Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Une vie a rêver PV LUna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Une vie a rêver PV LUna Sam 31 Aoû - 14:38

De retour dans la région, il était naturelle pour la petite louve crème. Un détour par la jungle, Libellule connaissait bien l'endroit il n'avait pas changé d'une feuille. Les singes qui hurlaient en lançant des branches sur la tête des vagabonds. Les zones marécageuses a éviter, si l'on ne souhaitait pas servir de repas à un anaconda dissimulé dans la vase. La nomade se retrouva bientôt près de la vieille souche d'arbre, où se dessinait de nombreux souvenirs. Les nuits étoilés blottit contre son père, les retrouvailles avec son grand amour, ainsi que la naissance de ses enfants. Mais tout cela avait volé en éclats. Une vie impossible, un amour caché, rien de bien glorieux, mais pour temps, elle était heureuse. La vie est parfois injuste, et il faut la prendre avec les bons et les mauvais côtés. Libellule, se détourna de la vieille souche et prit la route menant aux temples de pierre. Vestiges abandonnés des hommes, la nature avait reprit ses droits, comme quoi on est rien sur cette terre. Qu'une brindille qui se doit de respecter les volontés de dame nature. Lili arriva bientôt aux marches de pierre, recouverte de lierres, les marches avaient subi les effets du temps, et étaient craquelées par endroit. Mais on pouvait encore facilement les monter. La vagabonde, se retrouva en haut, à l'entrée du vieux temple. D'ici, on pouvait admirer les terres libres, au delà de la jungle tropicale, on voyait se dessiner les hautes branches de l'arbre immortel, grand seigneur à l'âme remplit de sagesse.

Libellule se laissa envahir par la beauté de ce lieu envoûtant, de cette vie imprenable que aucun autre territoire ne possédait. Pourtant, son coeur était lourd, à la fois loin des siens et si proche, et les retrouvailles avec certains la hantait si fort, qu'elle hésitait à aller à cette rencontre, pourtant inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Sam 31 Aoû - 15:10

J'étais revenus dans ce lieu qui ne m'a apporté que des malheurs , mais où j'ai fais une rencontre qui a bouleversée ma vie . Le soleil était au rendez vous , c'était la matinée , j'étais de bonne humeur , je n'avais ni faim ni soif ! Miracle . Je m'avançais dans la forêt quand je vins devant la pyramide , sa me fait rappeler tant de souvenir .. Je me coucha et ferma les yeux .

Un bruit me réveilla , je renifla l'air , un loup ! Je me leva , non ... Ce n'était pas la personne que j'ai rencontré ici mais une pure inconnue . Je me leva et regarda les alentours , personne , je n'ai pas rêvée j'ai sentis la présence de quelqu'un . Je resta debout , je tourna autour de la pyramide , personne , je renifla encore une fois l'air , aucune odeur . Je suis sûr qu'il y a quelqu'un , je m'assoit et ne baissa point ma garde , dressant mes oreilles pour guetter le moindre bruit , je regardais au alentours , si jamais je pourrait apercevoir quelque chose où plutôt ... Quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Sam 31 Aoû - 18:57

Libellule portait son regard ambre aux reflets bleus, se laissant aller dans ses pensées, les vieux fantômes du passé qui resurgissent. Les pyramides étaient calme, paisible, sereine, trônant avec majesté dans la jungle. Elles dégageaient une assurance, et une aura rassurante. Lili aimait cet endroit, mais une odeur de solitaire la sortit de ses pensées. Du haut de son promontoire, elle aperçue en bas des marches, une louve blanche, comme de la neige et une fourrure soyeuse comme du coton. Elle ne semblait pas avoir repérée l'ex-traqueuse des émeraudes. Lili le comprit très vite, discrètement, elle commença à descendre les marches, aucune aura de menace ne se dégageait de la part de la blanche. La petite louve à la fourrure crème s'arrêta à quelques mètres de l'autre solitaire. Dans une attitude calme, voire timide, mais nullement agressive ou provocatrice. D'une voix douce et calme avec une teinte de mystère et de timidité, Libellule prit la parole.

- Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Sam 31 Aoû - 19:13

Bonjour.

Ce fut le seul mot de l'inconnu , une louve au pelage crème , ses yeux avait une lueur bleu , elle avait l'air calme , douce et assez Timide , après m'être installé dans les terres de Wolf Temporal je suis devenu comment dire ? ... Sociable . J'étais toujours assise , quand je vis la louve , qui n'avait vraiment pas l'air menaçante où agressive où dangereuse , je baissa ma garde . Je la regarda , avec mes yeux couleur de soleil qui brillaient , elle était une louve bien jolie , au caractère posée j'imagine .

- Bonjour .

