Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Opheliac, l'enfant de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45



Opheliac, l'enfant de la nuit. 067r2yho
Opheliac.


Surnom :: Opheliadoré.
Age :: 5 lunes.
Sexe :: Masculin.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Diamants.
Grade :: Sans rang / Louveteau.
Situation amoureuse :: Tatata.
Ambition dans la vie :: Vivre.

Ton pseudo :: DeadWaffle.
Comment as tu découvert le forum :: Partenariat avec Instinct.
Comment le trouves-tu :: Je laisse ce smiley dire ce que je pense : h
As tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: A partir de quand peut-on avoir de nouveaux personnages ? (a)
Autre :: J'ai bien aimé le "français correcte" au lieu de "français correct" dans le règlement, juste là où on aborde la question des fautes orthographiques (a)



Caractère

5 lignes minimums

Opheliac est un petit ange. Déjà, il a une bouille de louveteau adorable. Mais en plus, adorable, il l'est. C'est un enfant calme, qui ne fait pas d'histoire, n'énerve pas de trop sa mère avec des caprices, bref un gosse exemplaire. Opheliac n'est pas ambitieux. Il est trop petit pour nourrir de futurs projets. Il vit au jour le jour, simplement. Il sourit souvent, comme s'il avait besoin de représenter le bonheur du monde. Louveteau éveillé, assoiffé de connaissances, il enregistre facilement les bases de son éducation. Il ennuie le peuple en posant des questions sur tous les sujets ; pourtant on demeure compatissant. Il veut savoir, le brave petit, quel mal y a t'il à cela ? Opheliac est timide, et n'ose jamais se mêler à un groupe, sauf si ce dernier le lui propose. Il n'impose jamais sa présence. L'une des choses que l'on lui reproche s'il rejoint le cercle, c'est d'être silencieux. C'est contradictoire. Opheliac est tout de même apprécié. Les vieux qui ont vécu tant de choses et perdu bien des êtres chers aiment s'occuper de lui. Il écoute leurs histoires avec attention. Opheliac promet d'être, plus tard, quelqu'un qui creuse plus la question que les autres. Ses parents sont fiers d'avoir comme unique fils un louveteau si comblé par la nature, physiquement et psychologiquement. Un futur penseur. Un enfant surpassant les autres. Voilà qui est faux et révèle le fait qu'on veuille toujours impressionner les autres, une fois en société : si Opheliac est un peu plus évolué que les jeunes loups ordinaires, cela ne fait pas du tout de lui un surdoué. Il est comme il est, un point c'est tout.


Physique

5 lignes minimums
Opheliac se trouve toujours très beau. Quand il regarde son reflet dans une flaque d'eau, la seule chose qu'il trouve à redire, c'est que l'eau est bien trop trouble pour qu'il puisse s'y admirer à volonté. Comment ne pas aimer son museau bien dessiné, ses pattes longues, mais pas trop, juste ce qu'il faut, son pelage blanc, un peu gris, aux multiples nuances et surtout, ses yeux dorés avec des éclats orangés ? Son poil est doux et lustré, ses yeux pleins de gaieté et de la naïveté d'un louveteau, ses oreilles triangulaires remuent en tous sens pour capter n'importe quel son, sa longue queue décrit souvent d'élégantes courbes, et surtout, il a cette démarche à la fois soumise et volontaire, qui ferait envier toutes les mères qui ont rêvé d'avoir un petit aussi parfait. Opheliac s'en vante, bien sûr, mais tout le monde est indulgent avec lui. Qui ne se manifesterait pas de cette manière en étant aussi gâté par la Nature ? Personne ne résisterait à la tentation. Et surtout pas Opheliac. Vraiment, la seule chose que l'on ne peut pas qualifier de beau chez lui, ce sont ses dents. Elles sont plantées de travers dans sa bouche et il n'en prend pas grand soin. S'il n'y a que ça, tant mieux. Mais son regard lui donne assez souvent l'air perdu, incertain et cela gâche également sa splendeur. Sinon, qu'y a-t-il d'autre à redire ? Rien. Absolument rien. En un mot comme en mille, Opheliac est magnifique.


