Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rivalité naissante PV Death Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

Libellule avait quitté les terres émeraudes appartenant à son clan. Elle avait choisit de se rendre chez les rubis, espérant peut être tombé sur lui, ou bien seulement pour l'apercevoir. La jeune louve crème, réfléchit un instant, et se risqua à passer par les marécages. Après tout, c'était un endroit dangereux, mais y croiser des loups, même rubis étaient assez rares, peut être un garde et encore ... En tout cas, après réflexion, la petite traqueuse préférait se retrouver face à un crocodile, plutôt qu'à un rubis, hors mis l'alpha de ce clan. Libellule savait que Ulysse avait de nombreuses prétendantes qui lui tournait autour, c'était là, l'un des mauvais côté du célibat, surtout en étant dominant. Bref. La traqueuse émeraude, s'enfonça lentement dans le marécage, l'odeur nauséabonde l’écœurait, elle restait néanmoins aux aguets se faisant la plus discrète possible. L'émeraude prenait soin de rester sur la terre ferme, sachant parfaitement, les dangers que regorgeaient les mares d'eaux boueuses. Elle eut une petite pensée pour son père, qui lui avait apprit à se méfier, car dans la jungle, on trouvait le même genre de lieux, mais sans la répugnante odeur. L'avantage, c'était que l'odeur des marécages camouflait sans trop de mal l'odeur de la jeune femelle.

A vrai dire, elle ignorait, si Ulysse serait dans les parages, peut-être était-il sur un autre lieu. Dans ce cas il lui faudrait rebrousser chemin. L'eau remua lentement, comme si le vent venait caresser la surface, mais aucune brise dans l'air. Libellule fixa de son regard or aux reflets bleus, la surface de l'eau, des petites vaguelettes, quelque chose avait bougé sous l'eau, mais déterminé ce que c'était, la jeune traqueuse n'en serait pas capable. Elle resta un instant immobile vérifiant avec soin, que la chose était partie, puis elle reprit sa route. Mais alors, qu'elle allait sortir du marécage, une silhouette noire se dessina non loin d'elle. Libellule s’aplatit au sol, le canidé ne semblait pas encore l'avoir repéré. Mais désormais, s'il creusait un peu plus alors ce ne serait qu'une question de temps. L'émeraude espérait juste que la silhouette noire allait rebrousser chemin et s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:57

Death Hearts avait du mal a "séduire" Ulysse. Il n'avais pas l'air de s’intéressait a elle. C'est vraie elle était prétentieuse, soûlante, chieuse. Mais elle pouvait être d'une douceur infinie. Pour l’instant elle ne l'avais évoquer qu'avec Chuck, son plus fidèle amis. Elle réfléchissait beaucoup a le rejoindre. Après tout, dans les Rubis, a pare Cheshire elle n'avais pas beaucoup de lien. De plus elle pourrais y retrouver Epsilon. Mais quitter Ulysse serais chose très dure pour elle. La jeune louve noir, n'en ayant pas l'air, était vraiment amoureuse de lui. Elle ne savait comment le lui prouver, mais cela la rendait fortement triste. Elle avança, le regard triste, laissant couler une larme. Elle se sentait un peu rejeter. N’ayant jamais connu l'amour, si le seul qu'elle a aimais, n'a pas le même sentiment cela la détruirais. Elle se demanda soudain qu'est ce qu'elle ferais si Ulysse lui montrais belle et bien qu'il ne voulais pas d'elle ? Death Hearts fuirais surement vers Chuck pour se confier a lui... C'était son seul ami qui l'aime pour ce qu'elle est.

Se dirigeant vers les Marécages, la où elle a rencontré Chuck, elle marchait toujours la tête basse. Pensait elle le revoir ici et pouvoir lui parlait ? C'était sans doute impossible. Que ferait il là après tout ? Mais elle voulais tout de même y allait.
Sur place elle ne faisait pas attention a qui était la ou pas. Mais quand elle tourna la tête elle vit une petite louve beige plaquer au sol. Elle émit un grognement que la jeune louve avait du entendre car elle avait besser les oreilles.

Libellule !!

