Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Moka s'ennuyait beaucoup a la tanière, les louveteaux faisaient la sieste et elle n'avait personne avec qui jouer, c'est pourquoi elle était venu au pied de l'arbre immortelle, histoire de ce dégourdir les pattes.

*Qu'est ce que je m’ennuie...*

Elle fit le tour de l'arbre, puis une fois revenu au point de dépare elle ce retourna et fit le tour de l'arbre en sens inverse. Elle regarda autour d'elle fit quelque pas regarda de nouveaux autour d'elle et refit le tour de l'arbre. Elle s'arrêta regarda derrière elle, puis a droite, puis a gauche et fini par s'assoir. Elle leva la tête vers le sommet de l'arbre et soupira lentement.

-Qu'est ce que je m'ennuie...

Elle s'allongea doucement et posa la tête sur ses pattes. Elle ferma un peu les yeux et commença a somnoler.


Dernière édition par Moka le Mer 7 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:00

Hors Rp : les phrases comme ça sont ses pensées Wink et quand ce n'est pas en italique c'est qu'elle parle (:

La jeune louve de 3 ans , Hécate , allait sur ces terres , enfin , qui pouvaient être destinés à tout le monde. Selon elle , elle ne reviendrait pas avant un moment sur ces terres. Sa décision était belle et bien prise : elle allait rejoindre les Rubis. Cette montée d'adrénaline lorsqu'elle était au combat , et ce , depuis quelques temps seulement , elle aimait vraiment ça , aussi bizarre que cela puisse paraître. Le temps était venue pour elle d'aller à l'arbre immortel et de lui parler. Elle s'approcha du vaste terrain et au loin , elle apercevait l'arbre , qui grossissait de plus en plus , à chaque pas effectués par Hécate. Lorsqu'elle fut assez proche , elle remarqua une louve noire , tourner autour du majestueux arbre. Elle faisait le tour dans un sens , puis dans l'autre. Avec sa fine silhouette , elle se faufila derrière petit arbre , un des seuls qu'il y avait à part le grand arbre immortel. La jeune louve hyperactive qui tournait autour de l'arbre finit par s'assoir et souleva sa tête , regardant longuement l'immense arbre.

-Qu'est ce que je m'ennuie...
finit-elle par dire. La jeune louve en face d'elle soupira.

Puis , une odeur parvint aux narines d'Hécate , ce n'était d'autre que l'odeur de la louve noire.

Hum ... Une Émeraude ...


Aussi majestueuse que le grand arbre , Hécate s'approcha discrètement par derrière et bondit sur la louve noire , lui plantant les crocs dans le coup. Hécate les enleva quelques secondes à peine , le temps de dire :

Que fait-tu devant Le Grand Arbre ... ? .

Un rire sadique sortit de la bouche d'Hécate , avant que celle-ci ne replante ses crocs dans la fourrure de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

( *marron*--> c'est panser; -Bleu--> c'est parole; -Normal --> parole de l'autre loup)

Moka commençait doucement a s'endormir, elle était vraiment bien ici, mais un petit craquement la fit sursauter et dans la minute d'après, sans qu'elle puis réagir elle sentit une masse bondir sur elle et une sensation des plus désagréable ce fit sentir dans son coup. Elle gémit, c'était des crocs, les crocs d'un loup qui venait de ce planter dans sa nuque.

- Que fait-tu devant Le Grand Arbre ... ? .

Son interlocuteur, ou plutôt son interlocutrice, avait retirer ses crocs de son coup le temps de poser sa question mais les replanta juste après.

Moka était apeurée, son coeur battait tellement vite qu'elle crue qu'il allait s’arrêter et son corps n'osait plus bouger d'un poil.

-Je.. Je... Je ne faisait que me promener!

Son ton angoissé trahissait très bien ses émotions. Les yeux fermés, le poil hérisser et la douleur poignante qui lui lançait dans le coup n’arrangeait pas les chose. Elle aurait dut mieux écouter pendant les entrainement de défense quand elle était loupiote.

*Je suis mal là!*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

-Je.. Je... Je ne faisait que me promener!