Histoire

10 lignes minimums
Opheliac a une histoire normale. Il est né d'un loup et d'une louve vivant déjà dans la meute des Diamants. Ils s'aimaient depuis l'enfance, avaient grandi ensemble et s'étaient juré de ne jamais se séparer. Lorsqu'ils furent adultes, ils devinrent compagnon et compagne, et même s'ils n'avaient pas un rang très important dans la meute, même si leur vie n'était pas toujours joyeuse et so fluffy, leur amour resta le même. Ils étaient ensemble et cela suffisait à leur bonheur. Bonheur qui atteignit son paroxysme lorsque Mademoiselle tomba enceinte. Elle mit au monde un seul enfant, une nuit d'octobre où il pleuvait. Le bébé était faiblard, sans grand espoir de survie. Pourtant... Mademoiselle prit soin de lui. Monsieur l'aidait au mieux de ses capacités. Alors l'enfant vécu et grandit. Ses parents le prénommèrent Opheliac. Mademoiselle adorait son unique fils et allait souvent se promener avec lui. Il apprit ainsi le nom des plantes, des arbres, des animaux. Il apprit à regarder couler la rivière. Il apprit à apprécier le vent qui ébouriffe son pelage. Il apprit à se perdre dans la beauté de la nature. Pour Opheliac, sa mère était synonyme de calme et de tranquillité. Il aimait sa présence et tout ce qu'elle lui racontait. Monsieur aussi chérissait très fort son rejeton, qui lui rendait son affection. Mais Monsieur était nettement plus terre-à-terre. Pour Monsieur, tout cela - le chant de la rivière, la pluie, le vent - n'étaient que des accessoires. Monsieur appréciait la rivière parce qu'y boire était délicieux, la pluie parce qu'elle rafraîchissait le visage, le vent parce qu'il aidait à la chasse. Cependant, il n'entendait pas leur murmure, le voyage qu'ils avaient fait et qu'ils contaient à celui qui sait écouter, il ne sentait pas leur tendre caresse. Monsieur adorait la chasse, se battre, être toujours plus fort. Mademoiselle aimait la chasse, pas se battre. Elle ne voulait pas être toujours plus forte, se mesurer aux autres, mais se mesurer à elle-même, se surpasser, donner le meilleur de sa personne. Elle enseigna sa philosophie à Opheliac. Ce dernier préférait la manière de voir, de penser de Mademoiselle. Ainsi acquit-il une certaine sagesse, qu'il tenta de transmettre à l'un de ses amis, surnommé Bambi. Pourtant, Opheliac le remarqua bien vite, rares étaient ceux qui se ralliaient à Mademoiselle. La plupart des gens préféraient l'avis de Monsieur.


Dernière édition par Opheliac. le Mer 24 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Je te valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Bienvenue :)

Bonne continuation pour ta fiche Wink
PS : Une relecture du règlement semble s'imposer xD Je m'en chargerai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:06

Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Opheliac, l'enfant de la nuit. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Opheliac, l'enfant de la nuit. Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

Bienvenu~~ Very Happy

Pour les nouveaux loup je crois qu'on peut en avoir n'importe quand mais je suis pas sur... En tout cas il faut être actif avec tout tes loups ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:25

Bienvenue ! Very Happy
Alors oui, tu peux avoir un nouveau loup lorsque tu veux, tant que tu es actif/active avec tous tes loups. Very Happy
Bon jeu et bon amusement a toi sur ce forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:27

Merci pour votre accueil et pour la réponse à ma question :3

Présentation finie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

C'est parfait :)

Tu n'as plus qu'à aller t'inscrire dans ta meute : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t289-inscription-des-diamants
et réduire un peu ta signature. (Taille max autorisée : 600*375).

Bon jeu Very Happy

EDITE : Ha tu as redimensionné ta sign' pendant que je répondais au message. C'est donc parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:35

Ahah je suis médium (a) /PAN/

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32

Il me semble que sur la signa ce n'est pas un loup mais un renard polaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Opheliac, l'enfant de la nuit. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Opheliac, l'enfant de la nuit. Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:02

Ah décidément je le trouve vraiment trop chou Opheliac sur ta signa >-< je l'adore xd
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Opheliac, l'enfant de la nuit. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Opheliac, l'enfant de la nuit. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:26

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Opheliac, l'enfant de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Opheliac, l'enfant de la nuit. Opheliac, l'enfant de la nuit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opheliac, l'enfant de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je fait corp avec la nuit Libre
» << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^)
» Vienne la nuit, et c'est moi qui vais rire à gorge déployée - with Devil.
» La nuit, un filet vert s'étend dans le bleu profond, Pluie.
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-