Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Rappel du premier message :

Allons bon, tes Alphas avaient donc décidé de te faire parcourir chaque kilomètre carré des terres Saphirs. Un à un, les dominants vous avaient pris, toi et les autres Traqueurs. Vous attribuant à chacun une parcelle de tel ou tel territoire, vous vous étiez donc mis en route, chacun de votre côté. Toi, tu avais écopé de la fameuse Cascade Bleutée. Beaucoup avaient rigolé de ta parcelle à faire : "Sa te va bien toi ! Endroit pour les amoureux là-bas !"
Et oui, à peine arrivée, tu avais déjà bâti une belle réputation. Insensible aux charmes des loups, railleuse invétérée. Oui. Tu avais une jolie réputation. A ces moqueries et cet avertissement, tu avais songé que, pour ce poste, tu pouvais bien faire abstraction de ta répugnance et de ton dégoût envers ces endroits dits " magnifiques, romantiques, absooolument merveilleux". Pour tes Traques, rien ne te feraient reculer, ni même dévier. Pas même un quelconque couple de Saphir en pleins ébats.
Tu étais arrivée, assoiffée, à la Cascade. C'est vrai que cet endroit était magnifique. Le scintillement du soleil sur l'eau qui glougloutte. Ah, mais que t'arrive-t-il ? Tu commences à penser comme ces tourtereaux au coeur mielleux. Plongeant ta tête entière dans l'eau, tu en prends quelques gorgées. Ressortant ta tête rousse, tu lapes encore pendant une à deux minutes.L'eau fraîche te désaltère enfin et tu finis par relever ton fin visage. Observant les alentours, tu réfléchis par où passer pour continuer tes investigations. Rien ne te ferait plus plaisir que de croiser un Saphir et lui poser les questions auxquelles ta meute à besoin de réponses. Tu pourrais, ainsi, rentrer avant la nuit au Repère. Les pattes dans l'eau, tu finis par une "dernière lapée pour la route" et sort en agitant tes fines pattes, faisant ainsi tomber les gouttelettes d'eau restée sur tes coussinets.
T'ébrouant pour la forme, tu quittes la rive pour t'enfoncer un peu plus dans le territoire Saphir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Tu haletais toujours. Essoufflée, fatiguée et frigorifiée. Tu n'avais pas perdu beaucoup de sang, les endroits où Daeron avait planté ses crocs ne comportant aucun canneau sanguin important, néanmoins, et malgré ton poil épais, le blizzard et le froid commençaient lentement à s'insinuer en toi. Grondant contre la possession progressante de l'air glacial sur ton corps, tu tentais de remuer tes membres, amenant ainsi une quantité de sang raisonnable à tes extrémités. Pourtant, la sensation de tiédeur s’atténuait vite. Et, le froid reprenait ses droits, allant même jusqu'à prendre du terrain. Le sang continuait de couler, bien que pas si abondamment que ça. Trop souffrante pour pouvoir t'échapper, tu fus incapable de réagir lorsque le Saphir lança son hurlement d'appel. Écarquillant les yeux, ton coeur s'emballa. Il appelait du renfort. C'était fini. Impossible de pouvoir se relever et prendre la fuite. Impossible de relever la tête et d'examiner la forêt environnante. Tu te résolus, donc, à rester en vie. Soufflant difficilement, ton museau imprégné de l'odeur métallique caractérisant le liquide à présent brunâtre parsemant à divers endroits ta fourrure, tu attendais une nouvelle odeur Saphir. Qui ne tarda pas.

Le sang battant aux tempes, à croire qu'il avait soudainement décidé de se réfugier auprès de ton cerveau, à l'abri du froid, tu perçus une voix féminine. Néanmoins, tu ne compris pas ses propos.
S'adressait-elle à Daeron ? Lui demandait-elle si elle devait t'achever ? Pourquoi, alors, avait-il posé de nouveau sa tête sur la tienne ? Pourquoi donc, alors, ne l'avait-il toujours pas ôtée ?

Chassant un certain espoir qui se frayait un chemin dans ton esprit, tu fus prise d'un instinct protecteur. Ce loup roux t'avait agressée. Sans raison, d'après toi. Pourquoi n'en ferait-il pas de même avec un autre loup ? De sa meute ou non.

Tu trouvas là ta force. Chassant la tête de Daeron, celle que tu ne pouvais à peine repousser auparavant, tu levas ta tête, te contorsionnas pour croiser le regard de la nouvelle venue. Regard des plus... Intéressant. Son oeil droite était bleu azur, tandis que l'autre ressemblait à celui d'un chat. Comme les tiens. Grande et musclée, il n'y avait pas à dire, cette louve là était puissante. Et, elle, ne devait avoir aucun problème en combat. Ce qui aurait pu te sauver... Pourtant, savoir que Daeron pourrait infliger ce qu'il t'a fait à un autre te semblait répugnant. Et, tu ne pouvais rester là, sans rien tenter.