Je ne trouvais rien à lui dire qu'un petit Bonjour , je ne voulais pas entamer la discussion , j'attendais la réaction de la louve . Les rayons du soleil vinrent devant moi , et mes yeux commençaient à briller comme leur habitude , ils prirent la couleur du soleil , ainsi donc , sa leur donner une couleur très spéciale , voir très belle et très attirante . Le soleil tapait fort sur ma fourrure de neige , elle devenait plus lumineuse . Je regarda la jeune louve , je pencha ma tête vers le côté , elle m'intriguait pas mal , je la trouvais assez confiante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Dim 1 Sep - 13:22

La louve blanche ne semblait pas sociable, en même temps elle était solitaire. Libellule, en connaissait plus d'un qui parlait peu, et n'engageait pas la conversation, rien que dans sa famille, ils étaient tous comme cela. Ce n'était pas dérangeant pour l'ancienne émeraude, et elle s’accommodait de la situation. Les yeux de la solitaire avait une teinte ambre claire, une lueur brillante défilant dans ce regard. Elle répondit, au "Bonjour", d'une voix calme. Libellule esquissa un petit sourire timide, pour dire vrai, elle ne savait comment engager la discussion. D'une voix mal assurée et teintée de tristesse, Lili reprit la parole.

- Les terres ont beaucoup changés ... Mais certaines sont restés intactes.

La louve crème baissa lentement le regard pour le poser sur sol. Tout avait changé, surtout dans les territoires de meutes. Les terres libres, avaient réussit à conserver leur terres comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Dim 1 Sep - 14:36

- Les terres ont beaucoup changés ... Mais certaines sont restés intactes.

Ceci fut les paroles de la louve couleur de crème avant de baisser le regard et le poser sur le sol . Je l'intimidais jusqu'à ce point ? Ou elle était gênée par ma présence ? Sa voix était remplie de tristesse . Je regarda les alentours , je n'étais pas une membre ancienne , c'est la première fois que je venait y vivre et y m'installer . Je regarda la louve , pencha légèrement la tête vers le côtés et imprima mon visage d'un léger sourire .

" Je ne suis jamais venu sur les terres de Wolf Temporal auparavant ... Les terres ont changés du côté positif où négatif ? "

J'étais curieuse de savoir ce qui c'était passé , ce qui a changé , je voudrais connaître l'histoire de ces terres , car je compte m'y installer . Je resta assise , tête légèrement penchée vers le côtés , entrain de regarder les environs . Je regardais les parages de ces terres et me posaient pas mal de question ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Dim 1 Sep - 18:10

Tout était si différent, elle n'avait plus sa place ici. Peu de monde s'inquiétait de son retour. La louve blanche remarqua la tristesse de son interlocutrice. Un léger sourire se dessina sur les babines de la femelle, et Libellule le remarqua, malgré sa timidité, elle était attentive à tout, ce qui lui avait beaucoup servit dans ses talents de traqueuses à une époque lointaine. La solitaire à la fourrure de neige, demanda doucement, qu'elle n'avait pas connue les terres de Wolf Temporal avant, puis demanda si les terres avaient changés en côté positif ou négatif. Libellule releva légèrement la tête, détaillant avec douceur et maladresse la louve, de son regard ambre aux reflets bleus. Elle répondit d'une voix douce et mystérieuse.

- Tout dépend de ce qu'on en fait, elles ne sont ni positives, ni négatives. Mais pour dire vraie, ce n'est pas tellement ça l'important, le plus gênant ... c'est de se sentir étranger dans une contrée qui fut autrefois chez moi.

Le mal du pays, oui sans doute. Libellule avait juste un but précis, en revenant ici, mais la nostalgie du temps qui passe l'envahissait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Dim 1 Sep - 18:40

- Tout dépend de ce qu'on en fait, elles ne sont ni positives, ni négatives. Mais pour dire vraie, ce n'est pas tellement ça l'important, le plus gênant ... c'est de se sentir étranger dans une contrée qui fut autrefois chez moi.

Je la regarda , leva ma tête et regarda le ciel et dit d'un ton calme , et bas , qui semblait être un murmure .

" Moi j'ai dû fuir mes terres pour oublier mon passé ."

