Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Allons bon, tes Alphas avaient donc décidé de te faire parcourir chaque kilomètre carré des terres Saphirs. Un à un, les dominants vous avaient pris, toi et les autres Traqueurs. Vous attribuant à chacun une parcelle de tel ou tel territoire, vous vous étiez donc mis en route, chacun de votre côté. Toi, tu avais écopé de la fameuse Cascade Bleutée. Beaucoup avaient rigolé de ta parcelle à faire : "Sa te va bien toi ! Endroit pour les amoureux là-bas !"
Et oui, à peine arrivée, tu avais déjà bâti une belle réputation. Insensible aux charmes des loups, railleuse invétérée. Oui. Tu avais une jolie réputation. A ces moqueries et cet avertissement, tu avais songé que, pour ce poste, tu pouvais bien faire abstraction de ta répugnance et de ton dégoût envers ces endroits dits " magnifiques, romantiques, absooolument merveilleux". Pour tes Traques, rien ne te feraient reculer, ni même dévier. Pas même un quelconque couple de Saphir en pleins ébats.
Tu étais arrivée, assoiffée, à la Cascade. C'est vrai que cet endroit était magnifique. Le scintillement du soleil sur l'eau qui glougloutte. Ah, mais que t'arrive-t-il ? Tu commences à penser comme ces tourtereaux au coeur mielleux. Plongeant ta tête entière dans l'eau, tu en prends quelques gorgées. Ressortant ta tête rousse, tu lapes encore pendant une à deux minutes.L'eau fraîche te désaltère enfin et tu finis par relever ton fin visage. Observant les alentours, tu réfléchis par où passer pour continuer tes investigations. Rien ne te ferait plus plaisir que de croiser un Saphir et lui poser les questions auxquelles ta meute à besoin de réponses. Tu pourrais, ainsi, rentrer avant la nuit au Repère. Les pattes dans l'eau, tu finis par une "dernière lapée pour la route" et sort en agitant tes fines pattes, faisant ainsi tomber les gouttelettes d'eau restée sur tes coussinets.
T'ébrouant pour la forme, tu quittes la rive pour t'enfoncer un peu plus dans le territoire Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

J'étais en colère depuis quelques jours. Je me sentais frustré de ne servir à personne. J'avais besoin de me sentir utile, c'était vital pour moi. Je ne pouvais rester dans une meute si je n'avais pas un rôle à y jouer. Et là, rien. Le calme plat. les Saphir n'ayant pas le moindre dominant, et donc pas la moindre portée d'héritiers, mon rôle était totalement laissé de côté. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais à mourir et pire encore, personne n'était conscient de ma frustration. Je n'avais toujours pas rencontré le moindre Saphir, je ne savais donc toujours pas la raison de cette absence illogique de dominant. je me sentais vraiment en colère. Presque au bord de la fureur. Cet après-midi là, fusse-t-il magnifique et ensoleillé, je mourrais d'envie de croiser un étranger et de l'abattre sans aucun scrupule. Mais à quoi bon? Pour protéger qui? Ma meute? Quel intérêt de les protéger? Il n'avait aucun avenir sans un Alpha digne de ce nom!
Remuant mes idées noires, je m'étais considérablement éloigné du camp. La tête basse, les oreilles en arrières maintenues par ma colère, mon regard sauvage baissé vers le sol, je ne m'étais pas rendu compte de l'endroit où je me trouvais.
Lorsque j'en prit conscience, mon sentiment de rage était tellement présent et ancré dans mon esprit que je ne vit pas le lieu comme la description que chacun en faisait: le plus bel endroit des terres Saphir. Une cascade magnifique où le soleil laissait refléter ses rayons comme dans un rêve enchanté. Non. Moi, je ne voyais que de l'eau, des arbres et du sable. Je ne supportais pas cette vie simple faite de promenades et de repas bien fournis. Trop de proies faciles, trop de repos et trop de loups.
Mais, bien vite mon cerveau rebrancha la connexion avec mes muscles. Là, juste devant moi, se tenait une louve. Saphir ou non, je l'ignorait complètement. Elle était rousse, tout comme moi, mais moins voyant tout de même. De ce côté-là, personne ne rivalisait avec moi, et j'étais loin de m'en vanter. Heureusement que je n'étais pas chasseur. Avec cette robe, je n'étais pas prêt de rapporter de quoi nourrir la meute!
Silencieusement, je m'approchais de l'inconnue. Mais malgré la surprise de sa présence, ma colère était toujours là, bien présente et pas prête de partir. Sans le vouloir, je m'adressais à elle durement.

- Qui est-tu? Que fais-tu ici?

Je me dressais, haut sur mes puissantes pattes. Sous la colère, j'étais prêt à lui sauter à la gorge. A moins que ça n'ait été mon caractère qui ressortait naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

- Qui est-tu? Que fais-tu ici?