Tu devais certainement être en plus piteux état que tu le pensais, car, le regard de la louve était écarquillé et peut-être bien étonné... Ton museau se fendit d'un rictus.

Et oui, je suis coriace...

Rictus qui se transforma en grimace douloureuse lorsque tu pris ton élan avec l'intention de te remettre debout. Lorsque tu y parvins, après mains essais, tu te remis lentement sur trois pattes. Parvenue à cet effort, essayant de respirer superficiellement : petites inspirations et expirations. Car, si tu inspirais trop fort la douleur, due à tes côtes enfoncées, se faisait plus forte.
Daeron n'avait pas bougé. Serait-il aussi faible que toi ?
Pas le temps d'y songer. Faisant attention à ne pas prendre appui sur ton antérieur droit, tu boitillas jusqu'à la louve. Ta respiration, forte et rapide, couvrait même le souffle du vent. Avec peine et souffrance, tu arrivas devant la Saphir. Vous deviez faire sûrement la même taille en temps normal, mais, avec une patte en moins et la tête basse, tu ne payais pas de mine devant elle. Ignorant sa question, à laquelle tu avais certainement fourni une réponse en parvenant jusqu'à elle, tu lanças avec autorité :

- Oublie-moi. Va t'en ! Je suis tout à fait à mê...

Un nouvel éclair de douleur te traversas. Quand ces derniers allaient-ils cesser ? Avec un soubresaut, tu t'effondras dans la neige, au sol. Toute fougue t'avait désertée.

Tu haletais toujours. Essoufflée, fatiguée et frigorifiée. Tu n'avais toujours pas beaucoup perdu de sang. Et, pourtant, tu plongeas dans le noir.
Inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Contre toute attente, c'est Birdy qui vint à notre secours. Cela ne m'étonna pas, puisqu'elle était protectrice, et que comme moi elle faisait probablement souvent le tour du territoire pour veiller à la sécurité des Alpha. Alpha que nous n'avions pas. Mais je chassais bien vite cette pensée. Trybal s'était levée après m'avoir tant bien que mal repoussé. Elle s'était avancée comme elle avait pu vers Birdy et l'avait littéralement chassée du lieu. Mais avant de pouvoir terminer sa phrase, elle s'était écroulée et avait perdu connaissance.
J'étais épuisé, mais pas blessé physiquement. Et plus que tout au monde, je désirais réparer les tords que j'avais commis malgré moi. Je fixais Birdy dans les yeux, y lisant son incompréhension. Alors que ses questions étaient restées sans réponses, je me levais, luttant contre la fatigue, et m'approchais de Trybal pour lécher ses blessures et implorer silencieusement son pardon.
Puis je levais la tête vers Birdy. Elle avait droit à des explications.

- Écoutes, je suis vraiment désolé. Tu dois me croire. Mais je n'ai pas le temps de m'expliquer. Aides-moi seulement à la sauver. C'est tout ce que je demande. Je veux seulement qu'elle ne meurt pas.

Sans attendre de réponse de Birdy, qui me semblait plus que douteuse, je cherchais un moyen de traîner Trybal jusqu'à une tanière, la mienne étant la plus proche de nous, pour la mettre au chaud en attendant de trouver un druide. Je trouvais une branche non loin de l'arbre où j'avais envoyé Trybal. Ragaillardi par la volonté de la sauver, j'allais chercher cette branche touffue et tentais d'y placer Trybal doucement. Je levais la tête vers Birdy et lui lançais un regard de détresse.

- S'il te plait, aides-moi.

Puis je reprenais ma tâche, espérant qu'elle se remettrait vite de la situation pour m'apporter son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

Le souffle du vent ébouriffait le poil fauve de la jeune Emeraude, s’infiltrant probablement jusqu’au plus profond de son fragile être. Il faisait un froid de canard en cette après midi hivernale, raison pour laquelle Birdy se devait d’agir au plus vite si elle voulait que la louve reste en vie. Malgré son premier jugement, elle semblait ne pas avoir trop perdu de sang mais au vu des nombreuses traces de morsures, la situation lui imposait une nouvelle fois d’agir. Pourtant, elle restait là. A regarder simplement, ses neurones s’activant dans sa boite crânienne. Cette scène avait quelque chose de louche. Daeron semblait épuisé mais ne semblait avoir aucune blessure. Et quand à son idée de départ comme quoi ils s’étaient fait attaquer, elle ne tenait pas la route. Aucun élément ne pouvait laisser penser ça, a vrai dire. Il n’y avait que l’odeur des deux canidés de fraiche, le reste datait certainement des anciennes patrouilles. Seul deux sortes de traces de pattes étaient visibles dans la neige : l’une était celle de Daeron, l’autre de l’Emeraude.
Finalement, ce fut la blessée qui la tira de sa torpeur. Et elle ne comptait pas éclaircir le mystère… Dégageant la tête du mâle, elle se releva, démontrant une force que Birdy n’aurait pas crue possible. Bien qu’elle tienne à peine sur ses pattes, elle avança vers la Saphir. Chancelante et virant son regard déterminé –bien qu’assombrit par la douleur, dans ceux emplit de questions de Birdy. Alors que cette dernière, se décidant enfin à bouger pour l’aider à se déplacer, s’approcha, la frêle louve ordonna presque :
« Oublie-moi. Va t'en ! Je suis tout à fait à mê... »

