Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Rongée par la vengeance - Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Rongée par la vengeance - Luna Mar 20 Aoû - 17:26

Luna était une fille de deux alpha , Et avait 2 frères , Sa mère : Maya , était une louve attentionné , prête à défendre ses petits , tout inconnu qui s'approchait d'eux , gare à lui , elle commençait à grogner et à montrer ses crocs , son père était un peu le contraire , il n'avait jamais de relation stable , il adorait s'accouplait avec les louves pour enrichir sa meute , donc on peut dire que Luna et ses frères n'était pas important au yeux de leur père . Un jour , les parents de Luna partirent chasser avec toute leur meute , et les louveteaux restèrent accompagné d'une louve pour veiller sur eux . Une heure passa , pas de nouvelle de la meute , ils entendirent des hurlements , Puis le silence totale , dans les bois ils on pu voir quatre chose briller , c'était les yeux de deux loups , ils avaient le pelage noir comme les cendres , La louve n'avait pas de chance face à eux , mais elle tenta le coup et y laissa la vie. Alors les deux loups attaquèrent les louveteaux , Luna et ses deux frères arrivèrent à s'enfuir .

Un ans passa , ils maîtrisaient déjà comment chasser , attaquer et se défendre , alors ils eurent une idée , aller venger leur meute et reprendre la place de leurs parents . Ce loups n'avait toujours pas eu une vraie meute digne de ce nom , il n'y avait que lui , son frère , et deux louves .

Mes frères tuèrent une louve , tandis que moi , je montre au loups dominant mes crocs , je sort mes griffes et je m'apprête à l'attaquer quand je me retrouve encerclée de son frère et d'une louve et de lui même , je ne bat pas en retrait et je continue mes menaces , mes frères se jetèrent sur lui , lui arrachant la peau avec leurs dents , quand tout à coup , son frère et la louve me bousculèrent et attaquèrent mes frères ... Je m'enfuis dans les bois et regarda mes frères se faire tuer d'un air lâche , les deux corps de mes frères étaient allongés dans une neige rouge , ils ne bougeaient pas , je compris alors qu'ils ont laissé leur vie pour me sauver , j'hurla , et je partis .

Je devint sombre , je n'ai plus peur de rien , je vis seul , rongée par la vengeance et par la haine de cette meute dont je n'entendis plus jamais parler , je voulait tellement venger mes frères ! Mais comment ? Je suis seule , certes , je suis robuste , forte , avec des dents tranchantes et pointues , et des griffes acérées et je suis très rapide et intelligente , mais je suis seule , le nombre fait la force , oui , je ne peut faire le poids contre peut-être , toute une meute de loups , enragés où faible , peut-être , mais c'est une meute , alors que moi , je ne suis qu'une louve , solitaire , sans aucune affinité , je ne connais aucun(e) loups/louves , je ne peut venger mes frères pour l'instant , mais un jour où l'autre , j'y arriverais , je tuerais un par un les membres de cette meute , je leur briserais les os comme ils m'ont briser le cœur , je leur arracherais leur yeux comme ils ont arraché la vie à mes frères ... Mais d'un côté , je veux survivre , et cohabiter avec des loups , je pourrait facilement tomber amoureuse mais je ne voudrait pas de louveteaux , je voudrais faire partie d'une meute qui peut-être m'aideras un jour à me venger où ... Peut-être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui saura m'aider où ... qui pourra me changer .
Revenir en haut Aller en bas

Rongée par la vengeance - Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-