Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Rappel du premier message :

Allons bon, tes Alphas avaient donc décidé de te faire parcourir chaque kilomètre carré des terres Saphirs. Un à un, les dominants vous avaient pris, toi et les autres Traqueurs. Vous attribuant à chacun une parcelle de tel ou tel territoire, vous vous étiez donc mis en route, chacun de votre côté. Toi, tu avais écopé de la fameuse Cascade Bleutée. Beaucoup avaient rigolé de ta parcelle à faire : "Sa te va bien toi ! Endroit pour les amoureux là-bas !"
Et oui, à peine arrivée, tu avais déjà bâti une belle réputation. Insensible aux charmes des loups, railleuse invétérée. Oui. Tu avais une jolie réputation. A ces moqueries et cet avertissement, tu avais songé que, pour ce poste, tu pouvais bien faire abstraction de ta répugnance et de ton dégoût envers ces endroits dits " magnifiques, romantiques, absooolument merveilleux". Pour tes Traques, rien ne te feraient reculer, ni même dévier. Pas même un quelconque couple de Saphir en pleins ébats.
Tu étais arrivée, assoiffée, à la Cascade. C'est vrai que cet endroit était magnifique. Le scintillement du soleil sur l'eau qui glougloutte. Ah, mais que t'arrive-t-il ? Tu commences à penser comme ces tourtereaux au coeur mielleux. Plongeant ta tête entière dans l'eau, tu en prends quelques gorgées. Ressortant ta tête rousse, tu lapes encore pendant une à deux minutes.L'eau fraîche te désaltère enfin et tu finis par relever ton fin visage. Observant les alentours, tu réfléchis par où passer pour continuer tes investigations. Rien ne te ferait plus plaisir que de croiser un Saphir et lui poser les questions auxquelles ta meute à besoin de réponses. Tu pourrais, ainsi, rentrer avant la nuit au Repère. Les pattes dans l'eau, tu finis par une "dernière lapée pour la route" et sort en agitant tes fines pattes, faisant ainsi tomber les gouttelettes d'eau restée sur tes coussinets.
T'ébrouant pour la forme, tu quittes la rive pour t'enfoncer un peu plus dans le territoire Saphir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

- Je suis dans ma quatrième année de vie.

Vous vous regardiez lorsqu'il t'avait déclaré cette information. Puis, tu avais détourné le regard. Ce qui ne t'arrivais que rarement. Tu adorais faire effet avec ton regard fauve, fixer avec agressivité et voir les têtes se baisser. M'enfin, tu devais avouer que, avec ton regard, tu pouvais bien faire détourner le regard ds autres, mais, ces derniers te casseraient certainement quelques côtes en te plaquant au sol. Là, avec son regard de métal coulant, tu n'avais pu le fixer trop longtemps.

C'est qu'il fait quand même 20 kilos de plus que moi !!

Il faut arrêter de se trouver des excuses... Tu le sais fort bien ! Cela ne t'avais en rien empêcher de fixer intensément le gros loup, il y a de ça quelques jours. Là, c'était autre chose. Que tu écartais de suite de ton cerveau pour te concentrer sur ta marche et en savourer la gestuelle.

Ce loup avait une manière de fonctionner qui t'étais inconnue... Il ne cherchait pas les problèmes, ne tenait pas à embêter les autres et semblait être un grand solitaire. Bien qu'il se soit "intégré" à une meute. En "" parce que, il n'en connaissait même pas les membres et, c'était donc difficile de définir ce genre de chose. Et, sans te surprendre, Daeron se tut après t'avoir révélé ce que tu tenais à savoir. Comme d'habitude, les loups ne tenaient pas à entamer la conversation avec toi. Tu les ennuyaient, ils ne pensaient qu'à une chose : te semer, ce qui n'arrivait jamais, et ne plus te revoir, ce qui n'arrivait que rarement. Oui, on ne peut pas dire que tu aies beaucoup d'amis... Ma foi ! C'est toi qui choisi de te comporter de cette façon. Oui. Tu fais l'idiote, l’écervelée, la chieuse, etc.
Pourquoi ne pas montrer ta vraie personnalité ? Tu n'es pas encore prête, hein ?! Très certainement. Bref, tu décidais soudainement de ficher la paix au Saphir et de te muter dans un silence absolu. Même tes pas ne faisait plus aucun bruit. Tu devais carrément te brider pour ne pas ouvrir la gueule, ne pas laisser tes habitudes prendre le dessus.

Après avoir lutté un moment, tu finis par trouver le silence agréable. Tu te détendis et continuais à marcher, te demandant sur quel autre Saphir vous pourriez bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

A ma grande surprise, elle ne rajouta pas un mot après ma réponse. Elle sembla d'abord crispée, et je souriais en imaginant la lutte qu'elle devait subir intérieurement pour ne pas parler à nouveau. Et puis, les minutes silencieuses s'écoulant tranquillement au rythme tranquille de notre marche, je la sentais se décontracter et peut-être même, mais je n'en n'étais pas sûr, prendre plaisir au calme de la forêt.
Je gardais moi aussi mon mutisme habituel et regardais droit devant moi. Ne connaissant aucun membre de ma meute, je m'imaginais bien croiser un étranger sans même le savoir. Après tout, si Trybal ne m'avait pas informée de son appartenance aux Émeraudes, j'aurais été incapable de le deviner tout seul. Elle aurait pu, si elle l'avait voulu, se faire passer pour une alliée sans la moindre difficulté. Je me serais alors fais berné comme un pathétique louveteau.
Sortant de mes pensées, je trouvais la situation bien plus plaisante qu'à son commencement.
Si j'avais été moins borné, je lui aurais fait un compliment sur sa démarche.
Si j'avais été moins têtu, je l'aurais regardé dans les yeux pour lui dire à quel point son regard était attirant.
Si j'avais été un autre loup, elle m'aurait sûrement plu. Elle, son caractère et ses allures de princesse rebelle.
Mais je n'étais pas un autre loup. j'étais moi, Daeron. Celui qui tua sa propre mère et tous ses frères et soeurs, pour se venger d'un privilège non acquis. J'étais Daeron, le Tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Le silence. Sa va un moment, mais, au final, c'est gonflant. Rien d'autre que le bruissement des feuilles et le souffle du vent. Tu ne tiens presque plus ta langue, qui, elle, avait repris son manège infernal il y a de cela un petit moment. Vous étiez en plein coeur d'une des forêts Saphir, marchiez depuis de longues minutes déjà, et, il n'avait pas prononcé un mot. De savoir que tu étais aussi désintéressante que ça te fit mal.

Non mais il doit forcement y avoir une raison...

Tu réfléchis ce qui, dans ton comportement, font que les loups ne tiennent pas à savoir de toi que le strict nécesaire. Ne trouvant pas, tu hésites à poser la question au loup roux, marchant à tes côtés.

Mais, je risquerais de casser quelque chose... De le faire fuir, un loup qui arrive me supporter depuis plus d'une demi-heure !

En effet, tu avais peur de briser ce contact. Bien que distant et certainement pas encore tout à fait amical, c'était un début. Et Dieu sait à quel point tu en avais besoin. Mais, ton caquet, a ce qui me semble, son propre système de fonctionnement. Une sorte d'intelligence à part. Si bien que, tu ne peux, malgré que tes crocs commencent à enserrer fermement ta langue, te faisant couler un mince filet de sang et grimacer, plus la boucler. C'est plus fort que toi.

- Pourquoi personne ne tient à en savoir plus sur moi, tu crois ? Serais-je si... Inintéressante pour que l'ont me porte un intérêt ?

Son ton se faisait plus curieux que déprimé ou triste. En fait, lorsque l'on possède un sens aigu de l'auto-dérision, il nous est carrément impossible d'exposer nos sentiments de pitié envers nous-même au monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Tout à coup, elle me fit face, l'air très sérieux.

- Pourquoi personne ne tient à en savoir plus sur moi, tu crois ? Serais-je si... Inintéressante pour que l'ont me porte un intérêt ?

Comment lui dire que ce n'était pas contre elle? Comment lui dire que j'étais né comme ça, avais grandis comme ça? Comment lui faire comprendre que si je n'avais pas eu cet esprit particulièrement solitaire et sauvage, je lui aurais posé des tas de questions sur elle, sur sa vie, son passé...? La véritable question que je me posais était en fait la suivante : Comment lui parler? J'étais moi. Je ne parlais pas, ne m'intéressais pas aux autres. Je remplissais ma part du boulot pour la meute, et basta. Rien d'autre, nada. Elle ne semblait ni triste, ni gênée de sa question. J'en concluais qu'elle souhaitait simplement comprendre, savoir.
D'une voix qui se voulait calme et posée, mais que je ne parvenais pas à contrôler et qui de ce fait était plutôt rude, je lui répondais sans réfléchir réellement à la question.