Tu l'avais remarqué il y a un instant. En fait, il devait avoir le même problème que toi. Son pelage ne devait pas lui être de grande aide lors d'un camouflage. Effectivement, bien que le sien soit nettement plus... Tape à l'oeil, tu le précédais de peu. Touts deux roux, votre ressemblance s'arrêtait là. Grand et massif, ce loup avait apparemment l'habitude d'inspirer crainte et respect. Il allait devoir y repasser avec toi.
Tout fait de menaces et de crocs, le loup se dressa devant toi. Bien que tu ne connaissais pas l'odeur spécifiques des autres meutes, hormis la tienne, tu déduis par son attitude protectrice qu'il était Saphir. Toi, tu étais heureuse de le croiser. Ainsi, il pourrait te renseigner. Et tu pourrais aller dormir. Presque par inadvertance, tu poussais un soupir d'aise. Tu te sentais déjà t'enfoncer dans le lit de mousse que tu t'étais préparée la veille... Secouant la tête, tu te raisonnas. Tu avais une mission. Gardant tes distances avec le mâle venu, tu t'assis. Effectivement, tu avais été chargée de ramener des renseignements à la Tanière. mais, cela ne t'empêcherait en rien de pratiquer ton hobby : pousser à bout. La provocation, ton truc. Tu sais exactement qui toucher, comment et avec quoi. Ton soupir, n'aurait put que faire bouillir celui qui voulait te chasser de ses terres. Or, tu montrais là, que tu t'y sentais à l'aise. Tout ce que ce loup ne souhaitait pas. Tout ceci, tu le supposais, mais, tu avais de grandes chances d'atteindre ton but. Le faire sortir de ses gonds.
Ne faisant cas de la menace que représentait ce loup, tu t'assis, à distance respectueuse. A trois ou quatre mètres de lui, que tu puisses prendre la fuite si le Saphir tentait de te croquer. Bien que tu n'avais pas l'intention de filer sans lui avoir prodigué un coup de crocs s'il daignait t'attaquer. Mais, tu devais bien avouer que tu semblais bien frêle comparée à lui. Ta constitution légère était surtout adaptée à la course, l'endurance et le sprint. Pas au combat au corps à corps avec un bulldozer...
Tu le fixais un instant de tes yeux fauves, examinant, en détails, l'étranger posté devant toi. Il s'était cabré, avec une certaine intention de te sauter au cou. Mais, sûre de pouvoir le semer au sprint, tu n'en fis pas cas.
Un beau loup, tu devais avouer. Mais, tu ne t'attardais pas d'avantage là-dessus. La beauté cache bien des choses...
Tu testais, d'abord, la patience du loup. Penchant la tête d'un côté, puis de l'autre. Tu étais sur ses terres, et, comme provocation, de ne pas répondre à sa question et se présenter, tu ne trouvais pas mieux.
Ramenant ta queue roux vif et touffue devant tes pattes. Malgré le soleil, tes fines pattes à présent mouillées, souffraient des courants d'air.
Tu restais sur tes gardes, car, le loup en face n'avait franchement pas l'air amical. Si ton humour spécial ne ferait pas rire le grand loup roux, tu ne finirais, peut-être pas cette fois, entière dans ton terrier.
Tu prenais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Contre toute attente, l'inconnue s'assit et soupira, l'air bien installée et pas prête de s'en aller. Je n'étais déjà pas d'humeur, la présence de cette louve n'arrangeait rien à mes sentiments présents. En tant que protecteur, je gardais cependant mon calme et restait immobile, prêt à l'attaque. J'analysais silencieusement la femelle. Elle était d'un gabarit léger, comparée à moi. Mon avantage ici résidait dans ma force. Son avantage à elle était probablement la vitesse. Elle était fine et élancée, donc probablement rapide. Moi en revanche, je ne payais pas de mine si je commençais une course poursuite contre elle. Mais ce n'était pas mon genre de me démonter. Avec mes facultés et mes incapacités, jamais je ne partais perdant. Je tentais toujours ma chance, quelque soit l'épreuve. Je pars du principe, que ça passe ou ça casse.
Confiant, je faisais quelques pas vers elle puis m'arrêtais à bonne distance, restant debout face à la louve. Je lui lançais involontairement un regard noir et lourd de sens avant de prendre la parole une nouvelle fois, d'une voix dure.

- Il me semble t'avoir posé une question. Et je ne la répéterai pas deux fois. Réponds ou je me verrais dans l'obligation de te considérer comme une menace pour ma meute. Et si tu es une menace, je me dois de t'éradiquer.

Je la dévisageais et l’examinait des pattes à la truffe.

- En combat, tu n'aurais aucune chance. A moins d'être stupide, tu prendra la meilleure initiative.

Même si je n'avais que très peu de chance de la rattraper à la course, je parviendrai largement à la repousser de mes terres, et cela me serait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Après t’avoir soigneusement évaluée d’un regard métallisé, il fit quelques pas assurés vers toi. Tu fus tentée de lui demander s’il souhaitait de l’aide pour te dévisager ainsi. Mais, tu te retins, te disant que tu prendrais ta revanche.
Te raidissant, tu te préparais à une possible attaque-éclair. Lentement, ton sang commença à diffuser de l’adrénaline dans ton corps. Tes muscles, fins et noueux, se tendirent, attendant le signal cérébral qui indiquerait la riposte. Tu commençais à trembler légèrement, trouvant tout juste supportable cette immobilité.
Mais, à ton grand étonnement, le Saphir s’arrêta à deux mètres d’où tu te trouvais. Néanmoins, il lui serait facile de bondir cette distance pour te sauter à la gorge. Tu restais, donc, membre tendus, prête à libérer tes pattes au moment fatidique.
Le loup te gratifia d’un regard noir auquel tu répondis par un battement de cils innocents.
Il rouvrit la gueule et te dis durement :

- - Il me semble t'avoir posé une question. Et je ne la répéterai pas deux fois. Réponds ou je me verrais dans l'obligation de te considérer comme une menace pour ma meute. Et si tu es une menace, je me dois de t'éradiquer.

Il continua, après t’avoir jaugé de haut en bas, encore plus intensément que la fois précédente. Une sourde colère monta en toi lorsque tu crus déceler un éclat de mépris dans ses yeux de titane. Qui se transforma en rage sourde lorsqu’il continua :

- - En combat, tu n'aurais aucune chance. A moins d'être stupide, tu prendra la meilleure initiative.

Là, ce n’est plus les légers tremblements d’excitation qui t’agitent. Mais, bien la rage, faisant tressauter tes membres. Ces mouvements étaient dus à ton self-control. Te bridant, tu résistas à l’envie de lui sauter à la gorge, partie molle que tu pourrais trancher d’un coup de crocs bien placés, lui faisant regretter ses paroles. Il avait touché la corde sensible. Oui, tu étais complexée par ce manque de force et de masse. C’était ton gabarit aérien qui t’avais forcé à prendre Traqueuse comme grade. Tu aurais voulu être Assassin. Mais, attenter à la vie d’un gros mâle et ses 45 kilos de pur muscle aurait été risqué. Tu ne faisais pas le poids. Une louve Assassin se devait d’avoir un minimum de muscle. Or, toi, avec ta silhouette élancée, avait été recalée au niveau de Traqueuse. Où, c’est vrai, que tu avais put mettre à profit tes talents d’embobineuse. Vexée et humiliée, tu n’avais, pendant quelques jours, été que l’ombre de toi-même. Puis, prenant ton grade en patte, avait une nouvelle intention : devenir la meilleure Traqueuse. Tu t’y astreignais, mettant ton énergie et ta rage contre toi-même au service des Emeraudes. Tu ne t’es révélée, finalement, pas si mauvaise que ça. Mais, l’arrière goût amer d’un rêve gâché restait présent. Un rêve brisé, voilà à quoi se résumait, en fait, ta courte vie.
Là, ce Saphir avait grandement dépassé les bornes. Si tu avais été un taureau, tu aurais soufflé de tes naseaux et ceux-ci en auraient sorti de la vapeur. Bien sûr, tu savais que le loup avait raison. Ta fine ossature ne te permettait pas de t’engager dans un combat rapproché. Tu songea rageusement que cette « fine ossature » ne te permettait que de courir plus vite et plus longtemps. Cela t’est utile pour la chasse, mais, tu ne dois, cependant, pas t’attaquer à très gros, même en chassant avec la meute.