Et là, en fin de compte, la réponse à sa question lui tomba sous le museau. Pourquoi donc une louve d’un clan ennemi se trouvait-elle mourante ?! Eh bah Daeron avait fait son boulot tient ! Une seule question subsistait à présent, pourquoi donc appeler de l’aide ? Elle regarda la femelle s’écrouler sans bouger d’un poil. Mais alors qu’elle allait demander à Daeron pourquoi il n’était pas foutu de l’achever alors qu’elle souffrait, il prit la parole. Interrompue une fois de plus, elle l’écouta…
« Écoutes, je suis vraiment désolé. Tu dois me croire. Mais je n'ai pas le temps de m'expliquer. Aides-moi seulement à la sauver. C'est tout ce que je demande. Je veux seulement qu'elle ne meurt pas. »
Sans doute était-ce vrai qu’il y était allé un peu fort. Même si la femelle- qui ne constituerait jamais un danger pour la meute, sérieusement, vu son physique- avait enfreint le code le plus élémentaire qui soit, ce n’était pas une raison pour presque la tuer. Voilà donc pourquoi il était désolé…
« S'il te plait, aides-moi. »
Plongeant encore une fois ses yeux vairons dans ceux du mâle, elle acquiesça. Elle se dirigea près de la branche que Daeron avait disposée au sol et l’aida à mettre l’Emeraude dessus. Prochaine destination, l’antre du druide Saphir. Ou bien un quelconque endroit où elle pourrait être au chaud en attendant que l’on trouve un druide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

Hey!
Je laisse Daeron répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

Birdy M'apporta enfin son aide, dont j'avais précieusement besoin. J'étais à bout de force, et même si je ne le montrais pas, je doutais d'arriver à traîner Trybal dans un endroit sûr à temps. Au vue de ses blessures alarmantes, nous aurions du l'emmener directement chez notre druide. Mais sa tanière était trop éloignée de l'endroit où nous nous trouvions. Je doutais qu'elle ne supporte un si long trajet en une seule fois. Et, je devais bien l'admettre, je doutais aussi de mes propres capacités à mener à bien notre sauvetage.
je lançais un regard désespéré à la jeune émeraude, pensant le plus fort possible mes excuses qui me semblaient minables.

Je t'en prie, ne me laisse pas tomber. Ne pars pas sans comprendre, ce serait tellement injuste...

Je secouais la tête pour reprendre mes esprit et réaffichait mon air de tous les jours, froid et déterminé. Fixant Birdy dans les yeux, je constatais qu'elle ne devait toujours pas comprendre la situation. Mais je ne me sentais pas près à tout lui expliquer et tout ce que je souhaitais à cet instant était de mettre Trybal à l'abri des caprices de mère Nature.
Ma voix résonna entre les arbres, dure et sans appel.

- Nous la mènerons à ma tanière. L'antre de notre druide est trop loin d'ici. j'ai peur qu'elle ne tienne pas le voyage.

Je prenais dans ma gueule un morceau de la branche et attendais que Birdy en fasse autant. Je n'avais pas besoin d'une réponse de sa part, mes paroles n'étaient pas une question. Je ne lui laissais pas le choix, et même si elle était parfaitement en droit de mal prendre mes agissements et ma façon de lui parler, je savais qu'elle ferait passer son travail avant ses sentiments.
Alors que nous prenions la marche, je lui lançais un regard discret avant de lui adresser maladroitement la parole, parlant entre mes dents serrées sur la branche.

- Et merchi...

