Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Wolf Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Wolf Heart Ven 1 Fév - 17:40

Wolf Heart

Entre dans l'Aventure

Wolf Heart est un nouveau forum RPG créé le 15/10/12. C'est un forum où l'on incarne un loup.

© Lyloo sur LG

Notre mise en situation
Retournons loin dans le temps, souvenons-nous du moment où tout a commençer... Quand la terre n'existait pas encore, les dieux décidèrent de la créer par un coup de tête, pour découvrir de nouvelles choses. C'est bien sur ce qu'on croit aujourd'hui. Plusieurs rumeurs courent que les dieux l'auraient fait pour augmenter leur réputation. D'autres affirment qu'ils avaient eut l'envie du changement. Personne ne connais les réponses à ces mystères. Quand la planète fut enfin crée, Jupiter, Vénus, Mars, et Neptune prirent l'apparence de loups et descendirent sur terre. Ils étaient seuls sur une terre immense. Cette planète leur paru alors très plaisante, et ils s'y installèrent pour toujours. L'harmonie et la paix reignait, comme dans le meilleur des mondes. Pendant longtemps, ils célèbrèrent leur découverte, et restèrent unis, tous ensemble. On pouvait le dire: ils étaient heureux. Mais quelque disputes éclatèrent au fil du temps, preuve que le paradis ne pouvait pas durer éternellement. On se disputait pour la nourriture, la division des territoires et pour d'autres détails qui ont détruits leur bel atmosphère. Mars, loup sadique et sanguinaire, décida de partir pour découvrir de nouvelles terres et d'en faire son territoire. Il en avait marre de se disputer pour un endroit qui, en réalité, ne lui convenait même pas. Les terres qu'il choisit étaient hostiles, sombres, et faisaient froid dans le dos. Comme lui, en faites. Neptune, qui avait une certaine admiration pour le mâle cruel, partit presque après lui, pour elle aussi trouver des terres. L'endroit où elle était lui plaisait, elle ne pouvait pas le nier, mais elle ne pouvait pas supporter d'être éloigner de Mars. Elle fit alors exprès d'installer son territoire aux frontière de celle de Mars mais à son grand regret le loup n'y prêta pas vraiment attention.
Pendant ce temps là, Jupiter et Vénus se rapprochaient de plus en plus, en particulier Jupiter, qui avait un certain amour envers la louve. Le départ de leur confrères les avaient rendus tristes et ils trouvèrent leur réconfort dans leur amour. Vénus était une louve gentille et attentionnée, mais très intelligente. Au bout d'un certain temps, elle décida de se séparer de Jupiter, le mâle le prit un peu mal, mais son amour le dominait déjà. Vénus, tout de même triste, avait décidé cela pour faire comme Neptune et Mars, pour ne pas paraitre faible, et il fallait l'avouer...L'envie de créer sa propre meute montait beaucoup en elle. Ça l'a rendait puissante. Du moins, c'était ce qu'elle s'imaginait.
Jupiter plaça ses territoires à côtés de ceux de Vénus, pour lui rendre quelque fois visite... Mais en réalité, c'était seulement parce qu'il refusait, tout comme Neptune, de laisser filer son amour.
Quand les quatre loups eurent trouver les lieux où ils passeront le reste de leur existence, ils firent appel aux dieux pour les aider à peupler la terre. Voilà d'où vous venez, jeunes loups. Plusieurs races ont été créés, tout comme de nouveau sentiment. La haine, la peur, le courage, la détermination, et tant encore.
Les quatre dieux ont créés avec le temps certaines alliances, qui se sont tous effondrer à leur mort. Aujourd'hui, vous êtes les descendances des quatre premiers loups, libres ou en meute.

Maintenant, n'oubliez pas que les temps ont changés !Ces quatre loups n'existent plus, mais sont l'emblème de chaque meute Wink


Nos boutons
• Notre bouton •
[url=wolfheart.forumgratuit.org/][/url]

[url=wolfheart.forumgratuit.org/][/url]

[url=wolfheart.forumgratuit.org/][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Wolf Heart Ven 1 Fév - 19:18

On l'as déjà en partenaire :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Wolf Heart Ven 1 Fév - 20:24

Ouais, j'avais fait la demande :B
Revenir en haut Aller en bas
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Wolf Heart Sam 16 Fév - 12:25

PETIT PETIT, ON VIENT ! :o

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: Wolf Heart Dim 1 Sep - 8:34

J'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wolf Heart

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolf Heart Rpg
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-