Je baissa ma tête , regarda la louve et baissa un peu mon regard , gênée , elle dégageait une certaine aura intimidante , je n'ai jamais été intimidée par personne , mais après m'être , sois disons "installée" sur les terre de Wolf Temporal , j'ai appris à être plus sociable , et j'ai fait des rencontre qui ont fait basculé ma vie . Je la fixa du regard , ses yeux ambrés avaient , bizarrement , une lueur bleu . Je ne pu rien lui ajouter et la regardait mystérieusement , elle avait l'air d'avoir un passé caché , et je ne sais pas pourquoi elle se sent une intruse dans ses terres on peut dire .. Mais c'est surement à cause de quelques problèmes , familiaux où personnels , je n'en sait rien , mais j'adorerais en savoir plus . Car je devient , ces derniers temps , de plus en plus curieuse et m’intéresse plus au passé qu'au présent . Peut-être à cause de mon enfance et de ma vie " misérable " et monstrueuse que j'ai pu vivre , où peut-être pour voir si j'étais la seule à souffrir et à faire des autres mes souffres-douleurs .. je ne sais pas .. mais ces derniers temps , la plupart du temps c'était la curiosité et l’antipathie qui l'emportaient .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Lun 2 Sep - 18:53

Libellule avait ce sentiment, être une étrangère chez elle. Mais désormais, elle ignorait ce que c'était chez elle. La vie de solitaire, c'était ça ... sans foyer, pourtant malgré le temps qui nous échappe, elle avait retrouvé le point de chute de sa famille. Rien n'est jamais acquis. Le vent caressa lentement et avec douceur le pelage de la louve crème, et lui porta les paroles de son interlocutrice. La louve blanche avait parlé dans un murmure, comme si elle regrettait son passé. Libellule posa avec douceur son regard ambre aux reflets bleus sur la solitaire. On lui avait apprit à ne pas regretter, le passé est derrière nous, et jamais il ne faut cesser d'avancer, peu importe les choix qu'on fait. Passer une vie à regretter, c'est avancer en reculant. Oublier son passé, elle avait dit. Un petit sourire, amusé se dessina sur les babines de la vagabonde. N'ont pas qu'elle se moquait de la blanche, non, juste qu'elle avait tellement entendue son père raconter, que peu importe ce qu'on fait, on n'oublie jamais rien, et il faut vivre avec, voilà pourquoi la vie est si intéressante. D'une voix calme et douce, la louve crème répondit alors.

- Oublié son passé, c'est se fuir soi-même. Votre passé a fait de vous ce que vous êtes. Il faut vivre de ses erreurs et essayer de ne pas les reproduire, mais quoiqu'il arrive ... il faut aller de l'avant.

Libellule marqua une pause, et son regard se voilà d'une brise de tristesse. Elle ajouta avec une pointe d'amertume et de nostalgie.

- J'ai commis des erreurs ... mais je ne peux les oublier. Elles font parties de moi, et quoique je fasse, malgré tous les regrets que je peux éprouver, jamais je ne pourrai revenir en arrière. C'est pour cela qu'il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Lun 2 Sep - 19:21

- Oublié son passé, c'est se fuir soi-même. Votre passé a fait de vous ce que vous êtes. Il faut vivre de ses erreurs et essayer de ne pas les reproduire, mais quoiqu'il arrive ... il faut aller de l'avant.

.. Il a fait de moi ce que je suis .. mais oui évidement ! Je n'ai pas changé , je répondis à la louve d'un air dégoûtée .

- Je me fuis .. Et c'est la meilleure façon à faire , tu a raison , mon passé à fait de moi ce que je suis ... un monstre . Et je vis toujours avec mes erreurs , plus précisément mes crimes . Et sois reculer , sois aller de l'avant , sa ne changera rien , je resterais la même , et je me montrais angélique avec ceux que j'apprécient , mais au fond .. je reste la même .

Je regarda doucement la terre , non pas de gêne où de timidité , mais de haine de sois-même , oui , quand je me met en action , je m'adore , je m'aime , et je trouve que je suis la meilleure , mais quand je suis calme , et je réfléchis à mes actes , je me déteste et je me trouve horrible et cruelle . Quand tout à coup j'entendis le souffle de la louve au pelage crème , elle s'apprêtait à me dire quelque chose , je leva doucement le regard qui se posa sur le sien et j'attendis qu'elle finissent sa phrase .

- J'ai commis des erreurs ... mais je ne peux les oublier. Elles font parties de moi, et quoique je fasse, malgré tous les regrets que je peux éprouver, jamais je ne pourrai revenir en arrière. C'est pour cela qu'il faut avancer.

C'était une louve calme et posée , sa se reflétait sur ses paroles . Je leva ma tête et fis un petit rire moqueur , je ne pouvais me moquer de la louve , mais je me moquait de moi-même , de ce que je suis devenue .. Je la regarda , droit dans les yeux .

- Je n'ai pas que commis des erreurs . Je suis une erreur !