Fuir, toujours obligée de fuir

Peu de loups ont le même modèle que toi. Effectivement, les loups sont en général carrés et imposant. Ton contraire.
Si ce Saphir pesait d’une de ses larges pattes sur tes côtes, on aurait put craindre qu’elles cèdent. Oui, tu étais bien chétive. Tu enrageais carrément là. Et quoi de mieux que, lorsque l’on enrage, de se soulager en faisant enrager les autres ?
Toute à tes pensées noires et rabaissantes envers toi, tu tiquais sur une de ses phrases prononcées un court instant plus tôt. Mettant de côté ton souhait de plonger profondément tes crocs dans quelque chose de poilu, chaud et dur (Daeron xD), tu esquissais un sourire malicieux et provocant. Toi, Trybal, lorsqu’il s’agissait de lyncher les autres, rien ne t’échappait. Tes tremblements calmés et le regard moqueur, tu lâchas :

- Vous saviez que la définition de répéter signifie dire à nouveau ce qui a déjà été dit ? Or, si vous souhaitez répéter 2 fois, ce qui viendrait à dire encore 3 fois votre question, il me semble que j’ai encore de la marge… Vous me suivez ?!

Puis, le reluquant avec intérêt et insistance, tu le provoquas :

- Et toi ?! Tu veux peut-être faire la course ?

Plissant les yeux, tu te remis debout. Bien que tu sois de taille respectable, tu aurais pu passer pour une louvarde par rapport au loup roux vif. Sans en donner l’impression, tu pris appui sur tes pattes antérieures et pris un départ calculé. Tu démarrai en trombe et pris la direction nord. Tu avais l’intention de passer à côté de lui, peut-être même le frôler pour lui prouver que, toi, tu as beau ne pas faire une grande adversaire en combat, mais que, lui, contre toi, n’aurait aucune chance au sprint. Ne doutant pas que, remis de sa surprise de ton brusque départ, il te sauterait dessus et risquerait de te broyer de son poids, tu accéléras encore ton galop. Poussant sur tes postérieurs, tu passais à côté du Saphir à une vitesse folle.
Sur tes deux ans de vie, tu n’avais pas connu loup plus rapide que toi. Bien sûr, tu n’avais pas visité chaque territoire… Mais, oui, comparée à tes congénères, tu étais une sprinteuse née. Mais, les lycans sont des coureurs de fond, non pas des guépards.
Tu l’avais, à présent, dépassé de quelques mètres et te dirigeais vers la forêt. Tirant sur tes muscles, tu rallongeas tes foulées de sorte que, tu ne semblais pas toucher le sol. Bien que les puissants impacts de ta course sur le sol meuble soient là pour te le rappeler. Oreilles plaquées en arrière, museau tendu vers l’avant, tu étais le prototype pur de l’aérodynamisme. Prise d’extase, tu arrivas encore à accélérer. Le danger et le challenge, rien de mieux pour la stimulation.

Comment ne pas vivre sans cette ivresse ?

Tu n’en savais rien.
Ton intention, était de balader ce mâle. Si sûr de lui, il avait déclenché en toi une certaine irritation. De plus, il avait osé aborder Le Sujet Déplaisant. Evidemment, il n’en savait rien. N’empêche, il l’avait fait.
La direction que tu avais prise signifiait que tu tentais de t’enfoncer au plus profond du territoire Saphir. Le grand loup ne te lâcherait pas. Sa menace n’avait pas été proférée en l’air, il tenait à te faire partir, ou, au moins connaître ton identité. Ce contrôle…

Serait-ce donc un protecteur ? Ou un gardien ?

Et toi, tu ne t’arrêterais que lorsqu’il serait sur le point de cracher ses poumons. Là, seulement, après la bonne leçon d’humilité que tu tenais tant à lui enseigner, tu te stopperais et répondrais à sa question. On pourrait te qualifier de tordue…
Tu es simplement susceptible et extrêmement rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Je n'eu pas réellement le temps de comprendre la situation, et encore moins de répondre à ses paroles qui me semblaient si stupides.
Elle avait filé derrière moi à une vitesse qui, je devais bien l'avouer, était fulgurante. Mais elle était partie, j'en suis sûre volontairement, à l'opposé de la sortie du territoire Saphir. Elle s'en allait à toutes pattes vers le coeur même des terres de ma meute: notre camp. Hors, je refusais de laisser une inconnue, puisse-t-elle faire partie de ma meute, s'infiltrer impunément sur mes terres où elle représentait un danger pour les miens. De mes puissantes pattes, je partais moi aussi à toute allure. Je savais qu'elle m'échapperait facilement si elle en avait envie. Mais quelque chose me disait qu'elle ne le ferait pas. Elle avait semblé vexée que je fasse une remarque sur son gabarit face au mien, et je pouvais deviner qu'elle voulait à présent me donner une leçon grâce à son propre atout: la vitesse.
Et puisque mentalement je ne partais jamais perdant dans un défi, je me donnais à fond pour la rattraper. Par moments, je la voyais, loin devant moi dans les lignes droites à travers les arbres de ma forêt. Mais chaque virage la faisait disparaître de mon champ de vision et je ne la revoyait que plus tard, bien plus éloignée que la fois précédente. Le temps passa durant notre course, et malgré ma grande endurance, je commençais non seulement à perdre patience, mais aussi mon énergie. Je me sentais peu à peu chavirer dans le manque d'air. Mon coeur et mes poumons me lâcheraient bien trop tôt si je continuais encore longtemps. Mes muscles saillants ne me faisaient pas le moins du monde souffrir puisque je les entraînais depuis toujours à surpasser leurs limites. Mais je ne pouvais demander une telle chose à mes organes vitaux, qui n'obéiraient sûrement pas à mon cerveau en cas de surplus et n'hésiteraient pas à s'arrêter net.
Lentement, je la voyais s'éloigner de plus belle alors que je ralentissais petit à petit.
Finalement, la langue pendante je m'arrêtais une bonne fois de courir inutilement, m'accrochant sévèrement à la vie pour ne pas laisser filer mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Tu galopais à toute allure. Tes pattes se martelaient méthodiquement le sol. Ton souffle régulier te permettait de poursuivre durant de longues heures encore. Oui, tu étais en pleine forme. Mais, tu redoutais l'instant où tu ne serais plus qu'une simple louve avec pas assez de force pour riposter avec sûreté. Bien que tu y mettais du coeur, tu n'avais le dessus lors d'un combat que très rarement. Alors, jeune et enragée, tu avais choisi ta prédilection. La course. T'entraînant chaque jour, tu pensais compenser ton manque de masse et de puissance en combat. Mais, finalement, tu devais avouer que ta spécialité, bien qu'utile, ne te permettait que de fuir. Oui, comme une lâche. Mais, ceci étant ta seule arme, tu ne pouvais t'en passer. Enfin...

