Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Galactée , Je suis Mon Destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:59



[img]Galactée , Je suis Mon Destin... Loup_a12[/img]
Galactée


Surnom ::Galacte
Age ::3 ans
Sexe ::femelle
Clan ::Diamant ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )
Grade ::les gardiens
Situation amoureuse :Célibataire
Ambition dans la vie ::///

Ton pseudo ::Galactée
Comment a tu découvert le forum ::Pub
Comment le trouve-tu ::Super
A tu lu le règlement ::Okey par Pump'.
](si oui le code)
[b]Des questions ::

Autre ::



Caractère

5 lignes minimums
Galactée est une louve à nature gentille, elle ce fait souvent avoir à cause de sa gentillesse. Elle à tendance à faire trop confiance aux autres loups qu'elle rencontre. Mais elle c'est parfois être méchante quand il le faut. Elle protège sa meute et adore s'occupé des louveteaux de la meute.Quand on regarde trop longtemps c'est yeux on risque de plongée et de tombée amoureuse d'elle . Galactée est trés fidéle a sa meute et a son petit ami , ( quand elle en auras 1 ).


Physique

5 lignes minimums
Galactée à le pelage de couleur Blanc comme les nuages, avec aucun endroit ou elle à le poil gris et noir ainsi que rousse. Elle à les yeux de couleur violet c. Elle à des pattes fines mais le museau assez large pour une louve. Galactée à des crocs bien blanche et pointu, une mâchoire assez puissante pour déchiqueté la chaire. Elle adore chassez , avoir du sang qui coulent dans la bouche .Elle adore manger c'est une grosse crevarde.Ne jamais trop regarder ces yeux sinon vous allez vite tombée amoureuse d'elle.


Histoire

10 lignes minimums
Un beau jour de printemps, alors que le soleil brillais. Une louve donna alors naissance à 4 louveteaux, trois petites femelles ainsi que deux mâle. La première femelle était de couleur grise avec quelque tache noir et rousse. La seconde était une petite louve assez robuste, elle était de couleur rousse avec quelque poils noir, gris et blanc. La derniere femelle était de couleur blanche comme les nuages . Le petit dernier était un petit loup de couleur noir, aussi noir que la nuit avec aucun poil blanc. La louve leur donna alors des noms, la première elle l'appela Cannelle, la seconde Caprice la derniere femelle Galactée le petit dernier Black-Pearl. Leur père à abandonner la louve alors qu'elle était sur le point de mettre au monde les petits louveteaux. Les mois passaient et la jeune louve Galactée s'occupais toujours de ses soeurs et de son petit frère, malgré qu'elle n'était pas l'aînée de la fratrie, lorsque sa mère devais s'absenté pour pouvoir allez chasser pour les nourrirs. Elle était la plus débrouillarde des quatre. Mais un jour Galactée découvris sa maman ce faire tuée sous ses yeux, c'était un loup de couleur noir comme le charbon. Quand il découvrir la jeune louve l'observer, il la força à rejoindre sa meute des Opales sous peine de tuer ses soeurs et son frère, alors la louve n'u pas le choix que d'accepté et partir sans même pouvoir dire au revoir à son frère et ses soeurs... C'était sa ou le loup achevais sa mère et tuais ses soeurs et son frère, alors elle ce sacrifie pour les sauver et partie au Nord avec ce loup qui était sans pitié. Les années passaient, et Galactée venais d'avoir 3 ans maintenant, elle ne se sentais pas à sa place dans cette meute. Elle qui est de nature douce et gentille elle était entourée de loup assoiffé de sang toujours prêt à tuer n'importe qui. Alors la louve profita d'un jour ou la meute étaient en guerre pour la fuir. Elle marcha pendant des jours et trouva refuge dans la meute Diamant. Une meute pacifiste, qui n'aime pas faire la guerre et qui préfère la paix. Alors elle y resta et cela pour toujours.


Dernière édition par Galactée le Sam 16 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:12

Bienvenue sur le forum. (:
Alors pour le grade ça ne sera pas possible vue qu'il faut voir avec le dominant de la meute. Et puis ça serait quand même mieux que tu fasses déjà tes preuves dans un simple grade.
Il manque une ligne et demi au physique.
Et il faut chercher le code dans le règlement. "Okay By Snouky" n'est sûrement pas le code, mais ma signature quand ce dernier est bon. :p
Une fois tout ça fait, tu peux aller te recensé et mettre une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:35

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:00

Voilà tout est bon sauf le grade que tu dois changer et le code que tu dois mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:09

Bienvenue louloute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:16

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:55

Merci , tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:09

Bienvenue ! Mais j'ai juste remarquer en lisant ton histoire que tu avait fait une faute d’inattention x') Tu dit: "Une louve donna alors naissance à 4 louveteaux, trois petites femelles ainsi que deux mâle. " Alors que 3 +2 sa f ait 5 x')
Mais tous le monde fait des erreurs Wink
Et bienvenu chez les Diamants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:13

Je suppose que tout est bon, alors tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:36

Je déplace. Tu peux aller te recenser. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Galactée , Je suis Mon Destin... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galactée , Je suis Mon Destin... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:10

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactée , Je suis Mon Destin... Empty
MessageSujet: Re: Galactée , Je suis Mon Destin... Galactée , Je suis Mon Destin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galactée , Je suis Mon Destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eurynome || Ton destin est entre mes crocs.
» Dionysos - Je continue de suivre mon destin.
» Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ]
» Pacifique.|Qui suis-je?
» Gala. Je ne suis pas une dance.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-