Et de tout le trajet, je ne disais plus mot.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:46

Birdy garda un instant son regard fixé sur la jeune Emeraude. Malgré qu’elle se soit faite à l’idée que Deron avait voulu la tuer et que se serait sans doute mieux pour elle qu’on l’achève. La louve grise se posait encore pas mal de questions. Par exemple… Pourquoi avoir renoncé à la tuer au dernier moment ? Ce n’est pas si compliqué : si on veut tuer on tue, si on ne veut pas on reste tranquille. Lui avait décidé de passer à l’attaque. Pourtant, quelque chose l’avait interrompu. Sa conscience ? Dans tout les cas, la voilà à trainer la louve fauve sur une branche en direction du camp des Saphirs. Et son état était des plus pitoyables. Son épaule semblait arrangée et le reste de son corps ne valait pas mieux. Malgré son inconscience, Birdy distinguait facilement qu’elle était encore en vie. Sa cage thoracique se soulevait régulièrement, lentement. La louve espérait qu’elle tienne le coup. Ce serait malin qu’elle ne meure avant d’avoir trouvé un druide !
Détachant ses yeux vairons du corps meurtri de l’Emeraude, Birdy regarda son partenaire. Daeron semblait mal. Aussi bien psychologiquement que physiquement. Ses yeux gris restaient eux aussi fixé sur le corps de la petite louve. Et à voir son expression, il devait s’en vouloir de l’avoir mise dans cet état. Question physique, Birdy avait remarqué qu’il tremblait légèrement. Quand on est comme ça, c’est qu’on est épuisé, pas besoin d’avoir un diplôme en médecine pour le deviner. Birdy enfonça plus profondément ses crocs dans le bois, elle devrait peut-être à un moment ou à un autre continuer de trainer la blessée toute seule. Mais malgré tout, Daeron dit d’une voix déterminée, prouvant qu’il souhaitait ardemment que la louve reste en vie.

« Nous la mènerons à ma tanière. L'antre de notre druide est trop loin d'ici. J'ai peur qu'elle ne tienne pas le voyage ».

Encore une fois, Birdy acquiesça. Seul hic : où se trouvait sa tanière ? La Protectrice, questionna Daeron d’un regard. Il comptait certainement qu’elle le suive sans parler. Rester silencieuse. Voilà une chose qui n’était pas dans sa nature ! Il n’empêche qu’elle la boucla. Elle devra le suivre come le fait un gentil toutou obéissant. Finalement, aussi fier et autoritaire soit Daeron – ce qui dans d’autres conditions lui aurait tapé sur le système à un point inimaginable, il n’oubliait pas la politesse. Il l’a remercia comme il le pouvait avec sa branche dans la gueule. Birdy sourit simplement puis fixa droit devant elle. Même si elle ne savait pas où aller…
« Au fait, pourquoi tu ne l’as pas achevée ? »

Son vœu de silence était brisé. Mais fallait pas se faire trop d’illusions non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:02

Je sentais la gêne que Birdy laissait, probablement malgré elle, paraître. Je me doutais que la situation la laissait perplexe et qu'elle se demandait sûrement ce qui avait bien pu se passer. Malgré toute l'incompréhension dont elle pouvait légitimement faire preuve, elle garda le silence et laissa ses interrogations en suspens. Soulagé de constater que le voyage se déroulerait dans le plus grand silence, je fixais l'horizon aussi loin devant que les arbres pouvaient me le permettre.
Mais probablement était-ce trop en demander à Birdy. Sans que je m'y attende, sa voix résonna lourdement à mes oreilles, et la question de répercuta mille fois dans tout mon être.

- Au fait, pourquoi tu ne l’as pas achevée ?

Je vais t'expliquer. Je l'ai rencontrée par hasard, nous ne nous sommes pas vraiment portés dans le coeur l'un de l'autre. Nous avons fait une petite course, puis nous nous sommes arrêtés et avons décidé de faire un bout de chemin ensemble. En marchant nous avons machinalement discuté, puis ma part obscure lui à sauté à la gorge. Avais-je oublié de te dire que j'ai une double personnalité? Eh bien, te voilà mise au courant.
Effectivement. J'aurais pu lui dévoiler les choses de cet air neutre, de cette voix sans émotion. Elle aurait compris, et même si de nombreuses questions auraient sûrement subsisté dans son esprit, je lui aurais donné les explications demandées. Mais au fond, je ne voyais pas les choses de cette façon. Et même si j'aurais eu la plus grande facilité à abattre Trybal, plusieurs raisons, que j'estimais plus ou moins justes, résidaient en moi. Sans lâcher la branche, et sans cesser de marcher, je tournais tant bien que mal mon regarder vers elle. Ma voix résonna et j'articulais difficilement, aussi gêné que faible.

- Elle est arrivée ici dans l'idée de tirer des informations à notre meute. J'ai d'abord voulu la chasser, puisque c'était mon rôle. Mais elle était beaucoup plus rapide que moi et m'a filé entre les pattes. Cependant je l'ai suivis et elle à décidé de supporter ma présence. Puisqu'elle voulait seulement des ragots, je l'ai accompagné dans notre territoire pour trouver un Saphir qui lui donnerait les infos voulues et ensuite la raccompagner hors de chez nous.

