Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:33


               La fraîcheur de la neige encombrant mes coussinet me tira de mes pensées. Dans lesquels mon principal sujet était cette louve, Dont la fourrure était tel la neige elle même, toute cette splendeur, toute cette beautés.... Cette louve qui répondais au nom de Luna. Mais, l'image que je voyais, c'était surtout ses yeux, ses yeux tel que le soleil enflammé, cette planète où personne ne peux vivre a cause de la chaleur, cette planète couleur or qui nous fais mal au yeux lorsqu'on la regarde... Mais le regard de Luna, lui, ne faisais pas mal, non, au contraire, il était si beau, si envoûtant. Des yeux qui étaient selon moi, les plus beau que je n'ai jamais vues... Cette louve que j'avais rencontrée lors d'une "excursion" dans les Pyramides... Cette louve qui était d'abord terrifiée par moi, puis fascinée. Cette louve que j'aidais, cette louve en qui j'avais confiance... Cette louve, majestueuse et gracieuse, belle et intelligente, adorable et drôle... C'était elle. Je l'aimais, je lui avait dit... Elle me manquait... Cela faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu... a cause de ma blessure, oui, cette fichue blessure, une blessure qui a été soignée par Luna... Mais qui avais encore besoins de guérir. Oui, j'aurais pu la revoir avant, mais c'était impossible. Je devais rester cloîtrer dans le camp en attendant que ma patte guérisse. Mon grade me l'obligeai ! Oui, j'était protecteur... si j'était blessé en protégeant un Alpha ou un Bêta, c'était mort, les adversaires pourraient me battre ! La plaine enneigée était magnifique. Tel un petit pois dans une assiette de riz, je me baladais dedans... On ne pouvais pas me rater ! Ma fourrure noir se discernais facilement dans tous ce blanc ! Mes pattes, désormais habituées a la fraîcheur de la neige étaient brûlante, pour je ne sais qu'elle raison, j'était tout excité, Oui, peut-être était-ce parce que cela faisais deux mois que je n'était pas sorti ? Non... je sentais autre chose... J'était heureux... J'était Amoureux... J'en était sur... ! Mais elle me manquais, horriblement. Je ne savais pas où elle était, peut-être pensait-elle que je l'avait oublier ? Abandonné... Si c'est le cas, alors elle se trompe, jamais je ne l'oublierai, elle était trop importante pour que je l'oublie ! Je me souvîns... dans ce trou... j'avais penser a fonder une famille... Mais serait-elle d'accord si je la revoyais ? Serait-elle... prête ? Mes pattes tremblèrent a cette idée... Et moi alors ? Serais-je prêt a m'occuper de louveteaux ? Des petites Luna et des petits moi qui courent partout... ? Qui jouent et font des bêtises comme ils respirent ? Je voulais fonder une famille, mais sans penser aux problèmes que cela pourrait coser... Si jamais, Luna, ou moi mourrait... les petits se retrouveraient orphelins... Et si durant la mise bas l'un mourrait ? Ou pire... Si Luna mourrait en donnant au monde des louveteaux... Tiam : Arrête de penser a cela ! Tu n'est même pas sur que tu reverra cette louve un jours... et pourtant... je sentais que je le reverrai, dans un avenir proche... Je sentais qu'un bel avenir nous attendais... Je... c'était... obligatoire... Je le sentais, de toutes mes forces ! Et, j'attendrais le moment où je reverrai cette louve... Cette louve qui occupe mes pensées, nuit et jours, depuis cette journée a la pyramide... J'attendrais son retours, quoi qu'il advienne, je l'attendrais... Oui...


Dernière édition par Tiam le Mar 27 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:29



La vie nous réserve plusieurs surprises durant notre existence ... Mais lorsqu'on reçois celle-là , On ne peut être qu'heureux !

♕ Tiam & Luna ♕

Je venais de me réveiller par le chant des oiseaux , j'avais soif et terriblement faim , je me rappelle de Tiam , ce beau loup noir qui m'avait sauvé la vie , je l'aimais , mais sa fait presque 2 mois que je ne l'est plus revue , oui , il me manquait , et terriblement . Il y avait une clairière , je vis quelque chose bouger , j'avais faim , je ne pouvait penser qu'à la faim et à ... Tiam , la dernière fois , à mon réveil , je ne l'est pas retrouvé , il était parti , il m'avait abandonné , peut-être oublié , je l'est sauvé , je l'est plus ou moins soigné , et il ne m'avait même pas sourit , il ne m'avait rien dit , je ne l'avait pas trouver à mes côtés , mais je pensait à lui , je ne sais pourquoi mais il occupait mes pensées .

Dans la clairière , je vis quelque chose bouger , je m'en approcha , doucement , sans faire de bruit , c'était un renne , Oh oui ! Un renne , je vais me régaler ce matin , mais d'abord , il faut que je l'attrape , je me mis en position de chasse , dans la clairière , il y avait de la neige , c'est parfait pour me camoufler , je sortit mes griffes , je prépara mes crocs , me dégourdie les pattes , et me lança à la poursuite de ce renne , il ne me vu qu'après quelque seconde , j'étais si près de lui ! Il couru , je le poursuivais , il sortit de la clairière , je le poursuivais toujours , quand je vis tout à coup un loup , noir , aux yeux bleus cyan , je m'arrêta de courir .... Non ce n'est pas vrai ! C'était Tiam , il était juste devant moi . Ma fourrure me donnait un parfait camouflage , il ne m'avait pas vu .

Je laissa tomber le renne , je rebroussa chemin et je fait le tour , je me mis derrière , j'étais juste derrière lui , j'avais tellement envie de le presser , de lui faire une léchouille , mais ... Il avait l'air pensif , il avait surement tourné la page et m'avait oublié , il avait surement fondé une famille avec une louve peut-être plus belle que moi , je ne comptait surement pas à ses yeux , il pensait à moi pendant ces 2 mois où il m'avait complètement oublié ? Je préfère marcher derrière lui , attendre sa réaction , je ne voulais pas me presser , je fonçait avant tête baissée et rien ne m'importait , mais je ne voudrais surtout pas me faire rejeter par un loup , surtout que je suis sûr que je ne suis point sur les terres libre mais dans un territoire .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:19