Libellule était la plus grande prétendante de Ulysse, et Death Hearts en était très jalouse. Elle savait trop que bien qu'ils avaient une aventure. Avec sa vitesse légendaires elle se cachât dans les arbres. Sa couleur noir lui permis de ne pas se faire repéré, puis elle bondit sur la jeune louve et la cloua au sol. Elle allait la mordre mais ferma son museau férocement juste devant les yeux fermé de Libellule. Le bruit de sa mâchoire puissante avait fais un "CLAC". Elle fixa la petite louve. Elle était beaucoup moins puissante que Death Hearts. Celle ci eu un sourire prétentieux puis fusilla sa victime de son regard de sang, elle dit d'un ton moqueur :

- Libellule tien... Qu'elle joie de te rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:24

Libellule restait au sol, elle entendit un grognement émanant de la silhouette noire, la jeune louve crème baissa les oreilles. Ce n'était pas Ulysse, mais plutôt la grande louve noire qui avait aidé le nouveau dominant émeraude à tuer Tarek. Très compliqué, la jeune traqueuse avait d'abord pensé qu'elle était la compagne de l'alpha rubis, au vue de son allure et de la façon dont elle se dressait au côté de Ulysse. Mais, ce dernier avait rassuré la belle, en lui expliquant, que la fameuse Death Heart, était juste son bras droit, et qu'elle l'aidait. L'émeraude releva légèrement la tête, constatant avec un petit soulagement que la louve venait de partir. Peut-être ne l'avait-elle pas vue après tout. Mais la petite louve déchanta bien vite, elle sentit un poids sur elle, la plaquée au sol. Libellule ne parvenait plus à bouger, elle sentait le souffle de la louve rubis au dessus d'elle. La louve crème ferma les yeux, et entendit les mâchoires de la louve noire claquer juste devant le museau de la petite. La traqueuse émeraude s'extirpa de l'emprise de la louve noire après que celle-ci lui ait parlé d'un ton moqueur et agressif. En même temps, elle se doutait un peu de la raison de cette attaque. La jeune louve crème fixe la louve noire, son regard ambre aux reflets bleus soutien celui sanglant de la rubis. Elle a entendu parler d'elle par l'alpha rubis, elle sait aussi qu'elle est en relation avec un opale. Un sourire malicieux se dessine sur les babines de la louve noire, elle n'est pas la fille de Luciole pour rien. D'une voix taquine et légèrement moqueuse elle rétorque:

- Arrête ton numéro, Death Heart! Je sais qui tu es, et ce que tu es aux yeux d'Ulysse ... dommage pour toi.


Libellule se décale légèrement sur un côté, comme si elle voulait décrire des cercles autour de la louve noire, puis ajoute sur le même ton que précédemment:


- En plus ... Je me demande ce que Ulysse penserait de ta relation avec Chuck. Tu sais le loup opale. Peu importe ce que tu me feras, je ne me laisserais pas doubler si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

- Arrête ton numéro, Death Heart! Je sais qui tu es, et ce que tu es aux yeux d'Ulysse ... dommage pour toi.

Death montra les crocs a cette réplique. Elle faillit lui sautait a la gorge et l'égorgé. Mais elle fut stoper par sa deuxième réplique :

- En plus ... Je me demande ce que Ulysse penserait de ta relation avec Chuck. Tu sais le loup opale. Peu importe ce que tu me feras, je ne me laisserais pas doubler si facilement.

Death Hearts éclata de rire a l’évoque-ment de Chuck. C'est vraie, elle aurais pu aller avec lui, mais le destin a fais qu'il était des amis très porche mais seulement des amis. Elle se calma et repris. Mais cette fois très froidement et agressivement :

- Ah ah ! Tu te permet de dire que tu sais se que je suis au yeux d'Ulysse ? Ma chère, as tu oublié que tu n'est pas Rubis ?

Elle la fixa tellement froidement, qu'on dirais qu'elle voulais la tuer. D'un coter ce n'était pas faux. Elle ajouta aussi :

- Quand a Chuck, au cas ou tu n'était pas au courant il est avec Arween. De plus, ce n'est rien d'autre que mon meilleur ami.