- Je ne connais pas les loups que tu fréquentes. Mais pour ma part j'agis de la sorte parce que c'est comme ça que je suis. Tu ne devrais pas le prendre pour toi personnellement.

J'hésitais à continuer, et j'avais davantage la sensation de l'agresser, que de la réconforter.

- Sans te mentir, je ne te trouve pas inintéressante. Seulement bornée et agaçante.

Et je reprenais la marche que j'avais interrompu pour lui répondre en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

De sa voix rude, Daeron te partagea son avis sur ta personne. Son ton, dur et incassable, te fit du bien. Tu n'appréciais guère la compassion.
Bornée et agaçante.
Le Saphir s'était arrêté pour te révéler ceci, et, il reprenait maintenant sa marche. Toi aussi, tu t'étais stoppée pour le regarder. Alors, lorsqu'il reprit son pas pesant, néanmoins plus léger qu'avant, tu fis trois bonds et te retrouvait à sa hauteur. Reprenant toi aussi ta marche, tu déclarais, rieuse et souriante, tête tournée vers lui :

- Je l'espère bien ! Je me donne tant de mal pour ça, au moins que cela se remarque !!

Un instant... Là, tu en avais trop dis, ou, au contraire, pas assez. Tu venais d'avouer que, tu te donnais un genre.

Rah mais quelle idiote !

Ecarquillant les yeux, ceux-ci fixant quelque chose au-dessus du loup roux, tu finis par détourner la tête. Portant un soudain intérêt à tes pattes antérieures en mouvement, tu y prêtais une grande attention de tes yeux fauves. Par cette soudaine attitude interdite, tu espérais lui faire comprendre que tu ne tenais pas à t'aventurer sur ce sujet-là. Bien que, tu sentes que Daeron n'était pas le genre de loup curieux. Du moins, pas sur la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

Je la regardais un instant après ses dernières paroles. Ainsi, mes doutes étaient fondés, et comme moi elle donnait aux autres l'image qu'elle souhaitait. je savais par expérience qu'un tel comportement demandait une force d'esprit hors du commun. Ne pas se mélanger, ne pas craquer, ne pas se montrer. Jamais.
Et je savais par dessus tout, que je n'aimerais pas, après une telle confidence, qu'on me questionne inutilement.
Alors, silencieusement je détournais le regard après lui avoir offert un de mes sourires en coin. Et en silence, je continuais notre route, ralentissant pour qu'elle me rattrape et reste devant, de façon à ne pas offusquer son esprit contradictoire.
Après quelques secondes de marche, je constatais qu'elle regardait ses pattes et je supposais qu'elle n'osait simplement pas relever la tête, de peur que j'entame la discussion qui lui serait désagréable. Toujours avec mon sourire discret, sans le moindre contact physique avec elle, je la regardais avant de la rassurer.

- Je comprends.

Simplement. Calmement. Je savais d'avance qu'elle comprendrait après cela, que je ne comptais pas lui en demander plus. J'étais du genre à attendre qu'on vienne à moi. Jamais je n'avas courru après les informations, et toujours elles étaient arrivées lorsque leur possesseur s'en sentait prêt. J'étais sauvage et puissant, un grand cmbattant. Mais si j'avais une qualité, c'était de loin la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:55

Tu avais visé juste, ce loup n’était pas un fouineur. Et, encore moins du genre à raconter sa vie… Ce qui te poussa, très certainement, à poser la question suivante :

- Et toi ? Tu étais où avant de débarquer sur les terres Saphirs… Ou sur Wolf Temporal ? D'où viens-tu, en fait ?

Ton sarcasme avait disparu. Tout comme ton perpétuel besoin d’emmerder les autres. Etrange… Certes, cette envie ne te prenait pas tout le temps. Mais, avait tendance à se manifester d’avantage lorsque tu étais en compagnie de la gent masculine. Or, aux dernières nouvelles, Daeron en faisait bel et bien parti. Alors pourquoi réagir ainsi ? N’étant pas du genre à prêter de l’attention à ce type de questionnement, tu le mis rapidement de côté, te concentrant sur le bruissement de tes pas. Ces derniers, à présent trempés, étaient quelque peu gelés. Le soleil matinal et la tiédeur de l’air avaient laissés soudainement place au blizzard et aux flocons. Un temps des plus lunatique…
Quittant le Saphir des yeux, tu levas le museau en l’air. Avant de pouvoir l’esquiver, un gros flocon t'arriva en plein sur la truffe. Le choc du froid te fit frissonner et, ôtant le plus vite possible la particule de neige siégeant au bout de ton museau, t'ébrouas vivement. Tu finis par t'arrêter et te gratter sans ménagement la truffe pour finir par éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

- Et toi ? Tu étais où avant de débarquer sur les terres Saphirs… Ou sur Wolf Temporal ? D'où viens-tu, en fait ?

La question ne m'étonna pas. Cependant je ne comptais pas y répondre. Je n'aimais particulièrement pas qu'on s'informe sur ma personne, et lorsqu'un autre loup tentait de le faire, je me contentais de rester silencieux pour lui faire comprendre que ce n'était pas une chose à faire en ma compagnie.
Alors qu'une neige légère et douce se mit à tomber, Trybal leva le museau en l'air et reçu un flocon sur le bout de sa truffe. Elle s'ébroua énergiquement avant d'éternuer sans retenue.
Amusé par la scène, je continuais de sourire en la regardant et restais silencieux. J'aimais l'hiver pour la température qui chutait, pour la neige qui crissait sous les pas des étrangers, et pour le camouflage qui se refusait aux loups. Certes, j'étais de loin le plus voyant dans cet univers blanc, mais avec ma vue perçante et mon expérience de la traque à l'ennemi, je les repérais souvent bien avant qu'ils ne voient mon pelage flamboyant. Et le froid mordant qui en déstabilisait plus d'un, était sans le moindre effet sur moi grâce à ma fourrure des plus épaisses.
Fixant le ciel grisâtre, je devinais que les chutes de neige ne faisaient que commencer, et que bientôt les ennemis se feraient bien moins hardis pour pénétrer mes terres.
La période hivernale m'était la plus facile dans ma tâche de Protecteur, et je l'aimais parce qu'elle me permettait de rester seul le plus clair de mon temps, ce que j'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

Apparemment, Daeron n'était pas prêt à te révéler cette information. Certes, tu t'y étais attendu. Mais, tu devais avouer que la peine t'envahit. Non, tu ne pouvais pas lui demander de te faire confiance. C'était évident. Bien que tu te fasses à cette idée, tu ne pouvais te rendre à l'évidence que, le Saphir à tes côtés, ne tenait pas à te parler. Sur lui, ses envies, et même sa meute. Secouant la tête, tu te sermonnas :

Je n'ai pas à attendre des autres qu'ils soient tous aussi ouverts que moi

Non, il est vrai que, Daeron semblait être un grand solitaire. La question était donc, pourquoi était-il dans une meute ? Ne serait-ce pas plus approprié de retourner en Terres Libres ? Cela n'avait aucun sens... Toutes ces questions lui brûlaient la langue. Qu'elle dut maintenir fermement à l'intérieur.

Les flocons se firent vite condensés. Et, ne tardèrent pas à couvrir le sol. Le brusque changement de température la fit frissonner. Jetant un coup d'oeil au poil épais de Daeron, tu l'envias. Bien que ton poil court et plus ou moins abondant te protège des rudes hivers, tu ne supportais que très peu les climats capricieux. Et, y mettait un certain temps à t'habituer. Tes muscles tendus, tu luttais contre le froid qui t'envahissait. Et, priais pour que ce dernier se fasse moins agressif. Pourtant, cela ne passa pas. Persistant, l'air glacial soufflant dans tes oreilles, ne tenais pas à apporter un temps un tantinet plus chaleureux.
Alors, ne tenant plus, tu demandas :

- Eu-euh... Tu ne con-naîtrais pas un co-ou-in... A-a-a-abrité, pa-ar ici ?

Ton regard, levé vers ce grand loup fauve, était empreint d'un certain espoir. Espoir, qui, allait certainement être mis à rude épreuve. Etant donné que vous étiez en pleine forêt, horizon plat et continu, jonché d'arbres pas assez larges pour être de parfaits paravents, la probabilité était mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

Je lisais sans peine la déception dans son attitude soudain distante, mais je ne pouvais rien y faire. J'étais ainsi, et je n'étais pas le genre de loup qui changeait de caractère comme de fourrure.
Les minutes s'écoulèrent dans le silence et la neige délicate se changea en tombée rude et glaciale. Trybal semblait avoir du mal à résister au froid, mais malgré son entêtement elle finit par me demander si je connaissais un abris non loin. Malheureusement, l'abri le plus proche était à plusieurs kilomètres de nous, et je doutais qu'elle tienne le coup jusque là.