J'hésitais à continuer, sachant pertinemment que Birdy se douterait des doutes que j’éprouvais à l’égard de Trybal, si je lui révélais la suite. Mais je n'avais pas le choix. Elle était en droit de savoir.

- Nous avons... Discuté... En chemin, et...

Je baissais les yeux, honteux à l'idée de ce que j'avais fait à ma meute.

- Et j'ai failli à mon devoir.

Je ne souhaitais pas lui donner plus de détails sur ma faute. Aussi, je décidais de passer outre mes sentiments contradictoires et mes pensées futiles envers l'émeraude.
Avant de continuer mon récit, je me rendis compte que j'avais oublié ce qui avait déclenché ma colère. Alors, d'air gêné et perdu, je prenais une dernière fois la parole.

- Et puis nous nous sommes battus... Mais Birdy/

Je redressais la tête vers elle et la fixais dans les yeux, souhaitant que mes derniers mots s'ancrent à jamais dans son esprit.

- Nous sommes des protecteurs. Notre devoir est de protéger les alpha et leurs louveteaux. Pas de tuer le moindre intru. Nous devons seulement écarter les dangers. Nous sommes des protecteurs. Pas des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:21

Qui est-elle donc cette louve qui fixe le mâle d’un air enfantin ? Celle qui vient de poser une question dont elle ne voulait pas la réponse ? Birdy. Un nom qui cache un personnage. Personnage meurtrit par son passé, son lourd passé qu’elle peine à porter. Elle tente de l’oublier oh que oui, mais il refait surface à chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un. A chaque fois qu’elle croise son reflet, le regard de n’importe quel loup. En ce moment, dans son regard que la douleur ne veut pas quitter, quelque chose est visible pour un œil avisé. C’est l’espoir. L’espérance qui n’a jamais quitté son être. Espoir en quoi ? Birdy à vécu toutes les saloperies qu’il était possible de vivre. De l’humiliation, passant par la douleur et la haine, rien que des points négatifs. Et pourtant… Au fond, elle est toujours restée la gosse qui se demande ce qui lui arrive. Qui croit que c’est un cauchemar, que la réalité se trouve ailleurs. Parce que le monde est peuplé de bisounours, parce que au fond, on est tous les même. On est tous des gens bien. Mais certains le cache. Oui c’est ça, ils ne veulent pas montrer leur personnalité tendre et généreuse par ce qu’ils ont peur. Peur des Démons qui habitent cette Terre. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ces Démons existent uniquement parce qu’eux aussi ont peur. La peur nous fait perdre les pédales et on devient agressif. Alors on devient le Démon d’un autre. Birdy, son démon c’était son père. Loup tyrannique et violant. Etre peureux lui aussi ? La louve grise l’espérait. Parce qu’elle constatait en le voyant câliner sa mère qu’il pouvait être bon. Il pouvait… C’est ça, son espoir. Qu’elle trouve enfin quelqu’un qui n’a plus peur. Son monde tout gentil, son monde à elle…
Mais en attendant, elle joue les durs. Elle hésite à se montrer telle qu’elle est. Naïve et innocente. La mort de ses parents qu’elle a sur la conscience la bloque. Par conséquent, elle devient railleuse et parfois mauvaise. Il lui arrive d’être cynique aussi. Mais soit, en cet instant, ses yeux vairons restent fixés sur Daeron. Daeron qui lui raconte pourquoi elle est en train de trainer une louve Emeraude a moitié morte sur une branche en direction de la tanière d’un loup qu’elle connait à peine. Le loup roux semblait perdu, déboussolé et gêné. Il était faible aussi. Birdy lui sourit, et voulut le rassurer pour ôter cet air inquiet de son visage. Elle articula difficilement avec la branche entre ses crocs.

« C’est tout, ça va aller Daeron. Elle va s’en sortir, on va la sauver. Tu verras. »


Le mâle venait de lui confirmer que sa vision des choses était juste. Daeron était un être bon, oui, il était gentil. Elle en était sûre. Mais c’est sa part négative qui avait repris le dessus, c’était pour ça qu’il avait attaqué l’Emeraude. Puis, comme ça, elle lâcha la branche deux secondes. Le temps de lui faire une léchouille sur la joue et un clin d’œil. Elle reprit ensuite la branche sur laquelle la blessée était posée. Birdy reprit sa marche, régulière et pas trop rapide, pour que Daeron tienne le coup. Ils avançaient depuis quelques dizaines de minutes déjà. La neige continuait de tomber, déposant ses flocons froid sur les trois lupins. Un risque maintenant que la blessée fasse une hypothermie… Mais la protectrice ne préférait pas y penser. Pour encore tenter de rassurer Daeron, elle prit un air déterminé et avança un peu plus rapidement. Elle priait pour que le loup roux tienne le coup. Qu’il ne l’abandonne pas. Regardant les pins défiler, la neige blanche se tâcher de leur pas, ils avançaient encore.
Finalement, ils arrivèrent devant un gros arbre. L’enchevêtrement de ses larges racines laissait percevoir un trou. Trou assez large pour qu’au moins deux loups puissent y rentrer en même temps. Elle questionna Daeron d’un regard : est-ce ta tanière ?