Elle afficha un sourire narquois. Même moqueur. Elle pensa soudain a Ulysse, et au parole de Libellule. Après tout, c'est vraie que le beaux mal n'avais pas l'air de s'intéraissait vraiment a elle... Mais Death Hearts ne faiblirais pas. Elle pensa soudain que Libellule, ne faisait que joué a la courageuse. Mais sous ses grand air, elle savait que cette jeune louve était une âme sensible. Elle ajouta donc d'un ton très sérieux :

- Mais après tout Libellule. Que sait tu de se que dit Ulysse dans ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47

Libellule tentait d'impressionner la louve rubis, en utilisant les techniques de son père, mais elle doutait un peu de l'efficacité de la chose. La rubis laissa échapper un grognement à sa réplique. Bon, c'était à prévoir. La jeune émeraude, tenta de ne pas laisser entrevoir ses émotions, jouant les courageuses et l'indifférence. Mais combien de temps allait-elle tenir ? Elle n'avait pas l'étoffe de Luciole pour se jouer aussi longtemps de son adversaire. Ce n'était qu'une question de temps avant que Death ne s'en aperçoive. Lorsqu'elle eu évoquer Chuck, un rire échappa à la rubis. La traqueuse ne voyait pas ce qu'elle trouvait si drôle. D'une voix froide et agressive elle reprit, en ajoutant, qu'elle savait ce que Death représentait pour Ulysse, en même temps le loup gris, c'était confié à elle, dans la vallée. Mais la louve noire toucha un point sensible, en effet elle n'était pas rubis, elle n'avait donc aucun droit chez les rubis et encore moins celui de fréquenter l'alpha. Mais en cet instant, la petite louve crème se moquait bien des conséquences. Libellule sentit le regard glacial de Death Heart poser sur elle, la petite ombre émeraude frémit, la peur commençait doucement à la gagner, et elle sentait les larmes monter en elle. Elle ne connaissait pas la nature exact des relations de la rubis avec l'opale, mais d'une voix faussement assurée elle rétorqua sur un ton qui se voulait aussi froid que celui de la rubis:

- Je ne parlais pas d'amour. Mais, si l'alpha opale apprend une quelconque relation entre un rubis et un opale, il enverra ses assassins. Rubis et Opale se détestent depuis des générations.

La louve noire continuait de faire fondre le brin de courage de la jeune louve crème. Avec un sérieux qui déstabilisa l'émeraude, elle lui parla d'Ulysse. C'est vrai, Libellule ignorait ce qu'Ulysse disait sur elle, lorsqu'elle n'était pas là. Pourtant, à la vallée, il lui avait avoué ses sentiments, mais était-il sincère, où la manipulait-il. L'émeraude observait son adversaire, de son regard effrayé et blessé, les larmes montaient de plus en plus, par une pointe de fierté, elle se refusait à les laisser couler. D'une voix douce et blessée, elle rétorqua:

- Je n'en sais rien. Mais toi non plus tu ne sais pas ce qu'il dit de toi dans ton dos ? Après tout pour toi, il n'a juste que de la reconnaissance !


Avec un peu plus d'assurance, elle ajouta:


- En plus, Ulysse m'a invitée à venir pour l'épreuve des rubis ! Et tu n'as pas ton mot à dire, de toute manière, si tu me tue ou que tu me blesse, crois-tu que tu gagneras plus l'amour d'Ulysse ? Non, il te détesteras et puis de toute manière il ne t'aimeras jamais, toi la tueuse !


Libellule n'était pas stupide, elle savait que dans un combat, elle n'avait aucune chance face à la louve noire. Mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui montrer sa peur, ses doutes, non ! Malgré son caractère timide, calme, discret, mystérieux et tant d'autres traits, elle avait une fierté. Et, elle ne laisserait pas Death Heart avoir Ulysse ... tout simplement, parce qu'elle l'aimait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

- En plus, Ulysse m'a invitée à venir pour l'épreuve des rubis ! Et tu n'as pas ton mot à dire, de toute manière, si tu me tue ou que tu me blesse, crois-tu que tu gagneras plus l'amour d'Ulysse ? Non, il te détesteras et puis de toute manière il ne t'aimeras jamais, toi la tueuse !

Ah ses mot le visage de Death Hearts changeât en une rage infini. La petite louve allait de plus en plus dans le mauvais sens. Elle ajouta encore plus froidement, même férocement :

- Et alors ? Si je te tue, j'aurais moins de problèmes ! Et je ne suis pas idiote je sais très bien que je suis une tueuse. MAIS TU NE CONNAIS RIEN DE MOI !!

