Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

| Une balade, puis une rencontre |
[PV Nightmare]

Une petite averse de pluie venait tout juste de passer, le sol était devenu plus mou et par endroit de la boue était présente. Lakota aimait bien se promener après un temps de pluie. L'odeur de l'eau tombé du ciel la faisait presque rêver. Enfin, pas totalement. Mais ça la sortait de ses souvenirs assez triste, des moments difficiles et tout ce qui se rapporte avec. La jeune louve avait un pelage blanc et une fois au soleil, quelques reflets de roux faisait ressortir toute sa splendeur. Marchant d'un pas calme, Lakota pensa à sa mère. Elle qui a su garder la tête haute malgré ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait plus de nouvelle d'elle. En fait, c'est depuis son adolescence. Qu'est-t'elle devenue après tous ces mois passés ? Et sa soeur suivit de son frère. Étaient-t'ils toujours là, parmi nous ? Bref, ce n'est pas le moment de poser ses questions. Profitons de cet instant, seule, dans cette jungle. Ses yeux bleu profond tournèrent dans son champ de vue. Elle observait chaque recoins de la jungle. La verdure était belle et la chaleur lui faisait du bien. Cela changeait totalement de la température qui était sur le territoire de sa meute. Là-bas, il faisait encore un peu froid et la pluie n'arrête pas de passer. Au mois, ici, il faut chaud, beau et c'est assez calme. Sur son chemin, Lakota croisa quelques sortes de serpents ainsi que certaines araignées. N'appréciant pas vraiment ces petites bêtes, elle faisait toujours à grand écart dès qu'elle en voyait une. Heureusement, le chant des oiseaux la rassurait un peu. C'était de magnifiques perroquets aux multiples couleurs qui présentaient de magnifiques sons.

Quelques mètres plus loin, elle décida de se reposer un peu. Sachant qu'elle n'aimait pas trop se salir, elle alla sur une grosse pierre, la balaya un peu avec ces pattes et se coucha dessus. Un petit rayon de soleil venait droit dans ses yeux. Dès qu'elle les ouvraient, leurs couleur était vives ce qui les rendait un peu plus beau. Alors qu'elle pensait être seule, elle sentit une odeur inconnue. En tout cas, cette odeur ne venait sûrement pas des Diamants. Aujourd'hui, elle n'avait pas du tout l'envie d'affronter des autres loups. À vrai dire, même s'amuser l'aurait fatigué très vite. Lakota était plongée dans la flemme, on pouvait dire. Pointant ses oreilles, scrutant les horizons, elle était prête à voir qui était le prochain loup à rentrer dans sa vie.


Dernière édition par Lakota le Mer 13 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

(Légende Night': - Parole ; "Pensé" ; Normal )
(Légende Iron: - Parole ; "Pensé" ; Normal )
(Légende Cloud: - Parole ; "Pensé" ; Normal )
(Légende Wood: - Parole ; "Pensé" ; Normal )

Ah, la jungle, elle me fait peur, il y a des bestiole partout! En plus, il avait plut et le sol était plein de gadoue. >< Je marchais comme ça, salissant mes pattes blanche mais bon, je m'en fichait un peu, c'était juste désagréable. Ici y'a même pas d'eau, c'est nul. Oh ! Une flaque d'eau ! Je me suis précipiter vers elle et je l'ai regardée.

"Mais elle te viens d'où cette passion pour l'eau à toi ?" -Hum, je sais pas.

Bon, continuons, j'ai enjamber la flaque et j'ai continué. Mon dieu que cette jungle est effrayante.

"Partons pendant qu'il en est encore temps !" - Ah ? "Oh non voyons, n'écoute pas Wood" "C'est un gros trouillard ! Continu, crétin !" - Mais taisez vous un peu. Je n'arrive même plus à m'entendre. "P-Pardon." "Excuse nous." "Ferme là toi même, crétin !"