[Bienvenue dans le monde de Bisounours de Birdy mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:32

Birdy me laissais perplexe. Elle m'avait regardé longuement, ne lâchant pas la branche, ne s'arrêtant pas de marcher. Mais son regard, perdu dans l'immensité ténébreuse du mien, m'avait donné des frissons dans le corps.
J'ignorais ce qu'il s'était passé durant ce court instant, mais une sorte de courant électrique avait parcourut mon échine, et n'avait disparut que lorsqu'elle s'était arrêté et m'avait fait une lèche.
D'abord surpris et incrédule, j'étais resté immobile, les yeux dans le vague. Puis elle avait reprit la marche et je l'avais suivis, me giflant mentalement pour ne pas lui sauter dessus... J'avais envie de la jeter au sol, de me placer au dessus d'elle et de la tremper de bave à force de coups de langue. J'avais envie de me coller à elle, de mélanger nos pelages et de ne jamais plus m'éloigner. Mais que pouvait-elle avoir vécu, pour qu'en un simple regard, je me sois senti si familier? Quelle pouvait être son histoire, pour que son regard me semble si simple, si... Moi?
Mais je n'avais déjà plus le temps d'y réfléchir. Quelques flocons vinrent glacer ma truffe, me ramenant aux côtés de Trybal qui se battait contre la mort. Priant pour qu'elle s'accroche encore, je fixais devant moi, cherchant désespérément l'entrée de ma grotte. Je savais que nous approchions, mais j'avais peur que son coeur lâche à la dernière seconde.
Enfin, à quelques dizaines de mètres, j'entrapercevait l'entrée de ma tanière. Là, tout près de nous, le salue de Trybal se profilait. Impatient de la réchauffer, j’accélérais l'allure, ignorant les brûlures violentes qui irradiaient ma tête.
Alors que les enchevêtrement de racines et de branches se présentaient devant nous, Birdy m'interrogea du regard, et je comprenais qu'elle n'avait fait que suivre ma cadence depuis le début, car elle n'était jamais venue à ma tanière.
La cascade s'écoulait en un doux bruit de fond, à quelques temps de marche. Je l'entendais chaque jour et c'était grâce à elle que je savais quand commençait la saison froide.
L'entrée ne laissait guerre la place pour y passer trois loups, mais le grand arbre qui m'accueillait sous lui avait été généreux, et l'intérieur était bien plus spacieux. Si j'avais été une louve, j'aurais tranquillement pu y installer une portée nombreuse. Mais je n'en n'étais pas une, et je devais avouer que cet espace n'était pas propice à la chaleur, lors de la mauvaise saison.
Laissant là mes réflexions, j'attendais que Birdy lâche la branche pour la mener seul à l'intérieur. J'installais Trybal au plus profond, là où l'air glacial ne pouvait s’engouffrer, puis je ressortais et invitais Birdy à se joindre à nous.

- J'aurais encore besoin de toi, si tu n'es pas occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:37

[Tu peux enfin rep très chère Gladadouille :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