- Je ne voudrais pas te contredire, mais si nous avions pris la route que j'avais choisis au début, nous serions à l'abri en ce moment même. Hors tu as choisis de partir à l'opposé, et donc de nous éloigner considérablement des moindres cachettes.

Laissant un long moment ma phrase en suspens, je regrettais d'avance ce que je m'apprêtais à faire. Mais même si elle n'était pas de ma meute, je ne pouvais la laisser mourir ici sans rien faire.
Je soupirais pour me donner la force de me battre contre mon plus fort instinct et je m'approchais d'elle d'une manière décidée.

- Je ne vois qu'une seule solution pour que tu t'en sorte.

Farouche comme elle l'était, je m'attendais à une réaction brutale de sa part. Mais visiblement, le froid ambiant l'avait déjà considérablement affaiblie. Je m'approchais donc plus encore et me collais à elle. Sous mon poids elle s'affaissa pour finir allongée dans la neige fraîche. Sans un mot je me plaçais au dessus d'elle pour lui prodiguer une protection de chaleur corporelle contre la température déclinante. Je poussais un léger grognement, plus de gêne que tout autre sentiment, et posais ma tête sur la sienne.
Nous étions dans une position particulière qui ne m'était pas des plus habituelles et que je n'aurais jamais pensé adopté avec une louve étrangère à ma meute.
Alors que notre principal objectif était de trouver les membres de ma famille, je me prenais à espérer qu'aucun Saphir ne rappliquerait. Si un loup de ma meute nous trouvais ainsi, il se poserait des questions et je serais sans aucun doute soupçonné, voire même accusé, de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:26

A sa première tirade, tu faillis répliquer, que, de toute manière, ton chemin était le meilleur, et que, vous pourriez très bien atteindre votre but. Mais, au moment où tu trouvais une réplique cinglante, Daeron ne te laissa pas le temps d'ouvrir la gueule :

- Je ne vois qu'une seule solution pour que tu t'en sorte.

Il venait de s'approcher de toi, déterminé. On peutbien dire que, tu t'attires pas mal d'ennuis, mais, au moins, tu les sens arriver. Et, là, c'état clair comme de l'eau. Même plus. T'agitant, tu ouvris de grands yeux en voyant que Daeron se dirigeait droit sur toi. Pétrifiée, par le froid comme par l'inquiétude, tu ne bougeais plus, assistant seulement à ce que le Saphir avait l'intention de faire. Sans pouvoir protester, d'ailleurs, comment aurais-tu pu le faire, face à un tas de muscles pareil, le loup roux se colla d'abord à toi. Appréciant quelque peu la soudaine chaleur, tu lâchais un soupir de contentement, toujours en tremblotant. Mais, lorsqu'il commença à peser sur toi, tu paniquas.

Mais, il fait quoi encore ?

Le loup n'allait quand même pas te... Et pourtant ! Oui. Daeron se coucha sur toi. Purement, simplement. Sans demander ton avis, avoir ton consentement, ni même une once d'acquiescement. Rien. L'agacement t'envahit. Alors comme ça, c'est parce que l'on se sait plus fort, que l'on peut tout se permettre ? Agacement suivit de près par une colère sourde. Tu allais violemment lui choper une patte et l'enserrer dans ta gueule lorsqu'il posa sa tête sur la tienne. Ce geste stoppa net ton élan.

C'est bien le même loup ?

Bien que Daeron semblait extrêmement réticent, d'où son soupir d'agacement, son acte prouvait que ton sort ne lui était pas indifférent. Pourquoi ? Qui le saurait... Un bref moment, tu te tins tranquille, sans oser bouger. Puis, cet instant passé, tu finis par te détendre. Un vrai radiateur ce loup, une bouillotte ambulante oui ! Tes frissons finirent par se calmer, et, tu osa souhaiter ne jamais quitter cet endroit chaud et étonnamment rassurant.
Tu finis par gigoter un peu, montrant à Daeron par cela que tu tenais à recouvrer ta liberté de mouvement. En effet, tu ne pourrais être libre que lorsque le Saphir en aura décidé. Mais, pas tellement réputée pour ta patience, tu émis un léger grondement de mécontentement, souhaitant que le loup s'active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:41

Un long moment passa, durant lequel elle se tint tranquille. Je le sentais même se détendre, ses muscles se décontractant sous ma carapace de chaleur. Mais la louve n'était pas le symbole de la patience, et bien vite elle souhaita reprendre sa liberté. Cependant, même si je ne le reconnaissais pas, la situation avait commencé à me plaire lorsque j'avais compris qu'elle se sentait bien. Alors malgré ses agitations, je restais inerte et me mis à lâcher de légers ronflements, faisans semblant de m'être endormi.
Je ne savais pas si elle tomberait dans le panneau, mais qui ne tente rien n'a rien! Alors j'attendais sagement de voir comment se passerait la suite.
Les flocons continuaient à tomber, et sous mon pelage de feu se cachait la louve dont on ne voyait plus la moindre touffe de fourrure.
Je me disais à cet instant, que si un Saphir apparaissait, je n'aurais qu'à lui cacher la présence de la louve et il n'en devinerait rien. J'aurais cependant besoin de bloquer sa tête sous la mienne pour qu'elle ne se plaigne pas au risque de nous faire démasquer.
Dans le silence de la nuit qui tombait, je profitais, je devais bien l'avouer, de la situation. Non pas que j'étais capable d'éprouver des sentiments pour une quelconque louve, je savais que cela m'était impossible puisque j'avais tué ma propre famille. Mais la situation m'amusais fortement, et étant donné que Trybal avait mené le jeu depuis le matin, j'estimais que c'était à mon tour de me jouer d'elle. Sauf que contrairement à elle au début, je ne le faisais pas avec de mauvaises intention, bien au contraire. J'avais simplement envie de la taquiner un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:00

Tu finis par réellement t'impatienter. L'autre, celui au-dessus de toi, n'avait apparemment pas envie de te laisser partir. Tu devais bien reconnaître que, la sensation de bien-être t'était agréable. Mais, pas au point de rester confinée. Lorsque tu en eu réellement marre, tu commenças à lui mordiller une patte. Doucement d'abord, poussant alternativement des grondements sourds, puis, plus fort au fur et à mesure que le temps s'écoulait.

Mais il fait quoi, encore ?

C'est alors que des ronflements te parvinrent. Bien que son poids t'étais supportable, tu pris peur. Comment avait-il put s'endormir ? Alors que tu étais sous lui ? Cela n'avait aucun sens...

Rah mais j'y crois pas !!

Tantôt exaspérée tantôt inquiète, tu évaluais ta situation. Tu étais, couchée, sous un loup étranger à ta meute, ce dernier, antipathique et dépourvu totalement d'humour, avait subitement trouvé l'idée de s'endormir alors qu'il se tenait sur toi. Sachant que, la force contenue dans ce loup pouvait certainement te briser en deux, la situation était... Curieuse. Oui, c'était le mot ! Gigotant d'autant plus, tu finis par prononcer son nom :

- Daeron... Daeron ! DAERON !!

Le dernier appel, tu l'avais crié. On ne eut pas dire que tu commençais à être atteinte de claustrophobie, l'air pur et frais arrivait tout de même jusqu'à ta truffe, Dieu merci, l'imbécile de Saphir y avait pensé, mais, privée de la possibilité de te mouvoir, tu restais quelque peu inquiète. Et, l'idée qu'un danger puisse survenir alors que tu te retrouvais sous Daeron, carrément sans défense, déjà que tu n'en avais presque aucune, à part la course, te stressais. Tu commenças à gémir :

- Allez... Fais-moi pas ça. T'as pas le droit.

