Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Luna Une Louve au caractère bien trempée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


Luna


Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:11



Luna





Qui es-tu ?

Nom : Luna
Surnom : Mes deux frères et ma mère m'appellait Kiwi
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Meute : Aucune pour l'instant
Grade : Aucun
Liens-Famille : Aucun

Physique

5 lignes minimum : Luna est une louve robuste , rapide comme une fusée et très efficace au moment de chasser , elle a le pelage blanc comme la neige , le museau noir comme la nuit et les yeux jaune/orange comme le soleil , elle a des dents pointues et très tranchantes et des griffes acérées ce qui fait d'elle une louve très redoutable.
Caractère

5 lignes minimum : Luna a toujours était drôle , amusante , et très joueuse , elle détestait les provocations et les combats , et était une louve très câline et attentionnée , mais après la mort de ses parents et de ses frères , elle devint une louve solitaire , elle a toujours adoré hurler à chaque pleine lune . Mais elle n'est pas si douce que ça , au contraire , après avoir perdu les membres de sa famille , elle ne fait confiance à personne ,  elle est devenu monstrueuse , et très cruelle , elle sort ses griffes et ses dents acérées et touche là où sa fait mal , elle peut vous crever les yeux et vous arracher la peau et partir . Elle n'aime pas tuer ni provoquer , mais ceci est la meilleur façon de se défendre et de ne pas perdre car elle déteste perdre .  Mais peut-être qu'un jour quelqu'un pourrait calmer son côtés sauvage , cruelle , et sombre .

Histoire

10 lignes minimum : J'ai vécu une enfance difficile , Fille de deux alpha , son père était un brave loup , courageux et toujours près à défendre sa famille , mais il n'en avait pas qu'une , il s'accouplait avec toute louve jeune pour enrichir sa meute . La mère de Luna : Maya , était une louve sage , prête à défendre son territoire et ses 3 louveteaux . Exactement , Luna n'est pas louve unique , elle avait 2 frères , mort à cet instant . Ses parents , qui sont partis chasser , ne sont jamais revenus , alors , un loup noir comme la nuit attaqua cette petite meute de louveteaux gardés par une louve , et s'empara de leur territoire , les louveteaux décidèrent de s'enfuir , maltraité et torturé par ce loup . Luna et ses frères partent à la découverte de ce monde où même frères et sœurs peuvent s’entre-tuer , ils était unis comme les 3 doigt de la mains et chasser a 3 , dormait a 3 , attaquer à 3 , jusqu'au jour où il décidèrent d'aller reprendre leur territoire , ce loup noir était toujours las-bas , accompagné par son frère et ses 2 louve , Luna et ses deux frères engagèrent le combat , ils sont arrivés à tuer l'une des louve , le loups dominant attaqua Luna , ses frères qui voulurent la sauver , se jettent sur lui . Alors son frère et une des deux louves les attaqua et les tua , alors que Luna c'était enfuit , entrain de souffrir en regardant ses 2 frères se faire tuer , elle quitta le pays et décida de se venger en ayant cette question troublante : Pourquoi j'ai été lâche qu'à ce moment où j'ai du être plus forte et plus courageuse que d'habitude ?


Derrière l'écran

Puff :Réponse
Âge : 12 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Comment le trouves tu? : J'adore , mais je ne peut juger d'avantage puisque je suis nouvelle
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  : Yop
Autre  : Non je crois pas ^^
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Luna le Mar 20 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:13

Bienvenue à toi (:

Mais le pseudo Kimi est déjà prit, m'enfin le staff te le redira. Bon je parmi nous et j'espère que le RP ici te plaira Very content. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:36

Bienvenu a toi , par contre, comme Pinky a dit, Kimi est déjà prit comme nom, il faut donc que tu changes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:38

Bienvenue parmi nous!

Comme Lou & Pinky te l'ont dit, ce pseudonyme est déjà pris et il faudra donc que tu changes. (;
Je te souhaite tout de même une bonne continuation pour ta fiche. 8D

Cordialement,

Bel'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Luna


Luna


Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:43

Merci ! Voilà j'ai changé par Luna , j'espère que c'est bon


Dernière édition par Luna le Mar 20 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:01

Oui tout est bon, tu peux aller t'inscrire chez les solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Luna Une Louve au caractère bien trempée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Luna Une Louve au caractère bien trempée Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:41

Bienvenue parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Une Louve au caractère bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Luna Une Louve au caractère bien trempée Luna Une Louve au caractère bien trempée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna Une Louve au caractère bien trempée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iseult, une louve au caractère bien trempé ♥
» stela une louve avec son caractère
» Roxane La louve Rubis
» Lerina, une louve qui a du mal à parler...
» Luna, ma Proie c'est Toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-