Ah, c'est toujours comme ça, ils me parle tous le temps et comme je leur répond, les autres loup me prennent pour un fou vu qu'il ne les entend pas. Ah, pourquoi j'ai suivi ce stupide oiseau ! Maintenant j'ai perdu Indi' ! Mais quel cruche je suis.

"Je te le fait pas dire !" - Iron, tais toi !

Oh, j'ai crié trop fort maintenant. Mais qu'est ce que... ? Je sens un truc sur mon museau. Qu'est ce que c'est ? J'ai louché pour regarder et...

- Aaaaaaaaaaah!! Une araignée!!! Au secours!!

J'ai couru vite vite vite, en fermant les yeux. Pfiu, après un bon moment à courir dans tous les sens j'ai enfin fait tomber cette araignée de mon nez. Non mais elle se prenait pour qui elle, je suis pas une branche d'arbre ou une piste d'atterrissage pour araignée. Elle s'était mal renseigner celle-là. Bon maintenant, tout haletant, j'ai continué à marcher quelques pas et une odeur viens me chatouiller le museau. C'était pas une araignée, ça, c'est sûr. C'était un loup, non une louve, hum, Diamant d'après son odeur. Bon les Diamants sont réputé pour être gentil alors...
Je me suis avancé, quand même prudent, et je l'ai vu, allongée sur un rocher. Elle était blanche et elle avait des très beau yeux bleus. Et ben, je suis rester planter la à la regarder avec l'air le plus neutre que je n'ai jamais fais, je m'en surprend moi même, et c'était même pas voulu. Ah, attend, ça y est je me suis reconnecter, c'est idiot arrêtait pas de parler et je me suis mis à les écouter, cet air neutre était destiné à la conversation totalement inutile qu'il venait de faire. Un stupide débat qui avait pour sujet « Quand Nightmare est devenu fou ? » Bah je vais vous dire quand je suis devenu ! Depuis que vous êtes arrivé ! Depuis ma naissance quoi ! … Oulà, je me suis énerver. C'est de ta faute araignée ! Bon, y'a une louve devant moi, ne l'ignorons pas, enfin, c'est ce que Cloud n'arrête pas de me répéter depuis la fin du débat.

- Salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:03

Alors que la jeune louve au pelage blanc semblait être seule, un autre loup fit son apparition. Un mâle de couleur blanc, lui aussi. Ses pattes étaient sales, comme s'il marchait déjà depuis quelques temps dans la boue. Celui-ci n'hésite pas à faire une approche direct.

- Salut.

Ce loup ne semblait pas être si timide que ça, au fond. Si il aurait été un grand timide, peut être qu'il n'aurait même pas oser venir s'approcher d'elle ainsi que lui dire un simple "salut". La femelle au pelage blanc jeta son regard quelques instant à droite, puis à gauche et regarda le sol. Le rocher n'était pas très haut. Elle se leva légèrement, laissant encore ses poils du ventre frôler le sol, plaça ses pattes blanche au bord du rocher et descendit. Lakota atterrit lourdement sur le sol. Puis, elle regarda derrière elle, là où elle était allongée, et reposa son regard sur le loup. Il devait sûrement attendre une réponse, depuis le temps. Avec un léger sourire aux babines, la femelle s'assoit face à lui et décida tout de même à donner une réponse.

- Bonjour !

Sa voix était calme et rassurant. De quoi ne pas avoir peur. Si le mâle s'était montré méfiant, Lakota n'aurait pas eu la même réaction. Elle aurait été beaucoup plus méfiante et n'aurait sûrement pas bouger d'un seul poil du haut de son rocher. Toujours avec son léger sourire aux babines, elle reprit la discussion.

- Je me présente, je suis Lakota, une des différentes traqueuses chez les Diamants. Et toi ?

Elle espérait avoir une petite réponse du mâle, lui qui était encore inconnu à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

On abandonne le RP Very Happy

Merci de le locker ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, puis une rencontre [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une balade risqué [Epsilon]
» A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]
» Balade au creux de la lune. [Saëna]
» Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]
» Petite balade pour l'héritière (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-