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 928326Tiam
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Un renne passa non loin de moi. C'était impossible qu'il m'ai vu, bien que je sois noir, je me déplace sans bruit, et il était bien trop loin pour me voir... Il y avait un autre loup dans les parages... oui... Mais qui ? Comment était-il ? Que faisait-il ici ? Car oui, si c'est un loup, sa ne peux être un membre Diamants, les chasseurs ne devaient pas chasser ici aujourd'hui... C'était un loup Solitaire, j'en était sur, sinon, l'odeur m'aurait envahie... J’avançais en silence, faisais attention aux alentours... Peut-être verrais-je ce loup... Je tombas sur un endroit où il y avait peu de neige. Il devais surement être au soleil lorsqu'il y en avait... parfait, je pourrais me reposer. Cela faisais deux mois que je n'avais pas marcher aussi longtemps. j'avais perdu l'habitude de l'exercice, et ma patte était en rééducation. Elle n'était pas encore prête pour les bataille... Là, un rocher ! En pleins soleil. Parfait ! Je n'aurais qu'a m'y poser. Je m’avançai, le passage de Neige a herbe fut doux, c'était agréable. Je frémis de plaisir et remua la queue de contentement. L'herbe me faisais toujours un bien fou ! Non... je n'avais jamais vraiment aimer la neige, je n'aimais pas l’humidité d'origine, alors la neige... Ma fourrure avait frisée a cause de cette humidités... Le parcouru le petit taillis d'herbe jusqu'à la pierre. Elle était sombre et penchée, mais plutôt grosse et pourrais largement contenir deux loup et un louveteau... Je m'imagina sur cette pierre avec Luna... Elle frottant son doux pelage au mien, ensembles... Heureux... Lorsque ma patte se souleva pour monter sur la pierre, le contact fut brûlant. Je frémis, de passer du froid au chaud, sa faisais toujours un petit clic, c'était néanmoins très agréable ! Je m'y installa confortablement, profitant de la chaleur. Le soleil réchauffais ma fourrure hérissée par la température si basse de l'ombre. Elle retombais, peu a peu. J’étendais ma patte récemment blessé pour lui faire prendre le soleil. Un bruit... Je me redressa en sursaut... Dans la neige ? Faire du bruit... ? Je regarda les environs a la va vite... Rien... J'huma l'air... Une odeur parfumée, délicieuse... Qui était-ce ? J'avais déjà senti cette odeur... C'était surement le loup qui chassai le renne... Bizarrement, ce loup me semblais familier, je voulais le voir, j'avais l'étrange impression que je le connaissais bien... et qu'un lien fort nous unissais... Je regarda plus amplement... Une forme, là, dans la neige, elle m'épiai... Ses yeux... Ambré, dorés... Non... Impossible ! Sa ne peux pas être...

« Bonjour ! Cela fais longtemps que nous ne nous sommes pas vus... Luna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:47



La vie nous réserve plusieurs surprises... Mais lorsqu'on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

« Bonjour ! Cela fais longtemps que nous ne nous sommes pas vus... Luna ! »

... Quelle phrase ! J'étais choquée , plus ou moins heureuse de revoir Tiam , ses yeux bleu cyan m’envoûtait toujours mais ... Je croyait qu'il allait se jeter sur moi , me faire une léchouille , se presser contre moi , mais rien , il avait l'air froid envers moi .. Je baissa la tête , j'ai tellement pensé à lui , je l'est tellement aimé , il fallait rester sur ses gardes , je savais qu'il me laisserait tomber , il ne me disait " Je t'aime " que pour se sauver .. Je leva ma tête , normalement , j'aurai sourit , je me serais approché de lui , mais mon visage resta froid , sa voix n'était pas chaleureuse ... Je recula , encore et encore , et le regarda droit au yeux pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui mais que j'étais déçue .. J'hocha la tête , en signe de salutation et en même temps d'au revoir , je reculais toujours , je voulais m'en aller , ne plus avoir son image devant moi , j'étais dégoûtée , mais toujours un peu amoureuse , il ... il n'a même pas bouger !!

" Je regrette vraiment d'avoir fait ta connaissance Tiam .. "

Je me retourna grogna et lui redit : " Désolée de m'être introduit sur ton territoire , passe une bonne journée avec ta campagne "

La façon dont il m'a parlé me faisait pensée qu'il avait une louve à ses côtés et moi , comparée à cette louve , au yeux de Tiam , je ne suis rien , qu'une simple connaissance . Je marcha , doucement , j'avais envie de courir au plus vite , crier , hurler , m'acharner sur quelque chose , et je ne pouvais me retenir , je couru effectivement de toute mes forces , j'étais en pleine forme ce matin , que je couru comme une flèche , j'entra à la clairière , je vis un arbre , je m'acharna sur lui en lui donnant des coups de griffes , je grogna , j'hurla , je vida mon cœur dans cette clairière .. Quand j'eu finit , je m'écrasa sur le sol de neige et je versa une larme , puis deux et me dit : " Arrête Luna ! Ne pleure pas pour lui , il a fait sa vie , fait la tienne et relève-toi ! Tu a pu vivre sans lui 2 ans ! Tu pourra continuer ainsi !! "

Pourquoi je ne peut pas l'oublier ? Pourquoi il m'avait parlé comme sa ? Pourquoi il ne m'avait pas sauté dessus où ... ? Oui ! Il a une campagne , j'en suis sûre , il prend ses distances avec moi , c'est très normal j'imagine , mais ... pourquoi il ne m'avait même pas remercier ? Pourquoi ne m'a-t-il rien expliquer ? Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?! Il avait peut-être déjà une campagne quand on s'est rencontrés , et m'a utiliser pour ne pas avoir des conflits car il était blessé ... Oui ... Surement ... Il a joué avec moi , il ... il va le regretter car je le croyais , je pensait qu'il était sincère avec moi , qu'il m'aimait et je suis tomber sous son charme ... Je suis une vraie imbécile

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:04

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 928326Tiam
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               « Je regrette vraiment d'avoir fait ta connaissance Tiam .. »

Quoi mais... Qu'est-ce que j'avais fait encore ? Je lui ai simplement dit bonjour... J'allais pas lui sauter dessus ! Je l'aime oui mais... Si elle ne m'avait pas reconnue... Elle venait de partir... devrais-je la rattraper ? Oui ! Sinon, elle pensera qu'elle ne conte pas pour moi. Sa phrase me fit de la peine, elle avait la voix chevronnante, pensait-elle que je l'avait oublié ? Oublier tous nos merveilleux moments passés ensembles a se câliner ? Je me leva d'un bond. PAF ma patte me fis mal sur le coup, mais sa passa... Il ne fallait pas faire de gestes trop brusques. Aller Tiam, Rattrapes là ! Je m'élança a sa poursuite, courant du mieux que je pouvais...

Je la rattrapais enfin, elle était dans la neige... Des larmes coulèrent sur ses joues blanches. Je la regarda. Puis, je m’agençais.