Le poids du loup était trop dense pour que tu puisses sérieusement le secouer. Ainsi, tu ne t'étonnais pas trop de son absence de réaction. Par ailleurs, tu commençais sérieusement à maudire ta condition physique... Celle-ci, ne t'était donc vraiment d'aucune aide face à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:24

Perdant patience, Trybal cria mon nom dans l'espoir de me "réveiller". Et alors qu'elle prononçait le mot qui me définissait, sa traduction me vint naturellement à l'esprit et me déstabilisa un instant. Masquant mon trouble, je me levais d'un bond et m'éloignais de plusieurs mètres, sans pour autant quitter la louve. J'attendis qu'elle se relève et s'ébroue puis je commençais à repartir bon train. Mais qu'est-ce qui m'avait pris? Comment avais-je pu prendre plaisir à ce "jeu"? Comment avais-je pu oser m'amuser avec une étrangère alors qu'elle se trouvait sur les terres de ma meute et que par conséquent, mon rôle devait être de la chasser pour protéger mes Alpha?
Même si je n'avais pas de dominant, c'était une trahison que de laisser une inconnue pénétrer nos terres impunément, et c'était pire de me permettre un tel manquement à mon rang.
Je m'ébrouais moi aussi après m'être de nouveau arrêté, et je la fixais droit dans les yeux, froid et distant, en attendant qu'elle se décide à me rejoindre pour repartir à la recherche de ma famille.
Elle n'allait probablement pas comprendre mon brusque changement de comportement. Et vu son caractère, j'allais sûrement me prendre une rouste. Mais si tel était le cas je passerais à l'attaque, et abrégerai notre"rencontre" pour la faire déguerpir définitivement de nos terres.
Silencieux comme une tombe, mes yeux de métal toujours plongés dans les siens, je faisais le serment de ne jamais plus manquer à mon devoir. Et de garder en mémoire, à chaque seconde de ma vie, le carnage que j'avais commis.
Cela ne devait pas se reproduire, et pour protéger les autres de mes pulsions meurtrières, je devais à tout prix garder le contrôle sur mon esprit et sur mon corps, en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Trybal

Dès que tu avais senti qu'il ôtait son poids, tu avais bondi. Le froid t'assailli d'un coup Le choc thermique te fit frissonner mais tu serras les crocs. Or de question qu'il reprenne cette excuse de vouloir te protéger et se rapprocher de toi. T'ébrouant vivement, plus pour essayer d'enlever son odeur virile sur ton pelage qu'autre chose, tu le cherchas des yeux. Il s'était éloigné et avait repris son pas. Voyant, peut-être, que tu ne le suivais pas, Daeron se retourna pour te toiser.
Son regard, te perturba. Si froid, distant et accusateur aussi ?
Tu n'avais aucune raison de t'en vouloir pour son acte, après tout, c'est à lui de l'assumer. Tu n'avais rien demandé. Simplement une indication concernant un abri. Et, d'un coup, tu t'étais retrouvée sous son ventre. Endroit chaud et confortable.

Arrête, arrête...

Secouant la tête, tu remis ton esprit en place. S'il croyait que tu allais passer sur cet épisode, il se trompait. Lourdement.
Non, on ne pouvait pas dire que tu payais de mine devant ce loup impressionnant. Mais, la colère amène à tout. Un tout qui débouchera certainement sur quelque chose.

Tu commençais par trembler. Non pas du au vent glacial qui soufflait, mais, plutôt, par la rage qui débutait à présent à s'émaner de toi en vague lentes et brûlantes. Tu espérais que Daeron la sentirait. Et ferait tête basse. Car, bien que tu sois de fine composition, et que tu le saches toi-même, cela ne t'empêchait en rien de sauter sur les plus gros que toi. Sur ton territoire ou pas. Quelque part, tu te demandas s'il ne fallait mieux pas faire profil bas, attendant de quitter ce Saphir et te réfugier dans ta tanière, au chaud.

Non, hors de question !

L'air résolu que tu pris n'indiquait rien de bon. Tes yeux fauves plantés dans ceux de Daeron, tu retroussas les babines, prenant un air menaçant. Ton museau roux froncé, tu laissa échapper un grondement sourd. Mais, tu ne pus retenir plus longtemps ta question et tu te mis à hurler dans le silence qui s'était formé :

- Mais on peut savoir ce qui se passe dans ta tête de protecteur Saphir , hein ?! Ou c'est maintenu confidentiel pour je ne sais quelle raison encore ?

Tu avais laissé tomber ton air mauvais et secouais à présent la tête, yeux fermés. Tes oreilles, agitées par un tic nerveux, tremblotaient. Relevant résolument les yeux vers ceux du Saphir, tu décidas avant de tourner les talons et t'éloigner en marchant :

- Je crois que, finalement, je n'ai aucun besoin de guide. Je saurais retrouver mon chemin...

Ton ton, aigre et cinglant, prouvait à quel point ce loup te déconcertait autant qu'il t'intriguais. Tu tenais à faire tes recherches seules... Dans ce cas, pourquoi ne te mettais-tu pas simplement à courir ? Le semer, pour qu'il ne puisse jamais te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

Trybal se releva en trombe. Elle semblait plus en colère que ce que je pensais. Je m'attendais bien à cette réaction, qui plus est légitime. Mais je devais avouer, qu'intérieurement j'avais espéré autre chose. Mais que croyais-je? Qu'elle allait s'approcher comme une fleur, en me disant qu'elle comprenait ma réaction et qu'elle savait que c'était dur pour moi? Il ne faut pas rêver. Nous n'étions ni amis, ni proches, ni mêmes des connaissances l'un pour l'autre. Je ne lui en voulais pas le moins du monde, mais je me détestais d'avoir à ce point failli à mes responsabilités. Qu'est-ce qui m'avait prit de la laisser libre sur mes terres, de l'accompagner et de m'amuser avec elle?
Gardant le silence alors qu'elle criait ses pensées, je m'imaginais le bain de sang que j'aurai pu commettre si elle avait fait un faux pas involontairement. En temps normal, je détestas n'importe quel autre loup. Mais elle, et son caractère, me semblaient tellement proche de moi, que je m'étais laissé aller à un sentiment que je n'aurais jamais du ressentir pour une louve étrangère à ma meute. Regrettant amèrement la situation, je fermais mon esprit pour réfléchir plus sereinement à la situation.
Elle partait dans l'autre sens, clamant qu'elle n'avait nullement besoin de moi. Mais ce qu'elle semblait oublier, c'était que je ne lui avais pas laissé le choix. Même si elle pouvait me semer aisément, je lui avait imposé ma présence. Même si, finalement, elle l'avait accepté.
Je souhaitais tant, à cet instant, lui expliquer... Mais que pouvais-je lui dire? Comment pourrait-elle imaginer qu'un loup, aussi cruel soit-il, puisse assassiner sa propre mère et toute une portée de louveteaux du printemps? Non. Aucun loup équilibré pouvait ne serait-ce que penser à pareil carnage.
Restant silencieux et ignorant sa dernière tirade, je marchais dans ses traces et me laissais aller à mes pensées.
J'aurais tant aimé rencontrer un jour une louve qui saurait pardonner mes gestes.
J'aurais tant aimé connaître celle qui m'avait été destinée.
J'aurais tant aimé, ne pas être celui que j'étais...
Inconsciemment, je la rattrapais et ralentissais en arrivant à sa hauteur. Ma tête baissée, mes yeux perdus dans la neige à nos pattes, je ne faisais pas attention aux chemins que nous empruntions. Je la suivais machinalement, simplement.
Les minutes s'écoulèrent, et je réalisais que malgré sa capacité, elle était restée à bonne allure et me laissais la suivre. Sans relever la tête, je lui lançais un regard désolé qu'elle ne vit probablement pas, et pensais mes excuses aussi fort que possible, comme si elle avait eu la possibilité de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Tel ne fut pas ta surprise lorsque Daeron te suivit. Comme ça. A croire qu'il n'avait pas entendu ta dernière phrase. Qui ne cachait rien de ton amer ressenti, pourtant. Lorsque tu sentis son souffle se tourner vers toi, tu ne te retins qu'à grande force de ne pas exploser et lui dire de foutre le camp. C'est vrai. Sa présence te perturbait. Et, il ne cessait de te suivre. Comme si, cela ne le dérengeait nullement que tu prennes le contrôle des opérations sur ses Terres. Tu tournas la tête vers lui juste lorsqu'il la pivota de l'autre côté. Pourtant, tu avais eu le temps d'y lire une sincère... Excuse ?! Non, pas possible. Il y avait à peine deux minutes, ce Saphir semblait te haïr. Comment aurait-il put, subitement, vouloir se pardonner ?

Aucune idée...

Toi, d'habitude peu encline à réfléchir à de pareils questionnements, tu te mis à cogiter. Après de longues minutes d'intenses réflexions, tu arrêtas ta marche et regarda Daeron pour lui demander :

- Pourquoi m'as-tu aidée ? Je veux dire... Tu sembles peu enclin à ce genre de geste. Plutôt solitaire et... Antipathique ? Ne le prends pas mal, hein ? Je cherche... Simplement à te comprendre. C'est tout.

Puis, te rappelant que, ta dernière question le concernant, avait été savamment ignorée, tu agitas un peu ta queue et secouas la tête :

- Enfin, si tu ne tiens pas à en parler... Je... Bien sûr. Laisse tomber.

Reprenant ta marche, tu le dépassais rapidement. Osant espérer que ce loup oublierait ce que tu venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Un instant, je la vis s'arrêter. Je faisais la même chose sans la regarder, attendant qu'elle reparte. Mais elle me lança une question à laquelle je ne m'attendais pas.

- Pourquoi m'as-tu aidée ? Je veux dire... Tu sembles peu enclin à ce genre de geste. Plutôt solitaire et... Antipathique ? Ne le prends pas mal, hein ? Je cherche... Simplement à te comprendre. C'est tout.