Elle hurlais les derniers mots. Ayant engager cela, elle ce devait de s'expliquer. Elle repris :

- Ma famille a était tuer par les Rubis devant mes yeux ! Il m'ont obliger a faire des choses horrible ! Tu entend ?! HORRIBLE ! Donc si je suis devenu une tueuse c'est du a mon passé ! Alors quand tu ne connais pas les gens, ne les juge pas sur les "il parait que" ou sur l’apparence ! Je suis peut être une tueuse, mais j'ai beaucoup souffert. Donc, je pense que j'ai assez souffert non ?! ET TOI TU EN RAJOUTE !!!

Elle grognait, elle parlait sur un ton inoffensif, puis agressif, puis presque pleurnichard, puis re froidement. Toute les émotion était mêlé. Elle ne montrerais pas a Libellule qu'elle avait envie de pleuré. Elle ne l'as fais qu'avec Chuck. Et encore, elle le connaissait quand il était petit... Si Libellule craquait, elle craquerais surement elle aussi.
Quel dommage, qu'elle se déteste autant... Presque tout les réunis. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:55

Libellule recula d'un pas en entendait Death Heart hurler. Elle ne connaissait pas grand chose de Death, c'était vraie, mais en même temps, la louve noire avait agressé la petite émeraude en première. Elle pour l'instant n'avait fait que se défendre, en tentant de garder la face devant son adversaire. La jeune louve crème, restait immobile, soutenant le regard de la rubis. Elle n'aimait pas le ton de la louve noire, d'une voix calme et mal assurée, l'émeraude rétorqua:

- Moins de problèmes ? Je ne pense pas ... Non seulement, les émeraudes chercheront à te tuer, mais en plus ma famille, ne te laissera pas vivre en paix. Et Ulysse te détesteras, tu perdras le peu d'attention qu'il te porte. En plus, il déteste la violence, la guerre ... tu tes trompé de quelques générations, Ulysse n'est pas Seth, dommage pour toi !

Libellule lisait de la rage et de la férocité dans le regard sanglant de la louve noire. Elle ne l'aimait pas, déjà au cimetière, elle lui avait fait mauvaise impression. Et désormais, elles étaient rivales. Death, lui raconta son passer, on lui avait fait des choses horribles, et alors, elle aussi n'avait pas eu la vie facile. Elle avait perdue deux fois ses mères. D'une voix quelques peu froide et toujours aussi blessé, l'émeraude répondit:


- Mais tu n'es pas la seule à souffrir ! Tu ne penses qu'à toi, tu ne penses qu'à ta souffrance. J'ai perdue ma mère, puis ma mère adoptive, je ne voit ma famille que lorsqu'ils sont dans les parages, sans jamais savoir si je vais les revoir un jour. Je ne juge personne ! En plus, j'ai le choix ... Je peux devenir solitaire si je le souhaite, alors il n'y aura plus de problème de meute avec Ulysse. J'ai souffert aussi et pourtant je ne suis pas une tueuse. C'est juste que tu es trop faible, et que tu laisses les autres te dicter ta conduite !


Libellule tourna le dos à la louve et commença à s'éloigner pour aller retrouver Ulysse dans les terres rubis, cependant, elle ajouta à l'attention de Death Heart:

- Tu souffres peut-être, mais je ne te juge pas. De toute manière, Ulysse choisira celle qu'il veut. Mais il m'a dit, ce qu'il ressentait pour moi, et je le crois. Alors réfléchis bien, tu n'as aucune chance avec lui. Tu seras seulement, l'une de ses prétendantes, il n'en a rien à faire de toi.

Libellule, savait que sa réplique, allait faire enrager la louve noire, mais lui laisser celui qu'elle aime. Il n'en était pas question. Death pouvait la tuer, de toute façon, elle n'aurait jamais Ulysse, et pour cela, la traqueuse était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:50

Death Hearts écouter toute les répliques de la petite louve. Elle savait horriblement que c'était vraie. Quand Libellule se retourna elle lâcha une larme... Une larme qui voulais tout expliquer. Elle savait que si Ulysse allait avec Libellule, elle ne resterais pas Rubis. Pour la simple et bonne raison, qu'elle ne le supporterais pas. Le voir avec une autre... Non c'est impossible. Elle hurla, comme si il y avait la lune. Elle avait envie de pleuré mais elle ne voulais pas devant la petite louve. Elle la regarda partir, ne sentant même plus la force de l'attaquer. Elle ajouta d'une voix étrangement douce :

- Tu crois que je ne sais pas déjà tout cela ? De toute façon je sais très bien qu'il te préfère a moi. Qu'est ce que j'ai fais moi ?!

