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-