D'abord surpris par sa réaction, je me sentais cependant plus proche d'elle encore, que par le début. J'hésitais quand à la posture que je devais adopter. J'avais le choix entre lui dire la vérité et attendre de voir comment elle le prendrait, ou alors laisser mon mauvais côté prendre le dessus et risquer sa vie.
Tout d'abord, elle n'était pas de ma meute. Je ne pouvais donc pas lui faire confiance, d'autant plus que je ne faisais confiance à personne.
Ensuite, c'était une traqueuse, présente sur mes terres pour y glaner la moindre information.
En y réfléchissant, tout laissait à croire que je devais la mettre hors d'état...
Je gardais ma tête baissée un moment sous les regards incessants de la louve. Je fermais les yeux, me concentrant sur mes pensées les plus obscures.
Lentement, je sentis un flux de méchanceté monter en moi. Doucement, la haine prenait le contrôle de mon corps. Ma respiration s'accéléra rapidement et le souffle de mon haleine dans le froid de l'hiver se fit plus condensé. Les yeux toujours clos, j'ignorais quelle était la réaction de Trybal. Mais je sentais toujours sa présence près de moi, ce qui me laissais supposer qu'elle ne comptait pas fuir. Un rictus sadique se dessina sur mes babines alors que je n'ouvrais toujours pas les yeux.

- Grosse erreur, ma belle. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Les secondes s'écoulèrent aussi lentement que les flocons tombaient. En à peine plus d'une minute, je me sentais habité par un être maléfique, comme si mon corps n'obéissait plus à mon cerveau, mais à autre chose qui confinait mon être au plus profond de moi, l'empêchant avec violence, de s'évacuer. Je voyais l'environnement d'une toute nouvelle façon. De la même manière, en réalité, que le jour où j'avais sauvagement abattu ma famille.
Je me sentais en pleine forme, puissant et sans limites. Physiquement, j'étais apte à étaler le monde sous mes pattes. Mais je sentais dans ma tête, un combat sans pitié. Comme cela m'était déjà arrivé, le mauvais loup en moi prenait le contrôle, pendant que le bon cherchait à le faire fuir. Mais le véritable Tourmenteur avait gagné la première fois, alors qu'il se trouvait face à sa propre meute.
Aujourd'hui, c'était une étrangère qui se trouvait devant moi, et je doutais de pouvoir retenir mes crocs encore longtemps. Je sentis l'écume glisser sur mes babines, pendant que je la fixais sans perdre mon rictus nerveux. Je sentis mon corps se redresser dangereusement, sans quitter la louve des yeux. Mais qu'allais-je lui faire? Je me voyais enfoncer ma griffe dans son épaule, pour ensuite la faire glisser vers le bas et entailler lentement sa chair tendre. Non! Arrêtes ça! M'ébrouant mentalement, je chassais cette image de ma tête.
L'instant d'après, j'imaginais avec délice son sang coulant déléctablement entre mes crocs, et affluant lentement dans ma gorge. Je grondais intérieurement et chassais de nouveau les impressions morbides qui s'insinuait dans chaque pore de ma peau.
Je faisais quelques pas dans la direction de Trybal, et tendais mes crocs vers sa nuque. Alors qu'elle ne bougeait pas d'un poil, je faisais claquer mes mâchoires près de sa jugulaire, sentant d'avance son pouls ralentir, et les tressautements de ses muscles lorsqu'elle paniquerait sous la puissance de mes crocs. Ma vois retentit, aussi glaçante que l'air du plus rude des hivers.

- Je vais te déchiqueter lentement, et regarder la plus infime parcelle de ton être, frémir sous mes pattes.

S'ensuivit un rire nerveux que je ne parvenais pas à contrôler, et qui me faisais autant de bien qu'il déchirait amplement mon coeur. Qu'allais-je faire subir à cette pauvre Trybal? Je regrettais tant de ne pas avoir su trouver les mots plus tôt. De ne pas être parvenu à remballer ma fierté pour lui montrer le moindre intérêt. Je regrettais tant, d'être le loup que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:33

Tu soupirais. Les mâles te soûlaient avec leurs paroles, leurs compliments, etc.

Ma belle

Tu secouas la tête, montrant ta déception face à sa réaction. Il semblait éluder le sujet, comme tu l'avais prévu, en fait. Tu allais lancer une répartie cinglante lorsque Daeron leva finalement sa tête vers toi et te fixa de son regard métallisé. Le rictus déformant son museau te fit frémir. Pire encore, il chassa toute les répliques que tu étais prête à lui balancer à la tronche. Ton esprit se vida. Seule la crainte y resta. Tétanisée, tu ne pus articuler la moindre phrase, bouger d'un centimètre. Il finit par s'approcher, claquant des mâchoires. Il approcha ces dernières de ta jugulaire. La crainte fut remplacée par la peur.

Et où est passé ton instinct de survie, imbécile !

C'est aberrant, comme, bien que tu sois en danger, tu réussis encore à te sermonner. Absolument... Unique ! Bon, revenons-en au faits : tu te retrouvais, un loup à doubles personnalités accroché à ta nuque. Comment se sortir d'une situation pareille ? En prenant compte du fait que, le loup en question est un mâle, doit avoir dans les 30 kilos de muscles de plus que toi et, qu'il est à deux centimètres de quelque chose qui se révèle être vital pour toi. Tout à tes réflexions, tu t'incitas au calme. Inspirant et expirant à un rythme régulier, tu pus penser aux précédents évènements.

Le Saphir semblait... tiraillé. Il n'avait eu que des comportements contradictoires. Un coup, il t'avait offert une sorte d'hospitalité, la fois d'après, Daeron avait carrément bondit pour s'éloigner de toi. Puis, à présent que tu lui posais une question, alors qu'il semblait calme la seconde d'avant, il venait de brusquement passer de son côté que tu avais décidé de nommer "sombre". Plus étrange, on peut pas !

Ne bougeant pas d'un poil, tu le laissas lâcher sa menace :

- Je vais te déchiqueter lentement, et regarder la plus infime parcelle de ton être, frémir sous mes pattes.

Suivie de près par un rire sadique. Bien que tu avais peur, une colère sourde monta en toi. Tu ne pouvais réprimer le grondement sourd que tu laissas échapper, filant droit aux oreilles de Daeron. Bien que le blanc de ton oeil montrait à quel point tu te savais en danger, le Saphir pouvait très mal réagir dans les secondes qui allaient suivre. Alors, dans un ultime effort, tu te dégageas vivement. Sachant petite que, tu ne pourrai compter sur la force, tu t'étais chargée d'entraîner ta vivacité.
Pivotant souplement, tu griffa la truffe du Saphir. Qui, avec l'élan prit par ton mouvement, fut écartée de toi. Le coeur battant à tout rompre, tu t'éloignas de plusieurs foulées avant oser te retourner.

Pourquoi ne fuis-tu pas, idiote ?

C'est vrai. Ton avance prise te garantissait la vie sauve. Mais, tu venais de la gâcher en te retournant pour examiner celui qui avait essayé d'attenter à ta vie. L'examinant, tu pris un air dépité.

Et dire que je me serais même peut-être fait un ami...

Il ne semblait plus le même. La lueur menaçante de son regard te l'indiquait franchement. Mais, tu pris le temps de voir sa réaction. Allait-il finir ce qu'il tenait, apparemment tant, à exécuter ? A savoir, te régler ton compte. Te "déchiqueter lentement" ? Malgré le frisson que fit naître le souvenir de son ton, tu ne cédas pas et resta figée, à quelques mètres de celui que tu appelerais certainement plus tard, Le Tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:27

Je sentis ses griffes déchirer la surface de ma peau, sur ma truffe. Même si la blessure était minime, la douleur n'en n'était pas moins présente. Je baissais la tête sous le coup et la gardais pendante un court instant. Puis, lentement je la relevais, plongeant mon regard fou dans le sien, apeuré. Elle avait bondit immédiatement après l'attaque, ce qui lui permettait de fuir loin et de sauver sa peau. Mais étrangement, elle avait choisi de se retourner pour me voir à nouveau, ce qui lui faisait perdre sa seule chance de survie.
Je désespérais mentalement de ne pas parvenir à me contrôler. Et je la maudissais de ne pas avoir fuit alors qu'elle en avait eu l'occasion. Le loup obscur que j'étais intérieurement avait définitivement refais surface, et j'allais mener un combat sanglant contre moi-même pour l'emprisonner à nouveau en moi.
La fixant toujours, je grondais de plaisir en m'approchant d'elle dangereusement. De ma gorge émanait un son qui m'aurait fait frémir si il ne venait pas de moi.

- Serais-tu aussi folle que belle?