Elle en avait mare. Mare de sa vie qu'elle trouvait pourris. Elle jouta encore :

- Ensuite, je ne suis pas trop faible comme tu le prétend. J'ai juste fais sa pour survivre. Mais bref passons, je te laisse Ulysse.

Elle avait dit sa, car elle savait en vain que tout ces efforts ne servirais a rien. Libellule avait pris trop d'avance et Ulysse l'aimait elle et personne d'autre. Elle regarda l'eau noir, et ferma les yeux. Elle dit d'une voix presque amical :

- Libellule... Appelle moi Wenlaëdy dorénavant. Ceci était mon ancien nom...

Death avait pris sa décision : Elle deviendrais solitaire, jusqu'à qu'elle trouve une meute qui serras parfaite pour elle. Grace a Libellule elle avait changer. Elle allait retrouver son caractère d'enfance... Elle souris, et rejoint Libellule. Elle LUI souris et ajouta :

- Merci Libellule. Tu m'as fais redécouvrir ce que j'était vraiment au fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:34

Libellule savait que ses propos avait été dur, mais la vérité est toujours blessante. Une chose que son père lui avait expliqué, aux dépens de la jeune louve émeraude. Mais blesser la rubis était la dernier chose souhaitait par la petite louve au pelage couleur crème. La réponse de Death Heart sonnait faux, un mélange de colère et de tristesse, cela peina la jeune émeraude. Cette histoire faisait plus de mal qu'autre chose ... Libellule sentait les larmes monté et elle avait le coeur lourd. Elle était sur le point de gagner, mais à quel prix, tout ceci en valait-il le coup ? Death avait une voix étonnement douce, elle savait très bien ce qu'était Ulysse, qu'il préférait la jeune émeraude. Parfois, Libellule se disait que ce jour là, elle n'aurait pas dû couper par le territoire rubis, ainsi tout serait plus simple ... Mais, Ulysse lui ressemblait sur plusieurs points. Leur mère était morte, ils avaient tout deux du sang de solitaire, qui coulait au fond de leur âme, ils étaient différent de leur famille ... Non Death Heart n'était pas faible ... mais pas forte non plus, la force est quelque chose de vague, tout le monde est fort à sa façon, tout comme on est faible. La force sans la faiblesse n'existe pas, c'est comme le jour et la nuit, il faut les deux pour faire le monde. Libellule se tourna vers la louve noire et rétorqua avec tristesse.

- Tu ne me le laisse pas ... c'est juste à lui de choisir. Il ne nous appartient pas. Et si tu quitte les rubis, la meute va perdre un élément essentiel ... Ulysse compte sur toi et tu as promit de l'aider.


Death Heart ajouta que dorénavant, il fallait l'appeler Wenlaëdy, ceci était son ancien nom. Libellule l'observa sceptique. Pourquoi changer de nom ? D'une voix douce mais tout de même méfiante elle répondit:


- Tu t'es juste perdue en chemin ... tu as oubliée tes valeurs, mais tu les retrouvent peu à peu. Ulysse à de la chance de t'avoir à ses côtés.


Alors que la jeune émeraude s’apprêtait à partir, elle fut rejointe par la louve noire. La rubis la remercia, et Libellule lui répondit avec méfiance et douceur:

- Mon père dit qu'on oublie rien, on a juste du mal à s'en souvenir. Mais je t'en supplie, reste avec les rubis, ils ont besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:10

[ Désoler mais je ne sais pas quoi répondre ^^" ( et désoler de mon absence ;x ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:52

(Pas grave ^^, hum ben ce que tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rivalité naissante PV Death Heart Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rivalité naissante PV Death Heart Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

J'archive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rivalité naissante PV Death Heart Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rivalité naissante PV Death Heart Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

J'archive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rivalité naissante PV Death Heart Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante PV Death Heart Rivalité naissante PV Death Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rivalité naissante PV Death Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stark - There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
» Wolf Heart
» Death Hearts & Chuck
» Ulysse et Death Hearts ~
» Death Hearts - La louve du malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-