La petite louve adverse était clairement apeurée de l'attaque surprenante d'Hécate. Avant , Hécate avait peur et maintenant ce sont les autres , qui n'est pas pour lui déplaire. Hécate retira ses crocs et vit une minuscule tache de sang.Son coeur se mit à battre très fort et elle aimait voir ce sang. Elle appuya tous de même avec ses pattes avant pour que la louve ne lui échappe pas. Elle contait l'apeurer , obtenir des informations et la convaincre de ne pas révéler leur rencontre , tels étaient ses projets.

" Je veux tout savoir sur toi ... Qui tu es , quel rang tu as dans ta meute ... "
Elle baissa un peu le temps avant de dire , sadiquement : Sinon tu pourrais le regretter.

Hécate avait les crocs avec du sang , et elle cracha plus loin , bien sûr , loin de l'arbre. Cet arbre représentait beaucoup pour elle , malgré que ce soit un végétal , c'était comme sa seconde famille. Elle dormait parmi ses branches lorsqu'elle ne se sentait pas rassurée , l'arbre l'accueillait dans ses branches tout le temps , tous les jours , à n'importe qu'elle heure. Elle était peu être contente de pouvoir s'y réfugier , le manque d'affection de ses parents , en fin , sa mère aurait peut être été une bonne mère , mais elle n'eut même pas le temps de voir la tête de sa fille qu'elle y resta. Tous ces souvenirs troublant avait incité Hécate a plongé dans le côté obscur : Les Rubis. Mais elle gardait profondément en elle le souvenir lointain de sa mère ... une mère qu'elle n'a jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:45

Tout les muscles de son corps tremblait, et Moka n'arrivait pas a remettre ses idée au claire. La louve avait retirer c'est crocs de son coup mais maintenait toujours une forte pression sur son dos. Son assaillante exigeait des information sur elle, elle voulait qu'elle lui dise tout sur elle. Vraiment tout ce n'était peu être pas nécessaire mais Moka obéit.

-Je... Je m'appelle Moka, j'ai 2 ans et je suis une traqueuse dans la meute des émeraudes. Je suis arrivée dans la meute il y a 1 an, lorsque mon père adoptif est mort.

Mince, elle en avait trop dit. Elle ne voulait pourtant pas parler de ça mais par la panique elle avait du mal a contrôler ses mots. Elle se tut et posa la tête au sol, ne voulant pas en dire plus sur elle et son passé. Elle regarda la louve qui l'avait attaquée. C'était une jolie louve, sans doute plus grande qu'elle, au regard orangé mais elle avait un air menacent. Moka reposa sa tête sur le sol, histoire de ne pas attraper un torticolis en observant la louve.

*Pourvu qu'elle ne me fasse pas trop de mal, j'ai horreur de me battre.*

Elle ferma de nouveaux c'est yeux clair et réfléchit pour trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'attirait des ennuis a cause de cette habitude qui est de gambader un peu partout.Elle détestait cette habitude, à cause de ça, l'être qu'elle aimait plus que tout au monde était mort, et c'était à cause d'elle. C'était pour la protéger. Mais désormais il n'était plus la... Personne ne viendra cette fois... Personne...

Elle ce crispa un peu plus en repensant a tout ça, de toute façon elle ne voulais plus que ça ce reproduise, c'est pourquoi, cette fois, elle s'en sortira toute seul, quitte a se battre! Elle rouvrit brusquement les yeux et pris un air plus sévère tout en regardant la louve du coin de l'oeil, les babines légèrement tremblante avec un petit grognement au fond de la gorge.


Dernière édition par Moka le Sam 13 Oct - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:14

[ 8 Lignes Minimum s'il te plaît (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

[rectifié :)]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

-Je... Je m'appelle Moka, j'ai 2 ans et je suis une traqueuse dans la meute des émeraudes. Je suis arrivée dans la meute il y a 1 an, lorsque mon père adoptif est mort.
Moka disait cela , les muscles tremblant de peur , comme si Hécate allait vraiment l'achever , sans aucune pitié. Mais Hécate voulait faire durer le plaisir et patienta.