Je planta mes griffes dans le sol fertile , je me rappelais de la sensation quand je les plantais dans la peau de mes victimes , sa me faisais un bien fou mais on même temps sa m'agaçait d'aimer cette sensation , je retira très vite mes griffes , et regarda la louve , baissa le regard , pensant à mes erreurs , où plutôt , en quoi mes erreurs m'ont transformé .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Lun 2 Sep - 20:12

La louve blanche écouta les paroles de la jeune louve crème. La solitaire blanche comme neige, répondit avec un ton dé dégoût. Cela surprit Libellule, mais elle n'en laissa rien paraître. Plus elle vieillissait plus elle lui ressemblait, elle avait définitivement passé trop de temps à son contact. La louve blanche expliqua, qu'elle se fuyait elle même. Que son passé avait fait d'elle un monstre. Et que peu importe qu'on avance ou recule ... elle ne changerais jamais, elle restera la même. Libellule baissa les yeux, une lueur de timidité dansant dans son regard. Les paroles de son interlocutrice faisait réfléchir l'ancienne émeraude. Etait-elle aussi un monstre ? La notion de crime est bien évasive.

Un rire moqueur s'échappa de la gorge de la blanche. Libellule n'avait pas peur, mais elle n'était pas à l'aise. Elle l'était rarement d'ailleurs, la jeune louve se sentait elle même, avec ses proches en faites. La solitaire regarda l'ex-traqueuse dans les yeux et ajouta, qu'elle n'avait pas commis d'erreur mais qu'elle était une erreur. Libellule baissa à nouveau les yeux et laissa échapper un soupir. D'une voix toujours calme et posée, la jeune louve au pelage crème répondit.


- Je dois être un monstre aussi ...

Elle avait abandonné son compagnon et son fils, les laissant ensemble. La jeune louve avait emmené avec elle, son autre fils et sa fille. Mais, elle ne se considérait pas comme une erreur de la nature. D'une voix toujours douce mais troublée elle ajouta.

- Personne n'est une erreur ... On fait juste des mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Lun 2 Sep - 20:53

La louve au pelage crème pensait qu'elle en était aussi une .. Comparés à moi , un monstre ne fera pas le poids , mais ... En étant franche , avec moi-même , je ne regrette pas vraiment mes actes mais .. Je pense au familles de mes victimes qui ressentent la même chose que je ressent après avoir perdus mes frères . Je regarda la louve , mais pourquoi voulait-elle m'assurer que j'étais normale , comme tous le monde , alors que ce n'était pas du tout le cas ? Mais je ne vais pas raconter ma vie à une inconnu , une vagabonde je crois .

- Tu sais .. Quand on fait des erreurs qui ne peuvent être pardonnés , on se sent .. Comment pourrez-je te dire ? Un monstre ! Un déchet ambulant , mais moi , c'est vrai que je me sens un monstre , plutôt je le suis , mais un déchet ambulant , je ne crois pas , d'un côtés je suis assez fière de moi et d'un autre , je me haie et ma personnalité me dégoûte , pourquoi je suis fière de moi ainsi ? Je sais , tu penseras sans doute que je suis une folle , une louve schizophrène . Alors tu auras le droit d'avoir cet opinion là .

Je me leva , regarda la louve , hocha la tête comme pour partir , et attendis sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna Mer 4 Sep - 8:47

Libellule écouta les explications de la louve au pelage blanc comme la neige. Celle-ci expliqua, que même s'il elle se voyait comme un monstre, elle était fière d'elle, mais dés qu'elle retrouvait un brun de lucidité, elle avait honte. Honte de ce qu'elle était. La jeune louve crème avait l'impression de déjà vu, comme si elle avait eu cette conversation avec quelqu'un d'autre auparavant. Libellule savait aussi que son jugement était en partie faussé, par les apparences, avec les yeux on ne voit que ce qu'on a envie de voir, l'invisible n'est pas visible. Un petit sourire se dessina sur ses babines, cette louve ne devait pas être si monstrueuse, puisqu'elle avait conscience de ce qu'elle était.

La blanche se leva, hocha la tête puis s'apprêta à partir. Étrangement, Libellule se leva à son tour et fit un pas vers la louve avant de s'immobiliser. D'une voix douce, elle répondit:


- Attends.

La louve crème baissa lentement les yeux vers le sol, puis doucement reprit la parole.

- Tu te dégoûtes et pourtant tu es fière de toi. Quelqu'un qui a conscience de ses erreurs, ne peut pas être si mauvais ? A vrai dire ... je ne sais quoi en penser ... je suis comme beaucoup, je ne vois que ce que mes yeux me montrent. Je ne sais pas ce que tu pense, je ne suis pas toi, comme toi tu ne connais pas mes pensées. Et puis ... les monstres ne sont pas toujours ce que l'on croit. Je ne te juge pas, car je n'ai pas cette prétention, et dans le fond, je ne suis qu'une étrangère pour toi, tout comme toi pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une vie a rêver PV LUna

Revenir en haut Aller en bas

Une vie a rêver PV LUna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-