Profondeur et régularité. Telle était la règle de l'endurance. Sans souffle, pas d'endurance efficace. Règle que tu avais mise en pratique dès que tu l'avais comprise. Ce qui ne semblait pas être le cas du Saphir.
Un sourire vicieux étira ton museau.. Le grand loup, si sûr de lui, véritable machine à tuer, s'était fait distancer par toi. Louve élancée et plutôt gracile, fine et faisant la moitié de son poids. Si ce n'est pas moins...
Oui, on pouvait clairement parler de victoire.

Tu ralentis légèrement laissai tes oreilles se redresser. Tu laissa le soin à ton ouïe de repérer le loup qui était à ta poursuite. Enfin, qui avait été. Quelques secondes te suffirent à localiser celui que tu avais semé. Vous aviez, en tout cas, parcouru une douzaine de kilomètres. Il avait bien tenu, car, avec une masse musculaire pareille tu imaginais que le souffle te serait vite venu court, aussi.
Tu stoppais complètement ta course, quelque peu haletante. Secouant la tête, tu soupiras.

Il faudra que j'y remédie...

Te retournant, tu rebroussais le sentier que tu venais d'emprunter. Il te fallut une minute de bon trot pour ravoir le loup roux vif dans ton champ de vision. Comme une lune perçant un ciel noir, ce Saphir détonnait au milieu de la verdure. En automne, avec les feuilles mortes, peut-être, t'aurait-il échappé ? Mais, nous étions au printemps.
Essayant, tant bien que mal, de reprendre une respiration constante, le Saphir avait la tête basse. Ses expirations sifflantes firent crisser tes tympans. Jugeant que la prudence était de mise. Oui, tu n'avais pas intégré les Emeraudes pour rien. Tu réfléchissais. Pas comme certain auraient dû le faire avant de te provoquer. Mais, tu étais prête à pardonner. Après tout, n'étais-tu pas là pour avoir des renseignements ?! Mettant ta rancune amère de côté, tu t'assis à deux mètres du loup :

- Moi, c'est Trybal. Traqueuse Emeraude.

Tu montrais ainsi que, tu agissais de ton plein gré, et, que nul ne pourrait forcer ta volonté. Jamais. Beaucoup en avaient fait l'expérience. Mais, c'était toi qui en avaient fait les frais. Oh oui. Ce qui ne t'empêchait pas de continuer...
Faisant preuve d'une soudaine clémence, tu avais décidé de passer sur ta victoire. Mais, comptais bien le titiller avec ça par la suite. Ceci, il ne pourrait l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Alors que je reprenais difficilement mon souffle, la louve revint vers moi comme je m'y étais attendu. J'étais misérable. Tête basse, langue pendante, bavant comme un pathétique chien domestique. Lorsqu'elle arrivait près de moi, je rentrait ma langue malgré mes envies de la sortir de ma gueule, et je redressais autant que possible ma pauvre tête dans laquelle je sentais mon sang battre à mes tempes.
Contre toute attente, elle se présenta à moi comme une traqueuse émeraude. Son nom était Trybal. A cette information, je grognais d'abord, en colère. Je n'étais pas le genre de loup à faire connaissance avec des étrangers. Mais je devais bien avouer que sa performance avait fait son effet sur moi, et que le caractère que semblait avoir cette louve m'intriguait en plus de m'amuser. Je recouvrais donc mes dents de mes babines et cessais mon regard agressif, tout en respirant de nouveau normalement. Pour la première fois depuis notre rencontre, je la regardais comme une égale, et cela semblait faire son effet aussi sur la louve en face de moi. Malgré son air taquin, je savais qu'elle était prête à tout moment pour me balancer sa victoire au visage, elle me regardais elle aussi d'une façon nouvelle.
La tête haute, le regard fier sans être supérieur, je me présentais à mon tour.

- Et je suis Daeron, Protecteur des Saphir.

Je lui laissais d'abord le temps d'enregistrer, si elle le voulait, et de m'analyser avec cette nouvelle information, avant de reprendre la parole. Ma voix était calme, mais dure sans mauvaises intentions de ma part.

- Puis-je savoir ce que tu es venue faire sur les terres de ma meute?

Puis je m'asseyais, patientant calmement jusqu'à ce qu'elle me réponde... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:44

Ainsi, était-il protecteur Saphir. Tu avais eu raison. Comme toujours, tu avais envie de dire...
La fierté sans supériorité, avait choisi d'incarner le grand loup. Tu rêvais ou serait-ce bien une petite once de respect dans son son regard ?! De toute façon, quelle importance ! Ce dont tu avais besoin était de simples renseignements. Pas de faire ami-ami avec ce prénommé Daeron.
Celui-ci, après avoir reprit son souffle, t'avais posé une question à laquelle tu répondis :

- Et bien, cher Daeron, tout d'abord enchantée. Je suis venue ici pour faire ta connaissance. On m'a beaucoup parlé de toi et... Et on ne m'a pas menti ! Tu es exactement comme on t'as décris...

Le tutoiement était venu d'office. Naturellement. Tout comme, naturellement, tu avais décidé de le tourner en bourrique. Ton ton, absolument sérieux après de longues heures de pratiques intensives, était des plus sincère. Tu inventais vraiment des choses insensées à la minute ! Incorrigible. Vraiment, on se demande pourquoi une louve aussi peu sérieuse a put intégrer les Emeraudes. Mis à part ton sens de la réflexion, tu ne collais pas trop avec le reste. Tu te posais parfois la question. Mais cela ne t'empêchais pas de dormir. Après tout, tu y étais. Alors pourquoi se traquasser avec
des banalités ?!
Te remettant debout, tu le fixais intensément, feignant de l'observer sous toutes ses coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:57

- Et bien, cher Daeron, tout d'abord enchantée. Je suis venue ici pour faire ta connaissance. On m'a beaucoup parlé de toi et... Et on ne m'a pas menti ! Tu es exactement comme on t'as décris...