« Luna... Je suis désolé... Je ne voulais pas te vexer et te faire du mal en te disant cela... c'est juste que... J'avais peur que tu ne m'ais pas reconnu... que tu m'ai oublié ! »

Je la regardai, ses beaux yeux dorés était embrumés. J'aurais voulu aller la réconforter, mais, je ne voulais pas qu'elle me rejette...

« Luna... Saches que tu m'as beaucoup manquer durant ses deux mois... J'ai des explications au fait que nous ne nous sommes pas vus, si tu veux bien les entendre... »

Je m’assis a ses côtés, laissant ma patte tendue pour ne pas qu'elle soit coincée lorsque je me relèverai. J'avais peur qu'elle reparte, ne voulant pas entendre mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:24



La vie nous réserve plusieurs surprise ... Mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

Il m'avait suivit , j'espère juste qu'il n'a pas vu les griffures sur l'arbres , il croirait que je suis un monstre ...

« Luna... Je suis désolé... Je ne voulais pas te vexer et te faire du mal en te disant cela... c'est juste que... J'avais peur que tu ne m'ais pas reconnu... que tu m'ai oublié ! »

... Je regardais par terre , mais quand il me dit cette phrase je leva la tête , fixant ses beaux yeux bleus cyan , que pourrait-je bien lui dire ? Je voulais pleurer , sourire , rire , hurler ... Je ne savais plus quoi faire !
AAAAAAAAASa m'énerve sa !

" Jamais je ne t'oublierais ... Et si jamais j'avais une cervelle d'oisillon je ne pourrait jamais oublier ton regard "

Les larmes montèrent quand je lui dit cette phrase ... j'essayer de me retenir , tant bien que mal . mon cœur battait très fort , non parce que j'avait peur de lui mais pour une raison que j'ignore , mais que je suis bête ! Pourquoi ne lui ai-je pas sourit en lui disant bonjour ? Pourquoi je suis parti en courant comme une imbécile ? Pourquoi j'ai pleurer pour quelque chose dont je ne suis pas vraiment sûre ? Pourquoi quand je me suis énervée contre lui je ne pouvait pas le blesser ? Je l'aimais toujours .. Et mon cœur était entrain de se briser , petit à petit , de se brûler , je n'avait jamais eu aussi mal que ce jour-là !

« Luna... Saches que tu m'as beaucoup manquer durant ses deux mois... J'ai des explications au fait que nous ne nous sommes pas vus, si tu veux bien les entendre... »

Oh non .. Je savais ce qu'il allait me dire , j'étais entrain de le regarder quand il se coucha un peu près de moi , je ne ressentais pas sa fourrure , il était un petit peu plus loin de moi , Ô que sa m'énerve de le sentir loin de moi .

" Je les connais déjà tes explications Tiam .. Tu a fondu une famille , tu a trouvée la louve idéale , sa me réjouit , j'espère que t'es heureux ... Et toi aussi tu m'a énormément manqué .. Je p... Je te souhaite tous le bonheur du monde "

Une lame traversa mon cœur , je suis sûr maintenant qu'il avait déjà fondé une famille et je ne l'avais manqué que en tant qu'amie .. Mais contrairement à lui , je l'aime toujours et sa m'arrache le cœur de penser à sa .. J'avais les larmes qui montaient , on pouvait facilement les discerner , et en un seul clin d’œil , une larme pourrait couler et je ne voudrait pas qu'il pense maintenant que je pleure pour lui , ni que je l'aime plus qu'il ne l'imagine , je ne voulais même plus être son " amie " car le voir avec une autre m'aurait arracher le cœur .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:40

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 928326Tiam
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Sa version des choses me fit rester bouche bée ! Elle croyait que j'avais fondit une famille... ce qui était totalement faux ! Jamais au grand jamais je ne l'abandonnerais ! Elle est toute ma vie, la louve que je n'abandonnerais jamais ! La louve que j'aimais jusqu'au plus profond de moi. Une larme coula sur sa joue... Aller tempis qu'elle le prenne mal ou pas ! Je vais lui montrer qu'elle se trompe ! Je me leva, alla me coller a elle, nos fourrures se touchaient. Cela faisais deux mois, que nos fourrures ne s'étaient pas touchées comme cela... Je tremblait... Elle m'avait manquer,  énormément, le plus au monde, plus que n'importe qui... Je me pressa contre elle. Que c'était bon de se sentir près d'elle. Sentir nos fourrures emmêlées l'unes a l'autre... je l'aimais ô oui je l'aimais...

« Luna... Tu te trompes sur toute la ligne ! Je n'ai pas fondit une famille non...  Tu es la seule que j'aime ! Et la seule que j'aimerai, jusqu'à la fin des temps Luna ! »

Je la regarda dans les yeux. Mes explications ne seraient peut-être pas assez crédibles mais il fallait tenter !

« Luna, je vais t'expliquer, si tu le permet... Voila... je... Le lendemain de notre aventure dans le trou... je t'ai vue, tu dormais, j'était heureux. Puis, j'ai penser a ma sœur, cela faisais deux jours qu'elle ne m'avais pas vue ! Elle s'inquiète, nous sommes très proches depuis la mort de notre mère... Alors je t'ai laissé ! Mais, elle a remarquer ma blessure et a tout fais pour que je guérisse. Et, le fait que je soit protecteur n'arrangeait pas les choses, il fallait que je reste cloîtré au camp jusqu’à ma rétablissions ! Sa a pris deux mois... Ils étaient super long pour moi, surtout sans toi, c'était durs ! Je mentais sans arrêt disant que j'allais bien, que je devais juste aller me dégourdir les pattes, mais non, ils ne me croyaient pas ! Et... en te voyant... j'ai eu peur que tu m'ais oublié ! c'est pour cela... »

Je la regardait, attendant de voir comment elle réagirais... J’espérai simplement qu'elle me croie, qu'elle ne pense pas a un mensonge ! Car, jamais je ne lui mentirais... sauf pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:51



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

« Luna... Tu te trompes sur toute la ligne ! Je n'ai pas fondit une famille non...  Tu es la seule que j'aime ! Et la seule que j'aimerai, jusqu'à la fin des temps Luna ! »

J'ouvrit grand les yeux , il était à côté de moi , se pressant à ma fourrure , mon coeur battait la chamade , jamais je ne croyait employer Chamade un jour avant de rencontrer Tiam ... Il m'aime , je le regarda , sourit , il est " sauvé " ! Je ... Je me suis trompée j'imagine . Il s'arrêta de se presser à moi , leva sa tête et me regarda droit dans les yeux .