Hécate était satisfaite de la réponse de Moka. Bien que cette jeune louve avait tout de même deux ans , Hécate la trouva très naïve. Moka posa sa tête sur le sol , avant de la relever et de croiser le regard d'Hécate. Elle regarda Hécate sévèrement avec un léger grognement au fond de sa gorge. Cette certaine Moka oubliait probablement quand deux ou trois mouvements , elle pouvait l'achever mais elle avait du caractère , ça changeait des instants précédent où la naïveté prenait le dessus. Elle aussi avait été victime de cette naïveté , à l'époque , elle aurait tout dit pour ne pas qu'on lui fasse du mal , mais c'était définitivement terminé , aucune autre personne ne figurerait sur la liste de ceux qui l'ont fait souffrir avec son infériorité. C'était une femme , mais une battante. Hécate lança un regard étonné à Moka avant de dire :

- Hum ... Tu veux rester en vie où tu comptes garder ce regard menaçant ?

Hécate , depuis sa rencontre avec Kant , avait horreur de se sentir inférieure aux autres , c'était vraiment ce qu'elle haïssait le plus. Elle était largement plus heureuse chez les Rubis avec tous ces loups sanguinaires qui pensaient à la même chose qu'elle. Peux-être qu'eux aussi avait souffert de leur infériorité durant leur enfance ? Au moins chez les Rubis ils comprenaient ça , du moins , Hécate l'espérait . Elle tenu bon et laissa ses pattes avant appuyé sur le cou de Moka , au cas où elle rétorquerait autre chose qui puisse la mettre en colère. Elle grogna à son tour , dévoilant ses crocs où se trouvaient quelques taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

Moka écoutait la louve et poussa un dernier petit grognement, presque inodible, avant de détourner le regard et de reposer sa tête sur le sol. Elle réfléchit au moyen de c'en sortir mais eu beau chercher aucune idée lui vint un tête.

*Mince! C'est pas vrai! Cette louve doit être bien plus forte que moi!*

Elle la regarda de nouveaux et lança d'un ton sec.

-Et toi qui est-tu?! Et que me veux-tu?!

Elle bougea les épaules en espèrent trouver le moyen de ce dégager mes la louve exerçait une bien trop forte pression qui commençait à être douloureuse pour la jeune louve. Elle commença a s'inquiété de son sort et réfléchit de plus belle. Elle regardait la louve du coin de l'oeil, cette fois si avec un regard beaucoup moins sévère et examina la louve en essayent de trouver quelque faiblesse, ce qui n'était pas chose facile. Elle continu a ce poser des questions sur la façon dont elle allait s'en sortir. Elle avait l’impression que cette louve n'avait aucun point faible.


Dernière édition par Moka le Jeu 18 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

[ 8 lignes s'il te plaît Moka (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

[Ah flute >< je rectifie^^']
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

    Moka bougea les épaules afin de se dégager des pattes d'Arwenn , et lança d'un ton sec :

    -Et toi qui est-tu?! Et que me veux -tu ?!


    Cette louve était vraiment stupide... Elle croyait vraiment qu'Hécate allait lui dévoiler sa vie , comme ça , sans aucunes raisons ? N'importe quoi. Hécate s'esclaffa en gardant le regard sur la jeune louve.Son regard orangé s'intensifia dans l'intention d'intimider une nouvelle fois notre chère Moka. Très naïve. Voilà ce qu'était Moka. Hécate avait pu obtenir des informations sur elle , en un instant , comme si la louve ne s'était rendue compte de rien. Malgré qu'elle n'allait pas répondre à sa question , Hécate prononça quelques paroles :

    " Qu'as-tu dit ? Tu crois vraiment que je vais te donner des informations sur moi , comme ça ? Tu est vraiment très naïve chère Moka. Et tu vas me corriger ce ton , sinon , avec mes griffes acérées , je pourrais bien te trancher la gorge. "

    Hécate n'avait pas vraiment l'intention de mettre ses menaces à exécution , mais il fallait faire taire cette petite insolente de Moka. Pour qui se prenait - elle ? Surtout devant l'arbre immortel , une grande "divinité" aux yeux d'Hécate. Quiconque y toucherait , aurait à faire à elle. Elle attendit patiemment que Moka lui réponde , et d'un ton plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

Moka reposa sa tête sur le sol et réfléchie au parole de la louve. C'était évidant qu'elle n'allait pas lui dire comme ça, mais Moka, qui est un peu tête en l'air, ne réfléchisait pas vraiment avant de parler. Un sourire fendit son museau et elle releva la tête vers la louve au dessus d'elle. Elle avait un sourire amical et la regardait comme si elle était amies depuis bien longtemps déjà.