Pour me rencontrer moi? Quel mensonge incroyable! J'étais d'abord très septique, et n'ayant naturellement jamais fait confiance à personne, je ne la croyais pas en premier lieu. Mais si c'était un mensonge, alors elle était une excelente comédienne. Je décidais d'entrer dans son jeu. Malgré moi, je me sentais d'une humeur joueuse aujourd'hui, et puis, tant qu'elle restait là à papoter avec moi, ma meute et mes Alpha étaient en sûreté. Ne dit-on pas "il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis"? Alors, d'une voix sereine et d'un regard qui se voulait amical autant que je le pouvait, je lui répondais.

- Me rencontrer moi? Je dois avouer que c'est flatteur.

Je lui donnais un de mes rares sourires, mais je doutais qu'elle soit consciente de cette rareté. Je continuais sur le ton de l'intérêt.

- Et, pourrais-je savoir comment l'on m'a décris à toi?

Enfin, je cessais de parler. Je ne savais pas si elle était réellement ici pour moi, et j'en doutais puisque je venais seulement d'arriver, et que donc personne ne me connaissais. De plus, si elle était réellement ici pour me rencontrer, elle n'aurait pas chercher à m'humilier dès notre premier face à face. M'enfin... peut-être l'avais-je cherché. Quoi qu'il en soit, je préférais la savoir devant moi, plutôt qu'en libre vadrouille sur mes terres.
Je tentais une attitude joviale, mais ce n'était pas du tout mon fort et j'ignorais si elle croirait longtemps à mes airs de gentil loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

Ainsi, avait-il flairé la moquerie ? Peu probable. Aucun, jusqu'ici, n'avait put te percer à jour lorsque tu mentais. Bien sûr, tu ne mentais que rarement. A part pour te protéger ou embêter. Pourtant, Daeron avait mis long à répondre. Tu doutais, donc, qu'avec sa dernière question, il était entré dans ton jeu. Volontairement. Peut-être, tenait-il à savoir jusqu'où tu irais, qu'elle serait ta limite à ta fourberie ? En tout cas, la réponse est simple : tu n'en a pas.
Ou, encore, ce Saphir s'ennuyait à mourir pour perdre son temps avec toi, et, il tenait simplement à se divertir avec ce qu'il avait sous la patte. Si c'était le cas, il allait vite se rendre compte que tu n'étais pas là pour l'amuser lui, non. Juste toi. Et, s'il s’avérait que, tes façons de t'amuser lui plaise et qu'il en profite, eh bien tant mieux pour lui.

Ce qui importait, c'est qu'il marche en ton sens. Et, il le faisait. Avec un sourire innocent, tu gigotais un peu, paraissant mal à l'aise face à la réponse que tu allais fournir, puis tu détournais ton regard fauve, mimant une gêne. Reportant tes yeux dans ceux du Saphir, tu dis finalement :

- Et bien, il faut dire que vous avez du succès auprès des femelles Emeraudes.

Relevant tes babines en un sourire franc, tu finis :

- Et, en tant que Traqueuse de ma meute, on m'a demandé de soutirer des renseignements.

Ton ton ne soufflait pas à la discussion, franc et posé. Tu te remis debout, t'approchais de deux pas et t'arrêtais. Puis, tu conclus :

- Et, par chance, je suis tombée sur vous !

Un sourire bref étira tes babines avant de disparaître. Penchant la tête de côté, tu attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

- Et bien, il faut dire que vous avez du succès auprès des femelles Emeraudes.

Après un sourire que je ne pu que croire, elle reprit la parole.

- Et, en tant que Traqueuse de ma meute, on m'a demandé de soutirer des renseignements. Et, par chance, je suis tombée sur vous !

Ces dernières phrases ne me plaisaient pas. Si cette louve pensait que je lui indiquerait quoi que ce soir sur ma meute, elle était tombée sur le mauvais loup. Mais j'avais assez confiance en moi pour continuer cette discussion. Je savais à coup sûr que je ne mettais pas ma famille en danger en bavardant avec elle, puisque jamais je n'aurais été suffisamment idiot pour dévoiler des secrets importants. j'étais quelqu'un de fiable, de plus je ne parlais que très peu avec les autres loups, et encore moins avec des étrangers à ma meute. Hors, elle était non seulement louve, mais aussi étrangère à ma meute. je n'allais donc sûrement pas m'attarder auprès d'elle. Uniquement le temps qu'elle décampe de mes terres.
Après sa première phrase je lui donnais un sourire charmeur dont j'avais le secret, l'air faussement flatté, même si je doutais qu'elle tombe dans le panneau. Puis je prenais une allure fière et digne avant de lui répondre d'une voix grave et assurée.

- Je suis flatté d'avoir autant de succès. Cependant, si tu cherche des informations, tu n'es pas dans la bonne meute puisque personne ici ne te donnera d'information. Et tu es avec le mauvais loup. Je ne suis pas du genre à papoter avec une inconnue, surtout lorsqu'il s'agit en plus d'une étrangère.

Debout, droit sur mes pattes, je lui faisais face, enfin remis de notre "petite" course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08

- Je suis flatté d'avoir autant de succès. Cependant, si tu cherche des informations, tu n'es pas dans la bonne meute puisque personne ici ne te donnera d'information. Et tu es avec le mauvais loup. Je ne suis pas du genre à papoter avec une inconnue, surtout lorsqu'il s'agit en plus d'une étrangère.

Tu secouais la tête. Il n'avait pas compris. Mais, quel est le loup qui pouvait se vanter de comprendre cet humour tordu et enfantin ? Eh bien, tu ne l'avais pas encore trouvé... Peut-être, ne le trouverait-tu jamais ? M'enfin.

Le regardant bien dans les yeux, tu repris un sourire franc et lâchais :

- Mais, ce n'est pas de votre meute que je veux me renseigner, mais sur vous !

Là, tu devais avouer que tu n'avais pas eu un ton très convaincant. Comment se fait-il que tous les loups que tu croisent soient si sérieux, si sages et sévère. Alors qu'ils sont à peine plus âgés, on dirait qu'ils ont perdu leur sens de l'humour et leur gaieté de loupiot. Ou, peut-être encore, ne l'auraient-ils jamais eu ? Tu n'étais pas là pour fouiller dans leur histoire ou leur passé, bien que tu sois Traqueuse, ce n'était pas les tragédies personnelles qui t’intéressaient.