Et mon sourire n'étant pas décidé à disparaître, je la fixais intensément avant de m'arrêter à quelques centimètres d'elle. Je tentais de reculer, mais mon corps se refusait à bouger ne serait-ce que d'un poil. Elle devait me prendre pour un fou, immobile devant elle, sans la moindre trace de vie hormis ma respiration saccadée et, je devais l'avouer, carrément flippante...
Si seulement elle pouvait voir ce qui se passait en moi. Si seulement j'arrivais à contrôler quelques mots pour lui expliquer. Mais je ne parvenais à rien, et j'avais l'impression que je n'avais pas la moindre chance contre... Moi-même. J'avais très envie de lui donner un puissant coup de patte, la regarder rouler dans la poussière pour ensuite l'étouffer lentement sous mes griffes. J'avais également l'idée de la déchirer là où les veines étaient les plus nombreuses, pour la voir se vider de son sang et agoniser devant moi. Mais autant que je désirais la tuer et la faire souffrir, je mourrais d'envie qu'elle se sauve, que je ne la revoit plus jusqu'à ce que j'ai pu reprendre le dessus. Et alors, je la chercherais jusqu'au bout du monde pour lui expliquer et lui demander pardon.
A cette pensée, je devinais que je venais de mettre en colère mon mauvais côté. Sans me laisser le temps de réfléchir, j'envoyais un puissant coup de patte à Trybal, la faisant rouler dans la poussière. En agissant de la sorte, mon corps me faisait comprendre deux choses. La première: Trybal allait souffrir de notre rencontre, et si j'osais espérer la maintenir en vie, je la tuerais sans pitié. La deuxième: En continuant de penser à elle et à sa survie, je réussirais à me faire battre en retraite et à ravaler ma haine. Mais Dans les deux cas, la jeune traqueuse ne s'en remettrait que difficilement. Hors je refusais de la faire souffrir, même contre mon gré. Il me fallait trouver un moyen de la sauver sans lui faire subir la violence de mes coups. Comme pour m'attaquer moi-même, je la rejoignais d'un bond et lui lançais un coup de crocs, jubilant en sentant le goût de son sang entre mes dents.

- J'aime te voir aussi faible, aussi accessible.

Mes mimiques, que je ne pouvais qu'imaginer, me faisais froid dans le dos. Et si j'avais eu pleine possession de mon corps, j'aurais probablement senti mes poils s'hérisser sur ma nuque. Mais ce n'était pas le cas. Je ne pouvais sentir ni le vent ébouriffer mon pelage, ni le froid contre ma peau. Je m'étais moi-même réduis à un simple état d'observateur dans un corps dévastateur. Et si je ne parvenais pas rapidement à trouver une solution, Trybal en paierait le prix fort. En réponse à ma nouvelle pensée pour elle, ma mâchoire partir une seconde fois pour entailler profondément le muscle de son épaule. J'entendis son jappement, impuissant face à ce que je lui infligeais. Cette fois c'en était trop, il fallait que ça cesse. Il fallait que je me laisse totalement contrôler pour mieux combattre. Mais qu'allais-je lui faire, si je ne résistais plus à mes pulsions? Combien de temps aurait-elle avant que je ne lui porte le coup fatal? Cette fois, ma patte se posa contre la profonde blessure que je venais de lui donner, et la pression que j'exerçais commença lentement son oeuvre destructrice. J'avais mal. je sentais mon coeur se déchirer sous ses extériorisations de douleurs. Je me maudissais d'être moi, et je maudissais mon père de ne pas m'avoir tué quand il en avait eu l'occasion. Un sourire narquois se figea sur mes babines et je la fixais dans les yeux, pendant que je lui infligeais les pires souffrances.

- Te crois-tu toujours si inintéressante? N'es-tu pas satisfaite qu'un loup s'occupe enfin de toi?

Je priai son pardon, et je la suppliais intérieurement de déguerpir à la moindre possibilité. Mais elle était bornée, et je l'avais compris à la seconde où j'avais croisé son regard. Je doutais qu'elle s'en aille, ce qui me rendais plus en colère encore contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

La douleur persistait. Aussi têtue que toi. Tu haletais, et, des larmes commençaient à te piquer les yeux. Ces derniers, maintenus fermés, brûlaient. Etrange contraste, puisque, le froid ambiant te giflais. Celui-ci s'était accentué, en écho à l'apparent fureur du Saphir.
Bien que tu serres les crocs, une arme finit par t'échapper. Elle alla s'écraser dans la fine couche de flocons à tes pattes. Avec horreur, tu te remémorais les moments passés. Un petit film se déroulant sur tes rétines.

Tu le revoyais relever la tête vers toi, puis, plonger son regard dans le tien, teinté de terreur mêlé d'interrogations. Sans pouvoir reculer et prendre la fuite, tu le vis s'approcher, mouvant sa masse menaçante. Un grondement fila entre ses babines. Tes poils s'étaient hérissés lorsque ce dernier était parvenu à tes oreilles. Tu avais beau être emplie de terreur, celle-ci se traduisant par tes battements de coeur saccadés, tu n'en gardais pas moins tes airs farouches.

- Serais-tu aussi folle que belle ?

Rouvrant les yeux, tu tombas face à face avec le Saphir. Celui-ci te dépassant d'une tête, il s'était arrêté à quelques centimètres de toi. Si bien que, pour lui faire courageusement face, tu devais lever les yeux. Son souffle, saccadé et chaud, s'échappait de sa gueule pour évoluer en volutes de fumée pour finir fouetté, lui aussi, par le blizzard. Tu te plongeais, encore plus, dans les yeux du Saphir.
Les yeux... Dits les fenêtres de l'âme.
Tu frissonnas. Les yeux du loups, à cet instant, étaient bien sombres... Ce qui en disait long sur lui.

Sans prévenir, Daeron t'allongea un coup. Frappant brusquement tes flancs, il t'envoya valdinguer dans la neige. Ta frêle constitution, avait, apparemment, survécu. Bien qu'une douleur ne tarda pas à fleurir au niveau de tes côtes. Après le choc, tu tentais de reprendre ton souffle et te relever. A peine sur tes pattes, tu sentis un douloureux pincement, suivit par un liquide chaud et épais, rampant sous ta fourrure. Tu n'eu pas besoin de réfléchir très longtemps de ce qu'était ce liquide.
Daeron ne jouait plus.

Tu glapis de douleur. Une épaisse chape de plomb se posa sur ton cerveau. La douleur et la peur additionnées t'obscurcissaient l'esprit. A tel point, que les paroles du Saphir ne t'atteignirent pas.
Les yeux froncés, crocs serrés, tu refusais de lâcher ne serait-ce qu'un gémissement de plus. Ce n'est pas toi qui irait lui procurer du plaisir...

Mais, peu de temps seulement après cette dernière morsure, le loup planta, cette fois, ses crocs dans ton épaule. Déchirant ton muscle et, ainsi, anéantissant tes éventuelles intentions de partir.
Désserant les crocs, ce geste provoquant un élancement de douleur, tu répondis à ces deux souffrances en jappant. Sous le choc, ton muscle tressauta et, ta patte céda sous ton maigre poids. Te laissant tomber, des élans douloureux parcourant ton corps, tu écarquillas les yeux lorsque Daeron apposa sa patte griffue sur ton épaule blessée. Ton regard fauve, ordinairement empli de défi, n'était à présent qu'empreint de pure terreur. Et, tu avais raison d'être terrorisée : le loup commença à presser sur la plaie qu'il venait de t'infliger.

Ressentant une longue estafilade du même liquide chaud qu'auparavant, cette dernière provoquée par la pression, tu eu un brusque élancement qui remonta le long de ta patte pour atteindre ta nuque. Tu fus secouée et repris tes esprits.
La chape de brume disparu. Comme si on t'avait électrocutée, tu secoua la tête et fus de nouveau prise de douleur. Un pitoyable gémissement réussit à t'échapper. Refermant vivement ta gueule, tu remarquas que tu t'obstinais à regarder Daeron dans les yeux. Qui, apparemment, admirait au plus haut point le mal qu'il commettait. Le sourire aux babines, aussi.

Comment ose-t-il ?

Provoquer ? Te provoquer toi ?! Jouer à ce jeu avec toi... C'était bien dangereux. Blessée ou pas. Autant pour toi que pour lui. Plissant soudainement les yeux, tu te dégageais d'un habile mouvement. Bien que cette distorsion te fit grimacer, tu réussis à te libérer de la patte du Saphir. Sûrement surpris par cette brusque étincelle de vie, ce dernier ne réagit pas de suite, se contentant de te suivre des yeux.
Boitant, tu t'éloignais par à-coups rapides. Bien qu'excellente coureuse, tu ne réussirais jamais distancer le mâle dans cet état.

Allez. Finit de fuir.

Tu stoppas brusquement ta "marche" et, te retournais pour faire face au loup. Du sang maculait ton pelage fauve, et, ton antérieur droite tremblotait dut à la plaie ouverte qu'avait causée Daeron Relevant fièrement la tête, tu le défias du regard :

- C'est donc tout ce que tu peux faire ? Charognard ?!