« Luna, je vais t'expliquer, si tu le permet... Voila... je... Le lendemain de notre aventure dans le trou... je t'ai vue, tu dormais, j'était heureux. Puis, j'ai penser a ma sœur, cela faisais deux jours qu'elle ne m'avais pas vue ! Elle s'inquiète, nous sommes très proches depuis la mort de notre mère... Alors je t'ai laissé ! Mais, elle a remarquer ma blessure et a tout fais pour que je guérisse. Et, le fait que je soit protecteur n'arrangeait pas les choses, il fallait que je reste cloîtré au camp jusqu’à ma rétablissions ! Sa a pris deux mois... Ils étaient super long pour moi, surtout sans toi, c'était durs ! Je mentais sans arrêt disant que j'allais bien, que je devais juste aller me dégourdir les pattes, mais non, ils ne me croyaient pas ! Et... en te voyant... j'ai eu peur que tu m'ais oublié ! c'est pour cela... »

Je ... bien sûr que je l'est cru , je ne sais pourquoi , si c'est mal de le croire ou pas mais ... je le croyais , je regarda sa patte , elle allait mieux que la dernière fois , il s’inquiétait , je le voyait dans son regard .

" Je t'avais bien dit que je ne t'oublierais jamais , non ? "

Je souriait en lui disant la phrase , que sa fait du bien de le retrouver .. je leva la tête et je regarda l'arbre , Pauvre petit !

" Il faut pas faire sa avec moi , regarde l'arbre ... Je me suis acharné sur lui , s'il était pas là je t'aurais .... " Je ria , sa me faisait rire de lui faire peur et ajouta " Mais non ! Je ne t'aurais jamais rien fait "

Je me pressa contre lui , je l'aime , et plus que tout , sa fait du bien de retrouver cette sensation , il tremblait , il avait froid ?

" Pourquoi tu trembles ? Tu as peur de moi ? "


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:01

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               « Je t'avais bien dit que je ne t'oublierais jamais , non ? »

Elle souris, puis, leva la tête vers l'arbre. Mh... On aurait dit que quelqu'un s'était acharné dessus. Le pauvre ! De l’écorce s'était barrée, des traces de griffures un peu partout, des branches qui étaient a hauteur basse étaient cassées... Je me doutais bien que Luna était derrière tout ça !  

« Il faut pas faire sa avec moi , regarde l'arbre ... Je me suis acharné sur lui , s'il était pas là je t'aurais ....»

Ouch ! J'la sentais mal la suite... Elle se serait acharnée sur moi, comme ce qu'elle avait fait a l'arbre ? Si c'est ça... Je serais rentré au camp avec des griffures partout et de la fourrure arrachée ainsi que des pattes cassées ! Je regarda Luna, Inquiet... Elle souriait. Haha ! J'avais choisi une louve sadique moi alors ! Elle ria alors voyant ma mine déconcerté. Oui, c'était une vrai sadique ! Haha, mais je l'aimais quand même...

« Mais non ! Je ne t'aurais jamais rien fait ! »

Heu... Non, je savais pas non ! Haha... En fait... elle n'était peut-être pas si sadique que sa ! Je la regarda, un sourire gêné au coin des babines. Elle se pressa contre moi. Cela faisais tellement de bien, de la savoir a mes cotés... Ces deux mois, elle m'avait terriblement manqué, et, ses câlins aussi... Je ne pourrait m'en passer ! Elle se redressa, me regarda, inquiète. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais ?

« Pourquoi tu trembles ? Tu as peur de moi ? »

Quoi ? Je tremblais ? wouaw... je ne m'en était même pas rendu compte ! Peut-être parce que, seulement elle le ressentait... Non... Je tremblais vraiment ! Maintenant qu'elle me l'avais dit...

« Heu... Je ne m'était même pas rendu compte que je tremblait ! Ça doit être parce que je suis heureux de te retrouver ! Peut-être je tremble de bonheur ! -Haha, je ne sais même pas si sa existe cette expression !- »

Le pire, c'est que c'était vrai ! Je "tremblais de bonheur" ! Sa faisais bizard, je l’avoue, mais sa n'était pas non plus désagréable...


J'entendis un bruit... Je tressaillit... Je me redressa, regarda les environs... Là ! Une tache marron, je revînt dessus... C'était un loup ! Il était massif, très massif ! De grosses pattes robustes et... Un regard carnassier... un regard machiavélique... Qui était-ce ? Que voulait-il ? Je me redressa. Me fit le plus grand possible sans avoir l'air tendu... Je m'avança vers lui, faisant signe a Luna de rester où elle est... Le loup continuai de venir vers nous... Je faisais de même... Nous étions assez proches, j'allais ouvrir la gueule pour lui demander ce qu'il faisais ici... Mais il sauta sur moi d'un bond. Je n'avais pas prévu cela ! Il me mordit a la nuque. Je lui mis un gros coup de pattes dans le ventre, il jappait en se dégageant. Je réussi a me relever. Je sauta sur lui en le mordant le museau puis la patte. Il jappât encore, mais cette fois, il courra jusqu'à Luna... NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:27



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

« Heu... Je ne m'était même pas rendu compte que je tremblait ! Ça doit être parce que je suis heureux de te retrouver ! Peut-être je tremble de bonheur ! -Haha, je ne sais même pas si sa existe cette expression !- »

Qu'il était Mignon mon petit Tiam , je lui sourit , quand tout à coup j'entendis un bruit , je renifla l'air et sentis une odeur de loup ... Un loup solitaire , j'étais en pleine forme , en plus , on était deux , face à un seul , je discerna facilement le loup dans la brume , il était marron , ses yeux aussi . Je me leva , Tiam s'approchait de lui , il se connaissait ?! Tiam me demanda de ne pas bouger ... J'étais prête à arracher le cou de ce loup ... Mais mon dieu !! Il avait l'air robuste ! De grandes pattes avec des dents qui sortaient de sa grande gueule ... Mais je n'ai jamais eu peur d'un loup , dans le passé , j'en ai tué des milliers que je n'ai plus peur des loups ... Il se jeta sur Tiam , j'étais prête à courir quand Tiam lui mit un coup de patte dans le ventre et lui mordu  le museau . Quand tout à coup , il renversa Tiam et vînt vers moi .. Qu'il est macho de s'attaquer à une louve , il me croyait facile ? Ha ! Je lui briserais les os et lui fera avaler sa queue s'il pense à me toucher ..