Voulant savoir pourquoi le loup prenait tout ceci avec tant de sérieux, tu ouvris la gueule pour demander. Mais, te ravisant au dernier moment, tu la refermais d'un claquement sec. Puis, ne tenant plus, tu finis par avouer :

- Bon, il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de vous. Ma présence ici est purement professionnelle.

Tu avais oublié ta question initiale : pourquoi était-il si raisonnable ? Si... Vieux ? Sage et pleins d'autres synonymes d'ennuyants. De ton point de vue. Pour une fois, tu t'intéressais à ce que pensaient les autres. Mais, ce n'est pas pour autant que tu étais prête à l'interroger.

- Je ne m'attaquerais pas aux Saphirs. Je suis Traqueuse, pas Assassin. Je tiens juste à récolter des ragots vous concernant. Et, si je tombe sur un loup coopératif, je m'en irai d'autant plus vite.

Toute trace d'ironie avait désertée tes traits, tu étais maintenant concentrée à fixer Daeron avec insistance. Tu ne tenais pas à rester plus que nécessaire sur des terres qui ne sont pas les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Je lui lançais un air de contentement.

- Enfin nous y voila. Pourquoi avoir besoin de tourner autour du pot aussi longtemps?

D'abord je laissais un temps de silence, puis je reprenais d'une voix résignée et quelque peu déçue.

- A mon tour je vais être honnête avec toi. Je ne pourrais te donner aucun ragot comme tu dis, sur ma meute, parce que je n'en n'ai encore rencontré aucun membre.

J'avais hâte qu'elle quitte mes terres, mais malheureusement pour moi elle semblait ne pas vouloir partir sans ses précieuses petites histoires.
Résigné, je restais planté devant elle, prêt à la guider vers un autre loup, et en aucun cas à la laisser partir seule à l'aventure sur mon propre territoire.
J'espérais cependant qu'elle partirait simplement, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

Trybal

- Enfin nous y voila. Pourquoi avoir besoin de tourner autour du pot aussi longtemps?

Non mais ne comprenait-il décidément rien à rien ? Pourtant, il ne te paraissait pas qu'un gros tas de muscles, il semblait bel et bien y avoir un cerveau derrière cette apparence robuste et agressive. Mais, pas un grain d'humour. Il ne semblait pas saisir que tu tentais simplement de t'amuser. Et, accessoirement lui. Mais, cela s'avérerait plus dur que tu ne l'avais prévu.

C'est à se demander si il a déjà rigolé...

Tu l'observais un instant, réfléchissant à ce que tu pourrais lui sortir comme vanne. Mais, tu réalisais que, il ne la comprendrait sûrement pas. Et, tu parlerais dans le vide, ou, il te gratifierait d'un regard de mépris et de désapprobation. Ce que tu haïssais lorsque les adultes, enfin, ceux du même âge que toi, en fait, te regardaient de cette façon. Ou bien, ils adoptaient une expression vide. Oui, on pouvait parler d'incompréhension. Mais, au final, la seule qui en souffrait, c'était toi. Bien que tu ne le montres pas. Le cachant sous une bonne dose de je m'en foutisme, tu arrivais à te défiler facilement. A vrai dire, personne ne prêtaient attention à leurs paroles, en ta présence. Ces dernières pouvaient être extrêmement blessante, oui. Mais, vu ton absence de réaction, ils continuaient. C'est alors que ta rancoeur envers eux grandissait. Mais, un jour, tu jure que tu prendras ta revanche. Sur eux, sur tous.

Secouant la tête pour remettre de l'ordre dans ton esprit, tu enregistrais les dernières phrases de Daeron. Ceci n'avait aucun sens. Il n'avait pas rencontré d'autres Saphirs, mais, alors...

- Alors, comment se fait-il que tu sois Protecteur ? Tu t'es proclamé tout seul Protecteur Saphir ?

Tu le fixais, attendant sa réponse. Mais, tu déduisis qu'il te mentait. Pour pouvoir te faire quitter les meutes Saphirs au plus vite ? Ou, seulement pour pouvoir se débarrasser de toi... logique, qui n'en avait pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Trybal

- Enfin nous y voila. Pourquoi avoir besoin de tourner autour du pot aussi longtemps?

Non mais ne comprenait-il décidément rien à rien ? Pourtant, il ne te paraissait pas qu'un gros tas de muscles, il semblait bel et bien y avoir un cerveau derrière cette apparence robuste et agressive. Mais, pas un grain d'humour. Il ne semblait pas saisir que tu tentais simplement de t'amuser. Et, accessoirement lui. Mais, cela s'avérerait plus dur que tu ne l'avais prévu.

C'est à se demander si il a déjà rigolé...

Tu l'observais un instant, réfléchissant à ce que tu pourrais lui sortir comme vanne. Mais, tu réalisais que, il ne la comprendrait sûrement pas. Et, tu parlerais dans le vide, ou, il te gratifierait d'un regard de mépris et de désapprobation. Ce que tu haïssais lorsque les adultes, enfin, ceux du même âge que toi, en fait, te regardaient de cette façon. Ou bien, ils adoptaient une expression vide. Oui, on pouvait parler d'incompréhension. Mais, au final, la seule qui en souffrait, c'était toi. Bien que tu ne le montres pas. Le cachant sous une bonne dose de je m'en foutisme, tu arrivais à te défiler facilement. A vrai dire, personne ne prêtaient attention à leurs paroles, en ta présence. Ces dernières pouvaient être extrêmement blessante, oui. Mais, vu ton absence de réaction, ils continuaient. C'est alors que ta rancoeur envers eux grandissait. Mais, un jour, tu jure que tu prendras ta revanche. Sur eux, sur tous.

Secouant la tête pour remettre de l'ordre dans ton esprit, tu enregistrais les dernières phrases de Daeron. Ceci n'avait aucun sens. Il n'avait pas rencontré d'autres Saphirs, mais, alors...

- Alors, comment se fait-il que tu sois Protecteur ? Tu t'es proclamé tout seul Protecteur Saphir ?