La haine brillait dans tes yeux. Comment avait-il put t'infliger ça., à toi ? Même si tu étais une grande chieuse, tu ne méritais pas tel traitement...
Et puis, c'était peut-être la dernière fois que tu pouvais défier quelqu'un. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:46

Je la voyais agoniser. Et cela me détruisais de l'intérieur. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Pourtant, c'était à cet instant la seule solution qui se présentait à moi, pour que j'arrive à trouver ma faiblesse. Je détestais ces moments-là, lorsque je me laissais berner par ma rage. Le combat était toujours long et impitoyable, et je n'en ressortais jamais indemne. Je me souvenais à cet instant, que mes adversaires lors de ces "crises" n'avaient jamais eu la chance de pouvoir se vanter de notre combat. Et je fut prit de panique en ce qui concernait le sort de Trybal. Je ne voulais surtout pas qu'elle ait à en souffrir. Pourquoi diable avais-je fais cela? Pourquoi, encore, avais-je laissé ma fureur prendre le dessus?
Reprenant le contrôle de mes pensées, c'était tout ce que je pouvais faire, je regardais Trybal qui se relevait et tentait de s'éloigner.

- Sage décision.

Jamais je n'avais à ce point détesté ma voix. D'habitude si calme, déterminée et sereine, elle était en ce moment-même, grave et laissait paraître la folie meurtrière qui contrôlait mon être.
Mais trêve d'observation. La jeune louve revenait vers moi, comme si elle souhaitait en finir avec la vie.

- Tu es trop bornée, ma belle.

Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de moi, elle tenta une riposte orale, mais je voyais bien qu'elle ne tiendrait pas aussi longtemps que ce qu'elle semblait vouloir me faire croire. D'un puissant bond en avant, je la rejoignais et lui flanquais un coup de crocs dans la gorge. Gardant ma prise sur sa chair, je la tirais à moi et tournais la tête du même coup, la propulsant dans les air. Elle attérit violemment contre un arbre nu et glissa jusqu'à son pied.

- J'aime me lâcher de la sorte, de temps en temps. Si tu savais comme c'est dur, de garder une apparence devant tous, en faisant attention à ses moindres faits et gestes pour que personne ne nous soupçonne... Mais tu connais ça toi, les apparences, n'est-ce pas? Après tout, ne joue-tu pas un rôle, toi aussi?

Regrettant amèrement mes paroles que je ne pensais pas le moins du monde, je continuais d'observer, cherchant toujours le moment propice où mon propre point faible serait dévoilé. Autant que j'admirais Trybal pour son courage, je la blâmais de ne pas avoir fuis dès les premiers signes de folie. Pourquoi une telle quantité de bravoure devait-elle se rassembler en cette louve, spécialement lorsqu'elle me rencontrait moi?
Alors que mes espoirs étaient descendus au minimum vital, je remarquais que mes dernières idées avait perturbé mon corps. J'étais en train de me dire qu'une louve comme elle était tout à fait mon genre, lorsque je repérais enfin une fissure dans le mur d'acier qui séparait mon mental en deux. De toute la force de ma pensée, je me propulsais contre la mince ouverture et me percutait violemment au puissant obstacle.
A ce moment-là, je réussi à prendre le contrôle de mes pattes et reculais le plus possible de Trybal. Mais mon corps rejeta ma riposte et avança de nouveau. Cependant, je savais que la dernière bataille commençait tout juste à ce jouer.
Toujours, lorsque je me laissais envahir par ma rage, je finissais par trouver cette fissure, toujours la même, et après un laborieux travail de concentration, je finissais pas reprendre le dessus. Mais aujourd'hui, le combat s'annonçait être le plus difficile de toute mon existence. Parce que c'était la première fois de ma vie, que je combattais mon mauvais côté avant qu'il n'ai commis des meurtres. D'habitude, le carnage était déjà terminé lorsque je trouvais la faille, ce qui me facilitait le travail puisque mon corps s'en trouvait affaibli physiquement. Hors, le Tourmenteur ne pouvait pas aller mieux qu'en cet instant, ce qui le rendait bien plus puissant que toutes les autres fois réunies.
J'allais devoir faire preuve d'un grand courage et d'une détermination sans précédent pour reprendre le contrôle sur moi-même. Regardant Trybal, je ressentais alors deux sentiments complètement contradictoires. L'un était la soif de sang, extrêmement présent et puissant. L'autre, que je serais incapable de nommer, était cependant plus ancré en moi que le premier, ce qui me donna la force de me jeter une nouvelle fois sur l'ouverture de mon côté obscur. J'entendis un craquement, mais je ne parvins pas à savoir s'il s'agissait du mur ou de moi-même, ce qui, en quelque sorte, était stupide puisque dans n'importe quel cas il s'agissait de moi...
Mon sang était en ébullition. Mes muscles, plus tendus que la corde d'un arc humain. Je ne cessais d'avancer vers la louve et de reculer, ce qui, de l'extérieur, devait sembler bien étrange. Mais il m'était inconcevable d'imaginer laisser le moindre bout de terrain, maintenant que j'étais si proche de lui sauver la vie. Appelant à moi toutes les forces de la nature, je me projetais désespérément, une ultime fois, contre la barricade noire de mon mental. Mon esprit affalé, se laissa alors aller, vidé de toute énergie. Une sorte de bruissement de feuille se fit entendre, et je voyais enfin le mur s'effondrer dans ma tête. Alors que je reprenais peu à peu conscience de mon corps, je m'étalais douloureusement dans la poudreuse, haletant difficilement pour reprendre quelques forces.
Je laissais la pensée de Trybal dans un recoin de ma tête, et restait immobile de longues minutes, cherchant à calmer non seulement mon corps, mais aussi mon coeur. Il s'en était fallu de peu cette fois, mais j'avais gagné une grande victoire contre moi-même, ce qui ne me rendait pas peu fier. A bout de forces, je relevais la tête et cherchais Trybal de mon regard d'acier. Je la trouvais à plusieurs mètres, et fut agréablement surpris de constater que j'avais réussi à m'en éloigner considérablement, ce qui lui avait sans aucun doute épargné de nouvelles blessures.
En rampant lamentablement, je m'approchais d'elle, couchée contre l'arbre, haletante tout comme moi. Je lisais la terreur dans ses yeux, levais une patte vers elle et la reposais immédiatement au sol en constatant qu'elle avait peur de ce que j'allais lui faire.
Dans un dernier effort, je m'approchais encore et posais ma tête sur la sienne, chuchotant mes derniers mots avant de fermer les yeux, épuisé.

- Je suis tellement désolé...

Je me doutais qu'elle ne me pardonnerait pas ce que je lui avais fait subir. Mais si par miracle, elle me donnait la chance de pouvoir m'expliquer, alors sans aucun doute elle saurait bientôt toute la vérité, sur Daeron le Tourmenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:43

Deux côtes finirent par craquer. La souffrance n’était plus tolérable. Même pour toi. Tu n’étais plus que créature gémissante et tremblotante. Dès l’impact contre l’arbre, le craquement se fit entendre. Tu étais atteinte des deux côtés : le muscle de ton épaule droite déchiré, tes côtes du flanc gauches brisées. Il t’avait encore enfoncé ses crocs, semblables à de longues dagues, dans le cou. Heureusement, aucune partie vitale n’avait été touchée. Pas encore, du moins…
Tu fus brusquement plongée dans le noir, lorsque tu heurtas le sol, après ton crash contre le tronc. Tu ne sentais rien, si ce n’est la douleur. Omniprésente. Remuant, tu tentais d’échapper à ce sombre puits, sans fin, où tu semblais te trouver. Cela faisait combien de temps, à présent, que tu avais perdu connaissance ? Deux secondes… Deux minutes ? Deux heures ?! Tu n’en savais rien. Après tout, quoi de plus normal ? Tu étais dans les vapes. Mais, pourtant… Tu arrivais à remuer les griffes hein ? Oui, c’est bien ça !
Comptant là-dessus, tu tentas de te sortir de cette impasse. Pourtant, c’était comme si tu étais engluée. Tu ne pouvais sortir de cet endroit, sombre et froid.
Mais, qui étais-tu pour abandonner si facilement ?
C’est avec cette pensée que tu t’accrochas. A la vie, à la mort, au soleil. A la douleur. A la douceur.

Tu ouvris péniblement les yeux. Un halètement douloureux te parvint. C’était le tien. Sur le flanc gauche, t’appuyant sur tes côtes enfoncées, tu gisais. Souillant la neige fraîche et blanche avec ton liquide rouge foncé. Tu grimaças de douleur. Couchée de cette manière, tu te faisais plus mal qu’autre chose. Mais, tu n’étais pas en mesure d’y remédier pour l’instant. Le plus gros problème se trouvait être celui qui surgit soudainement devant toi.
Celui qui t’avait mise dans cet état.
Seule réaction possible face à cette brusque confrontation, tu écarquillas ton regard de terreur. Tu ne remarquais pas, pourtant, le regard différent de Daeron, et, son air épuisé. La seule chose que tu voyais : sa patte levée. Fermant résolument les yeux, tu t’attendis à un coup. Tu serais déjà les crocs, attendant l’impact. Qui ne vint pas.
Une pression vint appuyer sur ta tête. Tu ne pus t’empêcher de tressaillir.