Clignant des yeux, tu te rendis compte que l'on t'avait changé d'emplacement : un endroit couvert et sombre s'étendait autour de toi. Le vent était tombé. Du moins, aucun courant ne se faisait sentir ici. D'ailleurs, quelle était cette odeur ? Masculine, cela tu en étais sûre. Mais, à qui appartenait-elle ? Un semblant de souvenir te parvint. Et, avec un sursaut, tu réussis à associer une odeur et une image. Celle de Daeron embaumait le lieu où tu te trouvais.
Serais-tu donc dans sa tanière ?
Possible... Mais cela s'avérait être une mauvaise chose. Avec l'image de Daeron, les souvenirs des évènements d'aujourd'hui se déversèrent en flot continu dans ta tête. Sans tourner en boucle. Encore heureux. Une fois suffisait.
La douleur. Encore maintenant. Tu semblais bien plus mal en point qu'avant tonévanouissement. Tantôt froid, tantôt chaud. Tu grelottais, incapable de remuer autrement. Couchée sur le flancdroite, le côté où tes côtes n'étaient pas enfoncées, c'était ton épaule mutilée qui prenait. Mais, cette solution était la meilleure : là, tu pouvais respirer.
Bn, évaluant la siuation, tu réalisais que deux loups se trouvaient dehors. L'un était Daeron. Et, l'autre, devait certainement être la Saphir. En fait, la vraie question était : pourquoi étais-tu toujours là ?
La clémence ntermeute n'était pas des plus commune. Et pourtant, tu semblais toujours parmi eux. Dans la tanière de l'un deux, qui plus est.
Passant sur ce point, tu réfléchis. La fuite. Toujours la fuite, en fait. C'était le seul moyen de t'en sortir. A la base. Après... Vu l'état dans lequel tu te trouvais, il t'était clairement impossible de distancer ne serait-ce qu'un louveteau. Tu accusas difficilement le coup. La vitesse, c'était ton arme. Ton domaine. Mais, sans pouvoir se mouvoir, comment l'utiliser ?
Comment se sauver ? Survivre ?
Tu ne savais même pas à quoi t'attendre comme réaction de la part des deux loups, à l'extérieur. La haine ? Le mépris ? La colère, la rage ? Aucune idée. Mais, leur réaction, cela n'était pas des plus importants.
S'enfuir, ça c'est important. Peut-être peu noble, peut-être lâche. Mais, au moins, tu survivrais.
Ton regard était tourné vers le fond de ce qui devait être un arbre creux. Un espace large s'ouvrait autour de toi. Dos à l'ouverture de la tanière, tu pouvais librement ouvrir les yeux sans que les Saphirs ne remarquent que tu étais consciente.
Sans réfléchir au fait que, ils t'avaient traînés ici et allongée au sol, tu commençais à élaborer un plan de sauvetage. Pas si startège que ça, tu te rendis néanmoins vite compte, que, à cette tanière, il n'existait qu'une entrée. Et, donc, qu'une issue.
Alors ? Pas évident, hein ?! S'il faut compter sur ton corps qui ne tiendrait pas le coup, sur le manque d'échappatoires, sur le fait qu'un loup, dehors, se trouvait être en parfaite forme pour pouvoir te rattraper en cas de besoin... Il n'y a pas de plan. Rien. De toute manière, pour pouvoir sortir, il faudrait, à ce que tu en a déduis, passer devant les Saphirs.
Rien que te relever, tu ne savais pas si tu y arriverais. Et, franchement, ne tenais pas trop à tester. Rien que de remuer un peu ta nuque endolorie te fit souffrir. Un éclair de douleur te traversant de part en part, tu gémis de souffrance.
De peur que les autres se rendent compte que tu aie repris conscience, tu refermas les yeux et te plantais les crocs dans tes babines. Mais, un sentiment de révolte se manifesta en toi.

Au moins mourir en battante. Et non en lâche.

Oui, on peut dire que d'étranges réactions te venaient parfois. Mais, ce qui était sûr, c'est que, si ton heure était venue, tu ne partirais pas la gueule fermée. Si tu pouvais cracher ton venin avant, tu le ferais.
Et, à présent, c'est l'occasion ou jamais.
Rouvrant tes yeux fauves brusquement, tu entendis la voix de Daeron :

- J'aurais encore besoin de toi, si tu n'es pas occupée...

Un grondement siffla. Et, son emmetteur n'était que toi. Avait-il besoin d'aide pour t'achever ? Rependre ton sang sur le sol ? Dans la neige ? Apparemment, oui. Mais, tu n'allais pas leur donner satisfaction. S'ils croyaient pouvoir se débarasser de toi comme ça. Ils se trompaient.
On peut pas dire que tu sois coopérative à la base. Tu rechercheras toujours l'affrontement, la discorde et le contrariement [pas très français, mais je trouvais que ça allait bien].
Fournissant un effort douloureux, tu retournais la tête en direction de l'entrée de la tanière, tu toisais Daeron et la Saphir. Montrant les crocs, tu sifflais à l'attention de mâle :

- Alors, t'as besoin d'aide pour m'arracher le coeur ?

Oui, on pourrait t'enlever quelques neurones, que cela serait le même résultat. Ton ton, rageur et méprisant, prouvait à quel point tu te sentais humiliée. Humiliée de n'avoir pu te défendre. Humiliée de n'avoir pu résister.
Les défiant du regard, tu finis par pousser un râle de souffrance et reposa ta tête sur le sol. Ce qui enlevait toute crédibilité à tes dires. Mais, la douleur se faisait forte. Et, tu n'arrivais pas à en faire abstraction. Soufflant difficilement, tu attendis la réaction des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Birdy regarda le mâle roux s’engouffrer dans la tanière d’un air absent. Elle avait envie de se gifler, elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle faisait. Alors que la vie de cette pauvre Emeraude était en jeu ! D’habitude, elle restait tellement concentrée sur son travail qu’elle ne pipait mot. Mais là, elle restait bêtement debout, laissant vaquer son regard sur le paysage hivernal. La neige semblait avoir cessé de tomber, mais le temps était toujours aussi glacial. Soit, je me répète.
Daeron ressortit bientôt, l’air toujours aussi grave. Ce devait être naturel chez lui, elle ne lui connaissait pas vraiment d’autres expressions. Enfin, elle ne le connaissait pas du tout plutôt. Même si elle avait tendance à faire comme si c’était le contraire. La louve grise regarda à nouveau Daeron. Son regard semblait revenir à lui chaque fois. Si ça continuait elle connaitrait par cœur toutes les nuances de son pelage roux. Mais alors qu’elle se perdait pour la nième fois dans sa contemplation, laissant ses pensées s’échapper de la réalité pour filer dans toutes sortes de rêves éveillés, tous aussi loufoques les uns que les autres, le Protecteur pris la parole.