Il sauta sur moi , il allait me mordre ! Pauvre Petit , on ne mords jamais Luna , je le renversa et fis rentrer mes crocs dans sa fourrure , beurk comme elle est sale ! Je recracha , Oups ! Je lui avait arracher un morceau de peau . Je sortit mes griffes et lui donna un coup de griffes au visage , et lui creva l’œil , il recula puis s'enfuit , je ne laisse jamais mes proies s'enfuirent , j'imaginais que ce loup était un de ses loups noirs , il était devant moi , je sauta sur lui et le renversa , il me poussait tant qu'il pouvait , mais mes griffes était plantées dans sa fourrure , j'allais lui arracher le cou quand il me prend au dépourvu et me renversa , j'essayais de le pousser mais ses pattes était si lourdes et ses griffes allait se planter à mon cou, j'avais mal au pattes , il était lourd et fort mais pas si agile mais dans cette situation j'ai besoin de force et non pas d'agilité , il me fit relever , et me poussa contre un arbre . Ouch ma tête ! Il serra fort à mon cou , mais p***** qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire moi ?! Je ne respirais presque plus , j'essayais d'enlever ses pattes de ma gorge mais je ne pu bouger mes pattes , j'essayais de respirer ... il était entrain de m'étouffer !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:52

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Il venait de sauter sur la louve ! Je m'élança mais me stoppa net. Elle venait de le renverser et de le mordre. Elle se débrouillait bien ! Mais oui idiot ! Que je suis bête ! Elle est solitaire, elle a dû se battre de nombreuses fois ! Elle le griffa, je vis du sang couler du visage du loup. Son œil venait d'être crevé ! Il recula de quelques pas... Allait-il repartir ? Non ! Il renfonça vers Luna après quelques secondes. Il la poussa tant qu'il pu, mais elle résistait. Alors, il là plaqua contre l'arbre, elle n'avait pas l'air bien ! Comme si elle n'arrivait plus a respirer. Je m'élança au secours de la Louve en fonçant aussi vite que je pouvais. Je sauta sur le loup qui libéra Luna sous la surprise. Je lui mordit la gorge aussi fort que je le pouvais. Je sentis sa colonne vertébrale. Je le relâcha et lui mordit la patte. Il perdait du sang. beaucoup de sang. Il était trop faible pour riposter. Il tremblait, rampais au sol, le regard imploreur. Jamais ! Tu peux toujours courir mon vieux ! Je lui mordit une derrière fois le museau et parti voir Luna. Elle était allongée au sol, respirant fort. Je remarquai une blessure a son cou. Le loup l'avait griffer a cet endroit. sa saignais un peu, mais c'était durs pour respirer avec sa ! Je m'élança, sans un regard au loup, agonisant. Pourquoi ne l'avais-je pas tué ? ... Il mourrait de toute façon... Ma mère m'avait appris a ne pas tuer les loups, même s'ils t'avaient fais du mal ! Elle m'avait dit ce jours là « Tiam, lorsque tu te bats... ne tue jamais ton adversaire! Met lui une bonne leçon, mais prend le en miséricorde, épargne le, mais ne te retiens pas de le blesser gravement... Il mourra un jours où l'autre ! » Cette phrase restait graver dans ma mémoire. Lorsque je me battait, je pensais a cela, je pensais a ma mère. Je faisais cela pour elle ! J’espérais de tout mon cœur qu'elle me voyait d'en haut, et qu'elle était fière de moi... J'alla chercher une feuille pour couvrir la blessure de Luna. Une feuille d'Aloès... j'avais vu la druide qui me soignais en utiliser pour la cicatrisation.

J'en trouva enfin une, a un endroit épargné par la neige. Je n'était pas parti depuis longtemps. j’espérais juste que Luna allait bien... Je fila jusqu'à l'endroit où je l'avait laissée. le loup était parti, une longue traînée de sang allait jusqu'à la forêt. Il devait être partis jusque la bas... Je m’avança vers Luna, et appliqua de la même façon que la Druide l'avait fait pour ma patte, sur le cou de Luna. Je lui souffla quelques mots...

« Je t'en supplie Luna... Réveille toi... guérie ! Je ne veux pas te perdre... »

Je me blottit contre elle, frottant ma fourrure contre la fourrure souillée de la louve. attendant qu'elle reprenne connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:27



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

Tiam se jeta sur lui , je tomba par terre , j'avais du mal à respirer , j'essayer de prendre de grande respiration mais p**** comment sa fait mal , Tiam partit dans les bois .. je fermait les yeux pour essayer de me concentrer et bien respirer , Tiam croyait que j'avais perdu connaissance , je n'arrivait pas à respirer normalement , je saigne ! Oh Non je déteste saigner , je plissais mes yeux doucement et vis du sang sur la neige ... Aouch sa me fait mal ma gorge !!! Tiam me mit quelque chose de piquant sur la blessure , je coupa mon souffle , que sa faisait mal ! J'arracha cette chose , c'était une feuille d'Aloès Si je ne me trompe , j'essaya de prendre mes distances avec Tiam . Et me poussa de lui , j'étais à bout de force .

" ... Je ..... Vais ..... Bien ...... Ne ...... m'approche ....... Pas ..... trop ...... S'il .....Te ..... Plaît .... "

J'essayais d'être la plus claire possible tout en essayant de respirer , je savais que je devenais très sauvage quand j'étais blessée .. Je laissa échapper un " Merci " . Je souffrais énormément , on dirait que j'étais dans une pièce où il n'y avait pas d'air , je pourrait griffer Tiam s'il m'approche et je n'ai pas envie de le blesser , je grogna ... je souffrais ... je croyais que j'étais entrain de mourir , j'enfonça mes griffes dans la neige , Sa me fait si mal cette gorge , je re-grogna , je respirait de moins en moins bien , j'essaya de me lever , j'avais fourrure de la gorge toute rouge ... Je retomba dans la neige , je m'y allongea , ferma les yeux et essaya de respirer du mieux que je peux , le sang coulait .. Je sentait que j'allais être la prochaine victime de la mort , c'était à mon tour ... J'étais allongée sur le côté , ma tête sur la neige , je commençait à saigner de plus en plus de la gorge . Sa fait si mal , je grognait , je ne pouvais m'en empêchait , je souffrais terriblement , je sentais que je n'avait plus de tête , je sentais que mon coeur commençait à s'arrêtait de battre .. je sentais la mort approchait ... je sentais la douleur de chacune de mes victimes que j'ai massacrée ... Je sentais que j'allais lâcher prise ... je sentais que là-haut j'allais souffrir énormément loin de Tiam ... je ne veux pas me séparer de lui ... j'avait l'air morte allongée sur le sol , on ne pouvait discernait mon ventre qui gonflait et dégonflait ... On croirait que je suis morte .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:48

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Je me réveilla car quelque chose me fis bouger. C'était Luna ! Elle bougeai... non, elle essayai tant bien que mal de bouger... Elle s'était écartée de moi. Elle avait l'air a bout de forces...

