Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Non, je ne suis pas un Titane. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:43



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) 918991loup060
TITANIUM

Beaucoup de couples se disent forever mais finissent en game over !

Surnom :: Titan'
Age :: 3 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: Diamant
Grade :: Chef espions ? Sinon espion simplement.
Situation amoureuse :: Libre comme l'air
Ambition dans la vie :: Atteindre la lune qu'il admire tant.

Ton pseudo :: Messia
Comment a tu découvert le forum :: Je le connais depuis très longtemps.
Comment le trouve-tu :: J'aime beaucoup le contexte et le design.
A tu lu le règlement :: Milky est passé par ici ~
Des questions :: Des réponses ?
Autre :: I'm a Poney Girl o/



Caractère

Changer avant de devenir. Car, je ne changerai pas se que je deviendrai.
Plus gentil que lui, et bien oui ça existe, mais ce loup là est quand même l’un des rares loups mâles à être vraiment très gentil et affectueux avec n’importe qui, tant qu’on lui rand la pareille ça lui va largement. Ce n’est pas le genre de loup qui va forcer un autre canidé à l’aimer. Pour lui, c’est soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, il ne va pas chercher plus loin que le bout de sa truffe. Il n’est pas sadique, il n’est pas méchant et pourtant, beaucoup croient le contraire en voyant son pelage noir comme les ténèbres. Eh bien oui, lorsque l’on voit Titanium, on se dit tout de suite que c’est sans doute l’être le plus cupide. Et pourtant, il est sans doute le loup le plus banal du monde. Il ne cherche pas les embrouilles et essaie toujours de resté calme et respectueux bien que parfois, ça patiente ai des limites. Lorsqu’on lui marche sur les pattes, il ne va bien sûr pas rester sans rien dire car sinon il sait que les canins qui l’embêtent vont continuer, alors quitte à leur donner une bonne leçon, tant que sa tranquillité n’est point atteinte cela lui va. Intelligent et rusé, ces deux qualités son très utiles pour son rang d’espion. Et bien oui, un loup non intelligent et non rusé ne tiendrait même pas deux jours sans se faire attraper.
Un loup banal qui aime la compagnie et non la solitude, il est très facilement abordable et très sociable. Il n’aime pas tellement être seul dans son coin à regarder les feuilles volées devant son museau. Tel un petit louveteau, il est joueur et profite de la vie entre amis. Lorsque l’on énumère cette partie là de son caractère, on se dit tout de suite que c’est un vrai petit ange. Mais tout ange à aussi un petit coté démon et c’est le cas de ce loup. Plus égoïste que lui tu meurs. Avec cela, le côté blanc tout pur de sa personnalité s'assombrie un peu. Par exemple, jamais il ne partagera son bout de viande, même pas avec un louveteau qui meurt de faim. Ceci est son plus gros défaut. Curieux ainsi que possessif, Titanium aime écouter les conversations des autres, on peut dire que cela l’amuse fortement. Il aime être au courant de tout et savoir tout sur tout. Mais qui n’aime pas ça me direz vous. Lorsque ce jeune loup est énervé, il devient moqueur et plutôt désagréable. Ainsi, vous ne le reconnaissez plus. Et lorsqu’il est plus qu’énervé, il devient vraiment méchant. Mais le lendemain, il viendra vous demander pardon. Tant qu’il ne l’aura pas fait, ceci hantera ses pensés jusqu’à ce qu’il vous fasse part de ces plus sincères excuses. Oui, ce loup noir n’aime pas la méchanceté gratuite, alors quand il en fait, il s’en veut vraiment beaucoup.