« J'aurais encore besoin de toi, si tu n'es pas occupée... »


La louve grise se contenta de lui sourire, revenant sur Terre. Occupée à faire quoi ? Cette patrouille en solo sans aucun intérêt ? Il en avait de l’humour. Birdy acquiesça encore une fois. Simplement pour signifier qu’elle ne partirait pas tant que l’Emeraude serait en totale sécurité. C’est vrai que le risque d’hypothermie était éloigné, mais ce n’était pas pour autant que sa survie était assurée. Mais alors qu’elle allait prendre la parole à son tour, ce fut une voix qu’elle ne s’attendait pas à entendre qui retentit.

« Alors, t'as besoin d'aide pour m'arracher le cœur ? »


La louve grise se contenta de se secouer. Les flocons commençaient à fondre et de l’eau s’insinuait doucement dans son pelage. Quelques gouttelettes voltigèrent dans tout les sens avant d’éclater par terre.

« Notre blessé est plus grande forme que je ne le croyais. » Elle se retourna afin de regarder Daeron. « Je pars chercher Ombra, assure toi qu’elle tienne le coup. »

Sur ce, elle jeta un dernier regard à l’Emeraude qui venait de retomber dans la tanière du Saphir.

« Et toi ne bouges pas. Je reviens vite. »

Birdy se retourna pour de bon, espérant que l’Emeraude ne tenterait pas de s’enfuir. Elle ne semblait pas tout à fait d’accord d’être dans la tanière de son agresseur, mais soit. Qu’elle retombe dans le coma si ça l’arrange, elle devra bien attendre qu’elle arrive avec le druide. Courant à toute patte, la louve filait à toute allure à travers les sous bois. Birdy reviendrait bientôt et les tourments de Daeron seront terminés. Pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 5:31

Surpris par la soudaine tirade de Trybal, je ne disais mot, fixant Birdy d'un air absent. Avait-elle compris que j'étais à l'origine de ce carnage? Et si oui, m'en voulait-elle?
Quand à l'Emeraude, elle me semblait très remontée contre moi. Quoi de plus normal?
Attendant la réponse de Birdy, je prenais conscience que dehors, le temps changeait. La neige avait cessé de tomber, et les faibles rayons lumineux de l'astre de jour commençait leur travail de réchauffement, en transformant les flocons qui devenaient eau.
Sa voix me sortit soudainement de mes réflexions.

- Notre blessée est en meilleure forme que je le croyais.

Sa tête pivota dans ma direction et je pu contempler, pour la énième fois, son regard envoûtant. Avais-je le temps de me perdre dans une telle situation? Avais-je le droit d'oublier le présent pour le consacrer entièrement à mes rêves éveillés, perdu dans ses yeux? Sûrement pas.
Mais je le fis quand même, n'entendant plus rien au dehors.
Un jour, Daeron. Un jour. Mais pour l'heure, laisse partir cette Saphir inutile et laisses-moi finir le travail.
Un brûlure irradia ma tête et je ne laissais rien paraître, réalisant que Birdy m'avait reparlé entre-temps.

- Je pars chercher Ombra, assure toi qu’elle tienne le coup.

Puis elle demande à Trybal de se tenir tranquille jusqu'à son retour. Que faire? J'aurais aimé qu'elle reste. J'avais peur de sombrer à nouveau après son départ. J'avais peur de ce que j'étais capable d'infliger à Trybal. Mais... Je n'aurais l'occasion de m'expliquer que lorsque Birdy serait partie. Aussi, je décidais de me battre contre mon autre moi et de laisser ma coéquipière s'en aller. De toute façon, nous n'avions pas le choix, aucun de nous deux n'avait des notions de soins.
En silence, j’acquiesçais, toujours hypnotisé par les yeux si particuliers de la Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

[Hey ^^ Déso, pour ma réponse tardive.
J'essaie de rép un de ces jours, avant jeudi soir, si possible. Et j'éditerai ce message, donc, pas poster après MOI !! Capito ?! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]
» Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]
» Retrouvailles tendues || Abandonné par Thron. A ARCHIVER.
» Trybal - Traqueuse - Emeraude || LIBRE
» Trybal - Femelle - Emeraude || Placée aux PCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-