«  ... Je ..... Vais ..... Bien ...... Ne ...... m'approche ....... Pas ..... trop ...... S'il .....Te ..... Plaît .... »

N
on mais ! Elle voulais que je la laisse alors qu'elle était agonisante ?? Elle pouvais toujours courir ! Elle grogna, se leva, retomba aussitôt, enfonçant ses griffes dans la neige, elle s'allongea dans la neige. Le sang rouge sur ce sol blanc faisais tache... et s'en était une... Elle souffrait, et je ne savais que faire... Elle avait enlever la feuille d'aloès. J’espérais juste que le jus était en train défaire effet. Je m’avança près d'elle, ramassa la feuille d'aloès et lui replaça. Il ne fallait pas que le coupure s'infecte... La feuille absorberas le sang qui sortira... J'était triste, je ne savais que faire... Ma Luna... Elle allait peut-être mourir... Non ! Je ne le permettrait pas... ! Si un jours je revoit ce loup, je peux vous jurer que je le tuerai cette fois-ci ! Tempis pour ce que m'avais dit ma mère ! Il avait infliger de terribles souffrance a Luna... je lui ferais payer... Mais s'il était déjà mort a l'heure qu'il est ? Il avait souffert... c'était tous ce qui contait ! Je regarda Luna d'un regard doux et protecteur... Elle s'était endormis. Son ventre se soulevai vite, mais elle avait déjà l'air d'aller mieux. Je resta sous l'arbre, guettant le moindre signe de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:04



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

Je me suis endormi , je rêvait de ce cauchemar de ces deux loups ... Cette fois-ci qui me tuer , je sursauta et m'étouffa avec ma propre salive .. Quelle idiote ! Je toussa , je respirais bien , je ne pouvais juste ne pas trop tourner ma tête sinon sa me faisait très mal . Tiam m'avait remis la feuille que j'ai arracher , quelle grosse tête , mais il est trop mignon .

Je pensais à mes frères , ils ont du souffrir bien plus que moi et sa me fait mal au cœur , je grogna , cette fois-ci non pas de souffrance , mais j'était en colère contre moi-même .

" Désolée Tiam pour tout à l'heure .. "

Je baissa ma tête , c'était le seul qui comptait pour moi , ces deux mois-ci , quand je ne l'avais plus revu , j'ai continuer mon massacre et j'ai continuer à tuer pleins de loups , je voulais tellement lui dire mais j'avais peur qu'il ne m'aime plus ... Qu'il aie peur de moi , que je le dégoûte .. . On était si différent , je voulais venir près de lui mais j'avais encore un peu mal et je ne pouvais pas vraiment bouger , surtout que ce sursaut qui m'avait réveillé , était un mouvement brusque et m'a vraiment fait mal à la blessure .

Je ne sais même pas si Tiam vais bien , ce qui s'est passé quand j'avais la tête en l'air , concentré sur ma blessure .

" Tu vas bien ? "

Je lui parlais mais j'avais mal , je plissais mes yeux de douleurs , au moins je respire parfaitement bien , je ne voulais pas qu'il s'aperçoit que je souffre toujours , surtout que je n'est pas été discrète tout à l'heure mais sa m'a fait tellement mal que c'était plus fort que Moi , je voulais le rassurer , venir près de lui mais je ne pouvais bouger et parler , sa me faisait si mal ..

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:47

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Elle s'était réveillée... Elle n'avait pas l'air de souffrir autant que tout a l'heure... Elle s'était excusée, pour son attitude... Je ne pouvais pas lui en vouloir... Elle était ici a cause de moi... si je ne lui avais pas dis une simple phrase comme celle que tu lui avait dit, elle ne serais jamais venue ici, et nous serions restés près de la pierre, cette pierre si chaude, si agréable... Je lui adressa un petit sourire compatissant, voulant montrer que je ne lui en voulais pas. Je sentais qu'elle désirais se lever, mais elle ne le pouvais... C'est moi qui vînt a elle. Je me leva, m'approcha et me coucha, en fasse d'elle, la tête sur les pattes, levant mes yeux cyans pour la regarder. si belle, si majestueuse, mais elle avait l'air si vulnérable... Je sentais qu'elle avait mal... Elle me regarda et me demanda si j'allais bien... Biens sur ! En tout cas... par apport a elle, j'allais merveilleusement bien ! Elle plissa les yeux douloureusement...


« Depuis que tu vas mieux Luna, je vais très bien !»

Et c'était vrai ! J'était tellement heureux qu'elle aille "mieux"... Je la regarda, la couvant de mon regard cyans... de mon regard le plus doux possible... Il faisais chaud, là, au soleil... son pelage était toujours aussi magnifique, bien que souillé par la sueur et le sang... Il fallait lui trouver un point d'eau, si j'en trouvais un, elle irais encore mieux... Je parti en lui disant bien de rester là, bien que je savais qu'elle ne pourrait bouger.


J'avais explorer longtemps la forêt, en vain, c'est alors que non loin de la clairière où j'avais revu Luna, je vis une petite source. L'eau était claire !Elle avait l'air bonne et pure ! Il fallait que je la montre a Luna ! Je fila a toute vitesse retrouver ma belle pour lui annoncer ce que j'avais alors découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:03



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

Sa ma fait plaisir qu'il me dise ceci , il me fait toujours ce petit quelque chose qui me calme vite et je ne puisse rien lui ajouter , juste un sourire , effectivement , je lui souris , je lui est toujours souris , quand tout à coup , il se leva et partis à toute vitesse , mais où était-il passé ? Je l'attendais , il fallait que je m'en aille d'ici au plus vite , je suis sur les terres d'une meute et je ne peux pas rester longtemps même si j'en ai envie , je suis à bout de force que je ne pourrais me battre face à un loup . Je me rendormis , à mon réveil , toujours pas de Tiam , je soupira , j'essaya de me dégourdir les pattes et de me lever , je regarda le soleil , sa lumière ne m'a jamais aveuglée , mes yeux prirent la couleur feu du soleil .. Ma fourrure était lumineuse mais mon cou ... Toujours rouge de sang , sa m'énerve , je marcha un peu dans la neige pour me dégourdir les pattes , quand tout à coup je vis Tiam , je le reconnais très vite par son odeur et ses yeux envoûtant . Je m'arrêta , et attendis qu'il arrive , il avait l'air heureux , plutôt fière de lui , il voulait me dire quelque chose . Mais avant , je m'approcha de lui et lui fit une léchouille sur le visage pour le remercier .

