Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Luna, ma Proie c'est Toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31



Luna, ma Proie c'est Toi ! 067r2yho
Luna


Surnom :: Mieux vaut ne pas lui en donner Razz
Age :: 2 ans
Sexe :: femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis
Grade :: Nourrices ( ça conviendrait parfaitement au caractère de Luna, ça pourrais la radoucir au fur et a mesure de sa vie ?)
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Tuer, toujours tuer x)

Ton pseudo ::Luna
Comment a tu découvert le forum :: top sites
Comment le trouve-tu :: génial !
A tu lu le règlement :: (si oui le code)Okay par Lulu
Des questions :: Aucune.
Autre :://



Caractère


Luna possède un caractère bien tremper. N'essayer pas de la convaincre sur quelque chose, elle resteras a son idée fixe. Luna est très agressive, presque tout le temps, mais adore faire tomber raide dingue les loups. Luna change d'humeur presque tout le temps, elle peux très bien tuer un écureuil en aidant un louveteaux a retrouver sa famille. Luna est unique. Elle préfère faire souffrir ses proies, avant de les achever dans une atroce souffrance. Luna conviendrais parfaitement a un male, sanguinaire, cruel et sans pitié pour personnes. Une duo de choc !!!


Physique


Luna est une jeune louve au joli pelage dynamique, elle n'a aucun poils gris ni blanc, ce qui est normale a son age. Elle a de jolis crocs pointus d'un blanc cassé très clair. Ses yeux font charmer tout les loups qui sont d'un beau bleu azur. Sa queue est bien fourni. Son poil vire au noir complet, ce qui est positif lorsqu'elle chasse ou se cache. Cette louve a tout pour plaire. Elle est très agile et très puissante. Elle a une forme parfaite, des poils doux et lisse, propre et sans cicatrices.. Luna n'est peut etre pas cicatrisé a l'extérieur mais, a l'intérieur...


Histoire


Luna a eu un passé très dur, elle est née dans une grotte, un terrier d'un vieux blaireau, pendant que sa mère mettez bas, l'animal rodait ailleurs. Le père était mort, tuer par un ours. La mère fit 3 louveteaux dont deux qui moururent a la naissance, d'une déformation.Luna fut la seul, a survivre. Sa mère désemparée laissa la loupiote, et partit. Ce qui fut assez étonnant venant de cette louve protectrice. Elle fut mordue par un serpent et achever par le vieux blaireau qui, affamé, laissa tomber sa tanière pour gouter a la chair fraiche de la louve. Luna grandit en compagnie d'une louve plus âgée, qui l'eut recueilli quelques jours après sa naissance. Elle lui apprit a nager, chasser, pécher et même courir pour échapper a un prédateur. Mais un jour, cette louve disparue. Luna ayant perdue sa famille entière devint une diablesse, qui dévasta tout sur son chemin. Elle découvrit les terres de WT lorsqu'elle voulut s'intégrer a la meute la plus féroce : les Rubis.


Dernière édition par Luna le Sam 27 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

Bienvenue mais euh pour le rang de dominante faudra voir avec ulysse, et pour le physique et le caractère c'est 5 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:40

Bienvenue à toi,

Alors rajoute 1 ligne au caractère et au physique.

Met une signature représentant ta louve, et va te recenser chez les rubis Wink. Pour devenir dominante, il te faudra conquérir le coeur de Ulysse ^^, donc pour l'instant, il faut que tu prenne un autre grade.
Le code est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Luna, ma Proie c'est Toi ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna, ma Proie c'est Toi ! Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57

bienvenue.. euh.. il te faut d'abord etre avec Ulysse^^ courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Luna, ma Proie c'est Toi ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna, ma Proie c'est Toi ! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Luna, ma Proie c'est Toi ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna, ma Proie c'est Toi ! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

C'est bon va te recenser dans la meute rubis Wink et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:01

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Luna, ma Proie c'est Toi ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna, ma Proie c'est Toi ! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:25

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Luna, ma Proie c'est Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Luna, ma Proie c'est Toi ! Luna, ma Proie c'est Toi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna, ma Proie c'est Toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Mais...C'était ma proie !" ~~ PV : Neil
» Une vie a rêver PV LUna
» Rongée par la vengeance - Luna
» Luna Une Louve au caractère bien trempée
» « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-