Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Death Hearts - La louve du malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22



Death Hearts - La louve du malheur.  067r2yho
Death Hearts.


Surnom :: Kinder.
Age :: 2ans.
Sexe :: Féminin.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) : Rubis.
Grade :: Guerrière je suppose.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Être haut gradé.

Ton pseudo :: Death Hearts.
Comment a tu découvert le forum :: Top Site.
Comment le trouve-tu :: Il est beaux.
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: Nan.
Autre :: Ta cru que la vie ces un kiwi ? /PAN/



Caractère

5 lignes minimums

Death Hearts est comment dire.... Lunatique. Elle peut être heureuse et dans la seconde qui suis, s’énerver comme pas possible. Bonne en amitié, pour elle la fidélité compte beaucoup. Elle aime séduire. Cependant quand elle trouve un loup qui lui plait, et si il sont ensembles elle est loyale et resteras avec lui. Elle aime tuer, voir le sang couler ne la dérange pas. On la qualifie donc aussi de "sadique". Pourtant elle n'évoque pas plus le sujet que sa. Ces seulement que si il faut tuer elle le ferras. Et si elle s'ennui trop, elle pourrait tuer. Death Hearts respect cependant les règles. Mais, elle aime dominer. Elle aime que les autres l'écoute, pas forcément chef mais bêta lui suffirais. Elle est persévérance, ambitieuse. En revanche, il lui arrive d'être mystérieuse, de n'être qu'un fantôme. Elle peut regarder dans le vide, sans vous écouter.
Death est vive d'esprit, et très active. Son activité principale et de faire la course contre les autres loups. Elle gagne le plus souvent. la vitesse est sont point fort.


Physique

5 lignes minimums
Death Hearts est une louve noir, noir charbon. Son pelage se fond parfaitement dans la nuit. En revanche le jour, il brille de mille feux. Dans la nuit elle est comme une ombre, rapide et agile. Puissante et féroce. Tel est sa carrure. Son corps est musculeux, mas fin a la fois. Ces pattes son puissante, et asse longue se qui lui donne cette vitesse et cette agilité. Ses yeux son rouge, rouge sang. Son regard est empreint de douleur, de tristesse de cruauté, de blessure d’horreur. Bref du mal qu'elle a vécu. Son nom, lui vient du faite de son pelage noir ( pour Death ) et de ses yeux rouge ( pour Hearts ). N'oublions pas, que ces crocs son tranchant, ces griffe acéré.