" Je ne peux me presser contre toi .. Mon cou me fera mal , désolée . "

Je lui sourit , un sourire envoûtant et angélique , un sourire doux et pleins de bonheur ... Je savait qu'il adorait le contact de nos fourrures , et moi aussi d'ailleurs , mais je ne veux pas trop bouger mon cou , je n'ai pas envie de souffrir et de l'inquiéter , encore une fois .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

« Depuis que tu vas mieux Luna, je vais très bien !»



Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:14

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               « Ne t'inquiète pas pour ça ! Je viens de dire quelque chose qui te rendras surement heureuse ! »

J'était fier de ma trouvaille, je l'aida a marcher jusque là bas. nos fourrures étaient collés, mais je faisais tout de même attention a ce qu'elle ne bouge pas trop son cou. Il ne fallait pas qu'elle se fasse mal. J'était bien comme ça, je l'aidait, j'était heureux, j'était avec elle... Je sentais qu'elle était gênée d'être sur un territoire ennemi... Je lui fis une léchouille sur la joue, délicatement pour la rassurer.

« Ne t'inquiète pas, personne de ma meute ne dois venir ici aujourd'hui... Et puis, je ne penses pas que s'ils te voient, ils te chasseront... »

Je la regarda de mon doux regard avant de continuer de marcher jusqu'à la source. L'eau était encore plus bleu, les rayons du soleils l'avaient maintenant chauffé et les reflets sur l'eau étaient magnifique, presque magiques... Je laissa Luna et m'installa sur un pierre, elle aussi au soleil. Je n'avais plus mal a ma patte désormais, je venais de me réhabituer a marcher souvent, a courir, et a me battre. Je regarda Luna. Sa fourrure blanche étincelait, même avec toute cette souillure et ce sang... Elle restait magnifique, dans n'importe quelle tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:32



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

« Ne t'inquiète pas, personne de ma meute ne dois venir ici aujourd'hui... Et puis, je ne penses pas que s'ils te voient, ils te chasseront... »

Il lit dans mes pensée ?! Il n’emmena à une source d'eau , l'eau était fraîche , je fis un bain de toilette , que sa fait du bien d'être tout propre , j'essaya de bouger mon cou , il ne me faisait plus mal ! et sa ne saignait plus , je m'ébroua , mon poils brillaient , ah je l'adore ! Mais pas plus que Mon Tiam ... Je courus à sa direction , sauta sur la pierre et je jeta sur lui , j'étais si contente de ne plus avoir mal au cou , je lui fis quelques léchouilles et me pressa contre lui .

" Je t'adore Mon chou "

Je l'adore .. Je l'aime , oui .. Je suis folle de lui =D . Je me releva et me coucha près de lui .

" Tu sais , mon père était un vrai c** , il s'accouplait avec toutes les louves de notre meute , ma mère a toujours du tout faire , toute seule , en partant chasser , toute la meute ne revint pas . Et je me demande toujours pourquoi , j'avais deux frères , l'un avait le pelage de mon père , noir , comme le tien , et l'autre était gris . On avait été unis comme les trois doigts de la main , de vrais assassins , on tuait tous les loups qui nous provoquaient , et ... On avaient décidés de venger notre meute , plus précisément notre mère . Mais ces deux loups noirs sont arrivés à tuer mes deux frères ... Et .. "

Je frissonna quand je repensa à sa . Bon allez ! Il ne connait rien sur toi , c'est le moment de savoir s'il t'aimera pour se que tu es .

" Et j'ai été une idiote ... Je me suis enfuit et je regardais mes frères se faire tuer par ces deux loups noirs , j'ai ... Je me suis tellement détesté que j'eu un cœur en pierre , j'usait de mon charme pour attirer les loups et les vider de leur sang , et pour les louves je les laissait souffrir , et le lendemain .. Elles meurent , Oui .. je croyait que de cette façon je vengeait mes frères , alors que je tuais et massacrait de pauvre innocents , je sais , je suis une idiote . Puis j'ai recherchait la trace de ses deux loups mais sans aucun résultat , mais je redoubla de méchanceté et tua encore plus que d'habitude , j'ai était un monstre et j'imagine que je le suis toujours . "

Je baissa ma tête , j'avais peur de la réaction de Tiam ,  peut-être qu'il va me rejeter , peut-être qu'il va prendre ses distances avec moi , peut-être qu'il va me chasser , oui ... je suis un monstre , et je le suis toujours , mais je ne pourrai blesser Tiam , c'est ma raison d'être , mon amour .. Tout ce que j'ai le plus cher au monde .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:57

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Elle venait de me raconter toute son histoire, toutes ses peines, toutes ses peurs... J'était surpris par son histoire, par ce qu'elle était devenue... Mais peu importe, j'était sur que desormais, elle ne le faisais plus... Elle baissa la tête, sans doute avait-elle peur de ma réaction...

« ... C'est... sureprenant ! Mais... merci de m'avoir dit ça ! Je suis touché Luna, que tu me le dise, cela veux dire que tu as confiance en moi... et... ça me touche ! Et puis...Luna...tu sais... je suis tombé amoureux de toi, de ton caractère, et donc de tes actes. Ce n'est pas pour ce que tu viens de me dire que je vais être dégoutté, ou que je vais te laisser... »

Je la regarda dans les yeux, elle avait l'air d'aller mieux. Je me frotta a elle et frotta mon museau au sien. Je l'aimais, c'est tout ce qui contait... Elle m'avait raconter son histoire... a moi de lui raconter la mienne...

« Tu sais... Moi, mon histoire est moins surprenante que la tienne, mais, vu que tu m'as raconter la tienne, je te raconte la mienne !... Ma mère était comme moi, elle avait la fourrure noir ébène. Elle mis aussi au monde ma sœur, Mélodie, qui elle a la fourrure brune... Nous étions de gentils enfants et écoutions notre mère. Elle était fière de nous... Quand un jours, ma sœur et moi, nous apprirent que ma mère était malade, il ne lui restait plus longtemps a vivre... Elle nous l'avait caché pendant de longs mois... puis nous nous en sommes aperçus ! Depuis, je veille sur ma sœur, comme une mère sur son louveteau... elle qui était très proche de ma mère... Sa lui a fait un choc ! On a bien grandit elle et moi... et maintenant, je suis là, a tes cotés, et je ne veux plus me séparer de toi. quel que soit ton passé, quels que soit les actes que tu aient fait ! »

Oui, tout cela était vrai... Je l'aimais réellement, elle était désormais ma raison de vivre... J'aimerais tellement fonder une famille avec elle... Mais... voudras-t-elle ? Je la regarda dans les yeux, son doux pelage contre le mien... Tiens ! Maintenant que j'y penses, je ne suis pas aller me nettoyer ! Je jeta un regard a ma fourrure, elle était plaine de poussière et j'était couvert de griffures et de morsures... Je me leva et alla dans l'eau. C'était bon, la fraîcheur de l'eau sur mon corps brûlant... Je sortis de l'eau, j'était mieux, j'était... mieux, oui, c'était le mot haha ! Je m’ebroua aussi loin que possible de Luna qui était presque sèche, et retourna la voir. Je me fichais de ressembler a un caniche devant elle désormais... Je la regarda dans les yeux, son regard, comme si le soleil brûlait... son regard était splendide... Je pris mon courage a deux mains...