N’en a-t-il toujours pas terminé ?

En fait, ce geste n’était pas une attaque. Daeron avait simplement posé sa tête sur la tienne, avant de murmurer ces quelques mots :

- Je suis tellement désolé…

Le ton piteux sur lequel il s’était exprimé revêtait sa franchise. Un instant, tu te stoppas de respirer. Mais qu’avait-il, à la fin, ce loup ?
Serait-il schizophrène ? Possèderait-il une double personnalité ?
Tendue, tu réfléchis un instant à ses paroles. Tu avais cependant repris ton souffle, difficile et laborieux. Sans doute, sa tirade était franche. Mais, toi qui bernais au mi…
Une douleur fulgurante te transperça. Rien de ce que tu avais ressenti auparavant. Jamais. Cette dernière pulsait dans ton ventre pour partir vers ton flanc gauche. Sans devoir y réfléchir bien longtemps, c’était tes côtes qui diffusaient par à coups, le problème dont elles souffraient. A savoir cassure/fêlure/brisure et j’en passe. Les éclairs de douleur te faisaient écarquiller les yeux et hoqueter. Tes yeux, dont, la pupille n’était, à présent, qu’une mince ligne. Des larmes commencèrent à perler et rouler sur ton pelage maculé de gouttes de sang. Tu réussis à enlever ta tête sous celle du Saphir avant de basculer sur le flanc droit. Là, bien que ton épaule souffrante te fasse mal, tu pouvais échapper aux éclairs continus qui te sciaient le ventre.
Affaiblie par ce mouvement, tu t’affalais en fermant les yeux. Tu te trouvais à quelques centimètres du mâle, mais ne t’en souciais guère. C’est fou comme la douleur vous faisait tout oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

Après un moment, elle retira sa tête de sous la mienne. En me redressant malgré ma faiblesse, je la dévisageais alors de la tête à la queue, constatant l'étendue des dégâts que je lui avais infligés.
Affligé? Attristé? Répugné? Tellement d'adjectifs de dégoûts qui emplissait mon coeur en cet instant, alors que je prenais conscience de son abdomen enfoncé, de l'os de son épaule mis à nu, probablement brisé. Comment avais-je pu faire preuve d'une si grande violence? En me blâmant ainsi, les images de ma famille me revinrent par bribes douloureuses et silencieuses, mettant à vif les blessures de mon passé sanglant. Passé... C'était un bien grand mot. Visiblement, ce n'était pas seulement mon passé, mais aussi mon présent, et sans aucun doute mon futur. J'étais condamné à traîner mes chaînes pour toujours et je réalisais devant ce carnage, que ma vie entière serait un combat contre ma propre personne.
Regardant une dernière fois l'ampleur de mes dégâts sur le corps de Trybal, j'enrageais intérieurement de ne pas pouvoir mettre fin à mes jours moi-même. Peut-être devrais-je simplement provoquer un loup plus fort que moi, pour qu'il m'abatte? Mais dans ce cas, qui protégerais ma meute et ses Alpha? Non, un suicide m'était impossible pour le moment. La seule solution qui se présentait à moi, était de trouver un loup qui serait capable de m'apprendre à contrôler ma "double personnalité". Mais quel loup, sur ces terres, pourrait être en mesure de m'aider? Y-avait-il seulement un loup, sur Terre, qui pourrait être susceptible de m'apporter un quelconque soutien?
Je décidais de laisser la question en suspens pour le moment, et de me concentrer sur les faits actuels. Je devais absolument trouver un moyen de sauver Trybal. Après ce que j'avais enduré pour ne pas la tuer, il était hors de question pour moi de la laisser mourir maintenant. Et puis, malgré moi, j'avais quelques absurdes idées la concernant, qui flottaient dans mon esprit. Alors, puisque je ne trouvais aucun moyen de la sortir de là par ma propre force, je prenais l'initiative d'un appel désespéré à mes semblables, à ma famille.
Un long hurlement plaintif s'échappa puissamment de ma gorge, recherchant la moindre oreille Saphir à des kilomètres à la ronde. N'importe quel Saphir, mais je vous en prie, venez à notre aide...
Puis je posais de nouveau ma tête sur le corps à peine chaud de Trybal, et je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Un voile de nuage gris cachait le soleil, privant la terre de ses doux rayons. De petits flocons blancs s’échappaient, virevoltant avant de se poser sur le sol avec douceur. Le vent polaire de la saison froide s’insinuait entre les arbres, glaçant tout, jusqu’au cœur des êtres qui foulaient cette terre. Les arbres affichaient leur nudité estivale, toutes leurs feuilles à présent caché par le manteau blanc. L’hiver avait bel et bien commencé, apportant pas mal de problèmes par la même occasion. Le gibier était maintenant rare, terré dans un terrier pour hiberner ou planqué dans leurs tanières. Les louveteaux étaient aussi en danger pendant cette période, heureusement que la plupart naissent au printemps !
Bref, c’est dans ce cadre que s’avançait Birdy, qui n’avait toujours rien à faire. Enfin si, elle pouvait tenter de trouver un lièvre introuvable ou bien faire le tour du territoire encore une fois… La seconde option s’était imposée, la Saphir n’avait pas vraiment envie de trop se fatiguer. Bien que faire le tour du territoire n’était pas de tout repos non plus. De toute façon, à l’instar de ses trouillards de lièvres, personne ne devait être dehors ! C’est donc le pas lent et régulier qu’elle avançait, tout a fait a l’aise dans la neige collante. Son poil la protégeait efficacement du froid, elle était en forme. De quoi faire le tour du monde ! Mais alors qu’elle pensait rentrer, sa ronde seulement faite à moitié –à quoi bon continuer s’il n’y a personne ?- un hurlement retentit dans la forêt. La femelle reconnaissait aisément cet appel. Il implorait de l’aide, il était désespéré mais assez puissant pour que n’importe qui l’entende. Un souvenir douloureux lui revint en mémoire : c’est ce genre de cri qu’elle poussait alors qu’on la battait sans raison… Seulement, personne n’était jamais venu lui porter secours. Même pas son incapable de mère, trop occupée à regretter de l’avoir mis au monde. Pire, elle était si débile qu’elle pensait que c’était une punition correcte ! Birdy secoua sa tête, et sans même s’en être rendue compte, courrait vers la source de l’appel. Ses membres puissants lui permirent de rallier rapidement ce loup en détresse. Elle se figea sur place lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec deux de ses congénères. Elle n’avait pas réfléchis avant d’agir, elle n’avait même pas imaginé un seul scénario dans lequel un loup devait demander de l’aide –sauf son cas, son minable cas… La louve grise était prise au dépourvu : le Saphir qu’elle avait rencontré plus tôt était allongé sur une louve au piteux état. La neige d’un blanc si pur était souillée par le sang écarlate, et de nombreux indices laissaient penser qu’il y avait bien eu un combat. Mais qu’est ce qui s’était passé ?! Des inconnus les avaient-ils attaqués ? N’envisageant pas vraiment d’autre solution, Birdy s’avança dans leur direction, essayant de se souvenir d’un quelconque remède capable d’aider cette louve. L’odeur qu’elle sentit en s’approchant ne fit qu’amplifier ses interrogations. Un Saphir allongé sur une Emeraude. Le Saphir en question ne lui avait pas parut amical lorsqu’elle l’avait vu. Qui sait ce qu’il cachait sous cette attitude cette fois-là de toute façon ?

« Que s’est-il passé ? »


Mais à présent s’était une toute autre question qu’elle se posait : que puis-je faire ? L’épaule de la louve saignait abondamment et de nombreuses traces de morsures étaient visibles. La louve regarda le Saphir, cherchant une quelconque indication mais cela l’étonnerait s’il avait la moindre connaissance des soins à prodiguer dans ces cas là ! Birdy se contenta d’articuler faiblement tout en analysant chaque parcelle du corps de l’Emeraude.

« Il faut trouver un druide... »

Constatation que tout le monde aurait pu faire. Mais la louve grise ne s’inquiétait pas d’être ridicule, elle continua à cogiter pour savoir quel camp des Emeraudes et des Saphirs était le plus proche. Elle serra les dents : elle s’était fourrée dans un réel merdier.

« Sais-tu te déplacer ? »


Ce qu’elle espérait vraiment, c’est qu’elle ne tombe pas dans les vapes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]
» Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]
» Retrouvailles tendues || Abandonné par Thron. A ARCHIVER.
» Trybal - Traqueuse - Emeraude || LIBRE
» Trybal - Femelle - Emeraude || Placée aux PCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-