Histoire

10 lignes minimums
Je suis née, dans une grotte près d'une rivière. Une grotte sombre, qui puais la carcasse. Je me rappelle mon père, noir lui aussi. Me regarder stupéfiait. Comme si il n'avait jamais vu de louveteaux de sa vie. Je me rappelle aussi ma mère, elle elle était grise. Ses yeux, bleu turquoise était magnifique. Quand a mon père, ses yeux était marron, plutôt sombre.
Un jour, le premier jour ou je pu sortir, il neigeait. Que c'était beaux ! Des point blanc tomber du ciel. C'était ce moment là mon plus beaux souvenir. Celui ou je n'avais pas encore de problèmes, celui ou j'était encore une petite louveteaux innocente. Celui où je ne connaissait rien de se qui aller m'arriver. Je m'amusais dans la neige, très belle neige. Je plongeais dedans quand elle était profonde, je la manger parfois. Puis je m'approcha du lac glacée je voulu me risquai dessus et je patiner complètement ! Qu'est ce que je rigolais ! Je m'amusais, j'était heureuse. Ma mère et mon père aussi. Ils me regardaient ensembles. Nous étions une belle famille. Ah ! Comme j’aurais voulut que sa dure ! Mais le temps ne me l'as pas autoriser...
L'année suivante, un beaux jour de neige je m'amusait toujours autan. Mais seulement se jour n'était pas pareille. Du moins, n'allais pas l'être. Quelque chose aller changer, aller ME changer.
Dans l'après midi, je m'amusa a sauter comme une folle dans la neige. Ma mère me regardais d'un air amusé. Mon père était partit tôt dans la matinée chercher un peu de gibier. Puis je le vit revenir en courant. Je ne comprenez pas. Pourquoi était rouge ? Pourquoi des flaques rouge coulé de son ventre et de sa patte avant droite ? Pourquoi criait il de douleur ? Je ne le savait pas. Je ne savait pas se que c'était de souffrir. Ce que c'était les blessures. Ce que c'était le sang. Ma mère paraissait affoler. Alors je m’affolas. Ne comprenant rien de se qui se passait. Mon père hurlas de toute ses forces :
- Ils nous ont retrouver !!! Ils sont là !!!!
Mais qui est là ? Qui nous ont retrouver ? Que devions nous faire ? Qu'allait il se passait ? Tant de question ronger mes pensée, puis d'un coup ma mère m'attrapa par le coup et courra aussi vite qu'elle put. En tournant la tête je vit mon père, qui nous suivait de loin et puis un loup... Un loup blanc et un loup noir. Je vis les deux loups se ruait sur mon père, le plaquait au sol et lui trancher la gorge. Cette image était affreuse. Je me mis a hurlait :
- NOOOON PERE NON !!!!!
Ma mère tourna la tête pour voir se qui c'était passer, elle voyait mon père inerte et les deux loups nous poursuivre. Elle savait que c'était fini, qu'elle n'y arriverais pas. Elle courut, aussi vite que ses pattes lui pouvais puis, elle vit un trou. Avec un buisson devant, elle m'y déposa et me dit ces dernier mot :
- Ma chérie ton nom serras à présent Death Hearts. Porte le avec honneur, sache que tes parents t'on toujours aimer, rend les fière sois courageuse pour se qui va se passer, vie ta vie aussi bien que tu le pourras. Tu doit vivre ! Vie jusqu'au bout pour moi et ton père ! Je serrais toujours la dans ton coeur ! Ne m'oublie pas et surtout sache que ses loups sont....
Elle ne put terminer sa phrase car un loup lui sauta dessus, la plaqua au sol, et commenças a lui transperçais la nuque de ses crocs. Elle se débâtie et le contre - attaqua elle essayait de le tuer. Elle réussi. Mais le loup blanc l'avais bien amochait, sa patte arrière gauche était sanglante son oreille déchiqueter, sa nuque ensanglanter. cette image était terrifiante, pour une louveteaux comme moi. Ne connaissant rien à ces choses. Et puis après un doux regard de ma mère, signa d'au revoir le loup noir l'attaqua de plein fouet, lui labourrant le ventre, elle se débatie en plantant ces crocs. mais elle était affaiblie, elle savait qu'elle aller mourir. Il l'acheva d'un coup de croc fatale. Puis il vint vers moi, me sortit de mon trou. Je le griffa au yeux mais je n'était qu'un louveteaux impuissant. Il me regarda et me dit :
- Tu vois ce corp inerte ? Celui de ta mère ?
Je le regardais, tremblant de tout mon corp.
- Tu le vois n'est ce pas ? Bien maintenan, dévore lui le flanc.
Je le regardais ahuri. Quoi ? Manger la chaire de ma mère ? Qu'est ce qu'il voulait lui ?
- Mange ! Ces un ordre ou je te tue ! Ta mère ne voulais pas que tu vive pour elle ?
je ne savait que faire. Mais il avait raison, je devait vivre pour mes parents, je lui avait promis. Je fis se qu'il me dit. je ne me sentait pas bien, je ne me sentait plus pareille. Je le regardas, lui sauta a la gorge, le mordit de toute mes forces. Comme... assoiffée par le sang. Il m'envoya boulet d'un coup de patte, et me dit.
- Jeune louveteaux, bienvenu a la Meute de Rubis.
Je lui souris, j'avais changer. Je n'était plus la jeune louveteaux innocente, pur, pleine de gentillesse et faible. Non. Plus maintenant. Maintenant, j'était un être souillé, un être impure, assoiffée pas le sang. Un être sanguinaire, un être puissant. Je n'était plus celle que j'était. J'avais changer. J'était désormais Death Hearts, la louve du malheur.


Dernière édition par Death Hearts le Lun 3 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Bienvenue, je valide le code Wink

Bonne continuation pour ta fiche, et dés que tu auras finis ta fiche, tu n'auras plus qu'à aller te recenser dans ta meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

Merci. :) j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:40

Humm pas très ragoutant comme histoire xD
Vas t'inscrire dans ta meute ici : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t286-inscription-des-rubis et tu pourras jouer :)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Death Hearts - La louve du malheur.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Death Hearts - La louve du malheur.  Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:23

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Hearts - La louve du malheur.  Empty
MessageSujet: Re: Death Hearts - La louve du malheur. Death Hearts - La louve du malheur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Death Hearts - La louve du malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ace, une jeune louve joueuse <3
» Kait~une louve sympathique
» Stark - There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
» Lerina, une louve qui a du mal à parler...
» Roxane La louve Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-