- Tu l'aime bien cet arbre?

Elle tourna sa petite tête noire vers l'arbre et le regarda.

- C'est vrai que c'est un magnifique arbre. J'aime bien venir ici quand je m'ennuie.

Moka se retourna vers la louve et lui fit un grand sourire. Elle avait cet air innocent et des yeux plain de vie et enfantin. Elle se lêcha le bout du nez, bougea une oreille, puis l'autre et regarda le ciel, la queue battant de l'air comme quand elle jouait à un jeu. Elle regarda le sol et souffla légèrement avec son museau pour faire envoler de petite poussière, elle souffla un peu plus fort et un peu plus de poussière se releva. Elle releva la tête vers la louve et rigola un peu.

Moka ne cherchait jamais les combats, elle préférait s'amuser mais ses derniers temps elle s'était résolu à apprendre serieusement à chasser et à se battre. Elle reposa sa tête sur le sol, la queue battant de l'airs et poussa un petit soupire, toujours le sourire au babines.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Une intimidante rencontre || Hécate & Moka.


    - Tu l'aime bien cet arbre? C'est vrai que c'est un magnifique arbre. J'aime bien venir ici quand je m'ennuie.

    Comment osait - elle parler comme ceci à Hécate ? Elle croyait qu'en parlant doucement et calmement , Hécate baisserait sa pression sur le cou de Moka et cette dernière pourrait s'échapper ? Elle se plantait complètement. Pour rien au monde Hécate n'aurait baissée sa garde. Un sourire sadique se dessina sur le visage d'Hécate et elle rigola , augmentant la pression avec ses pattes sur le cou de Moka :

    " Pour qui te prends - tu ? Je ne suis pas ton amie , et ce n'est pas en parlant comme ceci que je baisserais ma garde , idiote ! "


    Moka ne savait pas qu'il fallait prendre très au sérieux les menaces d'Hécate , car si Moka continuait d'agir ainsi , les menaces pourraient être mises à exécution. Moka voulait elle vraiment que son heure est sonnée ? Hécate ne le croyait pas . Tous les loups veulent rester en vie le plus longtemps possible , excepté les suicidaires , mais Hécate ne pensait pas du tout que Moka faisait partie de cette catégorie. Hécate commençait à divaguer , et reprit ses esprits , intensifiant encore une fois la pression qu'elle exerçait sur le cou de Moka. Elle rigola de plus belle , et effraya Moka , pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

Moka arrêta de battre de la queue et regarda devant elle le regard neutre.

*Pff, c'est nul comme situation, j'aime pas ça.*

Elle regarda la louve de son regard neutre et passa son mal au silence quand la louve augmenta la pression sur son cou.

- Je sais qu'on est pas amies et te faire baisser ta garde n'est pas mon but étant donné que tu ne le fera pas. C'est juste ma façon habituel de parler c'est tout. Mais si je t'est offansé je me éxcuse.

Elle reposa son rega devant elle et attendit. Elle ne savait pas exactement quoi mais elle attendit.

*Tss! Capricieuse.*

Moka ne préférait pas dire ses penser a haute voix de peur de se faire déchiqueter la gorge. La louve rigolait sadiquement en appuiant encore plus fort sa patte sur le cou de Moka. La petite louve noire essayait tant bien que mal à camoufler sa douleur.

*C'est sans doute une Rubis... Je suis bien tombé moi, franchement...*

Ne rien dire... c'était peut-être plus sage. Alors Moka posa sa tête au sol et se tut en suportant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Empty
MessageSujet: Re: Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hécate : Etincelle comme les rayons de lune.
» A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]
» Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]
» Retrouvailles tendues || Abandonné par Thron. A ARCHIVER.
» S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-