Tu le fixais, attendant sa réponse. Mais, tu déduisis qu'il te mentait. Pour pouvoir te faire quitter les meutes Saphirs au plus vite ? Ou, seulement pour pouvoir se débarrasser de toi... logique, qui n'en avait pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Alors qu'elle me demandait comment j'étais devenu Protecteur de ma meute, je me rendais compte qu'elle était déçue par chacune de mes réactions depuis le début de notre dialogue. je ne comprenais toujours pas les réelles raisons de sa présence ici, et il semblerait que je ne parvienne pas à saisir cela avant longtemps. Gardant mon sérieux et mon air dur, je lui répondais d'une voix grave.

- Je suis un protecteur, mais puisque tu veux absolument tout savoir, mon rang n'est pas officiel. J'attends qu'un alpha soit nommé à la tête de ma meute pour qu'il me nomme lui-même protecteur.

Je commençais sincèrement à saturer des répliques de toutes ces louves que j'avais rencontrées jusque là. Toutes outrées lorsqu'elles apprenaient que je venais d'arriver, toutes plus étonnées les unes que les autres lorsque je leur disais que je ne connaissais ni le chef de meute, ni celui qui était censé prendre telle place. Plus je passais de temps en la compagnie de cette Trybal, et plus je regrettais de ne pas l'avoir attaquée à la seconde où je l'avais vue sur mes terres.
Décidément, avant d'arriver ici, j'étais loin de me douter qu'il me serait aussi difficile de canaliser mon tempérament mauvais et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:17

- Je suis un protecteur, mais puisque tu veux absolument tout savoir, mon rang n'est pas officiel. J'attends qu'un alpha soit nommé à la tête de ma meute pour qu'il me nomme lui-même protecteur.

Le loup semblait encore plus dur et inacueillant qu'avant. Tu commençais à l'ennuyer, c'est certain. Mais, puisque tu aimes ça, tout va bien ! Embêter les autres. C'est ton but, non ?! Alors pourquoi vouloir s'arrêter ici ? Tu n'en savais rien. Peut-être, était-tu lasse de n'avoir affaire qu'avec des petits coincés et sérieux. Analysant sa déclaration, un sourire tantôt malveillant tantôt malicieux t'échappa. Ainsi, n'y avait-il toujours pas d'Alphas chez les Saphirs... Donc, ces derniers étaient en situation plus que précaire. Bon, cela, tout le monde le savait. Mais, ce qui était intéressant, c'est que rien ne semblait bouger. La preuve il attendait toujours, poireautant pour devenir officiellement Protecteur. Mais, une question te taraudait. Enfin, une ou deux... Ou trois. Bref, tu demandais :

- Mais, à quoi sert un Protecteur si il n'y a pas d'Alphas ?! Ah... Oui. Protéger les Bêtas, c'est vrai. Mais, comment pouvez-vous être sûr qu'un présumé futur dominant vous nomme Protecteur ? Il choisira peut-être un autre loup que vous...

Tu souhaitais le faire sortir de ses gonds. Qu'il pète un câble. Qu'il te mette à la porte, que tu l'ennuie. Et, tu sentais quand même ton but proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30

- Mais, à quoi sert un Protecteur si il n'y a pas d'Alphas ?! Ah... Oui. Protéger les Bêtas, c'est vrai. Mais, comment pouvez-vous être sûr qu'un présumé futur dominant vous nomme Protecteur ? Il choisira peut-être un autre loup que vous...

Ses remarques, ses idées, tout en elle me déplaisait. Elle commençait à me faire perdre patience, et cela semblait la ravir. Je regrettais de lui avoir énoncé l'absence de notre alpha, puisqu'elle n'était pas de meute et que par conséquent, elle n'avait aucune raison d'en être tenue informée, au contraire. Je sentais en moi, monter ma colère. Je restais le plus possible impassible, mais ma voix trahissait mon énervement.

- Premièrement, cela ne te concerne en rien. Mon sort n'est pas parmi tes préoccupation. Deuxièmement, je serais protecteur, parce que c'est le rôle que je veux, et qu'aucun alpha ne sera disposé à me le refuser.

Tentant de garder mon calme malgré la situation qui me déplaisait et mon envie de la virer de mes terres à coups de crocs bien placés, je reprenais d'une voix plus posée.

- Bon, tu as maintenant toutes les informations que je pouvais te donner. Quand comptes-tu quitter les terres de ma meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:03

- Premièrement, cela ne te concerne en rien. Mon sort n'est pas parmi tes préoccupation. Deuxièmement, je serais protecteur, parce que c'est le rôle que je veux, et qu'aucun alpha ne sera disposé à me le refuser. Bon, tu as maintenant toutes les informations que je pouvais te donner. Quand comptes-tu quitter les terres de ma meute?

Non mais pour qui se prenait-il ? Il se permettait de guider tes choix, de présumer tes préoccupations. Et, en plus de cela, il était plus qu'imbus de lui-même.

Ainsi, Môsieur a décidé qu'il ferait un meilleur Protecteur que les autres. Tss

N'importe quoi ! Tu secouais la tête, démontrant ta désapprobation. Ouvrant la gueule, tu répondis :

- En effet, tu n'es de loin pas dans mes préoccupations. Mais, je te défie de prétendre ce que je pourrais ressentir encore une fois. Car, tu n'es pas là pour en juger. Ainsi, c'est tout ce dont tu sais sur ta meute ? Très bien. Dans ce cas, je continuerai à chercher un Saphir un peu mieux au courant de ce qu'il se passe dans sa propre meute...

Tu fis mine de partir, voulant savoir quelle serait sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:23

Elle s'éloignait dans le but de partir à la recherche d'un autre Saphir. Sans montrer ma colère, mais conscient qu'elle était loin d'être bien cachée, je me postais devant elle en un grand bond, grognait en la fixant dans les yeux, et prenait la parole sur un ton des plus durs, sans répondre à ses dernières paroles.

- Il est hors de question que je te laisse vadrouiller sur mon territoire sans surveillance.

Je gardais un moment le silence, doutant qu'elle filerait à l'aide de sa rapidité et me sèmerait bien vite. Je reprenais sur le même ton.

- Je sais que si tu en as envie, tu filera entre les arbres et que je ne pourrais te suivre pareille allure. Mais mon odorat et sans pareil. Je te suivrais à l'odeur, et si quoi que ce soir se passait sur mes terres, avec ton odeur sur le passage, tu en paierais très chers les conséquences.