Physique

Moi je suis moi et toi, tais-toi !
Noir comme les ténèbres et pourtant si gentil, Titanium a vraiment l’apparence d’un être diabolique avide de sang et de vengeance. Ce physique lui a beaucoup posé problème lorsqu’il a voulu rejoindre le clan des Diamants, qui au début, ne le croyais pas. Oui, ce clan pensait que c’était un méchant loup, et pourtant non. Bien que ce noir lui ai porté parfois malheur, il lui est très utile dans certains moments. Comme par exemple dans son rang de chef d’espion. Ayant un physique comme celui-ci, il est facile de jouer les méchants appartenant à un membre des rubis par exemple. Ou même comme solitaire, ainsi que d’autres meutes.
Autre que son pelage obscur, Titanium possède deux yeux totalement différents de cette obscurité meurtrière. Bleu turquoise. Voilà une couleur bien angélique vous ne trouvez pas ? Ce contraste entre ce côté ténébreux et ce côté angel fait poser beaucoup de questions à ceux qui le rencontre, surtout lorsque les autres loups connaissent son caractère.
Une taille et des crocs des plus banals ainsi qu’une corpulence tout aussi dépourvu d’originalité, le jeune loup, n’est pas très gros et très imposant. Mais de toute manière, à quoi cela lui servirais t-il d’elle plus gros et plus imposant que les autres loups ? A part ne pas pouvoir passer entre deux arbres, rien. J’exagère ? Non, du tout. Je ne dis que la vérité.



Histoire

L’échec c’est pas de tomber, c’est ne pas être capable de se relever !
Comme beaucoup de loups, Titanium à perdu l’un de ses parents lorsqu’il était encore qu’un simple petit louveteau sans défense. En effet, quelques jours après sa naissance, son père est mort en se jetant du haut d’une cascade pour échapper à des loups qui voulaient sa mort. Malheureusement, le pauvre loup tout aussi noir que Titanium ne pu survivre en atterrissant sur les roches qui l’avaient attendus en bas de la cascade, cacher par l’eau. La maman du jeune louveteau avait donc du élevé seul son unique enfant mais qui était aussi l’unique enfant du loup qu’elle aimait. Bien que sa mort ai beaucoup affecté la jeune louve, celle-ci ne perdis pas la tête et continua de vivre sa vie en se disant tout les jours que si elle se relâche à cause de la mort de son bien aimé, celui-ci ne serait pas fier d’elle. Alors chaque matins, elle se levait la tête haute et se couchait avec un air de fierté que d’autres n’ont malheureusement pas.
Maintenant que son précieux fils pouvait comprendre tout ses mots, elle lui apprit à chasser, et à faire tout ce qu’un loup doit savoir faire. Mais ce ne fut pas les seules choses qu’elle lui apprit. Un jour de pleine lui, alors que le jeune louveteau regardait la lune intensément, comme s’il était attiré par celle-ci, la jeune mère lui raconta que sur cette grosse boule lumineuse se trouve tous les loups défunts. Que, son père qu’il n’a jamais connue se trouve là-bas et que tout les soirs, il le regarde et qu’il doit être fier de son unique fils. Bien que cette histoire ne fût qu’une invention de la maman, le jeune carnivore y croyait dur comme fer.
Les jours passèrent, ceux-ci étaient des plus banals. Tellement banal que le jeune loup s’en plaignait. Et pourtant, en ce jour, il regrette de s’en être plein. Alors qu’il venait d’avoir deux ans, sa mère libéra son dernier souffle à cause d’une maladie. Plus personne, il n’avait plus personne pour l’accompagner tout les jours boire dans le lac, chasser… Il était totalement seul. Mais comme sa mère, il resta la tête et la queue droite. Et encore à son âge, il croit en cette histoire que sa mère le lui a raconté lors de ses années de louveteaux.
Vers l’âge de trois ans, Titanium décida d’intégré les diamants, un clan de loup qui reflétait plutôt bien son caractère doux. Mais l’intégrer ne fût pas une tache facile à cause de son pelage noir comme la nuit qui nuisait à son caractère d’ange. Mais il réussit tout de même à l’intégrer grâce à sa gentillesse qu’il a montré aux alphas.



Dernière édition par Titanium le Mer 16 Mai - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:46

Bienvenu a toi, je valide ton code et j'accepte que tu sois chef espion Wink juste, tu dis que tu le connais depuis très longtemps, qui es tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

Hmm, j'étais Lefa, je ne sais pas si tu t'en rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

Bienvenu, ta citation est juste MERVEILLEUSE *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:41

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney !

Bienv'nue :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

merci tous ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

Je valide, inscrit toi dans ta meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un Titane. (finish) Non, je ne suis pas un Titane. (finish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un Titane. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alaska ( finish )
» Galactée , Je suis Mon Destin...
» Pacifique.|Qui suis-je?
» Gala. Je ne suis pas une dance.~
» Aslan ~ Je suis mon propre chemin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-