« Tu sais... quand tu m'as dit que, tu "savais" pourquoi nous ne nous étions pas vus, ses deux mois... tu as dit que j'avais fonder une famille... Je t'ai répondu que non... Mais voila... J'aimerai bien... et cette famille, j'aimerais la fonder avec toi Luna ! Et seulement toi... ! »

Avais-je fais le bon choix en lui disant... J'était tellement timide quand je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:16



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

« Tu sais... quand tu m'as dit que, tu "savais" pourquoi nous ne nous étions pas vus, ses deux mois... tu as dit que j'avais fonder une famille... Je t'ai répondu que non... Mais voila... J'aimerai bien... et cette famille, j'aimerais la fonder avec toi Luna ! Et seulement toi... ! »

C'est tellement bizarre , sa m'a refroidit , j'ai .... Je ne sais plus trop quoi dire , en plus , il ... Il n'avait rien dit qu'il pouvait me choquer , je le regarda et je vis sa fourrure qui frisait , il était si mignon , je souris . Je pensait un peu .. Je ne serait surement pas une bonne mère , mais ... Lui .. il pourrait être un bon et parfait père .

" J'aimerais tellement , mais je ne crois pas être une bonne mère , en plus , si les louveteaux te vois dans cet état il vont surement prendre peur de ta fourrure mouillé "

Je ria , je le taquinais , puis ajouta : " Je rigole , tu es toujours aussi mignon " . Je me pressa contre lui , je ne voulais pas quand même le gêner , alors , je voulais qu'il oublie un peu ma phrase , je le renversa il était si beau , gracieux , au yeux bleus cyan qui m'envoûtaient .. Je frotta mon museau au sien .

" Tu savais que je t'aime à la folie ? "

Je lui sourit , alala comment il est beau ... Il me fait tourner la tête .

" Tu sais que tu fais tourner quelques têtes toi ? "

je le regarda , souris , mon cœur battait fort , c'est toujours comme ça , mon cœur bat toujours fort quand je suis à côtés de lui , je re-frotta mon museau au sien et ajouta d'une voix douce , comme un murmure . " Je t'aime " .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:40

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] 147769Tiamrp
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! »
Luna ~ Tiam


               Elle avait peur de ne pas être une bonne mère... Arg ! je savais que je n'aurais jamais dû lui dire ça ! ça voulais dire qu'elle n'en désirais pas... J'était si idiot...

« Tu sais, je suis sur que tu feras une mère parfaite... Si nous en avons, les louveteaux iront vers toi lorsque je leur ferais peur avec ma fourrure mouillée !»

Je lui fit un clins d’œil. Je ne voulais pas insister sur ce sujet, mais, je suis sur que sa lui ferait plaisir d'en avoir... même si elle ne le voyait pas... Je savais que nous ferions un merveilleux couple, et surement une merveilleuse famille... Elle était Merveilleuse, et elle aurais des petits merveilleux, des mini Luna ! Ça serais génial ! Pleins de mini Luna qui courent partout ! Haha... Une famille merveilleuse, une mère merveilleuse et... apparemment un père merveilleux ! Je serais comblé si elle le voulais bien ! Ma vie aurait une autre tournure avec des louveteaux a m'occuper... ! Et je penses qu'elle aussi ! J'avais toujours rêvé d'avoir une belle famille... j'avais déjà une merveilleuse compagne... alors il ne manquait plus que la progéniture ! Je la regarda, mes pattes tremblaient légèrement...

« Tu sais... si tu ne veux pas de Louveteaux... tu peux me le dire ! Ne t'inquiète pas ! Je serais toujours là pour toi, quel que soit ta décision ! »

Oui, c'était également vrai. Sa n'était pas parce qu'elle n'en voulais pas que je la quitterais ! Peut-être qu'elle en voudras dans quelques mois, ou quelques année peut-être... Je serais tout de même heureux si je reste avec elle ! Ma vie ne dépens que d'elle maintenant, j'ai été crée pour la rencontrer, et je le sais maintenant. Donc oui, quel que sois sa décision, je l'aimerais, et je l'aimerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:35



La vie nous réserve plusieurs surprises... mais quand on reçois celle-là on ne peut être plus heureux

♕ Tiam & Luna ♕

Je lui sourit , Il est temps que je reparte j'imagine ..

« Tu sais... si tu ne veux pas de Louveteaux... tu peux me le dire ! Ne t'inquiète pas ! Je serais toujours là pour toi, quel que soit ta décision ! »

.. Il est troop mignon mon amour , je n'ai jamais dit non en plus , il veux toujours me prouver qu'il m'aime .

" Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas , et puis ... Je sais bien que je ferais une parfaite mère . "

Je me releva , lui fit une léchouille . " Je vais devoir partir , j'ai rien mangée aujourd'hui et je ne me permettrais pas de chasser vos proies . " Je lui sourit et sauta de la pierre , et reparti . Je savais qu'on allais se retrouver , mais quand , je l'ignore complètement . Je me retourna , sourit à Tiam , puis ma silhouette disparu dans la brume .

Je pensais à ce que m'avait dit Tiam , je voudrais bien avoir des petits louveteaux avec lui , je m'occuperai d'eux et je fais confiance à Tiam , je suis sûr qu'il s'occupera parfaitement bien d'eux , sa sera une famille parfaite ...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Luna le Jeu 29 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:50

Fin du RP. a Archiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] Empty
MessageSujet: Re: « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre âme s'envole quand nous perdons notre chair.
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» La vie nous offre parfois de mauvaises surprises
» Notre meute est notre vraie famille .
» La seule chose qu'il nous manque pour attendre le ciel, c'est la volonté! Ou peut-être des ailes aussi... [PV Vicius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-