D'abord, je m'attendais à ce qu'elle me répondre sèchement et m'envoie une nouvelle vanne bien placée. Mais je réfléchissais en même temps à ses dernières paroles, et me disais que moi aussi, je détestais lorsqu'un loup inconnu prétendait deviner ce que je pensais ou ressentais.
Fuyant un instant son regard, je la fixais de nouveau dans les yeux, mais mon regard se radoucit, même s'il était toujours dur et impénétrable. Ma voix aussi se fit moins dure.

- Et... Je ne prétends pas connaitre ce que tu pense ou ressens.

Me plaçant à ses côtés, espérant qu'elle ne disparaîtrait pas comme une fusée, je me mettait en marche d'un pas lourd et lent. Poliment, je l'invitait à marcher avec moi.

- Allons chercher ce saphir dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:41

- Il est hors de question que je te laisse vadrouiller sur mon territoire sans surveillance. Je sais que si tu en as envie, tu filera entre les arbres et que je ne pourrais te suivre pareille allure. Mais mon odorat et sans pareil. Je te suivrais à l'odeur, et si quoi que ce soir se passait sur mes terres, avec ton odeur sur le passage, tu en paierais très chers les conséquences.

Oui, il avait raison. Rien ne t'empêchais de le semer, sûrement pas lui. Tu allais lui rétorquer que, son odorat ne serait plus utile lorsque qu'une cinquantaine de kilomètres vous distancera, mais, il reprit :

- Et... Je ne prétends pas connaitre ce que tu pense ou ressens.

Sa voix s'était faite moins dure, tout comme son regard. Tu plissais les yeux. Pourquoi avait-il brusquement changé de manière de t'aborder ? Aurait-il compris qu'il ne se débarrasserait pas de toi comme ça ? Que tu étais un vrai pot-de-colle lorsque tu t'y mettais ?
Tu ne pris pas tellement bien, ce changement. Tu ne tenais pas à ce qu'on te prenne en pitié. Surtout pas par un mâle. Ceux-ci se croyaient tellement fort, puissant et tout le toutin, qu'ils supposeraient pouvoir aider... Bref, tu dois bien avouer que tu t'emballais un peu, là. Revenant au sujet, tu plantais ton regard fauve dans celui, métallisé, de Daeron. Celui-ci se mit en marche, pesamment.

- Allons chercher le Saphir dont tu as besoin.

Cette dernière tirade semblait vouloir dire que Daeron tenait à clore le sujet. Mais, depuis quand obéissais-tu aux désirs des autres ? C'est simple, tu ne le faisais pas, et, très certainement, tu ne le ferais jamais. Alors, par pur esprit de contadiction, tu restais plantée là et déclara :

- Non, je ne veux pas aller par là. Je veux aller à l'est.

Puis, sans attendre de réponse, tu te mis en marche dans la direction opposée du Saphir. Ricanant intérieurement, tu pensas :

Il doit bien être exaspéré avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Déterminée, la louve resta plantée là et décida de partir à l'opposé de ma direction. Dans un soupir, je la suivais en trottinant lourdement pour la rattraper.
J'arrivais facilement à son niveau, puisqu'elle n'avait pas prit la même allure qu'à notre rencontre, plus tôt dans la journée.
Une brise légère caressait nos pelages dans le sens du poil. D'abord ignorant, je finissais pas jeter à oeil à la louve qui m'accompagnait, ou plutôt, que moi-même, j'accompagnais. Les poils dans le vent, elle semblait une louve joviale, et pleine de vie. Je me demandais, si comme moi elle se donnait des airs face aux autres loups, pour cacher ses véritables sentiments.
Mais je me reprenais vite. Je ne voulais pas sembler intéressé par une louve étrangère à ma meute, et encore moins celle-ci, dont la présence m'était si désagréable quelques minutes plus tôt.
Je réalisais alors que lorsqu'elle ne provoquait pas la colère d'autrui, elle devenait... Quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:55

Il te rattrapa, sans rechigner. Bien que son pas pesant et traînant prouvait son envie d'être ailleurs. Très certainement loin de toi. Un sourire malicieux t'échappa.

Ce sera pas pour tout de suite

A peine avais-tu eut le temps d'y penser, que tu sentais le regard de Daeron sur toi. Ce dernier te mis mal à l'aise. Mais pourquoi donc ? Tu le savais. Tu avais peur d'attirer l'attention sur toi. Tu craignais que, ton charme que tu ne contrôlais absolument pas, avait encore fait effet. Avec un peu de chance, le Saphir regardait juste quelque chose au-dessus de toi, rien de plus. Et, tu avais pris ça pour un regard scrutateur. C'est tout.
Te rassurant, comme tu le faisais souvent, tu te détendis et te laissa aller. Ton allure aérienne et élancée prit le dessus, et, tu délecta cette impression de ne plus toucher le sol, juste pour faire de vastes bonds au ralentit. Ne supportant plus ce silence, tu te sentis obligée d'engager la conversation :

- Alors, t'as quel âge ?

Tu te sentait suffisamment en confiance auprès de Daeron pour lui parler plus amicalement et pour ne plus le vouvoyez. En même temps, tu étais sûre que ce changement l'agacerait. Enfin, peut-être tu te tromperais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:38

Du coin de l'oeil, le plus discrètement possible je les observais, elle et sa démarche noble, élégante. Le silence qui me plaisait plus que tout sembla la déranger, puisqu'elle entama la conversation.

- Alors, t'as quel âge ?

Cette question me surprit quelque peu, mais moins que ce à quoi j'aurais pensé. Son ton moins "cherche les ennuis" que le reste de notre discussion, me laissa d'abord perplexe. Cette louve me semblait des plus difficiles à cerner. J'étais un bon observateur, discret et efficace. Mais je devais avouer que j'avais du mal à discerner ce qui était vrai de ce qu'elle voulait faire croire. Inconsciemment, elle me faisait étrangement penser à un loup que je connaissais bien: moi. Pourtant, je cachais mon trouble et tournais ma tête vers elle, pour entrer mon regard métallisé dans le sien.

- Je suis dans ma quatrième année de vie.

Je me fichais pas mal de son âge, et ce n'était pas de mes habitudes de répondre "Et toi?". Aussi restais-je silencieux. Si elle souhaitait m'informer de quoi que ce soit sur sa personne, elle me le dirait. Je ne posais jamais de question aux loups, parce que j'estimais que cela ne me regardais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]
» Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]
» Retrouvailles tendues || Abandonné par Thron. A ARCHIVER.
» Trybal - Femelle - Emeraude || Placée aux PCs
» Trybal - Traqueuse - Emeraude || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-